Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 333 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 9962
  1. #2161
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as de la chance que je vienne pas finalement le mouton !
    Trop de déceptions en une page. J'ai pas posté pour souffrir ok ?

  2. #2162
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Trop de déceptions en une page. J'ai pas posté pour souffrir ok ?
    Non mais tu t'es cru où? C'est CPC ici monsieur, et c'est dredi...

  3. #2163

  4. #2164
    DFDJ : la belle-mère (une caricature du cas social), qui revient de chez Orange avec 2 iPhones à 800 euroballes. Pour ses gamines, de 5 et 9 ans.

  5. #2165
    Ben elles lui fouteront la paix, et ma foi 1600 balles c'est pas cher payé.


  6. #2166
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    DFDJ : la belle-mère (une caricature du cas social), qui revient de chez Orange avec 2 iPhones à 800 euroballes. Pour ses gamines, de 5 et 9 ans.
    Les questions qui me viennent directement à l'esprit en lisant ça c'est : tu as quel âge ? elle a quelle âge ? c'est la femme de ton père ou la mère de ta copine ?

    Mais il est possible que je sois très curieux.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  7. #2167
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    (une caricature du cas social)
    Oui oui oui, allongez-vous sur ce divan et dites m'en plus.

  8. #2168
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Les questions qui me viennent directement à l'esprit en lisant ça c'est : tu as quel âge ? elle a quelle âge ? c'est la femme de ton père ou la mère de ta copine ?

    Mais il est possible que je sois très curieux.
    Famille recomposée, ces gamines sont donc les demies-soeurs de ma femme.

    Rien que la démarche d'acheter un téléphone à des enfants aussi jeunes me bute. La gamine a 9 ans et tu peux déjà plus lui parler tant elle est tout le temps collé dessus, accroc à TikTok et autres conneries. 9 ans putain.

  9. #2169
    ce sont tes demies-belles sœurs en fait

  10. #2170
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ce sont tes demies-belles sœurs en fait
    Si ce ne sont que des "demies", à ce prix là c'est du vol.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #2171
    Des soeurs à moitié belles

  12. #2172
    Déjà 9 ans c'est fort (quoique, ma fille de 9 ans a un portable -un vieux tromblon récupéré dans un tiroir- qu'on lui a filé pour qu'elle installe 2-3 jeux dessus... mais elle n'a pas de carte SIM dedans ^^ ) mais 5 ans

    Quand je vois combien de fois la mienne le fait tomber (heureusement on lui a mis une grosse coque en caoutchouc), j'imagine même pas un iPhone à 800 balles à 5 ans
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #2173
    C'est bon, à cet âge, on leur achète déjà des armes à feu aux US.





  14. #2174
    DFDJ: y'a Youtube qui me met la chaîne de Soral en recommandation Le pire c'est que les seules videos que je regarde, c'est du metal, les replay CPC, des chroniques France Inter, du fluf 40K et les news US
    J'ai aucune idée de quelle vidéo a declenché ça oO Le seul truc qui a changé c'est quelqu'un qui a mis un lien sur le topic US d'une viéo de "Le Media" ( que je connaissais pas)

  15. #2175
    Le Media c'est proche idéologiquement de La France Insoumise, pas vraiment des potes à Soral à mon avis.
    Mais les algos de reco Youtube sont bien pourris, oui.

  16. #2176
    Si tu regardes du fluff 40k c'est effectivement étonnant qu'on te propose ce gauchiste modéré de Soral.

  17. #2177
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Si tu regardes du fluff 40k c'est effectivement étonnant qu'on te propose ce gauchiste modéré de Soral.
    ouais ouais, c'est vrai que voir une video de Soral à coté d'une vidéo Warhammer 40K: Exterminatus explained c'est raccord. On a les deux points de vue, si on peut dire

  18. #2178
    Je pense que l'algo "essaie des trucs" depuis quelques années. En gros, depuis que les critiques sont fortes que leurs algos font rester les gens dans des bulles.

    Du coup, tu te retrouves avec une recommandation sur une vidéo fortement regardée par une autre bulle de temps en temps.
    Pas de signature.

  19. #2179
    Oui j'ai la même impression, parfois il me propose des trucs qui n'ont rien à voir avec ce que je regarde habituellement. En général je jette direct
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2180
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Je pense que l'algo "essaie des trucs" depuis quelques années. En gros, depuis que les critiques sont fortes que leurs algos font rester les gens dans des bulles.

    Du coup, tu te retrouves avec une recommandation sur une vidéo fortement regardée par une autre bulle de temps en temps.
    ben, en soit c'est plutôt louable je pense. Il faut juste faire attention dans quelle bulle on se retrouve xD

  21. #2181
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    DFDJ: y'a Youtube qui me met la chaîne de Soral en recommandation Le pire c'est que les seules videos que je regarde, c'est du metal, les replay CPC, des chroniques France Inter, du fluf 40K et les news US
    J'ai aucune idée de quelle vidéo a declenché ça oO Le seul truc qui a changé c'est quelqu'un qui a mis un lien sur le topic US d'une viéo de "Le Media" ( que je connaissais pas)
    Moi Youtube en ce moment me propose des vidéos d'araignées, alors que je peux pas blairer ça et que je ne regarde pas de vidéo animalières, encore moins de ces saloperies de bestioles. Rien que la miniature des vidéos me fait flipper.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #2182
    T'as du faire des recherches sur Spiderman
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #2183
    J'préfère pas dire ce que facebook me propose...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  24. #2184

  25. #2185
    En fait je pense qu'ils experimentent un truc pour modifier tes reco avec ce que ceux/celles qui regardent les même channel que toi regardent aussi. J'ai souvent en survolant des miniatures une mention "ceux qui regarde channel regarde aussi ça"

    du coup en ce moment je vois que j'ai plein de sujets d'interêts communs avec des négationnistes/UPR/ultra-conservateurs US ça m'ouvre des horizons nouveaux :D

  26. #2186
    Suffit de regarder les vidéos du topic idoine, ou par exemple, celles du topic US, pour que l'algo modifie les suggestions.
    Sinon, j'ai trouvé la parade qui change pas mal la vie : Sur edge (mais j'imagine aussi sur les autres navigateurs), tu peux supprimer ton historique à chaque fermeture du navigateur. Du coup, je garde l'historique des pages visitées, et tout le reste, je supprime.

  27. #2187
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    du coup en ce moment je vois que j'ai plein de sujets d'interêts communs avec des négationnistes/UPR/ultra-conservateurs US ça m'ouvre des horizons nouveaux :D
    En fait t'est un crypto-negat mais tu ne veux pas l'avouer a toit même.


  28. #2188
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Suffit de regarder les vidéos du topic idoine, ou par exemple, celles du topic US, pour que l'algo modifie les suggestions.
    Sinon, j'ai trouvé la parade qui change pas mal la vie : Sur edge (mais j'imagine aussi sur les autres navigateurs), tu peux supprimer ton historique à chaque fermeture du navigateur. Du coup, je garde l'historique des pages visitées, et tout le reste, je supprime.
    Comment tu fais pour garder une partie de l'historique et pas le reste ?

    Sinon, je ne suis pas persuadé que Youtube se serve de l'historique du navigateur pour ses algo. Le site a son propre historique, il doit se baser sur ça je pense. (ou alors tu parlais de supprimer celui-là ?)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #2189
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Moi Youtube en ce moment me propose des vidéos d'araignées, alors que je peux pas blairer ça et que je ne regarde pas de vidéo animalières, encore moins de ces saloperies de bestioles. Rien que la miniature des vidéos me fait flipper.
    Il te refile mes recommandations ... Le Monde des Animaux c'est très sympa à regarder. Alors oui attention, le gars fait mumuse avec plein d'araignées mais c'est surtout pour montrer à quel point les araignées qu'on trouve en France ne sont pas dangereuses et que c'est inutile de les exterminer.

    Mais ne t'inquiètes pas, en ce moment YT me propose des vidéos de nanas qui font de la danse plutôt suggestive en legging de yoga (bon elle danse bien, c'est très agréable à regarder, mais c'est pas non plus la révélation de l'année 2020), ça devrait bientôt arriver chez toi

  30. #2190
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Comment tu fais pour garder une partie de l'historique et pas le reste ?

    Sinon, je ne suis pas persuadé que Youtube se serve de l'historique du navigateur pour ses algo.
    C'est un peu le truc avec les GAFA en fait. Ils se servent de tout. Ils tracent quasiment tout ce que tu fais via cookies ou autres joyeusetés - même sur des sites qui n'ont rien à voir avec eux - et ça donne à manger à leur algo.

Page 73 sur 333 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •