Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 42 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1252
  1. #1
    Voilà ça évitera de se trouver sur un topic d'info sur Didi tout bariolé.

    Ça vous empêche pas de mettre des balises, mais il y aura moins de problème je pense si quelqu'un en oublie une.

    En plus on ne parle que de l’extension ici.

    Laissez la surprise pour certains.

    Merci mes braves canards.
    Dernière modification par DJCot ; 19/12/2013 à 20h35.

  2. #2
    J’inaugure ce magnifique topique en laissant un lien qui spoil (un peu car c'est du WIP) les changements sur les skills des classes.

    Un poil sceptique sur le devenir des skills à 120 secondes de CD car à part si il y a moyen de réduire ce temps ça va finir à la poubelle et y rejoindre ceux qui y sont déjà. J'étais déjà sceptique de toute façon sur l'utilité de skills à si long CD dans un H&S.

    Il y a les changements sur la rune Hurricane pour Whirlwind et Into the fray pour Battle Rage. Apparemment la stratégie c'est de péter les builds existant.

  3. #3
    Bah pour les skills à 120 secondes, il y a des objets pour réduire, par exemple les chiens zombis du féticheur.

    Sinon, dans cette page : http://www.diablofans.com/topic/1029...-more-to-come/
    Je mets des balises au cas où.
    on peut voir
    Spoiler Alert!
    Baal et Mephisto
    , et entre les deux
    Spoiler Alert!
    Inarius et Lilith
    . Intéressant, car
    Spoiler Alert!
    Inarius est toujours prisonnier chez Mephisto
    et
    Spoiler Alert!
    Lilith, la fille de Mephisto a été bannie sans espoir de retour, mais bon elle a du trouver un moyen.

    Sinon
    Spoiler Alert!
    pas vu de portrait d'Adria
    , par contre je pense qu'on voit
    Spoiler Alert!
    le frère de Lyndon et sa femme (la blonde à côté)
    .
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #4
    là on va clairement devoir splitter nos points paragons entre cooldown et ccc/dcc enfin tout dépend de sa "spé"...

    Ce qui m'a un peu fait peur c'est de voir tout ces
    Spoiler Alert!
    nerf des compétences de toutes les classes
    , ya intérêt que les nouvelles assurent grave mais c'est aussi compensé par les points parangon donc ça devrais pas trop se sentir au final si on les positionne intelligemment...

  5. #5
    Le Dh s'en sort plutôt mieux que les autres faut dire aussi qu'il part de très loin. J'ai même l'impression que c'est une bonne grosse amélioration générale de la classe (du genre tir rapide, encore buffé) et surtout l'anneau qui transforme vault pour qu'il consomme désormais de la haine et non de la discipline.

    A propos d'anneau unique, vous avez vu ça :

    ItemPassive_Unique_Ring_512_x1 - Enable all runes for a specific skill.

    J'imagine que tous les pouvoirs ne seront pas éligibles mais bordel, même le plus pourri des skills devient absolument indispensable avec ça.

  6. #6
    Oui d'ailleurs pour cet item, j'ai du mal à comprendre comment ça va fonctionner, il y aura un % d'activation pour chaque runes je suppose ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #7
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    et surtout l'anneau qui transforme vault pour qu'il consomme désormais de la haine et non de la discipline.
    T'as vu ça où !!?

    En ce qui me concerne, en tant que DH, j'suis globalement satisfait des changements à venir. Même si Gloom -et même Shadow Power dans son ensemble- est nerfé.
    Après, j'suis bien conscient que si un skill est indispensable et est utilisé par 99% des DH, c'est qu'il y'a un problème. Faut dire aussi, que quand on savait s'en servir, on devenait quasiment immortel ...

    Au niveau des changements positifs, j'en retiens :

    • Le changement assez radical de Spike Traps qui bénéficie de base de la rune Réccurence. Du coup, la rune Scatter va devenir un must-have.
    • Fan of Knives avec une rune sans Cooldown. J'ai toujours apprécié ce skill, mais le CD était rédhibitoire pour une utilisation efficace.
    • Marked Of Death - Mortal Ennemy qui va devenir génératrice de ressource pour toutes les classes. Enfin ! Blizzard se décide à lui donner une utilité en groupe.
    • Augmentation des dégâts de certaines compétences qui en manquaient cruellement pour être utilisées : Flèche à fragmentation - Impale - Strafe notamment.

    Y'a pas grand chose à jeter dans ce prochain patch au niveau de l'équilibrage selon moi, même pour les autres classes.

    NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  8. #8
    Hop, de la musique grâce à Reddit cette fois :
    https://www.youtube.com/playlist?lis...p2jS170yvZXewg
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  9. #9
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    T'as vu ça où !!?
    Dans les propriétés des anneaux uniques :

    ItemPassive_Unique_Ring_518_x1 - Vault now costs 8 Hatred instead of Discipline.

  10. #10
    Ok, merci.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  11. #11
    J'avais pas vu, mais Diablo Fans a trouvé les modifications de classes (dont parlait Le Nihilant plus haut) : http://www.diablofans.com/news/2021-...der-abilities/

    Je connais pas vraiment les modifs des autres classes, mais le barbare se prend une énorme mandale. Comme prévu, le Permazerk (Thrive on Chaos ne réduit plus le cooldown, mais donne de la vie) et le double tornado (la rune qui permettait de courir à sa vitesse de déplacement a été refaite entièrement) sont nerfés. Les passifs "obligatoires" Maîtres d'Armes et Impitoyables ne servent pratiquement plus à rien et les compétences de lancé d'armes ont été buffé. On va dire que c'est pour mieux coller au futur matos de fou que Bli² nous prépare.
    Dernière modification par Yiskael ; 16/09/2013 à 16h45.
    Diablo III : Zickael#1228

  12. #12
    y'un a gros nerf de la rune de vol de vie sur déchirure aussi.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  13. #13
    C'est -quasiment- toutes les compétences avec life leech qui sont 'nerfées' et le barbare n'est pas le seul concerné. Regarde du côté de Gloom par exemple.
    Le life on hit devient la nouvelle norme.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  14. #14
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    C'est -quasiment- toutes les compétences avec life leech qui sont 'nerfées' et le barbare n'est pas le seul concerné. Regarde du côté de Gloom par exemple.
    Le life on hit devient la nouvelle norme.
    Et ils essaient de booster les HP gagnés par point de ressource dépensé aussi, avec un scale avec le bonus +X vie sur les potions/health globe, ça peut devenir intéressant comme alternative au LL/LS surtout que c'est une source qui n'est pas lié aux dégâts.

    Mais comme le dit le gros disclaimer en début de page c'est du test interne sur le PTR, même pas une béta, et donc reste sujet à changement. Même si je ne doute pas de leur volonté de péter le build permazerk, et je ne peux pas vraiment leur donner tord sur ce coup là.
    Pour le double tornado je suis un peu plus perplexe, c'était certes un des builds les plus intéressant pour farmer l'XP mais je n'ai pas l'impression que ce soit un build abusé. En tout cas je trouve que la proposition sur le nouvel effet de la rune Hurricane est pourrave...

  15. #15
    Si c'est abusé dans le sens où ça fait beaucoup de dégats en offrant le meilleur escape du jeu. Mais bon il était déjà bien nerfé avec le proc' : "1 chance sur 5 de déclencher un rubberband à l'activation de la trombe."
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #16
    Oui, j'suis du même avis.
    Surtout pour la vitesse de déplacement d'ailleurs. Les mobs qui disposent d'attaques à distance devenaient pour le coup inoffensifs, vu qu'ils leur étaient impossible de te toucher ...
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  17. #17
    Ce qui est pété dans ces builds (double tornado et perma zerk) c'est surtout le fait d'être quasiment tout le temps full fury via la rune Into the fray, rune qui est aussi dans la ligne de mire pour un nerf.

    Sans cette rune tu ne peux plus tenir ces deux compétences aussi longtemps, la modifier je pense que ça aurait suffit.

  18. #18
    Concernant la vol de vie oui c'est nerfé un peu partout au bénéfice du LoH mais surtout de la regen.
    Perso je suis pas mécontent des changement du war ça peut amener du frais.

    En revanche je suis assez perplexe face au DH, j'ai pas l'impression que les changement vont bouleverser nos builds on se retrouve tjrs avec les même compétences. Fan of Knives qui pourrait être super, reste désuette à cause de son CD de 8s, que l'on peut supprimer contre un côut qui monte à 50 de haine . Ce n'est pas un buff des compétence qu'il faut un DH mais repenser les synergie. Les compagnons ne vont tjrs pas servir (sauf la chauve sourie) si ils restent tel quel.

    J'espère qu'ils vont apporter de nouveau changement d'ici l'extension.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #19
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Fan of Knives qui pourrait être super, reste désuette à cause de son CD de 8s, que l'on peut supprimer contre un côut qui monte à 50 de haine . Ce n'est pas un buff des compétence qu'il faut un DH mais repenser les synergie. Les compagnons ne vont tjrs pas servir (sauf la chauve sourie) si ils restent tel quel.
    Le coût est de 30 points de haine. Je trouve ça honnête, compte tenu des dommages et de l'effet slow qu'il procure.

    En ce qui concerne le buff des compétences, si clairement, il en a besoin.
    Il suffit de prendre n'importe quelle autre classe à DPS équivalent pour s'en rendre compte.

    L'autre solution est de rééquilibrer les classes pour diminuer l'écart énorme qui les distingue. Ce qui semble être le cas au vue des changements apportés.

    Pour les compagnons par contre, je suis plutôt d'accord.
    La chauve-souris reste un must-have même si le sanglier trouve son utilité en HC.

    Ce qui m'inquiète plus en revanche, c'est le buff énorme qu'a reçu Tir Rapide runé Bombardement. C'est complètement fumé, en passant de 414% à 745% de dégâts de l'arme ...
    Il avait déjà été buffé suite à la MàJ 1.0.8 en passant de 345% à 414%, ce qui me paraissait suffisant.
    Ça laissera peu de place aux autres compétences pour s'imposer tellement les dégâts vont être monstrueux.
    A croire qu'ils n'ont pas notion de juste milieu chez Blizzard.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  20. #20
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Le coût est de 30 points de haine. Je trouve ça honnête, compte tenu des dommages et de l'effet slow qu'il procure.

    En ce qui concerne le buff des compétences, si clairement, il en a besoin.
    Il suffit de prendre n'importe quelle autre classe à DPS équivalent pour s'en rendre compte.

    L'autre solution est de rééquilibrer les classes pour diminuer l'écart énorme qui les distingue. Ce qui semble être le cas au vue des changements apportés.

    Pour les compagnons par contre, je suis plutôt d'accord.
    La chauve-souris reste un must-have même si le sanglier trouve son utilité en HC.

    Ce qui m'inquiète plus en revanche, c'est le buff énorme qu'a reçu Tir Rapide runé Bombardement. C'est complètement fumé, en passant de 414% à 745% de dégâts de l'arme ...
    Il avait déjà été buffé suite à la MàJ 1.0.8 en passant de 345% à 414%, ce qui me paraissait suffisant.
    Ça laissera peu de place aux autres compétences pour s'imposer tellement les dégâts vont être monstrueux.
    A croire qu'ils n'ont pas notion de juste milieu chez Blizzard.
    Autant pour moi j'avais mal lu.
    Je suis d'accord concernant le buff des compétences, le DH en as besoin. Mais il y a surtout un problème de conception qui rendent ces compétence trop peu efficace. Je trouve que les compétence manque cruellement d'interactions entre elle.
    Un exemple c'est le chakram il a été buffé mais est loin derrière, tir rapide et flèche des éléments parce qu'en terme d'efficacité il est handicapé par ses trajectoire et ses zones mortes. C'est pareil pour Impale, c'est une compétence qui coûte un bras en terme de haine et quasiment monocible. La seule synergie qui existe pour le DH c'est de ralentir les ennemis pour leur faire un peu plus de dommage.
    Quasiment chaque compétence fonctionne indépendamment les unes des autres. Elle ne sont la que pour répondre à une situation. C'est limité.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #21
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Autant pour moi j'avais mal lu.
    Je suis d'accord concernant le buff des compétences, le DH en as besoin. Mais il y a surtout un problème de conception qui rendent ces compétence trop peu efficace. Je trouve que les compétence manque cruellement d'interactions entre elle.
    Un exemple c'est le chakram il a été buffé mais est loin derrière, tir rapide et flèche des éléments parce qu'en terme d'efficacité il est handicapé par ses trajectoire et ses zones mortes. C'est pareil pour Impale, c'est une compétence qui coûte un bras en terme de haine et quasiment monocible. La seule synergie qui existe pour le DH c'est de ralentir les ennemis pour leur faire un peu plus de dommage.
    Quasiment chaque compétence fonctionne indépendamment les unes des autres. Elle ne sont la que pour répondre à une situation. C'est limité.
    Le DH manque de punch, mais de synergie pas tant que ça. Je ne suis pas un expert des autres classes, mais le DH est, à ma connaissance, la seule classe à pouvoir maintenir plusieurs sources de DPS en même temps (entre les pièges, la tourelle, les chakram, la trainée de cendre, les pets...) ce qui au cumulé permet de soutenir un DPS plus régulier mais avec moins de burst.
    M'enfin je joue avec un ami barbare, et je vois la différence. A DPS affiché équivalent, lui fait tout ses dégâts avec un seul skill, la ou je suis obligé d'en déployer 2 à 3.
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  22. #22
    C'est faux un barbare par exemple peu déployer un tremblement de terre, un saignement, des tornades et frapper. Idem pour les autres classes.
    Une synergie ce n'est pas additionner les sources de DPS sur un mob. Mais faire bénéficier une compétence d'un buff via une autre compétence. Par exemple les buff du moine qui booste ses dommages. Ou le barbare qui bénéficié d'into the fray pour spammer hota et qui utilise vengeance ou overpower pour buff ses chances de crit etc...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #23
    Le barb est tout de même vachement plus limité par ses CD. Une combo comme ça, c'est toutes les 120 sec a priori. Enfin je vois ce que tu veux dire à propos des synergies, et ça se défend plutôt bien. J'espère effectivement que en tant que DH, on aura droit à des synergies de ce genre. J'ai parcouru un peu les ajustement en cours de test, et pas mal de skill reprennent de l'intérêt. J'ai hâte
    "Dans le doute, frappe d'abord." _proverbe orque

  24. #24
    Oui de toute façon c'est en phase de test attendons avant de tirer des conclusions.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #25
    Euh c'est violent les nerf du barb quand même ou pas ?

    Pour moi le build double tornado c'est pas lui le pb, c'est le permazerk et la rune qui regen la furie. Mais si on commence à faire ca, tu peux supprimer trombe, j'ai beau réfléchir, je vois pas comment faire fonctionner trombe sans cette rune qui regen la furie.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #26
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Euh c'est violent les nerf du barb quand même ou pas ?

    Pour moi le build double tornado c'est pas lui le pb, c'est le permazerk et la rune qui regen la furie. Mais si on commence à faire ca, tu peux supprimer trombe, j'ai beau réfléchir, je vois pas comment faire fonctionner trombe sans cette rune qui regen la furie.
    C'est aussi violent que c'était cheaté.

    Le barbare est effectivement la classe la plus remaniée dans la prochaine MàJ. Ce n'est pas anodin, et c'est totalement justifié.

    (Même si je reconnais que le build était sympa à jouer)
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  27. #27
    Alors moi suis désolé, tlm dis que le barb es cheaté, suis pas convaincu. C'est effectivement la classe qui farm l'xp le plus vite potentiellement et ca requiert pas un stuff de ouf pour commencer mais hormis la rapidité qui est pas transcendante c'est pas violent (quand je vois ce qu'on peut faire avec un moine par exemple)

    Le perma zerk est lui abusé clairement.

    Pour le up du DH c'était nécessaire.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #28
    Le build WW s'en prend clairement plein les dent, nerf de wotb (nécessaire), nerf de la regen fury, nerf de la rune WW. On perd le permazerk, le WW permanent et de la vitesse de déplacement.

    C'est très dommage je trouve de supprimer into the fray pour de la regen mais aussi de supprimer la rune qui permet de se déplacer à se vitesse réelle. D'après les première modif on voit clairement qu'il file un gros coup de pouce au throwbarb et une giffle au WW. A tel point que je me demande si tout le monde ne va pas abandonner WW. Ca va devenir extrêmement haché comme gameplay.

    M'enfin je vais pas me plaindre je l'ai tellement saigné, un peu de changement me fera le plus grand bien.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  29. #29
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Alors moi suis désolé, tlm dis que le barb es cheaté, suis pas convaincu.

    Spammer HOTA en guise d'attaque primaire qui inflige 406% damage, c'est pas cheaté peut-être ?
    Surtout que la chance de sortir une crit sur HOTA scale avec la quantité de Fury dans le pool. La boucle était bouclée.
    Le nerf de la rune Battle Cry va remettre les compétences secondaires à leur place, c'est une très bonne chose.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  30. #30
    Je viens de start un perma achon et je trouve ca presque plus cheaté pour un stuff qui vaut rien comparé à celui de mon barb
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •