Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 138 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 4112

Discussion: Le toxpic du catch

  1. #1501
    Un angle, une histoire inventée pour servir de base au scénario du match à venir.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  2. #1502
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Un angle, une histoire inventée pour servir de base au scénario du match à venir.
    Merci pour l'explication.

    En fait je me rends compte que TNA devient beaucoup plus agréable et intéressant que la WWE pour moi(même si j'attends avec impatience le retour d'Edge avec un éventuel retour à la WWE de Christian Cage même si ça j'y crois pas).

  3. #1503
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    (même si j'attends avec impatience le retour d'Edge avec un éventuel retour à la WWE de Christian Cage même si ça j'y crois pas).
    Je crois que c'est Chris Cage qui a re-signé avec la WWE pour aller s'entraîner à la FCW, pas Christian Cage.
    Va te faire enculer.

  4. #1504
    Bah, Christian Cage a quand même été salement approché, ils en font même un angle à la TNA.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #1505
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Je crois que c'est Chris Cage qui a re-signé avec la WWE pour aller s'entraîner à la FCW, pas Christian Cage.
    Oui mais Christian Cage arriverait en fin de contrat et serait en négociations avec la WWE actuellement. Il s'est même fait déboiter par la Main Event Mafia pour ça, ce qui fait donc que je n'y crois pas des masses.

  6. #1506
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Un work de mauvais goût...
    Purée, ça serait une nouveauté pour la WWE...
    Tiens ça me fait penser, il devient quoi Vince McMahon ?

  7. #1507
    Encore un ppv pas bien folichon...

  8. #1508
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Encore un ppv pas bien folichon...
    Spoil pas.

    Juste : Hardy a l'hopital c'était du work ou pas ?

  9. #1509
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Spoil pas.

    Juste : Hardy a l'hopital c'était du work ou pas ?
    Il a du lui arriver quelque chose...vu le résultat.

  10. #1510
    C'est un work oui. Limite niveau éthique et vis-à-vis de sa personne, mais un work quand même.

  11. #1511
    Spoiler Alert!
    He's back motherfuckers


    Et l'annonceur s'est bien planter à la fin du match pour la WWE championship...

  12. #1512
    Sur Yousportz la plupart des videos du Survivor Series plantent à peu près au milieu chez moi. J'suis le seul ou bien ça vous le fait?

  13. #1513
    Non j'ai tout regardé nickel ce matin.

  14. #1514
    Sigh... bon bein j'verrais bien demain.

  15. #1515
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Non j'ai tout regardé nickel ce matin.
    Pareil à part la dernière pour laquelle j'ai galéré ce soir (je devais allé en cours... j'aime commencé a 14H )

  16. #1516
    Spoiler Alert!
    Glory to the rated R superstar
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  17. #1517
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Spoiler Alert!
    Glory to the rated R superstar
    Spoiler Alert!
    J'ai quand même l'impression qu'il a vachement perdu niveau musculature, et j'ai pas compris pourquoi Vickie est toujours avec lui alors que bon... Il a quand même sévèrement péter un cable avant Summerslam

  18. #1518
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Spoiler Alert!
    J'ai quand même l'impression qu'il a vachement perdu niveau musculature, et j'ai pas compris pourquoi Vickie est toujours avec lui alors que bon... Il a quand même sévèrement péter un cable avant Summerslam
    Spoiler Alert!
    Oui... après reste a voir les scénario qui ont prévu par contre la barbe ca lui va pas.
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Un grand MERCI Nyrius.

  19. #1519
    Citation Envoyé par Nyrius Voir le message
    Spoiler Alert!
    par contre la barbe ca lui va pas.
    Spoiler Alert!
    Toutafay d'accord, même si heureusement il a pas les cheveux cours comme disait Rabot enfin il les a raccourcis quoi... N'empèche je trouve que même Cena fait amorphe... On dirait qu'il ya une épidémie générale à la WWE...

  20. #1520
    Au fait quelqu'un à le nom de la musique qui accompagne la pub pour le come back de Cena qui passait en boucle?

  21. #1521
    Uhuh excellent le retour
    Spoiler Alert!
    d'Edge, mais c'est bizarre qu'il soit toujours de conivance avec l'autre saucisse.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    Au fait quelqu'un à le nom de la musique qui accompagne la pub pour le come back de Cena qui passait en boucle?
    Elle est marqué au début de la pub normalement.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Elle est marqué au début de la pub normalement.
    Merci je vais voir ça.

  24. #1524
    Dans le dernier Raw Jericho a d'aller mieux je trouve, en tout cas son match était meilleur que les derniers à mon gout.

  25. #1525
    Je l'ai trouvé très en forme aux Survivor Series aussi. On dirait qu'ils ont arrêté de lui demander de jouer au couard qui subit et s'en sort par une pirouette, tant mieux.

  26. #1526
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Je l'ai trouvé très en forme aux Survivor Series aussi. On dirait qu'ils ont arrêté de lui demander de jouer au couard qui subit et s'en sort par une pirouette, tant mieux.
    Vivement qu'il se prenne une taulée. Par Batista ça serai le must.
    Ma livecam :nyan:

  27. #1527

  28. #1528
    Pourquoi ça ?
    Ma livecam :nyan:

  29. #1529
    Parce que Jericho me semble bien supérieur à Batista, sur tous les plans.


    De toute façon pour l'instant les feuds c'est Orton/Batista et Cena/Jericho.

  30. #1530
    D'un autre coté on s'en fout un peu de Raw en ce moment vu que Haas est parti, que Santino est plus drole et que
    Spoiler Alert!
    Edge est revenue Chez Smackdown....
















    Spoiler Alert!
    Je vous ai dit que Edge était revenu?
    Nan parce que... JE SUIS CONTEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNT

Page 51 sur 138 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •