Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 342 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 931 à 960 sur 10247
  1. #931
    Je pense qu'il parle de jack 2.5
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #932
    Bah justement le mini jack des ep630 est du 3.5 donc problème...

  3. #933
    Un adaptateur 2.5-3.5 ça coûte maxi 4€.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #934
    3.5mm

    http://www.nokia.fr/A4363025
    Connectivité :
    * Wifi intégré (802.11 b/g) et UPnP (Universal Plug and Play)
    * Bluetooth 2.0
    * USB 2.0 via Pop-Port™, support du stockage de masse et de la fonctionnalité glisser/lâcher
    * Prise 3,5 mm pour casque stéréo et sortie TV Out (PAL/NTSC)

  5. #935
    Va pour des ep630 donc. Cool.

  6. #936

  7. #937
    Yop les canards à baladeurs. Ma sœur voudrait un nouveau lecteur mp3 pour noël et je viens chercher vos conseils. Il sera utilisé pour écouter de la musique, pas pour voir des vidéos. Mais elle voudrait quand même un écran affichant un minimum d'informations pour que la navigation soit plus agréable. Donc niveau format, je pense que le YP-T10 de Samsung donne une bonne idée de ce qui serait pas mal. Elle voudrait aussi qu'il lui permette d'écouter la radio. Niveau capacité, pas vraiment de contraintes... Disons que 4go ça serait suffisant. Et interdiction de me conseiller un ipod !

  8. #938
    Si je puis me permettre de conseiller ce qu'on m'avait conseillé, le cowon D2 roxe bien.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  9. #939
    Je l'ai aussi, c'est clair qu'il est juste ultime.

    Par contre si c'est vraiment pas pour mater des videos, le U5 doit être excellent aussi.

  10. #940
    L'interface tactile n'est pas contraignante ? On peut le manipuler à l'aveugle ?
    Le cowon U5 a l'air pas mal effectivement... En fait, si je prenais un baladeur pour moi ça serait probablement un cowon i7. Mais bon, c'est probablement plus un baladeur de geek que de lycéenne ^^

  11. #941
    Oui, faut juste prendre le coup de main.

  12. #942
    Bon ben le conseil pour le HD595 avait l'air de bon conseil justement.
    D'ailleurs je vais voir un ami pour tester le micro, ça sent la soirée détournement.

    Et sinon dans un moment d'égarement j'ai acheté un ipod 5G 80go, il y a deux ans...et il est un peu en train de mourir je crois. Sachant que maintenant la vidéo je m'en tamponne l'oreille avec une babouche, vous me conseillez quoi (pas trop gros en taille mais avec du stockage quand même, au miniminimum 20Go: on s'habitue à avoir toute sa musique dans la poche)

  13. #943
    Le D2 n'est quand même plus très récent, il n'y a pas de D3 d'annoncé ?

  14. #944
    Old tech is good tech

    Plus sérieusement même s'il est pas récent, c'est clair qu'il poutre sa maman
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  15. #945
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Le D2 n'est quand même plus très récent, il n'y a pas de D3 d'annoncé ?
    Aucune info pour l'instant en ce qui concerne le D3. Juste des rumeurs.

    Sinon il y a le Creative Zen X-Fi que je trouve sympa. Et pas trop cher : http://www.materiel.net/ctl/MP4/4096...X_Fi_8_Go.html

    Maintenant, j'ai moi aussi un D2 (merci les canards) et ce n'est que du bonheur.

  16. #946
    Dites les amis, je le demandais:
    Si on dispose d'un amplis (stereo) et d'enceintes de super qualité (NAD pour l'emplit, et les tout gros Focal). Quand on branche ça a un pc, il faut une carte son ou comment on fait pour avoir la meilleur qualité possible ? L'emplit ne peux pas servir de carte son ?


  17. #947
    Une bonne carte son a brancher sur ton ampli serait effectivement un plus pour profiter du système audio.
    Si t'a les € pour acheter ce genre de système, tu as les € pour acheter une carte son pro. Ce genre de carte est d'un niveau largement supérieur aux machins Icsfi qui utilisent des drivers buggés.
    Va faire un tour sur audiofanzine pour voir ce qui se fait. (cela peut être une carte interne ou une carte externe avec connexion USB2 ou firewire.)
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  18. #948
    J'ai essayé mon micro zalman ZM-MIC1.
    Je l'ai amené chez un pote on l'a trouvé pas mal, et on a eu l'idée saugrenue de le fixer à sa guitare (au niveau du "trou" sous les cordes), le micro étant branché au pc, et le pc à des altec lansing vs2421. Premier essai et premier constat: ça a un meilleur son que son ampli pour sa gratte (une électro acoustique)
    De retour chez moi je le branche fièrement sur l'entrée en façade du cosmos S et là c'est le drame: il est détecté débranché au bout d'une seconde. Branché à l'arrière (sur la carte maman) ça pootre, quand je branche à l'entrée en façade mon ancien micro casque logitech ça marche mais le zalman devant il veut pas.
    Des idées ou suggestions?

  19. #949
    Essaye de casser la guitare sur un meuble, pour voir ?

  20. #950
    Pour le conseil de lecteur, je viens juste de rentrer, je vais jetter un oeil sur les derniers modèles...

    Pour JC, il me semble que dans le panneau de config realteck, tu as une case à cocher pour régler ton probleme.

  21. #951
    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    Dites les amis, je le demandais:
    Si on dispose d'un amplis (stereo) et d'enceintes de super qualité (NAD pour l'emplit, et les tout gros Focal). Quand on branche ça a un pc, il faut une carte son ou comment on fait pour avoir la meilleur qualité possible ? L'emplit ne peux pas servir de carte son ?
    Voici quelques conseils audiophiles qui ne s'applique pas pour le jeux mais plutôt pour l'écoute de musique (voir dvd).

    Numérique
    Si ton ampli(ie. pas home cinéma) est de qualité a priori tu n'as pas d'entrées numériques. La connection numérique peut sembler une bonne idée, a priori, mais en fait tu risques d'avoir au final une qualité bien-mais-pas-top:
    - Les convertisseurs des amplis sont souvent pourris en terme de qualité,
    - Depuis un PC c'est pas la meilleur idée, car tu n'auras pas forcément le bon format numérique (44.1kHz/16 pour les CD, 48.kHz/16b pour les DVD, 24b pour certains jeux...) il faut donc que ton ampli gère tous ces formats et que tout soit bien règlé sinon le son va vraiment être pourri. (je ne suis pas un expert en numérique mais c'est les echos que j'en ai eu)

    Analogique

    • Carte son interne / externe

    Si tu est mélomane il faut investir dans une carte son externe. Les cartes internes j'en ai testé beaucoup dans la gamme 100€/200€, toutes se sont avérées avoir un bruit de fond de PC. (tu mets le son à fond, tu pris pour qu'il n'y'est pas un son Windows, et quand tu bouges la souris tu entends le proc dans les enceintes).

    Je te conseille donc une carte externe, tu peux essayer l'USB mais on trouve de tout: du bon et du trés mauvais, attention les cartes USB consomment du CPU et ont rarement des sorties symétriques.
    Le must est le firewire: faible usage CPU, et aucun modèle bas de gamme.

    Enfin si possible évite de t'alimenter sur le PC et utilise le bloc d'alimentation de la carte son sur une autre prise que le PC (pas de multi-prise). Au niveau des connexions analogiques ont distingues deux techniques :
    - Symétrique: Suppression(ie. forte atténuation) des parasites sur les câbles; obligatoire pour les moyennes distances (>3-4m au niveau line-in), et dans les milieux parasités
    - Asymétrique: C'est ce qu'on trouve habituellement en grand public (les RCA et jack stéréo): Pas de protection contre les parasites donc obligatoirement sur des distances courtes (<3m) et il faut des câbles de vraiment bonnes qualités avec un gros blindage.

    • Connections symétriques / asymétriques

    Si tu veux te brancher en analogique, le mieux est d'utiliser des connexions symétriques (1 connecteur XLR -comme pour les micros- par voie, ou 1 gros jack 6"35 stereo par voie), cela n'a d'intérêt que si toute la chaine est symétrique:
    - carte son avec sorties symétriques
    - câbles de QUALITÉ à 3 conducteurs et de même longueur
    - Entrées symétriques sur l'ampli.

    Attention il y'a deux niveaux de line-in :
    - Le niveau grand public hifi à -4db
    - Le niveau professionnel(studio d'enregistrement) à +10dbV
    Ce n'est en géénral pas un problème car les cartes sons ont un bouton PAD pour choisir le niveau, mais il faut bien le régler, sinon tu risques d'endommager ton ampli et/ou tes enceintes

    Dans le cas de connexion asymétriques standard, il faut vraiment acheté de bon câbles et limiter au maximum leur longueur.

    Quelques règles d'or à respecter :

    • Bien positionner les enceintes, tu peux avoir des enceintes à 2000€ si elle sont dans une bibliothèque,contre un mur ou pas à la bonne hauteur, tu risques de te retrouver avec un son moins bon qu'avec de moins bonne enceinte bien placer. Idéallement les enceintes doivent être assez éloignée des murs (au mons 50cm), et positionné de manière à former un triangle équilatéral avec la position d'écoute. Les tweeter (petit hautparleur d'aigu), doivent être à hauteur d'oreille de la position d'écoute, car les aigus sont trés directifs.
    • Utiliser des câbles de qualités entre la carte son et l'ampli. Contrairement au cables ampli / enceintes qui ne sont pas blinder et non besoin d'être de bonne qualité, le signal est assez faible (pas encre amplifier) la moindre interférence va être amplifié par ton ampli.
    • Bien positionner ces cables: Les cables droite /gauche doivent être de même longueur, ne pas être enrouler, et il faut éviter de les mettres parrallèles à des cables secteurs (le pire serait d'acrocher le cable de son avec le cable d'alimentation de l'enceinte)
    • Avoir un bon réseau électrique: Si possible il ne faut pas brancher l'ampli et la carte son sur la même (multi-)prise que le PC

    J'ai pas mal cherché de doc sur le sujet lorsque j'ai changé de système de son, et au final le meilleur document que j'ai trouvé est le manuel de mes enceintes: En 5 pages ils résument 3mois de recherche sur différents forum d'extrémistes audiophiles : http://www2.yamaha.co.jp/manual/pdf/...s/hs80m_fr.pdf

    Perso j'ai:
    - une carte son Echo AudioFire2 firewire, entrée/sorties (a)symétriques au niveau -4db(grand public) ou professionnel (+10dbV) 189€ sur playback.fr.

    - Des cables TRS/TRS monster audio de 4m (40€)
    - et des enceintes de monitoring active (ampli intégré) Yamaha HS80m (2x230€)


    Du coup, je ne supporte plus les MP3 en dessous de 320kbps alors qu'avant je considérais 192/224 comme le meilleur ratio qualité/taille

    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    J'ai essayé mon micro zalman ZM-MIC1.
    Je l'ai amené chez un pote on l'a trouvé pas mal, et on a eu l'idée saugrenue de le fixer à sa guitare (au niveau du "trou" sous les cordes), le micro étant branché au pc, et le pc à des altec lansing vs2421. Premier essai et premier constat: ça a un meilleur son que son ampli pour sa gratte (une électro acoustique)
    De retour chez moi je le branche fièrement sur l'entrée en façade du cosmos S et là c'est le drame: il est détecté débranché au bout d'une seconde. Branché à l'arrière (sur la carte maman) ça pootre, quand je branche à l'entrée en façade mon ancien micro casque logitech ça marche mais le zalman devant il veut pas.
    Des idées ou suggestions?
    En général tu as une case à cocher "+20db" ou "mic boost" pour les micros non amplifiés. Tu es sur que l'entrée en facade est bien branchée sur les broches micros de la carte mère ?
    Dernière modification par fofo ; 09/11/2008 à 16h20. Motif: Fusion automatique
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  22. #952
    Oui je suis sur que c'est bien branché à l'avant puisque le micro de mon ancien micro casque fonctionne impeccable.
    Pour résumer:
    à l'entrée avant:
    -le micro zalman ne fonctionne pas: il est reconnu une seconde puis ensuite pouf ça me dit "périphérique débranché"
    -le micro du micro casque logitech fonctionne

    à l'arrière:
    tout fonctionne (zalman ou logitech)

  23. #953
    Tiens paulo, si tu passe par là, ce serait cool d'avoir la démonstration de fofo en première page non? (mais j'ai plus la place)

  24. #954
    Hop petite question:

    Je possède depuis à peu près un an un archos 504 80go.
    Comme ceux qui ont déjà utilisé un archos doivent le savoir, on peut naviguer à deux niveaux dedans:
    -Soit via le classement automatique qui trie les musiques comme tout lecteur MP3.
    -Soit via l'explorateur qui permet de naviguer directement sur le disque dur comme sur un ordinateur.

    Le truc c'est que la première méthode est quand même beaucoup plus pratique et plus rapide.


    Cependant depuis quelques mois j'ai un problème: Les nouvelles musiques que j'ajoute ne sont pas triées sauf si un groupe que j'avais déjà mis avant.
    Dans les faits ça veut dire que si j'ajoute une musique d'un nouveau groupe, elle n'existera pas pour le premier navigateur. Quelque soit la méthode de tri (artiste/titre/album/genre) utilisé.
    Par contre si le groupe était déjà là avant, pas de problème!
    Evidemment sur l'explorateur disque dur tout marche normalement.
    En fait, c'est comme si la bibliothèque ne se mettait à jour que en regardant les vieux dossiers.

    Bon dans les faits, ce n'est pas très grave. Mais c'est quand même chiant d'avoir à basculer quasiment tout le temps sur le navigateur DD pour écouter les musiques. Il est moins rapide, moins ergonomique et toutes les fonctionnalités ne sont pas présentes.

    Donc si quelqu'un a une solution je serais preneur, mais je ne vais pas le renvoyer au S.A.V. pour ça.
    Merci d'avance

  25. #955
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens paulo, si tu passe par là, ce serait cool d'avoir la démonstration de fofo en première page non? (mais j'ai plus la place)
    Dis moi ce que tu veux exactement et je vois ce que je peux faire.

  26. #956
    Oki je vais voir si j'ai encore assez de place de libre sur la première page... C'est pas évident. Mais j'ai vu que tu pouvais caser un post vide ou un truc comme ça. Ca me permettrai de citer plus de posts interessants (car le nombre est limité).

    Merçi d'avance, je te tiens au courant.
    Dernière modification par Angelina ; 09/11/2008 à 20h12.

  27. #957
    Je réutilise un post de la première page en fait.

  28. #958
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Tiens paulo, si tu passe par là, ce serait cool d'avoir la démonstration de fofo en première page non? (mais j'ai plus la place)
    Merci, ça fait plaisir. Le second post semble vide non ?
    Keyboard error or no keyboard present
    Press F1 to continue, or DEL to enter setup

  29. #959
    Coucou les gens

    Maintenant que j'ai acheté mon PC, j'aimerais investir un peu d'argent pour the audio solution du siècle. Ca sera surtout pour jouer, mais je n'ai rien contre une petite session de son hardcore dans les oreilles. J'ai une préférence pour les casques fermés, aussi ai-je lu du bien du Sennheiser HD 212 Pro. Avec le micro Zalman bien évidemment.

    J'ai un budget de mmmh 130-150€.


  30. #960
    Si tu preferes fermé, akg ou koss en font des bien hardcore. Sachant que le micro zalman ne coûte que 5 euros, ça te laisse de la marge pour te faire plaisir...

    Sache que le hd212, indépendament de sa qualité, est supra-aural, et que le circum aural est largement plus confortable.

    http://www.materiel.net/ctl/Salon/


    Juste par curiosité, pourquoi la preference pour le fermé?

Page 32 sur 342 PremièrePremière ... 2224252627282930313233343536373839404282132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •