Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 061 à 6 090 sur 10037
  1. #6061
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    BMDJ 2 : On m'a laissé l'accompagner de bout en bout. A l'entrée, je précise que je l'accompagne, pas de souci. Au bout de la file d'attente, je leur dit bien que je l'accompagne et que je suis pas éligible mais on me fait quand même remplir le questionnaire de santé. Le pompier qui lit les questionnaires, je lui redis que j'accompagne juste et que je veux pas prendre de dose à quelqu'un, il me dit d'avancer et de rien dire. Après ça on me demande plus rien, du coup je suis aussi vacciné.
    Cette arnaque
    Je vais déposer une petite-annonce, il doit bien y avoir des femmes enceintes célibataires qui seraient contentes qu'on les accompagne gratos à la vaccination.

  2. #6062

  3. #6063
    Ca compense tous les ******** qui ont un rendez-vous et qui ne viennent pas, quand d'autres attendent juste d'avoir le droit d'y aller.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #6064
    Ça m'étonne qu'on ne m'est encore rien envoyé pour y aller d'ailleurs moi. Étant diabétique ET asthmatique, je pensais être un cobaye prioritaire ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #6065
    Tu vas rien recevoir, faut t'inscrire toi-même si tu rentres dans les critères. Y'a aucune convocation, avertissement, ou quoi.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  6. #6066
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Cette arnaque
    Je vais déposer une petite-annonce, il doit bien y avoir des femmes enceintes célibataires qui seraient contentes qu'on les accompagne gratos à la vaccination.
    Va au plus simple, tu n'as qu'à dire que tu es toi-même enceinte.

  7. #6067
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça m'étonne qu'on ne m'est encore rien envoyé pour y aller d'ailleurs moi. Étant diabétique ET asthmatique, je pensais être un cobaye prioritaire ^^
    Faut aller voir ton médecin traitant.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Va au plus simple, tu n'as qu'à dire que tu es toi-même enceinte.
    Ce n'est pas parce que je suis la sœur de Vectra que j'ai sa silhouette qui me ferait confondre avec une femme au second trimestre

  8. #6068
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Faut aller voir ton médecin traitant.
    Non. La vaccination est ouverte à tous à la condition d'avoir une pathologie qui va bien, sans besoin d'aucune ordonnance de ton médecin. D'ailleurs Verran a même dit qu'il n'y avait besoin d'aucun justificatif (et effectivement on a rien demandé à ma compagne pour valider sa pathologie).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  9. #6069
    Petite pluie de BMDJ, alors dans la foulée, pour fêter ça, DDJ:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #6070
    Tes fromages en haut à gauche ont fermenté ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #6071
    Lait de jument noisette chocolat à gauche et tomme de truie citron à droite.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  12. #6072
    BMDJ: Mon N+1 m'a trouvé une mission pour le début de l'été bon déjà ça repousse pendant un temps l'option "Strasbourg" là ou c'est top c'est que je suis en inter-contrat jusque au début de la mission (~2 mois) donc j'arrive à 10h et je me casse à 16h (voir plus tôt, je dois avoir 10min de taf par jour ) quand j'ai pas envie de venir je me mets en télétravaille.

    Pour une fois que c'est pépère d’être en ESN j'en profite le temps que ça dure.

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ça m'étonne qu'on ne m'est encore rien envoyé pour y aller d'ailleurs moi. Étant diabétique ET asthmatique, je pensais être un cobaye prioritaire ^^
    https://vitemadose.covidtracker.fr/

    Pas besoin d'ordonnance juste ta carte vital moi j'y suis allé sans (ordonnance) j'ai dit que j'en avais pas on m'a dit que c'était pas nécessaire et on m'a posé aucune question sur mon éligibilité.

    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    BMDJ : J'accompagnais ma compagne pour sa première dose de vaccination, elle est éligible et moi non mais le centre était loin et c'est moi qui conduit. Sacré soulagement de la savoir vaccinée.

    BMDJ 2 : On m'a laissé l'accompagner de bout en bout. A l'entrée, je précise que je l'accompagne, pas de souci. Au bout de la file d'attente, je leur dit bien que je l'accompagne et que je suis pas éligible mais on me fait quand même remplir le questionnaire de santé. Le pompier qui lit les questionnaires, je lui redis que j'accompagne juste et que je veux pas prendre de dose à quelqu'un, il me dit d'avancer et de rien dire. Après ça on me demande plus rien, du coup je suis aussi vacciné.
    Ta filé ta carte vital ? Sinon tu ne seras pas compté comme vacciné.
    Dernière modification par Aramchek ; 05/05/2021 à 20h20.
    Nuh

  13. #6073
    Elle est très bien l'option Strasbourg !

  14. #6074
    BMDJ :


    Premières vraies vacances depuis mi-juillet (à part Noël, mais Noël, c'est pas très reposant comme vacances)... et comme souvent dans ces cas-là, je suis claqué, mal dormi, et une dernière journée de taf qui s'étale jusqu'à 19h30...
    Vivement demain
    Bon, ce sera surtout cool demain après-midi, parce que demain matin, c'est les transpires en commun, obliger de passer par Tours pour faire Paris-Bordeaux :crosstopic:
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #6075
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Non. La vaccination est ouverte à tous à la condition d'avoir une pathologie qui va bien, sans besoin d'aucune ordonnance de ton médecin. D'ailleurs Verran a même dit qu'il n'y avait besoin d'aucun justificatif (et effectivement on a rien demandé à ma compagne pour valider sa pathologie).
    Tu sais que ça dépend des centres.
    Et je ne pensais pas seulement au justificatif.
    Si ton médecin connait des personnes là-bas, va y vacciner, du coup il peut t'indiquer des jours où passer.
    En tout cas chez moi, impossible de prendre rendez-vous tout court, la plateforme est cassée.

  16. #6076
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas parce que je suis la sœur de Vectra que j'ai sa silhouette qui me ferait confondre avec une femme au second trimestre
    Eh bien, c'est simple, tu y vas avec vectra qui prétendra qu'il est enceinte (qui sont-ils pour juger ?) et tu profites de ton statut d'accompagnant pour te faire vacciner puisqu'il parait que ça fonctionne. Imparable.

  17. #6077
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu sais que ça dépend des centres.
    Et je ne pensais pas seulement au justificatif.
    Si ton médecin connait des personnes là-bas, va y vacciner, du coup il peut t'indiquer des jours où passer.
    En tout cas chez moi, impossible de prendre rendez-vous tout court, la plateforme est cassée.
    Passe par doctolib, et agrandis ta zone de recherche.

  18. #6078
    Triple BMDH :
    1. J'ai enfin trouvé quelqu'un à qui donner le vieux (1910) piano inaccordable que les anciens proprios nous avaient laissé, ils sont venus le chercher hier. Du coup, j'ai pu dépenser beaucoup trop d'argent dans un Yamaha numérique qui ne pèse pas un âne mort et sur lequel je vais vraiment pouvoir jouer
    2. Le loutron commence la crèche/maternelle (c'est un mélange des 2 ici, jusqu'à 6 ans) en août. Les places sont garanties, mais pas l'endroit, et on a eu confirmation qu'il avait une place dans celle juste à côté de chez nous, genre 3 minutes à pied
    3. Et last but not least, M. Loutre a eu son check-up des 2 ans suite à son cancer et tout va bien Du coup, les IRMs c'est qu'une fois par an maintenant plutôt que tous les 6 mois et ça, c'est plutôt cool.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #6079

  20. #6080
    Super Doniazade. Ça fait plaisir de voir de bonnes nouvelles comme ça.

  21. #6081
    GG aux loutres !
    Tu vas nous faire des samples ?

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh bien, c'est simple, tu y vas avec vectra qui prétendra qu'il est enceinte (qui sont-ils pour juger ?) et tu profites de ton statut d'accompagnant pour te faire vacciner puisqu'il parait que ça fonctionne. Imparable.
    Je teste ça demain et je te dis si ça marche
    Dernière modification par Lee Tchii ; 06/05/2021 à 11h02.

  22. #6082
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Elle est très bien l'option Strasbourg !
    ben oui !

  23. #6083
    Merci mes canards
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    GG aux loutres !
    Tu vas nous faire des samples ?
    Ahahah non, ya que mes proches qui ont le malheur de m'entendre jouer.


    BMDJ : Trouver du beurre d'Isigny à la fleur de sel bio dans mon supermarché de campagne Dans ma contrée hostile à la bonne bouffe, ça tient du miracle. J'en ai pris 3 plaquettes.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #6084
    Cet ascenseur emotionnel

    Mardi je suis appelé pour une mission. J'accepte sans conviction. Et finalement ca a l'avantage de me laisser finir a 16h tapante, ce qui est tres avantageux pour la qualité de vie...

    Ce jour, appel d'un grand groupe d'electricité qui me dit etre tres interessé par mon profil.

    Mais j'avais pas vu que c'est un contrat d'apprentisage, et je suis trop vieux pour.

    Perdu pour perdu,

    J'explique mon cas, Je sais que je suis qualifié et aime l'electricité, mais mon diplome est assez restreint. j'envisage franchement de passer le niveau supp pour etre plus en phase avec des realisations de plus grande envergure qu'une prise ou un telerupteur.

    J'ai du assez bien me vendre, parce que l'interlocutrice a parfaitement compris ma demarche... En meme temps j'etais en mode "Je veux vraiment faire un job plus qualifiant/qualifié aupres de votre grand groupe"

    Elle m'a dit qu'elle allait discuter avec son responsable pour voir s'il y avait quelquechose de possible.

    Meme si ca mene a rien, avoir retenu l'attention de ce grand groupe au travers de centaines de CV, et cet echange, c'est une petite victoire...
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #6085
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Triple BMDH :
    1. J'ai enfin trouvé quelqu'un à qui donner le vieux (1910) piano inaccordable que les anciens proprios nous avaient laissé, ils sont venus le chercher hier. Du coup, j'ai pu dépenser beaucoup trop d'argent dans un Yamaha numérique qui ne pèse pas un âne mort et sur lequel je vais vraiment pouvoir jouer
    2. Le loutron commence la crèche/maternelle (c'est un mélange des 2 ici, jusqu'à 6 ans) en août. Les places sont garanties, mais pas l'endroit, et on a eu confirmation qu'il avait une place dans celle juste à côté de chez nous, genre 3 minutes à pied
    3. Et last but not least, M. Loutre a eu son check-up des 2 ans suite à son cancer et tout va bien Du coup, les IRMs c'est qu'une fois par an maintenant plutôt que tous les 6 mois et ça, c'est plutôt cool.
    Classe ! C'est super chouette.


    Allez faire un tour au Vasamuseet pour fêter ça. (c'était géniale, j'avais trop kiffé )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  26. #6086
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Cet ascenseur emotionnel

    Mardi je suis appelé pour une mission. J'accepte sans conviction. Et finalement ca a l'avantage de me laisser finir a 16h tapante, ce qui est tres avantageux pour la qualité de vie...

    Ce jour, appel d'un grand groupe d'electricité qui me dit etre tres interessé par mon profil.

    Mais j'avais pas vu que c'est un contrat d'apprentisage, et je suis trop vieux pour.

    Perdu pour perdu,

    J'explique mon cas, Je sais que je suis qualifié et aime l'electricité, mais mon diplome est assez restreint. j'envisage franchement de passer le niveau supp pour etre plus en phase avec des realisations de plus grande envergure qu'une prise ou un telerupteur.

    J'ai du assez bien me vendre, parce que l'interlocutrice a parfaitement compris ma demarche... En meme temps j'etais en mode "Je veux vraiment faire un job plus qualifiant/qualifié aupres de votre grand groupe"

    Elle m'a dit qu'elle allait discuter avec son responsable pour voir s'il y avait quelquechose de possible.

    Meme si ca mene a rien, avoir retenu l'attention de ce grand groupe au travers de centaines de CV, et cet echange, c'est une petite victoire...
    gg

  27. #6087
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Et finalement ca a l'avantage de me laisser finir a 16h tapante, ce qui est tres avantageux pour la qualité de vie...
    Moi c'est comme ça tous les jours



    GG, c'est toujours le genre de boîte qui garde un bon profil sous la main pour quand ils ont un poste à pourvoir, on croise les doigts
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #6088
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Classe ! C'est super chouette.


    Allez faire un tour au Vasamuseet pour fêter ça. (c'était géniale, j'avais trop kiffé )
    J'y suis trop allée au Vasa, je suis allergique maintenant. Mais ouais, c'est chouette comme musée.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #6089
    C’est le musée du pain ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  30. #6090
    Le musée de la galette rectangulaire sèche dégueu.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Page 203 sur 335 PremièrePremière ... 103153193195196197198199200201202203204205206207208209210211213253303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •