Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 18 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 514
  1. #61
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    J'ai une propension secrète à vouloir tuer ou insulter la plupart des gens dans la rue, surtout quand celle-ci est bondée de monde et qu'ils avancent pas.
    Ma moitié fait pareil, et encore plus quand il pleut et qu'il y a des parapluies impliqués dans l'histoire.

    En ce qui me concerne j'imagine assez souvent ce que serait ma vie si je savais me téléporter. Ben ce serait fichtrement pratique !
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  2. #62
    "nan mais c'est pas possible tu peux pas réfléchir par toi-même 5 secondes au lieu de poser des questions aussi débiles"

    Trop souvent...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  3. #63
    A toi-même ou à celui/celle qui t'a posé une question débile ?
    On grandit au milieu des rōnins.

  4. #64
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    A toi-même ou à celui/celle qui t'a posé une question débile ?
    C'est toi la question débile !

    :effetdestyletoutendonnantlaréponse:

    (j'avais pas pensé à l'interprétation personnelle c'est vrai )

    BEaucoup de gens parlent trop, mais je suis plutôt du genre à ne pas parler assez (qui a dit autiste ? )
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  5. #65
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Lâcher ce que je pense à mon boss, comme quoi c'est un incompétent de première qui se la joue grâââve...
    .... et c'était bon !!

  6. #66
    Très souvent, quand je fais mon jabbah the hut sur le canapé, j'ai envie de tendre la main et de faire voler la télécommande jusqu'à elle par télékinésie...

    Sinon, parfois, sur la route, dès que quelqu'un m'emmerde j'imagine une course poursuite à la burnout qui enverrait le mec dans le decor avec pleins d'étincelles...

    Ah oui, et à chaque fois que je vais me brosser les dents, je perfectionne dans ma tête la machine à brosser les dents automatique...

  7. #67
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Sinon, parfois, sur la route, dès que quelqu'un m'emmerde j'imagine une course poursuite à la burnout qui enverrai le mec dans le decor avec pleins d'étincelles...
    Dans le même genre, faire une queue de poisson virage, et "latter la gueule" du mec qui me saoule à me coller au cul quand je décroche pas assez vite sur la droite....

    Et puis devenir ami avec Boulon aussi.
    .... et c'était bon !!

  8. #68
    Citation Envoyé par Phatcobra Voir le message
    Dans le même genre, faire une queue de poisson virage, et "latter la gueule" du mec qui me saoule à me coller au cul quand je décroche pas assez vite sur la droite....
    Façon God Hand.

  9. #69
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Façon God Hand.
    Pour la pensée 1 ou la 2 ???
    .... et c'était bon !!

  10. #70
    Au choix...

  11. #71
    Boulon est quand même plus intelligent que la moyenne du forum, il a compris le sujet lui.

  12. #72
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Bah je dirai que mes pensées sont connes, et bien méchantes (hors la dernière)... c'est du hors sujet ??
    Dernière modification par Phatcobra ; 17/11/2008 à 14h47.
    .... et c'était bon !!

  13. #73
    J'avais pas lu la première page, mea culpa. Mais du coup c'est moins drôle...

  14. #74
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Sinon y'a le coup du chewing gum que j'ai envie de proposer à mes clients "Pue du Bec".
    .... et c'était bon !!

  15. #75
    A chaque fois que je marche dans une rue pavée, je compte combien de pas je fais pour passer chaque pavé. C'est très con et des fois ça m'absorbe complètement. Ca doit être un TOC ?!

  16. #76
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    A chaque fois que je marche dans une rue pavée, je compte combien de pas je fais pour passer chaque pavé. C'est très con et des fois ça m'absorbe complètement. Ca doit être un TOC ?!
    Ah pareil... Tout en évitant bien la "liaison" entre deux pavés... C'est le jeu le plus génial que j'ai jamais fait.

  17. #77
    Ben oui, la liaison entre deux pavés, si tu marches dessus, je préfère ne pas savoir ce qui peut arriver.

  18. #78
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Je précise que ce genre de mépris mesquin, il vient automatiquement dès que je croise n'importe qui.
    'culé....

    Sinon perso c'est les mecs qui disent "ou pas" , j'ai des envies de chais pas quoi mais du pas très joli. Mais des fois c'est des potes alors on ferme sa mouille.

  19. #79
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    'culé....

    Sinon perso c'est les mecs qui disent "ou pas" , j'ai des envies de chais pas quoi mais du pas très joli. Mais des fois c'est des potes alors on ferme sa mouille.
    ou pas

    : parstrèsviteenzigzaguantpouréviterlesballes:
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #80
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Mais des fois c'est des potes alors on ferme sa mouille.
    Ou pas.

    *note à soi-même de ne jamais croiser Johnny Ryall, étant un oupatophile convaincu*

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    ou pas

    arstrèsviteenzigzaguantpouréviterlesballes:
    Les blonds esprits se rencontrent.
    Dernière modification par Guest62019 ; 17/11/2008 à 14h42. Motif: Fusion automatique

  21. #81
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    J'étais au resto Samedi avec Mme COBRA, et derrière , une étudiante (espagnol probablement) draguait un asiat'....
    Ce con avait pas du tout l'air de s'en rendre compte, moi je pensais "Mais Vazi, elle attend que ça, tu vois rien ou quoi !!!!!!"

    Et le mec restait en arrière sur sa chaise alors que la fille était penché sur la table, attendant la blague sympa avec le côté confidence, chuchôté à l'oreille avec le baiser furtif derrière.....


    C'était peut être Ackbar ?
    .... et c'était bon !!

  22. #82
    Ptin Phat' qui fait le lover maintenant, ça aussi ça m'inspire quelques pensées....

  23. #83
    Moins drôle que Monsieur Cacao Avatar de Phatcobra
    Ville
    Plaisir ou presque
    Citation Envoyé par Killy Voir le message
    En ce qui me concerne j'imagine assez souvent ce que serait ma vie si je savais me téléporter. Ben ce serait fichtrement pratique !
    Syndrome JUMPERS Inside !!!
    .... et c'était bon !!

  24. #84
    hum hum ...
    Dernière modification par Tru2balz ; 03/03/2009 à 10h11.

  25. #85
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    'culé....

    Sinon perso c'est les mecs qui disent "ou pas" , j'ai des envies de chais pas quoi mais du pas très joli. Mais des fois c'est des potes alors on ferme sa mouille.
    Tiens moi c'est ceux qui ne peuvent s'empêcher de rajouter "quoi" à la fin de leur phrase. Et quand quelqu'un sort l'ultime blasphème de la langue de Molière qu'est "au jour d'aujourd'hui", je m'imagine en train de lui tourner affectueusement un tournevis dans l'oeil.

    Enfin bon... on est tous un peu pareil dans notre beau monde moderne et civilisé. Ternes, moroses, frustrés, pressés, apeurés, blasés... je ne m'étonne donc pas de voir que la quasi-totalité des pensées secrètes tournent autour du cul ou de la vengeance Talionienne (exactement comme pour moi d'ailleurs).

    Sinon, hier matin, je me suis levé vers 9h00 et il faisait un temps de merde, je suis allé dehors et j'ai eu cette pensé aussi fulgurante que débile : "Tiens, un paysage forestier et quand même plus classe avec un ciel gris".
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 17/11/2008 à 17h20.

  26. #86
    En rentrant du taf, je me suis posé la question : "qu'est ce qui peut bien avoir l'accélération initiale la plus forte?"

    Sinon je m'imagine souvent me prendre un accident quand je conduit. Souvent ça m'évite de faire de conneries plus ou moins grosses.

  27. #87
    Citation Envoyé par claneys Voir le message
    En rentrant du taf, je me suis posé la question : "qu'est ce qui peut bien avoir l'accélération initiale la plus forte?"
    C'est l'éléphant évidemment. Quoi. Ou pas.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #88
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Tiens moi c'est ceux qui ne peuvent s'empêcher de rajouter "quoi" à la fin de leur phrase. Et quand quelqu'un sort l'ultime blasphème de la langue de Molière qu'est "au jour d'aujourd'hui", je m'imagine en train de lui tourner affectueusement un tournevis dans l'oeil.
    Ca me fait ça avec :

    - Malgré que
    - Et que c'est téra
    - si j'aurais
    - comme même

    Et j'en passe...

  29. #89
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    - si j'aurais
    Woputain je l'avais oublié celui-là !!!!

    Et dans une moindre mesure, les "nan mais geeeeenre !!!!" m'énervent bien aussi.

  30. #90
    Vous oubliez les :
    - T'as vu
    - Gavé bien/Gavé cool
    - C'est moi que je ...
    Liste non exhaustive.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •