Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 25 PremièrePremière ... 101213141516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 736
  1. #571
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    J'croyais que t'étais américano-moldave ?

    Et pas de majuscule à bordelais stp
    Le Bordelais te signifierait bien sa pensée profonde mais devant organiser des matchs, il ne peut pas encore se faire ban

  2. #572
    Citation Envoyé par farfrael Voir le message
    Ah c'est ça le léger accent qu'Harvester à sur Mumble .... Tout s'explique!
    C'est parce qu'il a des Cronuts plein la bouche !
    Tu vas t'envoler Bobby !

  3. #573
    Citation Envoyé par BenRicard Voir le message
    C'est parce qu'il a des Cronuts plein la bouche !
    Tu es si naïf !

  4. #574
    A Toulouse aussi ils disent chocolatine.
    Mais tout le monde sais que Bordelais ou Toulousain, c'est la même chose

    Sinon match contre le Président demain à 20h30 a priori.

  5. #575
    Un bordelais c'est un con de toulousain qu'est tombé dans la Garonne , et Chocolatine c'est utilisé dans tout le sud ouest, c'est quand même beaucoup plus joli que pain au chocolat.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  6. #576
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Chocolatine c'est utilisé dans tout le sud ouest, c'est quand même beaucoup plus joli que pain au chocolat.
    Je n'ai jamais mangé une bonne chocolatine; j'en déduis donc que ça n'a rien à voir avec le pain au chocolat.

    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?
    Dernière modification par Raaaaaaaah ; 13/04/2016 à 17h48.

  7. #577
    Shots fired!
    D3: le topic des amateurs de pâtisserie qui rameute le chalant!

  8. #578
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?
    J'hésite à mettre ça en signature là
    Coucou

  9. #579
    Citation Envoyé par lemonhis Voir le message
    Un bordelais c'est un con de toulousain qu'est tombé dans la Garonne , et Chocolatine c'est utilisé dans tout le sud ouest, c'est quand même beaucoup plus joli que pain au chocolat.
    Et une chocolatine dans ta gueule, tu l'as veux?
    C'est nul à dire....

  10. #580
    Citation Envoyé par Lawthrall Voir le message
    Et une chocolatine dans ta gueule, tu l'as veux?
    C'est nul à dire....


    Je te laisse 30mn pour corriger ça sinon; honte sur ton peuple de buveur de bois...

  11. #581
    Hey les analphabètes, vous voulez pas aller flooder votre topic ?

  12. #582
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Hey les analphabètes, vous voulez pas aller flooder votre topic ?
    On parle de moi?

  13. #583
    Revenons sur des bases saines, voulez-vous. Ou alors je demande à dragou s'il sait mettre le pain au chocoIat à la poche tantôt, et le monde n'est pas fait pour subir un tel traitement.

    Tout ça pour donner le résultat du match entre les nains de Musa et mes elfes avantagés sur l'axe Z.

    Match à sens unique au niveau du score, mais tout de même intéressant. 21 SPP pour Musa, sans le moindre TD, ça reste honorable. Mention spéciale à un de ses tueurs accumulant 4 sorties à lui seul.
    Comme d'habitude, les dés ont été joueurs. Entre mon TD tour 1 (merci le blitz a l'engagement), les blessures et les 2+ ratés (j'ai raté mon TD sur un 2+ relancé syndical), ce match fut haut en couleur.

    Merci à Musa d'être resté aussi calme et beau joueur face à ma troupe de cirque enchaînant les courses, les esquives et les lancés comme si ses nains n'étaient pas là.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  14. #584
    Finalement, l'absence de Batman n'a pas été trop préjudiciable

    A noter que Lugmi a joué 3 journées vendredi soir, samedi matin et mercredi soir.
    On est des cadors on vous dit
    (enfin, à défaut de qualité, on a au moins la quantité)

  15. #585
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Finalement, l'absence de Batman n'a pas été trop préjudiciable
    J'ai acheté son remplaçant, Robine, juste avant le match.

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    A noter que Lugmi a joué 3 journées vendredi soir, samedi matin et mercredi soir.
    On est des cadors on vous dit
    (enfin, à défaut de qualité, on a au moins la quantité)
    A ton avis, comment est-ce que j'ai l'équipe qui marque le plus de toute la ligue CPC ?
    Uniquement en jouant trois fois plus de matchs que les autres.
    Top 3 du plus grand nombre de TD encaissés aussi, mais ça, c'est mon côté généreux. Ça me perdra.
    Dernière modification par Lugmi ; 14/04/2016 à 14h26.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  16. #586
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On va débuter le match entre pasteque et moi dans peu de temps. Voyons voir si la maladie va m'empêcher de remporter une victoire éclatante.

  17. #587
    N'oublions pas que Farfrounet va se faire éparpiller sa jolie dentition dans très peu de temps aussi !

  18. #588
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ok, pire match de ma vie. J'ai jamais fait autant de jets merdiques. JAMAIS. Je perds 1-0.

  19. #589

  20. #590


    Incroyable, mes Orcs Krakaj Deluxe ont survécu (enfin quasiment) à leur rencontre contre les Boyzs de Farfael.
    470K d'inducement, j'ai pris Varag, un Troll mercenaire, et une corruption d'arbitre, en espérant pouvoir offrir une résistance à peu près digne face à son équipe de malade (!)

    Première mi-temps
    Je gagne le tos et je choisi d'attaquer. Par contre, c'est lui qui va m'exploser tout au long de cette mi-temps...

    J'ai eu 4 blessés (dont 3 pendant cette mi temps, je crois ?), dont mon Troll, évidemment (enfin plutôt lui que Varag).
    J'aurais peut être du prendre une serveuse à la place de la corruption qui n'aura finalement pas été très efficace (3/4 agressions sans autre résultat que sonné).

    Néanmoins, pendant ma phase d'attaque je réussi à fixer mon adversaire sur mon coté gauche (au prix de nombreux blessés donc) et je profite d'une bonne série de blocages, pour envoyer mon lanceur vers le TD.
    Après avoir échappé à 2 reprises au marquage d'un défenseur, il marque finalement tour 7 (ou 6).

    Pendant les 3 tours de sa phase d'attaque, j'arrive à défendre tant bien que mal, j'arrive même à sortir son Troll... qui reviendra pour la 2ème mi temps, pendant que le mien continuera sa sieste pour toute la suite du match

    Deuxième mi-temps
    Farfael attaque, il ne lui manque qu'1 joueur, de mon coté, tous mes remplaçants sont sur le terrain et n'en mènent par large...

    Varag Mach'Goule harangue son équipe qui n'ose plus reculer...
    Je m'installe alors dans une guerre de tranchée avec un positionnement en double rideau.

    Ca tient pas trop mal, à tel point que Farfael finit au bout du tour 11 (ou 12) par lancer une manœuvre très audacieuse : il démarque son lanceur pour une passe vers un joueur (blodgeur) à portée de TD que j'avais marqué...
    Je transpire, le seul orc sur le chemin est mon Orc Noir F5 Grubak... qui s'est pris l'espace d'une seconde pour Shaquille O'neal : il réalise l'interception de ses rêves grâce à un magnifique saut de 30cm.

    C'est le tournant du match pour moi !! Je pars de l'autre coté du gros de son équipe. Je marque ses joueurs, le reste de mes Orcs noirs et Varag verrouillent tout ce qui peut passer à portée.
    Je m'installe sur la LOS, j’enchaîne les KO, anéantissant toutes chances pour Farfael de renverser la vapeur...

    Le match se termine après une agression malhonnête et totalement gratuite de ma part sur son Troll (sans effet).

    Merci à Farfael pour ce match, on n'était pas sur mumble, mais j'imagine qu'il n'a pas bien vécu cette deuxième mi-temps...
    Peut être avec plus de temps mes orcs auraient fini par plier lors de cette 2ème mi-temps...

    Au niveau des stats:
    60 blocages pour lui, 4 blessés, 1 KO
    48 blocages pour moi, 1 blessé, 4 KO et 1 apo d'utilisé pour sauver une blessure persistante d'armure (je crois).
    Dernière modification par Mortadelle ; 15/04/2016 à 19h30.

  21. #591
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ok, pire match de ma vie. J'ai jamais fait autant de jets merdiques. JAMAIS. Je perds 1-0.

    Moi j'ai pas trouvé que les dés étaient pipés

    Résumé rapide, de mémoire.
    Avec l'inducement, je prends Zug. Moins efficace que Griff mais il aura au moins mobilisé quelques joueurs bodybuildés adverses.
    Yaourt me laisse attaquer en première mi-temps.

    Dès le départ, je rate le ramassage mais bon ça ne change pas grand chose.
    Je dois pas trop bien me placé et je me sens sous pression sur un côté du terrain. Je préfère faire une passe à mon receveur infiltré même s'il ne peut pas marquer.
    Quitte à me faire blitzer, autant que ce soit loin dans le terrain adverse.
    Bon, je me fais blitzer, receveur blessé, ballon perdu. Juste après, lanceur blessé aussi. Heureusement, j'arrive à faire quelques KO et sonnés moi aussi.
    Yaourt remonte le ballon en cage grâce à ses blodgeurs / tacleurs / intrépides / frénétiques / ...
    Bon là, je ne me souviens plus très bien, y a peut-être un double 1 bretonnien qui traine, toujours est-il que je parviens à faire tomber le porteur et a arrêter l'attaque.
    Je récupère même la balle et je vais marquer ... ah non, je me suis gourré d'une case dans mon calcul

    Deuxième mi-temps, j'avoue que je ne me sens pas en confiance avec l'attaque des Breto mais au moins, seulement 1 de ses 3 KO revient.
    Avec mes remplaçants, j'ai même une petite supériorité numérique.
    Pas de bol, émeute, 4 sonnés à 2 contre moi
    Bon, Yaourt remonte tranquillement la balle en cage, j'essaye de le ralentir comme je peux.
    Lors d'un de mes tours, je fais beaucoup de sonnés, je profite de ma supériorité pour coller tous ses joueurs (l'ogre a pas beaucoup tapé mais l'a beaucoup gêné par sa présence ... imposante).
    Là aussi, y a dû avoir un fail toujours est-il que je peux blitzer le porteur blodgeur (sans tacle, j'ai pas assez de tacleur) et je le fais tomber après relance (je crois).
    Dernier tour, mon receveur envoyé au loin "au cas où" tient debout sur le blitz. Je ne parviens pas à le décoller avec mon blitz à moi.
    Tant pis, je fais le ménage autour du ballon autant que je peux et je dois réussir avec un 3/4 esquive 3+ ramassage 3+ GFI 2+ (il me reste une relance) puis réception 4+ et esquive 3+ par mon receveur (il a relance gratuite pour les deux actions).
    La relance sera utilisée mais ça passe

    Merci pour le match Yaourt, désolé pour la poisse mais je suis fier d'être entré dans le panthéon de tes matchs
    Et surtout maintenant Mortadelle, sache que j'offre 100 vierges et100 vaches à chacun de tes joueurs en cas de match nul ou de victoire lors de la dernière journée.
    Ils pourront manger les vierges et violer les vaches (ou le contraire). On y croit, allez les Orcs !
    Dernière modification par Pasteque ; 15/04/2016 à 10h09.

  22. #592
    Mortadelle, Mortadelle, Mortadelle

  23. #593
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ok, pire match de ma vie. J'ai jamais fait autant de jets merdiques. JAMAIS. Je perds 1-0.
    Mais, mais qu'as tu fait?

    Si tu gagnais, j'avais une chance de me qualifier pour les play-offs

    Même sur le tapis vert, je n'arrive pas me qualifier

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #594
    Le mec fait deux sorties, bloque l'attaque adverse dès le 3e tour, et il continue de chouigner parce qu'il a pas de chatte

  25. #595
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Mais, mais qu'as tu fait?
    Si tu gagnais, j'avais une chance de me qualifier pour les play-offs
    Même sur le tapis vert, je n'arrive pas me qualifier
    Tu peux toujours puisque c'est les 3 premiers qui se qualifient en D3 !
    Si tu gagnes ton dernier match, tu seras 3ème, potentiellement égalité avec Harvester si il gagne ses deux derniers matchs.
    Et si c'est le cas, comme vous avez match nul, vous serez départagés à la différence de TD (ou au ratio ?) et pour le moment vous êtes à +2 tous les deux.
    Vraiment, tu as toutes tes chances et tu es même le favori pour la 3ème place !

  26. #596
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu peux toujours puisque c'est les 3 premiers qui se qualifient en D3 !
    Si tu gagnes ton dernier match, tu seras 3ème, potentiellement égalité avec Harvester si il gagne ses deux derniers matchs.
    Et si c'est le cas, comme vous avez match nul, vous serez départagés à la différence de TD (ou au ratio ?) et pour le moment vous êtes à +2 tous les deux.
    Vraiment, tu as toutes tes chances et tu es même le favori pour la 3ème place !
    Et si jamais il n'est pas dans les playoffs 1 il sera présent dans les playoffs 2 donc

  27. #597
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu peux toujours puisque c'est les 3 premiers qui se qualifient en D3 !
    Si tu gagnes ton dernier match, tu seras 3ème, potentiellement égalité avec Harvester si il gagne ses deux derniers matchs.
    Et si c'est le cas, comme vous avez match nul, vous serez départagés à la différence de TD (ou au ratio ?) et pour le moment vous êtes à +2 tous les deux.
    Vraiment, tu as toutes tes chances et tu es même le favori pour la 3ème place !
    Tout ça pour dire : Benounet, Travica, Farfrael, j'ai toujours cru en vous !
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  28. #598
    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Tu peux toujours puisque c'est les 3 premiers qui se qualifient en D3 !
    Si tu gagnes ton dernier match, tu seras 3ème, potentiellement égalité avec Harvester si il gagne ses deux derniers matchs.
    Et si c'est le cas, comme vous avez match nul, vous serez départagés à la différence de TD (ou au ratio ?) et pour le moment vous êtes à +2 tous les deux.
    Vraiment, tu as toutes tes chances et tu es même le favori pour la 3ème place !
    Wooooooooooooooooot? Les 3 premiers ? Et merde, moi qui avais laissé tomber tout espoir, pensant que c'était juste les 2 premiers, va falloir que je remobilise les troupes !

    Ben, c'est quoi ton adresse Paypal ?

  29. #599
    @ farfrael :

    tu passes à la tv


  30. #600
    Oui les 3 premiers en Play Offs 1 et les classés de 5 à 8 en Play Offs 2 !
    C'est les équipes nouvelles ou c'est les 2 premiers en Play Offs 1 et les 3 et 4ème en Play Offs 2 !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •