Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 50 PremièrePremière ... 12141516171819202122232425262728293032 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 1493
  1. #631
    Pfouah, à vous lire j'en ai abandonné ma partie aussi, au final.

    Spoiler Alert!
    J'en suis à la Rostok Factory à chercher un bloodsucker qui reste invisible et m'évite littéralement, au milieu de la fumée. Ah et, pour ceux d'entre vous qui ne sont pas encore passés par là, faites gaffe. Le masque a une durée de vie limitée, affichée nulle part. Je suis mort comme un rat une ou deux fois. Hyper stimulant comme quête principale.


    Pourtant j'ai une poignée d'artefacts rares, une voiture plutôt rapide avec un coffre apparemment incassable (!), un équipement bourrin (G36/AN-94/SVD avec >300 muniches améliorées pour les deux premiers), et 85000 roubles !

    Pour moi, ce n'est pas un patch qu'il faut attendre pour vraiment profiter de Lost Alpha, mais un mod qui reprendrait complètement la storyline et ajouterait le contenu qu'il manque : population des lieux déserts dans LA, plus de 2-3 quêtes secondaires par map (et pas du Fedex hein), et surtout DU LOOT !

    L'intérêt de tout FPS à environnement ouvert (ou semi-ouvert, ex : Fallout, ou même le SoC de base) est de récompenser l'exploration en planquant des quêtes intéressantes et des features uniques dans les coins de chaque niveau. Là, on a juste l'impression que les level designers nous rient au nez. Et je ne parle même pas de l'orientation difficile dans les niveaux souterrains... Alors qu'il y a un tel potentiel dans le travail de l'ancienne équipe de GSC repris par Dezo. Vraiment dommage.

  2. #632
    Tout est dit .
    ​Burne yourself !!!

  3. #633
    C'est un bug connu la porte du x18 qui s'ouvre pas avec le code?

  4. #634
    Oui, le bon code par contre aucune idée... Perso j'ai pas eu la force d'aller jusque là.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  5. #635
    Essaie 5271, pour moi aussi le code indiqué n'était pas le bon...
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  6. #636
    Citation Envoyé par turarwanaa Voir le message
    Pfouah [...]
    Je pense qu'il faut garder un peu la tête froide aussi. Il manque beaucoup de choses à LA actuellement, c'est sûr. Mais il est sorti. On y joue. Et on ne devrait pas. LA n'était pas supposé sortir aussi "tôt". A mon avis, on peut se dire pour un petit moment que ce à quoi on joue est une beta, et au lieu de critiquer les divers problèmes, pointer plutôt du doigt ceux qui semblent avoir une probabilité quasi nulle d'être corrigés.

    Les maps désertes ou presque, la météo dynamique qui foire, l'IA loupée, les CTD, bien sûr que ça fait chier. Mais ce sont des trucs qui se corrigent. A l'inverse, le rendu visuel, artistique de LA ne pose aucun problème. Pourtant, ça m'ennuie que Dez0wave ait tout repassé à la moulinette Dx10 et donc passablement niqué le rendu crépusculaire si cher aux vieilles builds, rendu dont ils s'étaient pourtant longtemps approché. Ca, ça m'emmerde vraiment. Parce qu'on ne le reverra jamais. Idem pour la storyline qui part en couille. Ils ne vont pas réécrire l'histoire.

    Le manque de vie dans la Zone ? Ca va hurler quand ils vont en ajouter parce que les anciennes sauvegardes seront inutilisables. Ca hurlera encore plus quand on commencera à voir les retours disant que dans telle ou telle map, des événements aléatoires peuvent aboutir à la mort d'un personnage clef et casser la storyline. Il y aura peut-être quatre ou cinq patch pour aboutir à un truc qui fonctionne mais c'est possible, et si ils ne sont pas trop cons, ce sera fait. Sûrement pas demain, c'est sûr.

    Attention hein, je ne défends pas Dez0wave contre vents et marées. Il y a clairement du sucre à leur casser sur le dos. Mais quand on y regarde avec un peu d'espoir, est-ce qu'on peut vraiment se dire qu'à moyen-long terme, LA restera à l'état du truc bancal qu'on a aujourd'hui ?
    Quels sont les problèmes vraiment graves ? Sans parler de leur habileté plus qu'approximative de la com', de Tejas qui dit de la merde et part au quart de tour, sans parler de ce qu'on n'aurait jamais pu attendre raisonnablement de LA (par exemple, les NPC qui finissent le jeu avant le joueur).

    Personnellement, je vais un peu me répéter, mais j'en vois trois ou quatre de ces problèmes graves :

    -la storyline étrange dans le mauvais sens
    -la balistique qui semble avoir oublié un point important des vieilles builds : bullet penetration
    -le moteur physique qui est resté celui de SHoC (voir la vidéo au-dessus), mais est-ce qu'on pouvait attendre de Dez0wave qu'il réimplémente l'ancien moteur...?
    -la tendance à faire faire des allers-retours au joueur
    -le level design de certains trucs (le Bar, les souterrains de Yantar, la mine de Darkscape)

    Ensuite il y a les différences entre LA et les vieilles builds, qui, moi, me font chier, mais parce que je suis un gogol et que si un génie m'avait demandé de choisir entre une build 1935/2205 finalisée et LA, j'aurais pris la build

    -le rendu visuel (là encore vous pouvez remettre la vidéo du dessus)
    -le rendu visuel 2. LA est trop beau. Trop Clear Sky. Je préférais les textures de route des builds. Non je n'ai pas pris mes médicaments.
    -des petits détails qui diffèrent des builds, qui sont absents ou exclusifs à LA (animations - recul de l'AKM par exemple, mutants - les spectres sans pouvoir psychiques, je crois que ça ne se voit que dans LA, HUD - mais il y a une option pour jouer avec le vieux, j'apprécie même si ce n'est pas fidèle en tous points-, la gestion de la torche - je crois pas avoir vu dans aucun build l'obligation de la recharger en piles, des armes made in Dez0wave, etc... Des détails quoi. Et sur certains, je me plante peut-être)

    Enfin il y a le gros morceau. Les trucs chiants, très chiants, mais qu'on peut espérer voir corrigés :

    -les CTD, les bugs d'une manière générale, bloquant ou non
    -les maps pas assez peuplées, l'Alife sous-exploitée à mort voire pas exploitée du tout
    -l'IA loupée
    -les maps trop vides qui ne récompensent pas l'exploration
    -des anciennes anomalies réintroduites mais pas fonctionnelles
    -l'équilibrage en général (mais ça, c'est ce qui se fait en dernier)
    -les bugs/maladresses (des NPC qui ont des inventaires bizarres, les quêtes qui provoquent des trucs foireux...)

    Et là c'est synthétique, mais c'est évident que ça implique un boulot monstre. Et pour finir, par rapport à tout ça, il y a ce qu'on peut reprocher à la team, notamment au niveau de la communication :

    -présenter LA comme un produit fini alors que c'est de toute évidence bien plus proche d'une open beta
    -la mauvaise foi ("l'IA est bonne, il suffit juste de ne pas la prendre par surprise ou d'essayer de s'infiltrer"), l'attitude de certains membres de la team
    -pas de com sur le suivi (roadmap des patchs ? Points qui seront améliorés ? Fonctionnalités pas implémentées ? Y'aura-t-il vraiment un suivi ? Jusqu'à quel point ?)
    -manque d'organisation, sans doute. D'un autre côté je pense qu'ils ont un boulot et une vie aussi ces braves gens, donc bon
    -6 ans pour le jeu tel qu'il est aujourd'hui, c'est pas forcément aberrant par contre ils pourraient comprendre que beaucoup en attendait plus. Il y a des types qui hurlent sur ceux qui crachent sur Dez0wave en avançant que LA est gratuit et que Dez0wave ne doit rien à personne. C'est vrai. Mais en l'état actuel du jeu, les joueurs ne doivent pas non plus énormément à Dez0wave, en tout cas pas de remerciements larmoyant ni de félicitations aveugles. LA est une sacrée belle base, mais il y a encore pas mal de boulot pour un bon jeu, et encore une bonne dose de plus pour un bon S.T.A.L.K.E.R..
    Dernière modification par Dark Fread ; 14/05/2014 à 00h03.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #637
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    (...)
    -6 ans pour le jeu tel qu'il est aujourd'hui, c'est pas forcément aberrant par contre ils pourraient comprendre que beaucoup en attendait plus
    Le problème est qu'il ne s'agit pas d'un jeu fait de A à Z... Là, on pourrait être indulgent en disant "ok, ils ont sorti une version beta". Ils avaient une base de jeu et -surtout- accès à des ressources qu'aucune autre team n'avait.
    Mais, plus important, c'est une team qui a "pêté plus haut que son q" et qui ne se gênait pas pour casser diu sucre sur le dos et le travail des autres moddeurs.
    Plus important encore, cette team a fait des annonces et en a fait des gorges chaudes, se vantant autant que faire se peut.

    7 ans pour un "mod amélioré", c'est déjà long ; 7 ans sans beta testing c'est suicidaire ; 7 ans pour faire "ça" c'est débile.
    Les autres teams font 100 fois mieux avec leurs maigres moyens en 7 fois moins de temps ; cherchez l'erreur.

  8. #638
    Pour la porte y'en a 2 en fait, y'en a une qui se trouve au bout d'un couloir, et l'entrée de ce couloir est planqué dans un coin sombre xD

  9. #639
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Essaie 5271, pour moi aussi le code indiqué n'était pas le bon...
    Pour moi se code à marché du 1er coup !

  10. #640
    Bon j'ai enfin reussi a finir le jeu et je suis sur le cul devant ce truc aussi nul.
    J'ai pas tout pige a l'histoire etant donne que celle ci est uniquement revelee par des cut scenes interminables ( surtout quand on est oblige de se les retaper plusieurs fois parce qu elles crashent en cours de route ) et mal animees en entrant dans certains salles mais on a pas toutes les reponses.

    Spoiler Alert!
    c'est juste le "gouvernement" derriere ces experimentations et les generateurs J'ai pas encore regarde le free roam mais les mutants sont juste generes par ca et ils disparaissent une fois la machine eteinte ? Didiou 7 ans pour chier un truc pareil ca me laisse sans voix

  11. #641
    Que les moddeurs ce fassent plaisir lorsque quand le jeu tiendra la route. Je l'espère, surtout si le code source a été lâché (à ce que j'ai pus comprendre).
    Ils pourront sauver tous ces petits détails foireux.
    à bon entendeur

    EDIT : Ton avatar Raoulospoko +100k !
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  12. #642
    Citation Envoyé par Dric Voir le message
    Essaie 5271, pour moi aussi le code indiqué n'était pas le bon...
    C'était tout à fait ça merci! Fallait le deviner ?


  13. #643
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    C'était tout à fait ça merci! Fallait le deviner ?
    Il me semble (je peux me tromper) que c'est celui de SOC vanilla
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  14. #644
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    Que les moddeurs ce fassent plaisir lorsque quand le jeu tiendra la route. Je l'espère, surtout si le code source a été lâché (à ce que j'ai pus comprendre).
    Ils pourront sauver tous ces petits détails foireux.
    à bon entendeur

    EDIT : Ton avatar Raoulospoko +100k !
    Oué c'est le scas (Section Carrément Anti Sardou ) c'est reprit sur le Scalp, ont avais créé se colléctif à Rennes y'a 2-3 ans quand Sardou à fais une tournée ! Le but étais de faire des collages et des petites manif pour faire chier se gros con et sa a marché dans quelques ville !!! En tous cas s'était très drôle !!

  15. #645
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oué c'est le scas (Section Carrément Anti Sardou ) c'est reprit sur le Scalp, ont avais créé se colléctif à Rennes y'a 2-3 ans quand Sardou à fais une tournée ! Le but étais de faire des collages et des petites manif pour faire chier se gros con et sa a marché dans quelques ville !!! En tous cas s'était très drôle !!
    [Petit Hors sujet] Hahaha la marrade Voici un lien facebook vers un groupe que des potes ont montés
    On a un délire c'est de récup le maximum de vinyl de Sardou et dans faire des freesbee en teuf.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  16. #646
    Citation Envoyé par Zerokewl Voir le message
    [Petit Hors sujet] Hahaha la marrade Voici un lien facebook vers un groupe que des potes ont montés
    On a un délire c'est de récup le maximum de vinyl de Sardou et dans faire des freesbee en teuf.
    Héhé j'ai pas Facebook mais ont avais eu la même idée pour fait du ball- trap !

  17. #647
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    C'était tout à fait ça merci! Fallait le deviner ?
    Mais pas du tout. Encore faut-il respecter l'ordre du jeu. !

    Spoiler Alert!
    Veles le chef des sin dans la mine impose une première quête de ramener les documents chez les bandits. Il faut venir le voir une fois que cela est fait.A réception il questionne marked one s'il est entré dans le labo ? La réponse est pas encore et c'est là qu'il indique le code 5271 en dialogue.
    En fait lorsque l'on a récupérer les doc chez les bandits et qu'il faut également se taper le labo on le fait dans la foulée pour éviter deux aller et retour aux mines. Mais bandes de feignasses , il y a justement deux véhicules (jeep et lada blanche) pour supporter le trajet avec la belle musique d'ambiance. Un conseil faite le ménage chez les mercenaires avant de passer en bagnole devant chez eux

  18. #648
    Citation Envoyé par rixshooter Voir le message
    Mais pas du tout. Encore faut-il respecter l'ordre du jeu. !

    Spoiler Alert!
    Veles le chef des sin dans la mine impose une première quête de ramener les documents chez les bandits. Il faut venir le voir une fois que cela est fait.A réception il questionne marked one s'il est entré dans le labo ? La réponse est pas encore et c'est là qu'il indique le code 5271 en dialogue.
    En fait lorsque l'on a récupérer les doc chez les bandits et qu'il faut également se taper le labo on le fait dans la foulée pour éviter deux aller et retour aux mines. Mais bandes de feignasses , il y a justement deux véhicules (jeep et lada blanche) pour supporter le trajet avec la belle musique d'ambiance. Un conseil faite le ménage chez les mercenaires avant de passer en bagnole devant chez eux
    Ok je vois! En effet c'est pas intuitif

    Spoiler Alert!
    Il sert à quoi ce fameux code alors dans notre PDA qui s'intitule X18 access lab 3823 ?


  19. #649
    Des échos d'un prochain patch ???

  20. #650
    Oui.

    Citation Envoyé par dezodor, 9 mai
    plot wont change, but new game start will be needed because we fixed many story related quests.
    Citation Envoyé par dezodor, 9 mai
    we need to test it before we release it, currently working on the pda crash, and then we will need to update directx sdk to fix render related crashes on various computers
    Citation Envoyé par dezodor, 9 mai
    I think we managed to fix the heavy crashes on Sarcofag, X2 and Generators levels. :) Still it needs a lot testing.
    Citation Envoyé par dezodor, 11 mai
    hopefully next week. still need to fix some bugs and test the fixes.
    Citation Envoyé par dezodor, 14 mai
    sar, generators are using scripted particles, which worked fine on old render, but when we added dx10, and changed all rendering modes to correspond to the new engine, these old stuffs werent patched up as well, so they crash randomly on certain pc-s. The game is in early access release mode, we are still working on these. next patch will solve this issue too, so no more random ctd on those maps. also working on pda fix, which should be ready soon.
    Citation Envoyé par dezodor, 14 mai
    nights seemed to be too dark in the release version, although when the moon rises it looks nice, when it goes down its way too dark. will improve it with next patch
    Citation Envoyé par dezodor, 14 mai
    - mp will be added later, currently no hr to fix it to run on the new engine
    [...]
    - because new patch contains such fixes which require new game start in order to take effect, also some fixes required to build new spawn, which is loaded only once in the beginning of the game.
    - first we are finetuning the game to work on more wide scale of computers, later we can raise the spawn, but if you compare la's spawn to soc one, its already 3x more, although the maps are also bigger. this game is not a shootemup.
    - next patch's changelog will be posted soon
    Citation Envoyé par dezodor, 15 mai
    still one major bug left to fix, and we will quick test the basic storyline and important scenes, tasks, and then we can release... hopefully early next week.
    Citation Envoyé par dezodor, 15 mai
    early next week. we still need to test many things before we can release it. also we are working on a major render optimization, partially it will be finished for 2nd patch, so ppl can experience a little boost already with the new patch.
    Citation Envoyé par dezodor, 16 mai
    2nd patch needs newgame start, but 3rd hopefully wont need it. but you will have enough time to finish the game before 3rd patch would come out.

    we have freeplay after storyline is completed. it was even there in the release version, but the 2nd patch will make it better.
    Citation Envoyé par dezodor, 16 mai
    thats static lightning render problem. we fixed it and it will be in next patch next week.
    Citation Envoyé par dezodor, 19 mai
    LA is early access, and we are working actively on it, the next patch is due to next week, which will fix many bugs which were reported by users, and we also made it compatible on more computers, because we havent had the possibility to do that before the release. thanks for the critics.
    En gros : nouvelle partie requise, pas franchement de nouveautés mais beaucoup de résolution de bugs et pas mal d'optimisation. L'augmentation du spawn n'est pas pour tout de suite mais semble tout de même prévue. Le spawn serait déjà 3 fois supérieur à celui de SHoC comme le dit dezodor. C'est hyper vague (3 fois, en nombre de NPC ? En fréquence ?) et difficilement vérifiable (d'autant plus que beaucoup de maps sont différentes de SHoC, voire inédites). Et malgré ça, j'ai quand même un doute. Pour la map Rostock, j'ai l'impression que personne ne spawn dedans à part une demi-douzaine de clebs et deux sangliers. Quant à Agroprom qui est presque identique à la map de SHoC, j'ai pas non plus le sentiment qu'il y spawn plus de trucs.

    Dans un commentaire sur ModDB, dezodor dit aussi que les maps sont d'ores et déjà "inondées" d'objets. Ah bon. Dans un autre, il affirme que le système de météo dynamique n'a pas de problème. Ah bon 2.

    Plusieurs de ses commentaires implorent également de leur "laisser du temps" et invitent les joueurs à ne pas oublier que LA est en "early access", ou plus clairement qu'ils sont en train de le finir sur la base des retours qu'on leur donne. C'est bien, c'est honnête, ce serait mieux de l'afficher quelque part en première page, mais bon. Ca aurait peut-être dû être fait il y a un moment, d'ailleurs.
    Dernière modification par Dark Fread ; 21/05/2014 à 11h33.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  21. #651
    Impeccable !!! Dommage de devoir recommencer, je ne sais pas si j'en aurais le courage...

  22. #652
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Ok je vois! En effet c'est pas intuitif

    Spoiler Alert!
    Il sert à quoi ce fameux code alors dans notre PDA qui s'intitule X18 access lab 3823 ?
    D'autant que j'ai eu le même code que toi dans mon PDA alors que je suis retourné causer à Veles avant de me faire le X18. Le truc c'est que j'ai l'impression que les dialogues sont pas toujours raccord avec ce qui est inscrit dans le PDA. Ou alors j'ai raté un truc.
    Mais je peux me tromper... (grâce à cette signature, je peux raconter n'importe quoi)

  23. #653
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le spawn serait déjà 3 fois supérieur à celui de SHoC comme le dit dezodor. C'est hyper vague (3 fois, en nombre de NPC ? En fréquence ?) et difficilement vérifiable (d'autant plus que beaucoup de maps sont différentes de SHoC, voire inédites).
    Je pense qu'il parle de la taille du fichier all.spawn, qui définit (si j'ai bien compris) la présence de chaque truc qui traîne dans les niveaux de STALKER, et qui est effectivement lu une seule fois en début de partie. Il est possible qu'augmenter sa taille crée des instabilités.

  24. #654
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    [....] je jouerais à Lost Alpha pépère moddé aux petits oignons quelque part en mars 2015.
    Voilà la solution !
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  25. #655
    Le spawn serait déjà 3 fois supérieur à celui de SHoC comme le dit dezodor. C'est hyper vague (3 fois, en nombre de NPC ? En fréquence ?) et difficilement vérifiable (d'autant plus que beaucoup de maps sont différentes de SHoC, voire inédites).
    Il faut vraiment qu'ils arrêtent avec les excuses à trois roubles...

    Trois fois plus, ça ne veut rien dire. Le fichier vanilla ferait 4Mo et des poussières, celui de LA ferait donc entre 12Mo et 15Mo (j'ai pas vérifié) est le moteur serait incapable de le supporter?
    Je veux bien que ça ralentisse le chargement en début de partie (parfois beaucoup), mais de là à parler d'instabilité, il y a un fossé gros comme un level (on parle de dizaines de Mo à charger, voir de fichiers de plus de 100Mo, sans parler des textures par centaines...).

    Donc non, ce qui est instable c'est ce qu'ils ont mis dedans et autour, pas la quantité.

    Tout d'abord, ils ont foutu des lumières partout, donc c'est joli, mais ça nuit aux perfs. Et puis eux qui sont si rationnels (bah oui, si la route fait tout le tour du bar, c'est parce qu'il faut une route pour les voitures comme IRL pardi, c'est TS qui l'a dit), ils expliquent ça comment? On a un Snork qui se la joue allumeur de réverbère, fait le tour de la zone pour changer les ampoules? Il fait sa ronde... et quand il voit une lumière rouge, il va voir une sangsue pour se faire faire une petite gâterie?
    Ou alors, on a une troupe de snorks se met trompe à *** pour faire passer le courant?

    Ils ont spawnés une montagne d'objet dynamique alors que cette feature ne sert à RIEN SI ON NE LA CORRIGE PAS! ça casse tout de voir un pnj/mutant bloqué comme un âne dans un carton, une remorque, une caisse... depuis le temps, ils auraient pu recruter un programmeur qui aurait permis aux pnj de "voir les obstacles" et de les éviter. GSC n'a pas fait marche arrière pour rien. Là, ils auraient pu dire qu'ils avaient crée un "nouveau moteur"

    Les malheureux smart terrains qu'ils ont ajoutés appellent des scripts et une logic complétement buggués, alors oui, ça fini par faire lourd... J'ai adoré le coup du "c'est à cause du logic pour les campfire, on en avait marre de voir des pnj cramer, on ne savait pas comment faire sans retirer l'aimap dans le feu, alors on a tripatouillé les fichiers pour corriger le problème et puis ça merde, désolé" alors qu'ils ont accès au code source et que des mods corrigent le pb.

    Ils prennent vraiment les gens pour des billes. Ils n'avaient qu'à recruter des scripteurs/programmeurs talentueux, ce n'est pas ce qui manque dans la communauté. Au lieu de ça, ils ont préféré se comporter comme des autistes, une pseudo élite en vase clos.


  26. #656
    Et qui peut me mettre sur la voie pour trouver le câble que cherche les scientifique de yantar ?!

  27. #657
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et qui peut me mettre sur la voie pour trouver le câble que cherche les scientifique de yantar ?!
    Si je me souviens bien, il faut aller explorer les souterrains de Yantar.
    Spoiler Alert!
    On y accède par un trou près du neutre qui chiale sur le Groza qu'il a paumé, non loin de l'entrée du labo des scientifiques.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #658
    Vous êtes vraiment motivés les gars a tenter de le finir tout de même, chapeau.
    A force de réglages ou de fix qui vont bien, vous avez réussis à avoir un Lost Alpha qui tourne sans trop d'accroc ?
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  29. #659
    Bah je trouve que c'est pas si pire !!!
    À part un bug de temps à autre...
    Y'a des truc relou genre un bug avec les grenades qui me force à les enlever de mon inventaire pour les y remettre afin de pouvoir les utiliser ou ne surtout pas faire F7 quand on creve....
    Les stalkers pourrais apprendre la patience à un legîonnaire dans un bordel !!
    Suffit de pas broyer son clavier les gens !!! C'est sur y'avais moins de bug dans pong mais c'était quand même plus chiant....

  30. #660
    bonjour,
    J'ai un bug avec la vidéo de rencontre du doc, j'ai le jeu qui se plante:
    Expression : fatal error
    Function : CTexture::Load
    File : ..\xrRender\SH_Texture.cpp
    Line : 216
    Description : <no expression>
    Arguments : Can't open video stream

    Ré installer le jeu serait une solution?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •