Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 338 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 10138
  1. #3841
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    'suis tombé là-dessus sur Twitter, c'est tellement vrai...

    https://pbs.twimg.com/media/B8r0XQsCIAEFDiN.jpg
    Exactement ce qui s'est passé avec l'aérodrome militaire chez moi...Et c'est pareil avec des stands de tir là depuis 80 ans dans d'autres endroits...et ces gens arrivent à faire fermer ces endroits à coup de normes de plus en plus restrictives et intenables par de petites structures.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #3842
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    'suis tombé là-dessus sur Twitter, c'est tellement vrai...

    https://pbs.twimg.com/media/B8r0XQsCIAEFDiN.jpg
    Tiens, Norman habite Albi

  3. #3843
    Dites, l'histoire d'interdiction des modèles avant 2000 en banlieue de Rennes (Paris) : c'est uniquement pour les brêles et ça ne concerne pas les joyeux automobilistes ? J'ai du mal à voir comment ils pourraient justifier ça... Note que "ta gueule c'est voté", ça marche pas trop mal pour ce genre de loi, m'enfin...

  4. #3844
    Citation Envoyé par Clonk Voir le message
    Dites, l'histoire d'interdiction des modèles avant 2000 en banlieue de Rennes (Paris) : c'est uniquement pour les brêles et ça ne concerne pas les joyeux automobilistes ? J'ai du mal à voir comment ils pourraient justifier ça... Note que "ta gueule c'est voté", ça marche pas trop mal pour ce genre de loi, m'enfin...
    Les automobilistes sont concernés, mais pas à partir de la même date (il me semble que c'est 96 pour les voitures). Et c'est tout simplement justifié par le fait que les normes antipollution sont arrivées plus tôt sur les voitures que sur les motos (il me semble qu'en ce moment on en est à euro4 pour les motos, euro5 ou 6 pour les voitures).

    Après, est-ce que c'est vraiment basé sur les dates de l'entrée en vigueur des normes, je ne sais pas. Mais ça me fait un peu rire (jaune), parce que à ce que je sache il y a zéro différence entre par exemple un SV650 de 99 (les premiers modèles) et un de 2000 comme le mien, et pourtant l'un des deux serait interdit...

  5. #3845
    Cherche pas,on a à faire à des cons dont l'esprit psycho-rigide et le dogmatisme m'effraient.Ils sont complètement déconnectés de la réalité...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  6. #3846
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Après, est-ce que c'est vraiment basé sur les dates de l'entrée en vigueur des normes, je ne sais pas. Mais ça me fait un peu rire (jaune), parce que à ce que je sache il y a zéro différence entre par exemple un SV650 de 99 (les premiers modèles) et un de 2000 comme le mien, et pourtant l'un des deux serait interdit...
    Surtout qu'ils font la chasse aux particules fines, totalement absentes des véhicules essence. Enfin... il parait.
    Avec tous les lobbys de merde prêts à raquer pour protéger leurs pré-carré, difficile de déceler le vrai du faux. Pendant un moment, on a même raconté que les moteurs essence à injection directe produisent plus de particules fines que les diesels...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  7. #3847
    Sinon vous avez vu le dernier Top Gear? 50% d'émissions polluantes en moins à Londre le week-end de grève des bus
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  8. #3848
    Mouarf, sont bons ces cons!
    Edit : En même temps vu les conditions d'accès en voiture pour Londre, s'il ne reste que des bus, c'est pas étonnant que ça se casse la gueule s'ils ne roulent plus.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #3849
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Tiens, Norman habite Albi
    Ledenon, Nogaro, Albi, Charade (RIP).
    Les circuits s'installent au milieu de nulle-part, ça crée des emplois. Comme ça crée des emplois, les mecs viennent s'installer dans le coin, et quelques années après se plaignent du bruit. Je ne sais plus si c'est Ledenon ou Nogaro où ils sont allés jusqu'à installer des sonomètres avec une limite maximale de décibels... Et interdiction de rouler entre 12h et 14h.

  10. #3850
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Mouarf, sont bons ces cons!
    Edit : En même temps vu les conditions d'accès en voiture pour Londre, s'il ne reste que des bus, c'est pas étonnant que ça se casse la gueule s'ils ne roulent plus.
    Ils n'ont pas un vieux parc de bus bien polluant en plus ?

  11. #3851
    Tiens en parlant de pollution motarde, l'autre jour je le suis garé à côté d'une moto genre roadster, électrique, je savais pas qu'il y en avait déjà

  12. #3852
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ledenon, Nogaro, Albi, Charade (RIP).
    Les circuits s'installent au milieu de nulle-part, ça crée des emplois. Comme ça crée des emplois, les mecs viennent s'installer dans le coin, et quelques années après se plaignent du bruit. Je ne sais plus si c'est Ledenon ou Nogaro où ils sont allés jusqu'à installer des sonomètres avec une limite maximale de décibels... Et interdiction de rouler entre 12h et 14h.
    Même Carole se fait régulièrement emmerder hein. Alors que bon, Roissy n'est pas franchement loin...

    ---------- Post added at 21h54 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tiens en parlant de pollution motarde, l'autre jour je le suis garé à côté d'une moto genre roadster, électrique, je savais pas qu'il y en avait déjà
    Yep, mais c'est encore très cher. Et encore plus qu'avec les voitures, le problème de l'autonomie se pose.

    Et je ricane bien fort sur le bilan écologique des batteries ou de la production d'électricité.

    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Sinon vous avez vu le dernier Top Gear? 50% d'émissions polluantes en moins à Londre le week-end de grève des bus
    Bah même sur Paris, avec une bonne grêve de la RATP bien costaud, on verrais à mon avis un bel impact. Rien que les plaquettes de frein de tout ce qui est ferré (trains-tram-rer-métros), ça doit pas être tendre niveau particules.

  13. #3853
    Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'aspect écologique de la production de batterie

    EDIT :



    J'adore ces nanas
    Dernière modification par war-p ; 01/02/2015 à 00h05.

  14. #3854
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Ledenon, Nogaro, Albi, Charade (RIP).
    Les circuits s'installent au milieu de nulle-part, ça crée des emplois. Comme ça crée des emplois, les mecs viennent s'installer dans le coin, et quelques années après se plaignent du bruit. Je ne sais plus si c'est Ledenon ou Nogaro où ils sont allés jusqu'à installer des sonomètres avec une limite maximale de décibels... Et interdiction de rouler entre 12h et 14h.
    A Issoire, les riverains ont des sonomètres et déposent des plaintes dès qu'il y a le moindre dépassement. Et les horaires de roulage sont réglementés.
    Le circuit est en bordure d'autoroute ...

  15. #3855
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    A Issoire, les riverains ont des sonomètres
    Hein??
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #3856
    Si cela vous tente je serais sur paris du 20 au 25 Février. On se boit un coup ?

  17. #3857
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hein??
    Deux ?
    Quoi-t-est-ce qui te fait t'interrogationner biloute ?

  18. #3858
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Deux ?
    Quoi-t-est-ce qui te fait t'interrogationner biloute ?
    Il est probablement aussi surpris que moi du fait que les riverains ont des sonomètres.
    M'enfin perso, ce qui me surprend surtout c'est que les motos électriques ont vu le jour... Dr Frankenstein, qu'avez vous fait làààà ??

  19. #3859
    Citation Envoyé par masterofboulet Voir le message
    Si cela vous tente je serais sur paris du 20 au 25 Février. On se boit un coup ?
    Ça peut me tenter vers le 23/24...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #3860
    Vendredi était mon dernier jour chez le client actuel. Alors mes collègues m'ont fait une surprise.

    Comme la plupart sont des motards et qu'on a discuté de mon projet d'en être (au fait, je repasse mon code actuellement), il m'ont offert ça :



    Avec une dédicace de la part de chacun d'eux sur la page de garde.

    Et aussi... Un bon d'achat d'une valeur de 110€ chez Dafy Moto.


    Les cons, je savais plus où me mettre.

  21. #3861
    Han, c'est cool!
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #3862
    Trop cool tes collègues!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  23. #3863
    tu verras Irish, tu va bien te poiler à la lecture de cet ouvrage culte !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #3864
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Deux ?
    Quoi-t-est-ce qui te fait t'interrogationner biloute ?
    Depuis quand n'importe qui peut s'équiper de sonomètre et donner une valeur légale à ses résultats? Là c'est limite les riverains qui deviennent juge et partie. Sans compter que si toi si t'as des emmerdes avec des voisins ou une usine qui font trop de bruit, t'es bon pour faire venir une huissier à tes frais pendant des jours et des jours.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  25. #3865
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Depuis quand n'importe qui peut s'équiper de sonomètre et donner une valeur légale à ses résultats? Là c'est limite les riverains qui deviennent juge et partie. Sans compter que si toi si t'as des emmerdes avec des voisins ou une usine qui font trop de bruit, t'es bon pour faire venir une huissier à tes frais pendant des jours et des jours.
    Ils surveillent en permanence, et dès qu'un dépassement est constaté, ils foutent la machine en branle :
    http://www.bruit.fr/tout-sur-les-bru...a-issoire.html

  26. #3866
    C'est partout comme ça,même au Vigean... Ils viennent construire juste à côté du circuit en toute connaissance de cause et portent plainte ensuite.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #3867
    Bon, les canards, je me suis pris ma première pelle avec la xj600 à l'instant...

    Je sors la moto du garage, le truc c'est qu'il faut je sois dessus pour la manoeuvrer, en effet, c'est un peu exigue dans mon garage, et je dois effecteur un petit virage et il y a une petite marche en sortie. Bref, je sors la moto, je fais mon virage, sauf que j'ai trop laissé partir la moto en arrière, et j'ai été déséquilibré, et j'ai pas pu me rétablir à cause du sol humide... Je me suis ramassé par terre, la moto et mon cul dans une flaque de boue.

    Pour conclure, je dirai que ni la moto ni le bonhomme n'ont souffert, juste l'amour propre.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #3868


    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #3869
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon, les canards, je me suis pris ma première pelle avec la xj600 à l'instant...

    Je sors la moto du garage, le truc c'est qu'il faut je sois dessus pour la manoeuvrer, en effet, c'est un peu exigue dans mon garage, et je dois effecteur un petit virage et il y a une petite marche en sortie. Bref, je sors la moto, je fais mon virage, sauf que j'ai trop laissé partir la moto en arrière, et j'ai été déséquilibré, et j'ai pas pu me rétablir à cause du sol humide... Je me suis ramassé par terre, la moto et mon cul dans une flaque de boue.

    Pour conclure, je dirai que ni la moto ni le bonhomme n'ont souffert, juste l'amour propre.
    C'est une bonne candidature pour un Randy, rien pour le bonhomme juste l'amour propre froissé. On fêtera cette nomination aux beaux jours autour d'un verre et d'un cigare à Candy !!!

  30. #3870
    J'avoue! Ah, et le pot est plein de boue aussi
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 129 sur 338 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •