Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 96 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 2864
  1. #1
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Serveur test ouvert.
    FAUT TOUT RE-DL !!!
    Dernière modification par keulz ; 25/10/2014 à 18h01.

  2. #2
    Vous savez déjà ce qui sera corrigé en test 2 ?
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  3. #3
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vous savez déjà ce qui sera corrigé en test 2 ?
    Ben non, c'est nul. J'ai demandé, j'attends la réponse, mais les lights tier V vont être retouchés...

  4. #4
    Ca sent l'énorme nerf du Chaffee.....

  5. #5
    mais les lights tier V vont être retouchés
    T'es le premier à dire qu'ils sont abusés du slip, mais tu veux pas qu'ils soient équilibrés ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #6
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    T'es le premier à dire qu'ils sont abusés du slip, mais tu veux pas qu'ils soient équilibrés ?


    En fait, ils pourraient rester tels qu'ils sont, le tier n'a pour moi aucune importance, ce qui compte c'est le match making. Ce qui est abusé, c'est qu'ils aient ces caractéristiques ET qu'ils puissent tomber dans des batailles avec des tiers V max.
    En l'état actuel des choses, ils redynamisent les batailles, ça me fait vraiment penser aux scouts avant qu'ils résolvent le warping et que tout le monde campe... Faut avouer que tout le monde préférait cette époque, non ?

  7. #7
    résoudre le warping ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  8. #8
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Les chars à plus de 100m warpaient au lieu de se déplacer en continu, rendant quasi impossible de toucher un scout en mouvement avant qu'il ne soit proche. Du coup, les scouts rushaient en plein milieu, et passaient souvent. Ensuite ils ont résolu ce problème (et nerfé l'autoaim en enlevant l'anticipation de la vitesse) et les scouts se sont mis à exploser dès qu'ils étaient spottés. Du coup, les gens se sont mis à camper...

  9. #9
    Faut avouer que tout le monde préférait cette époque, non ?
    Vi, vi, mais bon, si 3 T5 Light peuvent violer des T8+, y'a un souci quand même à résoudre, n'est-ce pas ?

    Après, espérons qu'ils y aillent avec le dos de la cuiller, et pas comme des biélo¤ comme des bourrins...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Vi, vi, mais bon, si 3 T5 Light peuvent violer des T8+, y'a un souci quand même à résoudre, n'est-ce pas ?
    Ca, ça reste à voir avec des vrais joueurs, pas des épaves remplies de Vodka...

  11. #11
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca, ça reste à voir avec des vrais joueurs, pas des épaves remplies de Vodka...
    Je ne n'aurais pas mieux dit.

    Les russes sur le serveur test jouent encore plus de manière débile que leurs homologues du serveur normal européen.

  12. #12
    clairement, ça déséquilibre pas mal, ça plus le fait qu'il y ai entre 10 et 15 light T5 par partie. A voir donc une fois dans des conditions normales (c'est à dire avec ces petites bombes moins nombreuses et avec des vrais joueurs presque sobres en face), mais personne ne contestera le fait qu'on change de planète en passant par exemple du M5 Stuart au Chaffee.
    Donc bon, perso j'y toucherai pas trop parce que clairement ces petits machins vont faire évoluer le jeu, mais les devs ne l'entendront peut-être pas de cette oreille.

    Pis bon c'est vrai que des light avec 150 points de structure de plus que les mediums du même tier....

  13. #13
    Citation Envoyé par Rico31 Voir le message
    Pis bon c'est vrai que des light avec 150 points de structure de plus que les mediums du même tier....
    Et parfois même un meilleur canon. Je peux te dire que le M7 va pleurer quand la 6.7 va arriver.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  14. #14
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Et parfois même un meilleur canon...
    ... Que les heavies.

    Et oui...
    Le M7 n'aura pas le temps de pleurer.

  15. #15
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Vous savez déjà ce qui sera corrigé en test 2 ?
    T-59 à 7500 gold de rien

    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    En fait, ils pourraient rester tels qu'ils sont, le tier n'a pour moi aucune importance, ce qui compte c'est le match making. Ce qui est abusé, c'est qu'ils aient ces caractéristiques ET qu'ils puissent tomber dans des batailles avec des tiers V max.
    C'est bien là le coeur du problème. Les T5 light ont plus d'une chance sur trois de rencontrer un T10 contrairement aux autres T5 qui n'en verront jamais l'ombre (sauf arty ou platoon). Donc il fallait bien qu'ils leur donnent plus de pv pour encaisser au moins UN tir de canon T9-T10. Les "cadeaux" comme la vitesse et la maniabilité du T-50-2 ou le canon T6 du chaffee les rendent "compétitifs". Évidemment en top tiers ils sont très/trop forts mais c'était ça ou des chars useless en partie high tier.

    Donc j'suis d'accord qu'il ne faut pas trop y toucher. Seul le Vk2601 a besoin d'un buff genre konish ou vitesse/accélération amha.


  16. #16
    Évidemment en top tiers ils sont très/trop forts mais c'était ça ou des chars useless en partie high tier.
    Rien n'empêche de les mettre dans les parties à partir du Tier 6...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #17
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Seul le Vk2601 a besoin d'un buff genre konish ou vitesse/accélération amha.
    N'ouvrons pas la boite de pandore !

  18. #18
    Rien n'empêche de les mettre dans les parties à partir du Tier 6...
    Un tank qui serait placé au minimum dans une partie un cran au dessus de son tiers serait un peu une première non ?

    Seul le Vk2601 a besoin d'un buff genre konish ou vitesse/accélération amha.
    Bah sur un malentendu ...


  19. #19
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Un tank qui serait placé au minimum dans une partie un cran au dessus de son tiers serait un peu une première non ?
    Bah, y'a déjà des trucs bizarres niveau matchmaking (comme des tanks du même type et du même tier qui n'ont pas le même poids) et niveau Light T5 (genre des Light avec plus de PV que des meds et les meilleurs canon du Tier...), alors bon, si c'est pour équilibrer le jeu en mieux, je suis preneur.
    Mais oui, en effet, ça serait une particularité de plus.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #20
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Un tank qui serait placé au minimum dans une partie un cran au dessus de son tiers serait un peu une première non ?
    Je vois pas le problème, si ils ont les perfs pour les battles T6+ ou T7+ autant les mettre direct dedans au lieu d'inventer d'autres char inutiles sur la branche pour essayer de combler un trou et de faire correspondre les tiers.
    En pratique ça ne changera rien, tout les chars vont déjà dans des battles qui ont du plus gros tier. C'est juste qu'on ne sera jamais top tier, mais pour un scout ça n'a rien de choquant.

  21. #21
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    Un tank qui serait placé au minimum dans une partie un cran au dessus de son tiers serait un peu une première non ?
    Les arty ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Flonflon Voir le message
    [...]Seul le Vk2601 a besoin d'un buff genre konish ou vitesse/accélération amha.
    Wait! What?


    La vitesse, il l'a déjà.

    L'accélération, il l'a déjà.

    Ce qu'il a pas, c'est la maniabilité, alors qu'il est sensé l'avoir (40°/s, j'ai du mal à voir où ils sont).

    Le canon, il est pas vraiment précis, mais au moins il est rapide et tape correctement.

  23. #23
    40 ? La même barque que le E-75 ?
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  24. #24
    Heu, le E-75 tourne à 24°/s 40 çay énorme déjà.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #25
    Mea culpa, j'ai du confondre avec un autre 40°/s présent sur un de mes chars J'était persuadé d'avoir vu ca sur le E-75 en écrivant ma merde.
    Citation Envoyé par kenshironeo, enterrant le métier de game designer le 11/08/2011 à 12:35 Voir le message
    Tu avances, tu tires, tu contemples les effets spéciaux générés par tes pouvoirs.C'est ça le gameplay moderne.

  26. #26
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Heu, le E-75 tourne à 24°/s 40 çay énorme déjà.
    Le E-75, c'est 21°/s.

    24°/s, c'était sa vitesse de rotation dans le test1, et c'est également la vitesse de rotation du Tigre I.

  27. #27
    Petit retour sur le Type 59 :

    Pour l'avoir un peu testé, je le trouve légèrement à chier.
    Et je reste gentil.
    Certes la tourelle est bien blindée de face et sur les flancs, et elle est accompagnée d'une vitesse de rotation rapide.

    Mais le reste...
    Le blindage de caisse, c'est kif-kif avec mon Panther II. Le frontal, c'est la même chose, un chouïa plus incliné (perso je m'en fout, ça passe bien au 8,8cm L/71), les flancs sont un peu mieux blindés et l'arrière moins; Mais au final, ça reste du carton

    Pour ce qui est du canon, c'est équivalent au 100mm D-10T Mod 1945 du T-54 (même péné, même dégats, même précision)

    Pour ce qui est de l'accélération, mon Panther II accélère bien mieux.
    Il est maniable certes, mais bon t'en profite pas vraiment.

    C'est un T-44 en un peu mieux, le T-54 du noob ou du mec qui ne sais pas utiliser ses golds intelligemment.

    En 1vs1 face à du Pershing ou du Panther II, je mise tout sur ces derniers (sous réserve que les mecs qui les conduisent savent jouer.

  28. #28
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Le prix des obus gold est quasiment divisé par 2...

  29. #29
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Quelqu'un avec le Patton pourrait faire des screen avec en allant à fond et en visant en l'air ? Parce qu'ils ont dit qu'ils allaient remettre la précision en mouvement comme avant.

    Merci

    (suis pas chez moi là)

  30. #30
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quelqu'un avec le Patton pourrait faire des screen avec en allant à fond et en visant en l'air ? Parce qu'ils ont dit qu'ils allaient remettre la précision en mouvement comme avant.

    Merci

    (suis pas chez moi là)
    Tu sais combien de fois la question a été posée sur le topic Q&A du forum officiel ?
    Sinon, pour te répondre ce nerf n'a pas été annulé car le Patton reste l'un des chars a avoir des stats (xp moyenne et win ratio) bien supérieures à la moyenne.
    Mais si tu y tiens vraiment, je te fais un screen dans la matinée sans problème .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •