Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 166
  1. #121
    Tient d’ailleurs luge y'a moyen que tu déplace (ou enlève) le message de rodwin en première page?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  2. #122
    Non (aucun commentaire Karton, s'il te plaît ^^) mais je peux en faire la demande auprès de mes collègues.

  3. #123
    Il y a de la place sur un serveur sympa pour un noob qui en a marre de bâtir des pyramides tout seul dans son coin ?

    Si Azraël te pécho, il va te péter la boite à Benco

  4. #124
    Un peu partout oué. Essayes Tatsu, Luge, ou serveur du XIXem si tu veux. Dans tout les cas il te faudra poser ta candidature dans le topic adéquat.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  5. #125
    Bonjour les canards mineurs,

    Je viens d'acquérir Minecraft, bon au départ c'était pour ma fille de 10 ans...mais ce jeu est manifestement trop addictif...

    J'ai testé un peu le jeu en solo pour le moment, mais j'aimerais trouver un serveur cool et convivial pour moi et/ou ma fille.
    Vous me conseillez un serveur CPC en particulier ? Sachant que je recherche une forme de liberté et de politesse, je voudrais éviter les détraqués...

    d'avance merci
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #126
    Salut Nazedaq, suite de la discussion alors ?

    Les serveurs du XIXe et Imperatus sont très exigeants sur l'architecture, pas vraiment de quoi brancher une débutante de 10 ans. Restent, je crois, Tatsu et reStart, ce dernier ayant une nouvelle map tous les mois.
    Sur reStart, je sais pas, mais sur Tatsu, des gros mots volent de temps à autres (et on est des détraqués, mais chez Luge aussi).


  7. #127
    Citation Envoyé par Izual Voir le message
    Salut Nazedaq, suite de la discussion alors ?

    Les serveurs du XIXe et Imperatus sont très exigeants sur l'architecture, pas vraiment de quoi brancher une débutante de 10 ans. Restent, je crois, Tatsu et reStart, ce dernier ayant une nouvelle map tous les mois.
    Sur reStart, je sais pas, mais sur Tatsu, des gros mots volent de temps à autres (et on est des détraqués, mais chez Luge aussi).
    voui, suite de la discussion ici ^^

    Merci pour le retour, si quelques gros mots volent ce n'est pas gênant, de ma fille je ne fais pas une princesse idyllique non plus hein....

    Je testerai Tatsu un premier alors...mais avec un pseudo de fille
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #128
    Coin !

    Je n'ai pas souvenir de conversations interdites aux moins de 18/16 ans, par contre on peut laisser échapper quelques allusions ou jeux de mots.
    Les deux contraintes qui me viennent à l'esprit, peu importe le serveur sur lequel tu comptes faire jouer ta fille, c'est de signaler que c'est elle qui a la main quand elle se connecte et de surveiller ce qu'elle fait/dit. On a eu une drôle de surprise avec le fils d'un ami qui est du même âge.
    Pour ce qui est des détraqués j'ai bien peur que tu sois déçu peu importe où tu ailles

  9. #129
    Bah de toute façon je suis toujours à côté de l'ordi quand elle joue, je verrai bien si c'est une bonne idée...ou pas.

    Si j'ai un souci j'irai sur mumble, j'y trouverais bien quelque canard égaré...

    merci !
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #130
    Serait il possible de mettre à jour les infos concernant Rodwin.fr avec le texte suivant?



    Rodwin.fr est un serveur dont l'ambition originelle était d'être une sorte de Dwarf Fortress où chaque joueur aurait eu un rôle à jouer. Très rapidement, il est devenu un serveur bien plus classique basé sur la construction de monuments tous plus impressionnants les uns que les autres que ce soit vis à vis de leur style, de leur beauté ou de leur dimension. Mais, afin de ne pas rendre la chose trop simple, nous sommes restés en mode Survival ce qui oblige les joueurs à s'entraider que ce soit pour la collecte de ressources ou pour se protéger des mobs en tout genre.

    Le serveur est en place depuis janvier 2010 et est désormais bien rempli au niveau construction :
    Tout d'abord, nous avons dans l'ancienne partie du serveur, datant de la période béta de Minecraft, plusieurs continent contenant des zones à thèmes tel le royaume des nains, la forêt des elfes, l'empire du Japon, un village de type Far West, une zone moderne, des îles volantes, une zone pour PixelArt, etc...
    Dans la nouvelle zone, ouverte depuis le passage en version finale de Minecraft, de nombreux projets sont en cours de réalisation tel la nouvelle capitale divisé en 4 quartiers distincts possédant chacun son propre style architecturale, la plaine des jeux, des villes fantastiques, une jungle basée sur la vallée de strangelronce de World Of Warcraft, etc...

    Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à venir faire un tour sur notre forum dédié au serveur et à sa communauté qui s'est au final diversifiée sur les jeux auxquels elle joue (Guild Wars 2, League Of Legends, Terraria, etc...).


    Informations sur le serveur :
    • Adrese du serveur : rodwin.fr
    • Disponibilité :
    • Mode de jeu : Survival
    • Difficulté : Hard
    • PVP : Autorisé tant que ca reste dans la convivialité
    • Capacité : 40 joueurs simultanés
    • Plugins : WorldGuard, WorldEdit, Backups, Recipe manager, TravelGates, LinkedChest
    • Administrateurs : Rodwin, Norback, Warzouz, Piggyz, Ghomerr

    Liens utiles :
    Dernière modification par Norback ; 16/09/2013 à 11h17.

  11. #131
    Je vais demander à chaque admin de faire de même.
    Je mettrai le premier post à jour une fois que ce sera fait.

  12. #132

  13. #133
    Yop les canards,
    Je voudrais monter un petit serveur pour mes nièces, maxi 4 joueurs simultanés.
    Problème : j'y connais queud' !

    Vous me conseilleriez quoi ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  14. #134
    Verygames c'était l'idéal quand j'ai monté un serveur avec mes potes. Et c'était hors de leurs (très bonnes et fréquentes) périodes de solde. Bon service, bon prix. A 4 slots, ça doit revenir dans les 5€ par mois.


  15. #135
    Nitroserv, 2.99€ par mois (4 slots), on a jamais eu de soucis et c'est aussi très simple à utiliser.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  16. #136
    Je confirme, très bonne expérience chez VeryGames pour moi. Un peu moins bonne chez nitroserv ...

  17. #137
    Merci de vos feebacks.
    Chez Verygames le mini est à 8,13€ pour 6 slots ... chez Nitroserv c'est bien 2,99€ pour 4 slots.
    En termes d'utilisation avec Craftbukkit y'a une différence ?
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  18. #138
    Je viens de faire le test, j'ai bien 6€ pour 4 slots chez VG. Craftbukkit te permet d'installer les plugins dont LWC (si c'est ça ta question).


  19. #139
    Tu dois avoir une réduc d'ancien client ou un truc du genre Izual ... moi j'ai bien 8,11€ pour le plus petit serveur sans option.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  20. #140
    Oui mais tu avais dit 4 slots donc j'ai regardé pour 4 slots, pas 6 !


  21. #141
    bé la plus petite offre que j'ai vu c'est 6
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  22. #142
    Marrant, tu fais bien "Minecraft VQS Infinite" dans le menu déroulant "boutique" ?



    (Et je suis même pas connecté au site)


  23. #143
    Wabah non j'étais pas sur la version infinite !! Merci de l'info je vais regarder ça de plus près.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  24. #144
    Sinon tu peux l'auto-héberger ton serveur, surtout pour 4 slots...

  25. #145
    bah j'y ai songé, mais j'ai pas trop envie de laisser tourner un PC H24 chez moi. Elles sont loin donc vont accéder au serveur à des horaires très différents, des miens surtout.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  26. #146
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Nitroserv, 2.99€ par mois (4 slots), on a jamais eu de soucis et c'est aussi très simple à utiliser.
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Merci de vos feebacks.
    Chez Verygames le mini est à 8,13€ pour 6 slots ... chez Nitroserv c'est bien 2,99€ pour 4 slots.
    En termes d'utilisation avec Craftbukkit y'a une différence ?
    Je plussoie l'avis de Mlakuss, chez NitroServ c'est impec est pas cher pour un petit serveur. En plus le 4slots supporte voxelsniper et worldedit !!!

    Asku.
    Minecraft : Hacrostich

  27. #147
    Adoptay !
    Par contre le serveur 4 slots ne prend pas en compte les plugin, donc pas de bukkit.
    Mais c'est pas très grave on va démarrer comme ça on verra bien.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  28. #148
    Euh, y a bukkit chez Nitroserv.
    Dans administration, mon serveur puis version de smallmine.
    Et pour les plugins, y a un onglet pour les installer de manière automatique (sauf si inconnu, dans ce cas, c'est installation manuelle).
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  29. #149
    Ahbah oui pardon, c'est mon MC qui n'a pas bukkit. C'pour ça.
    J'vous avais dit que j'y entravais queud' hein !
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  30. #150
    C'est rigolo, un serv MC c'est 5-10€/mois.
    Un MMO c'est 15e/mois.


    délire.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •