Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 40 PremièrePremière ... 2931323334353637383940 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1198
  1. #1141
    Te plains pas, tu n'as que la chanson dans la tête. Les plus atteints ont des séquences de combos infinis...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1142
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Chanté par LNA en plus!
    Je cherche désespérément l'OST...

  3. #1143
    J'ai le CD de l'édition collector.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #1144
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Le CD de merde avec 6 tracks...
    Je parle de la vraie BO.

  5. #1145
    Il y a eu une vraie BO ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #1146

  7. #1147
    C'est sorti qu'au Japon, non ?

    EDIT : 50€ en import sur play-asia

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #1148
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    + Douanes...
    Je vais ptet tenter CDJapan mais douanes probables...

    Et je ne pense pas qu'il soit dispo dans Paris

  9. #1149
    En envoi lent on peut passer à travers la douane avec play-asia.

    Sinon entre 90 et 140€ sur amazon.fr.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #1150
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    T'en fait pas je connais les prix.
    Ca fait plusieurs mois que je matte différents sites.

  11. #1151
    Quand tu l'auras je veux bien l'écouter.

    Mais ça doit faire bizarre car pas mal de musique sont dynamique dans le jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #1152
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je te l’amènerais en Drang

  13. #1153

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #1154
    Purée ya vraiment des Alfheim hardcore, j'en transpire. Je le trouve plus dur que Ninja Gaiden pour l'instant, c'est un concentré de fun par contre

  15. #1155
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Purée ya vraiment des Alfheim hardcore, j'en transpire. Je le trouve plus dur que Ninja Gaiden pour l'instant, c'est un concentré de fun par contre
    Plus dur que Ninja Geudin 2 ?? en mentor c'est déjà le jeu le plus dur de la galaxie... et puis j'avais pas trouvé Bayo très dur en Hard. Par contre, si je ne me trompe pas, la difficulté des Alfheim est influencée par le mode de difficulté choisit pour l'histoire, et certains objectifs doivent effectivement être bien chiant en hard...

  16. #1156
    Ninja Gaiden dans les modes les plus durs doit être bien plus corsé que Bayonetta je pense. Je n'ai fait que le sigma 2 en normal mais j'ai fait un peu de Bayo en mode Climax et je ne redoutais pas tant que ça la difficulté. C'était largement faisable... Par contre sur NG, même en normal je prenais des dérouillées sans comprendre vraiment ce qu'il passait mais surtout sans comprendre comment éviter de prendre des coups. C'est un truc qui m'a beaucoup déplu dans ce jeu... Les petits soldats de merde qui nous touchent constamment quoi qu'on fasse et des boss ultra bourrin qui attaquent sans jamais s'arrêter. Obliger de passer en force à coup de sort et compagnie... J'ose pas imaginer en mode extrême du coup.

    Pour ma défense, j'avais terminé Devil May Cry 4 en mode hardcore (celui où on ne peut se faire toucher que trois fois durant tout un chapitre)... AU CLAVIER!§ Du coup je comprenais vraiment pas d'où venaient mes difficultés sur NG. Du coup j'ai blâmé le jeu plutôt que mes qualités de joueur.

  17. #1157
    Citation Envoyé par George Estmound Voir le message
    Plus dur que Ninja Geudin 2 ?? en mentor c'est déjà le jeu le plus dur de la galaxie... et puis j'avais pas trouvé Bayo très dur en Hard. Par contre, si je ne me trompe pas, la difficulté des Alfheim est influencée par le mode de difficulté choisit pour l'histoire, et certains objectifs doivent effectivement être bien chiant en hard...
    Oui, les Alfheim sont influencés et sont VRAIMENT CHAUDS ! Je me suis tapé la tête pendant bien une heure pour certains, et cette musique en boucle dans la tête...Mais qu'est-ce que c'est bon ! Après par rapport à la difficulté NG2 (que j'ai adoré), je ne sais pas. L'un joue sur les parades, l'autre sur l'esquive. C'est vraiment pas le même mécanisme. Par contre Bayo est nettement plus fun, même si NG2 est génial et donne de bonnes sensations.

  18. #1158
    NG2 est plus difficile, ça me paraît assez indiscutable : je ne l'ai même pas terminé en difficile, alors que Bayonetta en Infinite Climax est très gérable, surtout grâce au stock de sucettes qu'on peut se constituer. Alors bon, au pire on finit le jeu en se battant comme un sac, et on se tape des trophées de pierre de partout, mais au moins on le finit.

    Ceci dit je trouve Bayonetta plus juste qu NG2 : dans ce dernier, les lancers de shurikens explosifs hors-champ et le comportement complètement erratique des boss m'avaient bien énervée.

  19. #1159
    Citation Envoyé par Shenron Voir le message
    NG2 est plus difficile, ça me paraît assez indiscutable : je ne l'ai même pas terminé en difficile, alors que Bayonetta en Infinite Climax est très gérable, surtout grâce au stock de sucettes qu'on peut se constituer. Alors bon, au pire on finit le jeu en se battant comme un sac, et on se tape des trophées de pierre de partout, mais au moins on le finit.

    Ceci dit je trouve Bayonetta plus juste qu NG2 : dans ce dernier, les lancers de shurikens explosifs hors-champ et le comportement complètement erratique des boss m'avaient bien énervée.
    Ha bah c'est sur que NG2, c'est un jeu pour autiste capable d'analyser tous les comportements des ennemi en 1 frame et capable d'éviter tous les shuriken/choppe/coup imparable possible en moins d'1 frame aussi Perso j'ai laissé tomber en mentor sur le boss de fin, le seul jeu avec Demon's Soul ou j'ai péter une manette de rage (mais la vrai, celles ou tu passes pour un sociopathe dans les yeux de ta copine :/ ), du coup c'est plus fun du tout et j'ose pas imaginer le niveau de difficulté le plus élevé... NG2 pour en profiter totalement faut le faire en normal et basta, au moins c'est toujours dur, mais tu t'amuses avec des combos qui pètent la classe !!
    Bayo, c'est toujours fun, tu peux toujours réussir un passage chaud avec de la chance et de la concentration, et puis tu as de quoi te remettre de la vie alors que dans NG2...

    @Shinobi-Reo :tu devrais peut être faire les Alfheim qui passe pas en hard, en facile ou normal (perso j'ai tout validé en normal sans soucis) !

  20. #1160
    Dans NG2 ce qui rend fou dans les niveaux de difficulté avancés, c'est les shurikens explosifs, rien d'autres.

    Perso ça m'a rendu complétement bargeo.

    C'est complétement artificiel comme difficulté, rien à voir avec le dosage parfait d'un Bayo par exemple.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #1161
    Et moi qui n'arrive à aucun des deux, bouhouhou.

  22. #1162
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Et moi qui n'arrive à aucun des deux, bouhouhou.
    le BTA jap, c'est comme les jeux de fight jap, faut doser pour dompter la bête
    Si tu as la motivation, tu peux te surpasser toi-même, je l'ai vécu sur NG2 en mentor (bon ça n'a pas duré longtemps, mais suffisamment pour que j'en sois fier ^^)

  23. #1163
    Bah Devil May Cry ça va, et la DA de ce dernier ne m'explose pas les yeux au moins. J'ai commencé le premier il y a peu, qui m'a saoulé, mais je le continuerai avec plaisir.

    Quant à Ninja Gaiden, j'en étais au village au tout début, chui mort face à des cavaliers sans comprendre quoi faire, et devoir tout recommencer pour probablement mourir de nouveau sans toujours comprendre m'a démoralisé à vie.

    Bayonetta j'ai arrêté au dragon à deux têtes sur le pont. Je l'ai affronté deux fois et me retaper l'animation de mort et le chargement m'a soulé. J'ai horreur d'attendre une fois mort, et sur bayo c'est beaucoup trop long.

    Oui, je fais parfois preuve d'une extrême patience.

  24. #1164
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    -m'a saoulé

    - m'a démoralisé à vie.

    - m'a soulé. J'ai horreur d'attendre une fois mort, et sur bayo c'est beaucoup trop long.

    -> Oui, je fais parfois preuve d'une patience de moine shaolin.
    C'est ça
    Faut de la patience et de la motivation... là c'est mal barré :D

  25. #1165
    Vive les quick saves.

  26. #1166
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Vive les quick saves.


    (trop)

    ( )

  27. #1167
    C'est ça un pécéiste? C'est perdu sans ses quicksaves?
    Blague à part, c'est dommage, Bayo est vraiment un bon beat. Sinon je préfère largement Ninja Gaiden 1 au 2 : je le trouve bien mieux calibré que son fiston et la caméra est bien moins casse couille que dans Bayo.

  28. #1168
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est ça un pécéiste? C'est perdu sans ses quicksaves?
    Blague à part, c'est dommage, Bayo est vraiment un bon beat. Sinon je préfère largement Ninja Gaiden 1 au 2 : je le trouve bien mieux calibré que son fiston et la caméra est bien moins casse couille que dans Bayo.
    Perso je kiffe autant Ng 1 et 2, chacun possède un truc que l'autre n'a pas. Le premier est la perfection du BTA incarné, carré, propre, super bien équilibré, mais du coup demande d^'tre super sèrieux manette en main. Le 2 c'est le côté WTF avec surenchère de violence et de combo, plus de bordel, donc plus de fun ^^

    Bayo, c'est plus l'enfant des DMC, donc une autre école de BTA, moins technique, plus tape à l'oeil niveau finition et contenu, plus permissif. A voir, mais du coup plus de fun immédiat !

  29. #1169
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est ça un pécéiste? C'est perdu sans ses quicksaves?
    C'est surtout que je déteste attendre 10 ans à chaque mort, ou me retaper un passage déjà fait -surtout qu'en général c'est de la promenade inutile-. Si à chaque mort dans bayonetta on reprenait les commandes dans les 5 secondes qui suivent, ce serait plus agréable à jouer et je n'aurais aucun mal à persévérer.

    T'façon il est overhyped ce jeu de chie. :relancegratuite:
    Dernière modification par Jean Pale ; 12/10/2012 à 14h09.

  30. #1170
    Mort juste avant une cinématique non zappable bien longue

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •