Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 440 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 13192
  1. #61
    Ouais ils cherchaient juste 2 gosses disparus, et quand y a une piscine on regarde logiquement dedans.

  2. #62
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Personne pour commenter les premières annonce de Tartuffe premier ?
    290 instituteurs supplémentaires, oulalala, on va sauver l'école ! Surtout en retirant trois heures de cours aux stagiaires !
    Dans la recherche publique on vous bat : il y a 330 chercheurs CNRS de recrutés !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  3. #63
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    En France, quand ça marche pas, on change le nom. Désormais, les zep deviennent Lieux Expérimentaux Pour la Réussite Éducative.
    L.E.P.R.E ? C'est bien trouvé pour définir une institution qui pourrit sur pied par petits bouts...

  4. #64
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Ouais ils cherchaient juste 2 gosses disparus, et quand y a une piscine on regarde logiquement dedans.
    Ils ont regardé, ils ont rien vu. Comme je le dis c'est bien le dernier endroit où ils auraient pensé trouver les deux gamins, mais c'est sûr qu'après coup c'est plus évident ... De là à dire que la police à mal fait son boulot, je trouve ça un peu abusé surtout que ce sont les premiers à en avoir pris plein la gueule avec cette découverte. Enfin bref, triste histoire.

  5. #65
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    L.E.P.R.E ? C'est bien trouvé pour définir une institution qui pourrit sur pied par petits bouts...
    Justement ça te met pas la puce à l'oreille ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #66
    Citation Envoyé par Lite eple Voir le message
    En même temps ils cherchaient pas des cadavres à ce moment.

    Autrement j'ai regardé un peu l'élection du président de l'Assemblée Nationale et c'est fou comme les députés ont été très mal polis avec la cadette. Elle est toute mimi la petite Marion.
    Crosstopic foot : comment blâmer le comportement des footballeurs quand au cœur même de l'état les députés sont incapables de la plus élémentaire politesse ?

  7. #67
    Surtout que c'est sympa de voir pour une fois un joli visage à droite.

    En parlant foot.

  8. #68
    La FFF est si désespérée que ça de ressusciter le mythe de l'équipe de France de 1998?
    Faudrait peut-être leur expliquer que c'est pas parce qu'ils ont gagné une coupe du monde que des joueurs feront de bon entraineurs, regardez Maradona!

    Sinon vu qu'on est dans le foot, Pernaut a fait sa petite langue de pute envers l'équipe de France. C'est vraiment le meilleur journaliste de France!

    Sérieux il y a qu'en France ou je vois une telle haine envers son équipe nationale. Je suis d'origine espagnole, et même pendant les moments difficiles ou quand l'équipe merdait il y avait un sorte de solidarité avec l'équipe, qui représente quand même le pays au niveau sportif mondial. Mais là en France à la première occasion tout le monde déverse leur bile sur l'équipe, il ont perdu ouais et alors? Il y aura d'autres occasions de briller, ou bien les journalistes veulent qu'on ressorte la guillotine de la cave?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  9. #69
    Citation Envoyé par Lite eple Voir le message
    Surtout que c'est sympa de voir pour une fois un joli visage à droite.
    Ce qui n'a absolument aucun intérêt, ni aucun rapport avec quoi que ce soit de lié à la politique ou à la politesse.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #70
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    La FFF est si désespérée que ça de ressusciter le mythe de l'équipe de France de 1998?
    Faudrait peut-être leur expliquer que c'est pas parce qu'ils ont gagné une coupe du monde que des joueurs feront de bon entraineurs, regardez Maradona!

    Sinon vu qu'on est dans le foot, Pernaut a fait sa petite langue de pute envers l'équipe de France. C'est vraiment le meilleur journaliste de France!

    Sérieux il y a qu'en France ou je vois une telle haine envers son équipe nationale. Je suis d'origine espagnole, et même pendant les moments difficiles ou quand l'équipe merdait il y avait un sorte de solidarité avec l'équipe, qui représente quand même le pays au niveau sportif mondial. Mais là en France à la première occasion tout le monde déverse leur bile sur l'équipe, il ont perdu ouais et alors? Il y aura d'autres occasions de briller, ou bien les journalistes veulent qu'on ressorte la guillotine de la cave?
    Je pense que c'est surtout la classe médiatique française qui est particulièrement aigrie, et qui n'hésite pas a deverser des kilotonnes de bille a n'importe quelle occasion. Les gens qui s'interesse au foot, sont a mon avis plus déçu par ce cirque que haineux.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #71
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ce qui n'a absolument aucun intérêt, ni aucun rapport avec quoi que ce soit de lié à la politique ou à la politesse.
    De toute façon la politique c'est du flood dégeu déguisé, donc bon ... Il y a pas moins d'intérêt à faire remarquer un truc positif dans de la merde que de faire vivre un débat sur une polémique opportuniste. Après si vous préférez voir pleins de Nadine Morano et de Roselyne Bachelot pendant les séances de l'Assemblée Nationale c'est votre problème hein. Moi je trouve que c'est important de le souligner ça, ça rendra peut être l'émission de LCP sur l’hémicycle plus intéressante.

  12. #72
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Je pense que c'est surtout la classe médiatique française qui est particulièrement aigrie, et qui n'hésite pas a deverser des kilotonnes de bille a n'importe quelle occasion. Les gens qui s'interesse au foot, sont a mon avis plus déçu par ce cirque que haineux.
    Non, moi je m'y intéresse et je suis haineux. Je conchie cette "équipe" de France. Individualisme affligeant, aucune espèce de motivation et un mépris énorme pour les supporters. En plus ils sont mauvais sur le terrain alors bon

    Ils palpent des millions dans leurs clubs et ça leur suffit bien j'ai l'impression.

  13. #73
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sinon vu qu'on est dans le foot, Pernaut a fait sa petite langue de pute envers l'équipe de France. C'est vraiment le meilleur journaliste de France!
    Excellent.

    Quant au comportement des "supporters"... le problème me semble venir du fait que justement la France étant un pays prestigieux tolère très mal que le sport n°1 qu'est le foot soit mené par des rigolos depuis l'accident Jacquet.
    En même temps quelle idée de s'intéresser à des sports de merde. L'équipe de France de handball est excellente, extrêmement côtée, aligne et enchaine les prix récompenses médailles et exploits, et tout le monde s'en branle complètement. Sûrement parce qu'il n'y a pas de millions à la clé ni de beaufs devant leur télé

  14. #74
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Excellent.

    Quant au comportement des "supporters"... le problème me semble venir du fait que justement la France étant un pays prestigieux tolère très mal que le sport n°1 qu'est le foot soit mené par des rigolos depuis l'accident Jacquet.
    En même temps quelle idée de s'intéresser à des sports de merde. L'équipe de France de handball est excellente, extrêmement côtée, aligne et enchaine les prix récompenses médailles et exploits, et tout le monde s'en branle complètement. Sûrement parce qu'il n'y a pas de millions à la clé ni de beaufs devant leur télé
    Voila, ça c'est un vrai sport

  15. #75
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Allez j'inaugure le premier shitstorm. Mais un shitstorm gentil hein, c'est le temps des bisous.

    Sérieux, je suis fatigué que l'OTAN soit présenté comme le grand méchant mangeur d'enfants. As tu des preuves de ce que tu avances pour tes 50 autres pourcents de ta théorie ?

    Je résume pour les deux du fond qui n'ont pas suivi.

    La Turquie se fait abattre un avion militaire par la défense anti-aérienne syrienne alors que cet avion n'est pas dans l'espace aérien syrien. La Turquie est donc tout à fait en droit de demander des comptes. La Syrie s'excuse (donc elle reconnaît les faits) mais les Turques, connus pour être plutôt vindicatif avec leurs voisins, saisit l'OTAN.

    A nouveau, au dessus de la méditerranée, un avion militaire se fait cibler par des SAM syrien. La Turquie commence à faire les gros yeux.

    Pour le moment, à part les condamnations d'usages diplomatiques, l'OTAN est simplement saisit de l'affaire. Procédure normale dans cette affaire. L'OTAN n'a déclaré la guerre à personne, et comme n'importe qui, elle mérite le bénéfice du doute. Enfin du moins éviter de condamner sans preuve.

    Et par pitié, arrêtez de croire que la guerre c'est cool, même pour l'OTAN. La guerre c'est cher et l'issue est toujours aléatoire. Personne ne sait jamais dans quel merdier il va se fourrer.
    J'ai pas projeté le fait que c’était les grands méchants. Je dis juste que sur un dossier comme celui là qui n'avance pas, et au point mort total même (Poutine qui reconnait à peine que ça risque d’être une guerre civile si ça continu ) et avec les massacres qui sont perpétré labas, et l'impuissance de l'occident face au truc, il pourrait y avoir là une occasion de faire bouger les choses avec cette histoire. Je vois pas trop ce que le pouvoir Syrien a à gagner dans cette escalade à part dire "venez pas me faire chier", mais pourquoi maintenant et pas il y a quelques mois, et puis deux avions, c'est légitime de s’interroger (un je veux bien, mais deux, il se passe un truc), après ça peut être un hasard absolu aussi je dis pas hein, ou simplement que les syrien sont hyper nerveux et pensent que ça leur pend au nez de se prendre une gifle.

    Mais bref, si c'est un "piège" (imaginons hein) tendu par l'otan (pour sauver des vies) pourquoi pas, les grand "décideurs" (et les hommes politique en général), ce qui compte pour eux, c’est la fin et pas les moyens (on a menti sur les armes de destruction massive pour du pétrole, alors provoquer un pays pour créer une escalade menant vers la libération d'un peuple, pourquoi pas). A suivre.

    En tout cas les guerres commencent souvent comme ça, on veut en découdre (pour une bonne (mhmm) ou une mauvaise raison peut importe), mais sans pouvoir affirmer ses intérêts direct (qui serait mal reçu par beaucoup de gens, vi parce que la guerre cay mal ça tue). Donc il manque juste le prétexte pour légitimer le truc (aux yeux de l’opinion, ça compte aussi pour assurer le financement d'une guerre). C’est un cheminement normal du truc.

  16. #76
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Dans la recherche publique on vous bat : il y a 330 chercheurs CNRS de recrutés !
    http://2.bp.blogspot.com/-cgsDspahmx...-1-550x364.jpg
    Par contre ITRF ça charcle à mort dans les effectifs, la plupart des facs sont au bord de la faillite et lourdent leurs CDD.

    ça va être drôle tiens.

    Plein de chercheurs.

    Tout seuls.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #77
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    simplement que les syrien sont hyper nerveux
    This.

    Les turcs ont l'habitude de la jouer un peu gros bras (demande aux grecs), ce n'est certainement pas la première fois qu'ils frôlent d'un peu trop près l'espace aérien syrien. Sauf qu'avec une guerre civile sur les bras et des pressions étrangères, les militaires syriens sont légèrement sur les dents, donc cette fois ils ont tiré.

    Pour le deuxième incident, si l'avion turc a seulement été accroché par un radar anti-aérien (ce n'est pas clair, "ciblé" ne veut pas forcément dire qu'on lui a vraiment tiré dessus), c'est tout à fait normal. Il s'approche de l'espace syrien, la défense l'accroche pour que les warnings se mettent en route afin de lui dire "on t'as vu coco, rentre chez toi". N'importe quel autre pays aurait agit de la même façon si un avion militaire non allié se pointait sans autorisation.

  18. #78
    Au sommet Rio+20, les policiers français ont protégé François Hollande « à mains nues ». La raison ? Ils ont tout simplement oublié leurs armes à Paris.

    http://www.europe1.fr/Politique/Holl...a-Rio-1147009/

  19. #79
    C'est une présidence kung-fu en fait !
    Classe...

  20. #80
    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Au sommet Rio+20, les policiers français ont protégé François Hollande « à mains nues ». La raison ? Ils ont tout simplement oublié leurs armes à Paris.

    http://www.europe1.fr/Politique/Holl...a-Rio-1147009/
    La photo de l'article

    Ave Caesar!

  21. #81
    Citation Envoyé par Lite eple Voir le message
    De toute façon la politique c'est du flood dégeu déguisé, donc bon ... Il y a pas moins d'intérêt à faire remarquer un truc positif dans de la merde que de faire vivre un débat sur une polémique opportuniste. Après si vous préférez voir pleins de Nadine Morano et de Roselyne Bachelot pendant les séances de l'Assemblée Nationale c'est votre problème hein. Moi je trouve que c'est important de le souligner ça, ça rendra peut être l'émission de LCP sur l’hémicycle plus intéressante.
    Faire remarquer que c'est cool qu'elle soit jolie comme ça on s'embête moins à regarder l'assemblée nationale c’est sympa, mais ça montre qu'on n'est pas sorti de certains schémas de pensée qui paraissent anodins.

    ---------- Post added at 08h31 ---------- Previous post was at 08h29 ----------

    Citation Envoyé par Duff Voir le message
    Au sommet Rio+20, les policiers français ont protégé François Hollande « à mains nues ». La raison ? Ils ont tout simplement oublié leurs armes à Paris.

    http://www.europe1.fr/Politique/Holl...a-Rio-1147009/
    Ce qui est fou c'est qu'ils lui ont rien dit sur place ! "Hé les mecs, on fait comme si..."
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #82
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Sérieux il y a qu'en France ou je vois une telle haine envers son équipe nationale. Je suis d'origine espagnole, et même pendant les moments difficiles ou quand l'équipe merdait il y avait un sorte de solidarité avec l'équipe, qui représente quand même le pays au niveau sportif mondial.
    Quand l'Espagne ne gagnait pas, est-ce que les joueurs se comportaient aussi comme des petites merdes insolentes, ou est-ce qu'ils faisaient preuve d'un minimum d'humilité?

    ---------- Post added at 08h30 ---------- Previous post was at 08h26 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    : L'équipe de France de handball est excellente, extrêmement côtée, aligne et enchaine les prix récompenses médailles et exploits, et tout le monde s'en branle complètement. Sûrement parce qu'il n'y a pas de millions à la clé ni de beaufs devant leur télé
    Quand ils ont merdé au dernier Euro, les réactionsdes supporters ont pas été très loin de celles du "beauf' footeux" hein...

  23. #83
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    la France étant un pays prestigieux
    Non justement. En foot, la France n'est pas un pays prestigieux, c'est une nation moyenne qui a réussit quand même à être championne du monde (une fois).

    Il faudrait que les journalistes et les supporters intègrent bien ça dans leur tête. Par contre, là où je les rejoins c'est sur le comportement des joueurs, stars dans leur club, jeune et immature pour la plupart, qui n'ont pas intégré dans leur éducation des concepts comme le respect et la politesse.

    Quitte à avoir une équipe moyenne autant prendre des gens au comportement exemplaire, qui joue en France et qui n'ont pas la grosse tête.

    ---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 09h40 ----------

    Citation Envoyé par Lite eple Voir le message
    Roselyne Bachelot
    N’empêche, elle est sûrement bien plus classe que bien des politiques de son camp. Surtout en ce moment. Pour ma part elle a pris 1000 points.

  24. #84
    Bah faut dire qu'ils sont pas de la même "génération", ils sont déjà millionnaires à 19 ou 20 ans, t'es quand même un jeune con dans tous les cas. Alors avec plein de pognon et de gloriole... A cet âge là, Zidane était chez les Girondins, pas au Barça...

    Et faut aussi redescendre un peu l'estime et l'attention portées aux les sportifs (et les footeux en particulier), ça reste juste des mecs qui tapent dans une balle.

    La légion d'honneur pour ça, franchement, j'aurais honte de l'accepter par rapport à des héros de guerre ou autres bonshommes.

    edit : ceci était un post sponsorisé par le Balto et le PMU.

  25. #85
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    N’empêche, elle est sûrement bien plus classe que bien des politiques de son camp. Surtout en ce moment. Pour ma part elle a pris 1000 points.
    Pas mieux, ses dernières interventions étaient fort à propos.
    Oook ?

  26. #86
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Et faut aussi redescendre un peu l'estime et l'attention portées aux les sportifs (et les footeux en particulier), ça reste juste des mecs qui tapent dans une balle
    Tu veux, comme ma femme, que j'enlève mon poster de Platini (tiré du numéro de juin 1982 de "Onze") du mur de ma chambre ?

  27. #87
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Tu veux, comme ma femme, que j'enlève mon poster de Platini (tiré du numéro de juin 1982 de "Onze") du mur de ma chambre ?
    T'en fait une copie que tu met dans ton portefeuille. A la place de la photo de ta femme
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  28. #88
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Excellent.

    Quant au comportement des "supporters"... le problème me semble venir du fait que justement la France étant un pays prestigieux tolère très mal que le sport n°1 qu'est le foot soit mené par des rigolos depuis l'accident Jacquet.
    En même temps quelle idée de s'intéresser à des sports de merde. L'équipe de France de handball est excellente, extrêmement côtée, aligne et enchaine les prix récompenses médailles et exploits, et tout le monde s'en branle complètement. Sûrement parce qu'il n'y a pas de millions à la clé ni de beaufs devant leur télé
    Voila. On doit être un des rares pays à pas être bon dans notre sport national

  29. #89
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    T'en fait une copie que tu met dans ton portefeuille. A la place de la photo de ta femme
    Déjà fait...
    Comme mes slips "Naranjito", "Jules" et "Footix" (que j'alterne, parce qu'on peut aimer le foot et être propre...) qui ne me quittent jamais.

  30. #90
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message

    Et faut aussi redescendre un peu l'estime et l'attention portées aux les sportifs (et les footeux en particulier), ça reste juste des mecs qui tapent dans une balle.
    Tapettes en short surpayées, je l'ai toujours dit.

    edit : ceci était un post sponsorisé par le Balto et le PMU.
    Idem. :remetsmoiunballondeblancmarcel:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •