Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 123 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3677
  1. #241
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  2. #242

  3. #243
    Va falloir que je mette à jour la première page moi.
    :smile:

  4. #244
    Je ne suis toujours pas convaincu par ArmA 3. Comme pour la vidéo de la Gamescome, j'espere vraiment qu'on ne nous présente qu'une alpha qui n'intègre aucune nouveauté concernant les animations et le gameplay. Parce que là, si c'est le rendu final, alors c'est juste ArmA 2 avec un moteur physique et des textures en 2500x2500. Il y a quand même un paquet de nouveautés qui sont aux abonnés absent.

    Puis, le coup de la charge collée au véhicule, c'est fait depuis belle-lurette avec des scripts sqs et la commande attachto. Pareil pour le changement de vêtements, encore codé à la roumain d'ailleurs. J'avais beaucoup de mal à convaincre les acheteurs d'A1 à venir sur A2 et j'aurai surement encore plus de mal à faire venir ceux d'A2 sur A3. Pas à 50€ en tout cas.

  5. #245
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  6. #246

  7. #247
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  8. #248
    Les interview de Bohemia tournent en rond, annoncent des nouveautés déjà annoncées un mois plus tôt... On va encore jouer à un ArmA 1 gros moddé.

  9. #249
    Avec du ragdoll, de la physique qui ne chie pas dans la colle et un nouveau système d'animation qui, on l'espère, devrait ne pas se contenter de déclencher une série de Katas quand tu recharges ton flingue. C'est des features que la plupart attendent depuis OFP, je suis personnelement bien plus excité par Arma3 que je ne l'étais par Arma2 après ma déception sur Armed Assault dont j'attendais énormément.

    Pour cette épisode on aura autre chose que des jolies screens, BIS s'attaque enfin à certains point qui fesaint déjà franchement tâche sur Armed Assault y'a 4 ans et ça fait plaisir.

    Je m'estime déjà heureux qu'ils ne prennent pas le chemin de Tripwire avec Red Orchestra 2, ils n'ont pas l'intention de casualiser, dénaturer, leur jeu et perdre leur temps sur des features qui servent à rien, ce qui est plutôt bon signe pour un "p'tis" studio comme Bohemia Interactive.

  10. #250
    Mouai. Les démos que j'ai vues jusqu'à maintenant (j'en ai peut être ratées) m'ont pas transcendé niveau ragdoll, physique et animations. Pour le moment je jure de rien.

  11. #251
    Citation Envoyé par Akuseru Voir le message
    Mouai. Les démos que j'ai vues jusqu'à maintenant (j'en ai peut être ratées) m'ont pas transcendé niveau ragdoll, physique et animations. Pour le moment je jure de rien.
    Faut-il vous rappeler que le jeu sort dans 1 an, le ragdoll et les animations devraient grandement évoluer par rapport à ce qu'on a vu (enfin, on l'espère tous).

  12. #252
    De la même manière que je m'extasie pas, je crache pas dessus non plus. Wait & see, on verra.

  13. #253
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Faut-il vous rappeler que le jeu sort dans 1 an, le ragdoll et les animations devraient grandement évoluer par rapport à ce qu'on a vu (enfin, on l'espère tous).

    C'est vrai qu'ils ont le temps pour tout implémenter. Comme l'a dit dunadan, ça fait six ans qu'on attend ces features et Bohemia a enfin décidé d'améliorer son jeu plutôt que de donner dans le casual.

    Je fais juste remarquer que la com' faite autour d'A3 tourne vraiment en rond de manière inquiétante, un peu comme si tout ce qui nous était montré constituait le jeu final. Parce qu'en l'état, je connais peu de monde qui voudra payer 50€ ce nouvel opus dont les seules features sont de mettre tout nu les ragdoll et de pouvoir faire du wheelie avec les jeeps.

  14. #254
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    C'est vrai qu'ils ont le temps pour tout implémenter. Comme l'a dit dunadan, ça fait six ans qu'on attend ces features et Bohemia a enfin décidé d'améliorer son jeu plutôt que de donner dans le casual.

    Je fais juste remarquer que la com' faite autour d'A3 tourne vraiment en rond de manière inquiétante, un peu comme si tout ce qui nous était montré constituait le jeu final. Parce qu'en l'état, je connais peu de monde qui voudra payer 50€ ce nouvel opus dont les seules features sont de mettre tout nu les ragdoll et de pouvoir faire du wheelie avec les jeeps.
    Arma 2 est déjà un bon jeu. Tout le monde n'attend pas une révolution. Si arma 3 est un arma 2 ++ je l'achèterai. Déjà rien que les améliorations du moteur semblent donner de nouvelles perspectives au maps qu'on pourra avoir.
    Patou pour les intimes

  15. #255
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Arma 2 est déjà un bon jeu. Tout le monde n'attend pas une révolution. Si arma 3 est un arma 2 ++ je l'achèterai. Déjà rien que les améliorations du moteur semblent donner de nouvelles perspectives au maps qu'on pourra avoir.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #256
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    C'est vrai qu'ils ont le temps pour tout implémenter. Comme l'a dit dunadan, ça fait six ans qu'on attend ces features et Bohemia a enfin décidé d'améliorer son jeu plutôt que de donner dans le casual.

    Je fais juste remarquer que la com' faite autour d'A3 tourne vraiment en rond de manière inquiétante, un peu comme si tout ce qui nous était montré constituait le jeu final. Parce qu'en l'état, je connais peu de monde qui voudra payer 50€ ce nouvel opus dont les seules features sont de mettre tout nu les ragdoll et de pouvoir faire du wheelie avec les jeeps.
    Tu as oublié un paquet de features quand même.

  17. #257
    Voila le genre de physique qu'on risque d'avoir sur arma 3:


    Je me rappel quand je jouais a arma 1 et faces of war, je revais de ce genre de destruction de véhicule sur arma. Et bien voila ça arrive

  18. #258
    Classe !
    Voir les portes s'animer me fait penser que ce serait cool aussi qu'on puisse monter/descendre de façon réaliste, genre dans un M113 la porte arrière qui s'ouvre avec les types qui débarquent seulement ensuite (un peu comme dans l'intro du solo de BF3).
    Je crois que ça avait été fait sur joint ops qui est pas tout récent donc c'est faisable.

  19. #259
    Citation Envoyé par Le_CuLtO Voir le message
    Voir les portes s'animer me fait penser que ce serait cool aussi qu'on puisse monter/descendre de façon réaliste, genre dans un M113 la porte arrière qui s'ouvre avec les types qui débarquent seulement ensuite (un peu comme dans l'intro du solo de BF3).
    C'est un point sur lequel ils travaillent, d'ailleurs tu as une animation d'entrée et sortie d'hélico sur take on, ce n'est pas parfait mais c'est sympa.

  20. #260
    J'espére qu'il sera vraiment mieux que le 2.
    ALMSIVI

  21. #261
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    Voila le genre de physique qu'on risque d'avoir sur arma 3:


    Je me rappel quand je jouais a arma 1 et faces of war, je revais de ce genre de destruction de véhicule sur arma. Et bien voila ça arrive
    on aura droit aussi au magnifique bug sur les ombres comme dans la vidéo à 2"00
    Je taquine , si au passage ils pouvaient en profiter pour améliorer un peu le pilotage des différents véhicules ça serais bien parceque les voitures... etc
    Bon oui c'est du truc de fantassin mais si le feeling pouvais être amélioré ça serais bien.
    Tout ce que je mets est trop gros

  22. #262
    Le jeu est supposé sortir en septembre 2012, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. Mauvaise, parce que c'est très lointain comme date, bonne, parce que ça leur laisse le temps de peaufiner le bousin. Entre Arma2 à sa sortie et Arma2 aujourd'hui, c'est le jour et la nuit, alors je suis peut être naïf, mais je suis persuadé que Arma3 sera le meilleur jeu de la galaxie et que l'Alliance Terrienne trouvera enfin le chemin de la paix et de la prospérité.

  23. #263
    Citation Envoyé par Pataplouf Voir le message
    Le jeu est supposé sortir en septembre 2012, c'est une bonne et une mauvaise nouvelle. Mauvaise, parce que c'est très lointain comme date, bonne, parce que ça leur laisse le temps de peaufiner le bousin. Entre Arma2 à sa sortie et Arma2 aujourd'hui, c'est le jour et la nuit, alors je suis peut être naïf, mais je suis persuadé que Arma3 sera le meilleur jeu de la galaxie et que l'Alliance Terrienne trouvera enfin le chemin de la paix et de la prospérité.
    Je l’espère aussi (et si la princesse pouvait enfin se foutre a poil, ça serait pas un mal).

  24. #264

  25. #265
    C'est mieux que rien, une petite vidéo de la conférence qui a eu lieu hier à Prague.


  26. #266
    Les foutriquets ont osé re-utiliser les même footages.

  27. #267
    Ici une interview-vidéo d'Ivan Butcha (st anglais)

    :
    Pas de nouveauté à voir dans la vidéo , le plus intéressant est de lire les sous-titres.
    Ils espèrent inclure des éléments de combat sous marins (nageurs équipé de harpon entre autre).
    Dernière modification par Papanowel ; 14/01/2012 à 12h44.

  28. #268
    4 nouveaux screenshots sur pcgames.de:



    Dernière modification par Papanowel ; 10/02/2012 à 16h48.

  29. #269
    Citation Envoyé par RoyaltyinExile Voir le message


    Hello, Community!

    At this stage in the project, a lot of very important features are at a point where they're changing and improving (surviving and adapting?) almost every day. Although we're all keen to take on get things moving, and get as much information about our game out there as possible, we're currently in the midst of lining up our plans for 2012 - it's certainly going to be a big year!

    Once we're set, you can expect much more information to leak out of development - similar to the kind of information, developer interactions & regular updates you may have found with Take On, plus much more besides. We've got our own list of splendid things that we'd like to share, and important milestones/events that we're keen to promote, but - our 'headline assets' aside - we're also curious to find out the kind of information you, the community, would be most interested in.

    So, when we want to talk about our new lighting or some new gameplay feature, we'll more than likely present it in one of the following ways, which in turn means that we'll make some arbitrary choice. What we'd like to know is - how does one prefer to digest one's information?

    • Dev Blogs - A more in depth look at a certain feature or part of development (example)
    • Report In - Our internal Q&A highlighting an interesting bit of tech (example)
    • Community Q&As - The chance to get some burning questions about a particular topic answered (example)
    • Behind the Scenes - A snapshot of the processes and day to day things we get up to (example)


    The simple poll included with this thread gives a few options. We're lining up an even spread of content, but we'd be interested to know what your preferences are, which can feed back into our nefarious plans. Pick one, and it's more likely we'll use the more popular means of communication.

    If you've got any other preferences - we're toying with the idea of podcasts, for example - have at it!


    Best,
    RiE

    source: Bis studio forum
    Profitez-en pour aller voter.

    Dernière modification par Papanowel ; 10/02/2012 à 17h36.

  30. #270
    Bon je vais rajouter quelques screens en 1er page

    ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

    ah merde, ils sont pas cliquables.
    :smile:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •