Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 68 sur 135 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 011 à 2 040 sur 4038
  1. #2011
    Pour l'aventure solo, au moins ils ont pas mal innové :
    - Boss de fin complètement différents (après perso je n'aime pas trop)
    - Multiclassage
    - Nouveaux pouvoirs héroïques
    - Nouveaux trésors, nouvelles mécaniques chez Bob

    Pour l'instant je n'accroche pas à fond mais je salue l'effort.

  2. #2012
    Je me suis fait turbo chier pour faire la première aile en normal.

    Ensuite, il faut tout redébloquer comme d'hab en héroïque. Meh.

  3. #2013
    Enfin rang 10. 15-10 en 1h30 avec..... Chamy muloc :D

  4. #2014
    Ca fait un petit temps que je n'étais plus venu et comme je me faisait un peu chier, j'ai rattrapé la quinzaine de pages ratées ... tain, ça fait que whine ici en fait. Ca se plaint, mais ça continue à jouer quand même. Un bon petit syndrome de stockholm. ^^ XD

  5. #2015
    Donc tu t'es dit que t'allais prendre le temps de whine à ton tour.

    Welcome

  6. #2016
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Donc tu t'es dit que t'allais prendre le temps de whine à ton tour.

    Welcome
    Tout à fait, et ça c'est beau.

  7. #2017
    Blizzard a réussi a me dégouter du jeu en un seul boss, le murloc ta mère. Les mécaniques sont tellement débiles !
    J'ai quand même eu un Gheist sur une découverte qui m'a permis d'enlever les cartes faisant pop les murlocs, logiquement l'ordi m'a donc aligné 2 10/10 dans les premiers tours.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #2018
    Si ce boss t'a dégoûté, je te déconseille fortement d'aller voir le boss de la troisième aile.

    Et oui, je fais partie de la looooongue liste de ceux qui lui ont fait moins de 10 dégâts sur le premier run (par contre sur le deuxième run je l'ai eu sans forcer, mais il faut avoir un peu de chance de pouvoir le placer en situation de verrouillage).

    Je sais déjà que je ne tenterai pas cette aile en héroïque.

  9. #2019
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Si ce boss t'a dégoûté, je te déconseille fortement d'aller voir le boss de la troisième aile.

    Et oui, je fais partie de la looooongue liste de ceux qui lui ont fait moins de 10 dégâts sur le premier run (par contre sur le deuxième run je l'ai eu sans forcer, mais il faut avoir un peu de chance de pouvoir le placer en situation de verrouillage).

    Je sais déjà que je ne tenterai pas cette aile en héroïque.
    je l'avais fait en one-shot en normal grâce a un deck basé sur les râles d'agonies, ca a été un enfer par contre a gérer les Sylvanas et les Stalagg (et l'autre dont je me rappelle plus le nom) en boucle, surtout pendant la phase 2. C'était efficace, mais franchement je m'amusais pas, passer tous mes tours a voler des 11/11 pour ensuite se les faire reprendre au tour suivant pour recommencer au tour d'après... Pour qu'enfin le plateau se stabilise un peu et le voir jouer N'Zoth... (bon j'ai fait pareil de mon côté aussi...). C'était vraiment pénible. Heureusement la phase 3 du coup a été assez expéditif.

    Et la je viens de relancer en héroique la troisième aile encore, j'ai pris Reno cette fois car des 3 ca reste mon préféré. J'appréhendais un peu le boss de fin, suite a mon expérience en normal. A raison car il me restait 10 points de vie et je lui en avais a peine enlever 50 quand quelque chose d'inattendu est survenu
    J'avais comme pouvoir :
    - Les sorts coutent moins 1
    - Les cartes pairs réinitialisent le hero power et a un cout à 0
    et le hero power d'infliger 1 point de dégats a 2 adversaire et le relance s'il tue un serviteur.

    Et voila que je me retrouve avec le sort Evolution instable en main à la suite d'une carte qui donnait des cartes aléatoires. Et la je remarque son coût à 0, j'ai tout de suite su ce qu'il me restait à faire... 250 points de vies à enlever à coup d'évolution instable + héro power, c'est long et pénible... mais beaucoup moins qu'affronter ce boss. Je relancerai pas cette maintenant qu'elle est faite en héroique, ça c'est sûr...

    Dans l'ensemble, je trouve les porte-plaies anti-fun, ils ont des mécaniques vraiment pas intéressantes, tout comme certains boss qu'on rencontre. Par exemple celui qui est en fufu lorsqu'il a une arme, j'ai rarement vu pire. Attendre une 12aine de tours qu'il ait fini d'attaquer pour juste donner le coup fatal, je pense pas que ca amuse grand monde.

    Bref pour moi c'est la pire des aventures qu'ils aient sortis.

  10. #2020
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Si ce boss t'a dégoûté, je te déconseille fortement d'aller voir le boss de la troisième aile.

    Et oui, je fais partie de la looooongue liste de ceux qui lui ont fait moins de 10 dégâts sur le premier run (par contre sur le deuxième run je l'ai eu sans forcer, mais il faut avoir un peu de chance de pouvoir le placer en situation de verrouillage).

    Je sais déjà que je ne tenterai pas cette aile en héroïque.
    clair, j'en suis à 3 tentatives et je l'ai toujours pas vaincu

    en héroïque je tenterai aucune aile, ça c'est certain...
    Cthulhu#2809

  11. #2021
    Dire que j'ai raqué pour cette aventure aussi...
    Je la finie pour pas regretter mais après, clap de fin de mon côté.
    Ca me libérera du temps pour dystopeek.

  12. #2022
    T'arrêtes de faire ta pub toi ?

    J'ai presque OS le dernier boss en normal. Mais j'ai voulu l'avoir à la fatigue avec Hakkar et ses Octosari, j'avais pas tilté que lui mettre 30 cartes d'Hakkar dans le deck allait lui donner 30 nouvelles cartes toutes fraîches passé les 100 pv ...

    C'est moi qui suis mort de fatigue ahah.

    En héroïque ça doit être une purge ouais.

  13. #2023
    Premier try j'avais un joli deck avec des grosses créatures. Il a posé une Sylvanas direct et m'a donc chaque tour volé tout ce que je posais.

    Il faut avoir du bol et réussir à le verrouiller genre en remplissant son plateau de Lucentbark. Sur mon deuxième essai il s'est entêté à poser un Anub'Arak et à déclencher son râle à chaque tour : du coup ça revenait à poser une 4/4 par tour et à ne plus rien piocher car sa main était pleine.

    Après apparemment il a assez de removal pour être un peu chiant :
    https://www.reddit.com/r/hearthstone...e_lord_always/

  14. #2024
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Premier try j'avais un joli deck avec des grosses créatures. Il a posé une Sylvanas direct et m'a donc chaque tour volé tout ce que je posais.

    Il faut avoir du bol et réussir à le verrouiller genre en remplissant son plateau de Lucentbark. Sur mon deuxième essai il s'est entêté à poser un Anub'Arak et à déclencher son râle à chaque tour : du coup ça revenait à poser une 4/4 par tour et à ne plus rien piocher car sa main était pleine.

    Après apparemment il a assez de removal pour être un peu chiant :
    https://www.reddit.com/r/hearthstone...e_lord_always/
    HS in a nutshell
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #2025
    Le jour de la sortie officielle de MTG Arena, blibli envoie une cacahuète aux singes accros que nous sommes pour nous garder captif : https://playhearthstone.com/fr-fr/bl...de-hearthstone

    Pas sur que ça suffise

    Bon le retour de N'Zoth dans le mode standard ça va être fun (quelques semaines et encore). Et les portrait à 1000 victoires pour les accros de longues dates c'est sympa (je dois déjà en avoir 2-3 je pense).

  16. #2026
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Le jour de la sortie officielle de MTG Arena, blibli envoie une cacahuète aux singes accros que nous sommes pour nous garder captif : https://playhearthstone.com/fr-fr/bl...de-hearthstone

    Pas sur que ça suffise

    Bon le retour de N'Zoth dans le mode standard ça va être fun (quelques semaines et encore). Et les portrait à 1000 victoires pour les accros de longues dates c'est sympa (je dois déjà en avoir 2-3 je pense).

    Ahaha je joues plus et c'est pas le milliéme retour de ragnaros dans le jeu qui va me donner envie de revenir farmer 500 win en ranked
    Putain Ragnaros est il vraiment sorti du format en vrai entre ces versions corrompues et la carte qui le ramène , toujours dans le format dans mes vagues souvenirs.
    Faudrait vraiment pas qu'on oublie que la mascotte du jeu c'est un coinflip géant.

  17. #2027
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Le jour de la sortie officielle de MTG Arena, blibli envoie une cacahuète aux singes accros que nous sommes pour nous garder captif : https://playhearthstone.com/fr-fr/bl...de-hearthstone

    Pas sur que ça suffise

    Bon le retour de N'Zoth dans le mode standard ça va être fun (quelques semaines et encore). Et les portrait à 1000 victoires pour les accros de longues dates c'est sympa (je dois déjà en avoir 2-3 je pense).
    mdr les girouettes

    23 cartes passent du wild au standard

    les portraits ça met une carotte, toujours sympa...
    j'ai le mage, le hunt et le sham au delà de 1000 de mémoire
    Cthulhu#2809

  18. #2028
    la list leaked sans les cartes hunt



    Sylvanas, Thaurissan, Evolve, thing from below, flamewaker, mysterious challenger et avenge

    au secours

    edit : les deux cartes chasseurs
    call of the wild et lock and load
    Dernière modification par BlackEd ; 27/09/2019 à 14h04.
    Cthulhu#2809

  19. #2029
    Hehehe bah alors les gros joueurs du courage quoi !

    Perso le boss murloc, fini au premier try avec des combos de rale d'ago /buff. le second boss fini en deux try.
    J'ai pas progressé troisiéme aile, vu que j'arrive a monter les rang un peu 9 ***

    Donc cool !

  20. #2030
    Ah non le portrait des 1000 ça fait un moment que c'est demandé. Ça permet de montrer ton e-penis, que t'es un vrai mec dévoué à ta classe et pas quelqu'un qui a profité d'une période où une classe était OP (et que t'as perdu beaucoup de temps sur le jeu).

    Mettez un portrait à 5000 victoires pour mage et je reviens juste pour frimer

  21. #2031
    Oh un deck malin!



    Et encore tour 8, j'etais lent sur cette partie :/

  22. #2032

  23. #2033
    ### Custom Warlock
    # Class: Warlock
    # Format: Wild
    #
    # 2x (0) Sacrificial Pact
    # 1x (1) Mortal Coil
    # 1x (1) Plague of Flames
    # 2x (1) Sinister Deal
    # 1x (1) The Soularium
    # 2x (2) Bloodbloom
    # 2x (2) Defile
    # 2x (3) Rafaam's Scheme
    # 2x (4) Fiendish Circle
    # 1x (4) Imp-losion
    # 2x (4) Voidcaller
    # 1x (5) Zilliax
    # 2x (6) Darkest Hour
    # 2x (6) Nerubian Unraveler
    # 1x (8) Ragnaros the Firelord
    # 1x (8) The Lich King
    # 1x (9) Mal'Ganis
    # 2x (9) Voidlord
    # 1x (10) Bloodreaver Gul'dan
    # 1x (10) Y'Shaarj, Rage Unbound
    #
    AAEBAfqUAwr2AsQIwg/dD6irAsLOApfTAqCAA4+CA52pAwqjAY4OkMcC58sCp84C6OcCk O4Cq5ED/pUD+qQDAA==
    #
    # To use this deck, copy it to your clipboard and create a new deck in Hearthstone

    "Big" Warlock.

  24. #2034
    mage pour les 3 mois à venir il est content
    flamewaker avec tous les sorts à 1 actuels de la classe j'en tire déjà des gouttes...
    le cyclone mage tempo on va en voir...
    Cthulhu#2809

  25. #2035
    Moi j'aime bien cette aventure, même si je préférais sans doute le système de boss final aléatoire des premières.

    Les tavernes (même si ça date de la dernière, pas de celle là) font du bien, et la carte qu'on choisit au début aussi. Ça aide un peu à stabiliser les runs quand même.
    "One cannot not communicate"

  26. #2036
    hier j'ai testé paladin highlander à ma sauce (un rayon réducteur, Prince Liam, soumission, vaurienne, éclair lumineux entre autre)
    j'ai fait 8-0 avec rank 6 /0* à rank 5 /4*, en croisant deux curtons, deux sham quest, deux hunt, 1 war et 1 rogue
    surpris de la force du deck


    le war que jouait theclaw, un highlander aggro/mid semble sacrément solide aussi
    Cthulhu#2809

  27. #2037
    Citation Envoyé par BlackEd Voir le message
    hier j'ai testé paladin highlander à ma sauce (un rayon réducteur, Prince Liam, soumission, vaurienne, éclair lumineux entre autre)
    j'ai fait 8-0 avec rank 6 /0* à rank 5 /4*, en croisant deux curtons, deux sham quest, deux hunt, 1 war et 1 rogue
    surpris de la force du deck


    le war que jouait theclaw, un highlander aggro/mid semble sacrément solide aussi
    Je pense qu'il est solide si t'as un bon niveau de jeu. Au mien il y a trop d'erreur de trades/pas trades etc... Mais jai quand même un WR positif largement avec finalement. Après si le mec en face sort tout comme il faut bah ça arrive
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #2038
    Moi, après avoir débloqué le dernier boss de l'aventure seulement en Mage/Rogue, quand je m'aperçois qu'il faut farm tous les héros pour avoir leurs bonus :

    En normal je pense que ça passe sans, j'ai wipe alors qu'il lui restait 13 hp ( ), mais en héroïque ...

  29. #2039

    (uninstall hearthstone / uninstall battle.net launcher).

    Je vais même pas finir l'aventure.
    Un peu de regret de l'avoir acheter celle-là.

  30. #2040
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    (uninstall hearthstone / uninstall battle.net launcher).

    Je vais même pas finir l'aventure.
    Un peu de regret de l'avoir acheter celle-là.
    arfff

    merci pour tes dernières po hier l'ami !
    Cthulhu#2809

Page 68 sur 135 PremièrePremière ... 1858606162636465666768697071727374757678118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •