Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 96 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 2852
  1. #1861
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1862
    Chez GK ils disent à compter des 28 et 29 Juin dans tous les territoires où la console était en rupture de stock. C'est pas super clair mais j'imagine que ça concerne aussi la France.
    Hutchinson

  3. #1863
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Ca craint ! Elle doit être déprimée la pauvre petite.
    Ouais ca va, on a géré.

    J'étais surement celui qui était le plus énervé. D'autant qu'entre temps, je me suis rendu compte que la GBA SP qu'on a chopé ne tenait pas la charge.

    Du coup, ca m'a gonflé. J'ai sortir une vieille DS avec une SuperCard et je l'ai collé devant une copie de sauvegarde de Pokémon Hearth Gold.

    Ca va 5 minutes les conneries.

  4. #1864
    J'ai une ou deux batteries de SP en rab, je sais pas trop si elles tiennent bien la charge mais je peux les tester et éventuellement te les envoyer si ça t'intéresse

  5. #1865
    Citation Envoyé par Conan3D Voir le message
    J'ai une ou deux batteries de SP en rab, je sais pas trop si elles tiennent bien la charge mais je peux les tester et éventuellement te les envoyer si ça t'intéresse
    Oh ! Ce serait top !

  6. #1866
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Chez GK ils disent à compter des 28 et 29 Juin dans tous les territoires où la console était en rupture de stock. C'est pas super clair mais j'imagine que ça concerne aussi la France.
    Possibilité de passer commande à la FNAC : https://jeux-video.fnac.com/Console-...S/a9933981/w-4
    Livraison prévue le 29/06/2017, preuve à l'appui


  7. #1867
    Prix correct.

    Tiens je viens de voir l'existence d'émulateurs de jeux Game & Watch, bordel... nostalgie...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #1868
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oh ! Ce serait top !
    Je regarde ça demain, si jamais je reviens pas vers toi hésite pas à me relancer

  9. #1869

  10. #1870
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Tiens je viens de voir l'existence d'émulateurs de jeux Game & Watch, bordel... nostalgie...
    Tu seras heureux d'apprendre qu'il existait des "repros" des jeux (reprogrammation des jeux à l'oeil / à l'oreille, comme Pong l'a été pendant de longues années) depuis un bail, mais de plus en plus de jeux sont maintenant véritablement émulés dans MAME

    Pour en rechercher un en particulier, ce site a l'air pas mal : http://www.handheldmuseum.com
    Et en parlant de ça, il y en a un que j'arrive pas à retrouver, c'était un jeu de voiture (piste avec 3 ou 4 bandes, on pouvait changer de bande, il fallait éviter les voitures, classique quoi), me semble que le plastoc était gris mais bon pas sûr, ça remonte. C'était pas le Road Race (Tiger). J'ai cherché un peu mais en vain.
    Dernière modification par Kaede ; 15/05/2018 à 19h49.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  11. #1871
    Je connais MAME depuis.... 18 ans ...

    Et les autres accessoirement.

    Par contre j'ai lâché prise sur les émus récents depuis des années.

    Je possède une JXD S7800B dont je ne me sers pas.
    Ca doit bien faire 2 ans que je ne l'ai pas rallumée. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1872
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Tu seras heureux d'apprendre qu'il existait des "repros" des jeux (reprogrammation des jeux à l'oeil / à l'oreille, comme Pong l'a été pendant de longues années) depuis un bail, mais de plus en plus de jeux sont maintenant véritablement émulés dans MAME

    Pour en rechercher un en particulier, ce site a l'air pas mal : http://www.handheldmuseum.com
    Et en parlant de ça, il y en a un que j'arrive pas à retrouver, c'était un jeu de voiture (piste avec 3 ou 4 bandes, on pouvait changer de bande, il fallait éviter les voitures, classique quoi), me semble que le plastoc était gris mais bon pas sûr, ça remonte. C'était pas le Road Race (Tiger). J'ai cherché un peu mais en vain.
    Je me souviens qu'un site aussi qui permettait de passer à la volé d'un G&W à l'autre et donc d'y jouer via son navigateur mais je me souviens plus du tout du nom...

  13. #1873

  14. #1874
    A tout hasard je poste ma recherche ici : si vous avez - ou l'une de vos connaissances - un Zelda en boite sur super nintendo sans la carte (je l'ai déjà) en bon état ça m'intéresse

    Commence à se faire rare le cochon de jeu ...
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  15. #1875
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Oui c'est bien ça !

  16. #1876
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Oui c'est bien ça !
    C'est vraiment chouette, et bien foutu.

    Dommage que les touches de direction soient sur WASD, c'est un peu compliqué pour Zelda (et je n'ai pas forcément envie de passer mon clavier en QWERTY juste pour ça).

  17. #1877
    C'est vrai windows+space quel effort...
    Hutchinson

  18. #1878
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est vrai windows+space quel effort...
    Faudrait émuler le clavier.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #1879
    Bon alors concernant la NES mini :
    • A priori Nintendo n'a prévu que 50 000 pièces pour ce réapprovisionnement. La question est de savoir si c'est le seul et unique réappro ou s'il est question d'une première vague.
    • On peut utiliser la manette de la SNES mini sur la Nes mini, permettant au prix d'une hérésie que je surmonterait aisément, de jouer à plus de 40 cm de sa TV et de jouer à deux sans repasser à la caisse. De toute façon la supériorité du pad SNES sur le pad NES est indéniable.


    J'hésite à craquer. C'est du même tonneau que la SNES mini côté qualité (matériau, finition, manette et émulation) ?
    Je suppose que là encore l'adaptateur secteur est en option ?

  20. #1880
    Aucune idée.
    Par contre, j'ai regardé des vidéos sur youtube, et le contenu des jeux ne me convient pas.

    Donc... prospecte un peu, fais toi ta propre opinion.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #1881
    La sélection de jeux ne te convient pas ?
    C'est juste ce qu'il y a de mieux à faire sur NES, c'est... surprenant.

    Se faire sa propre opinion quand la plupart des entrées sont des retours de types qui ragent sur la spéculation et qui commentent en mode :"Oh lol, en fait les je Nesse cay tou cheum, je préfère Halo" c'est pas super ouf guedin et le billet de Gamekult assez peu "technique".
    D'où mon envie d'avoir un retour de canard.

  22. #1882
    Je cherchais surtout une console pour ma mère...

    Mais dès que ça dépasse droite-gauche + un bouton, ça devient trop dur pour elle...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #1883

  24. #1884
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Un smartphone ?
    Un émulateur Game & Watch fera (et fait) très bien l'affaire...

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1885
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Bon alors concernant la NES mini :
    • A priori Nintendo n'a prévu que 50 000 pièces pour ce réapprovisionnement. La question est de savoir si c'est le seul et unique réappro ou s'il est question d'une première vague.
    • On peut utiliser la manette de la SNES mini sur la Nes mini, permettant au prix d'une hérésie que je surmonterait aisément, de jouer à plus de 40 cm de sa TV et de jouer à deux sans repasser à la caisse. De toute façon la supériorité du pad SNES sur le pad NES est indéniable.


    J'hésite à craquer. C'est du même tonneau que la SNES mini côté qualité (matériau, finition, manette et émulation) ?
    Je suppose que là encore l'adaptateur secteur est en option ?
    Tu devrais pouvoir te faire une bonne idée avec ces deux vidéos:




  26. #1886
    D'ailleurs, avec la sortie des NES mini et SNES mini, il est fort possible qu'on ai bientôt droit aux N64 mini et GC mini, ce qui ferait plaisir au grand macaque.

    Concernant les G&W, le souci est que c'est sur Windows, et il n'y a pas beaucoup de consoles portables simples avec ce système d'exploitation.
    Sinon, Madrigal est très bien fait et propose la recréation d'une soixantaine de jeux.

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je possède une JXD S7800B dont je ne me sers pas.
    Ca doit bien faire 2 ans que je ne l'ai pas rallumée. ²
    C'est le problème avec l'émulation au bout d'un moment, on finit toujours un peu par se lasser au profit des nouveautés.
    La meilleure solution pour utiliser relativement fréquemment ta console, c'est simple de ... la mettre dans les chiottes (pas dans la cuvette, hein ). Tu ne feras pas de longues parties, mais 5 minutes par-ci par-là, ce sera déjà bien plus que le néant actuel.


    [Edit] Ah tiens, je découvre que RétroArch reprendrait les sources de Madrigal pour intégrer la simulation de jeux de type Game & Watch. Du coup, ça peut être une bonne solution pour jouer à ce genre de jeu sur une petite console portable sous Android.
    Dernière modification par Maalak ; 17/05/2018 à 10h41.

  27. #1887
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    C'est vrai windows+space quel effort...
    Merci pour ton intervention stupide mais ça n'a rien à voir avec une question d'effort, juste que je n'ai pas configuré de clavier anglais sur mon PC (à cause de Photoshop notamment) donc je ne peux pas passer de l'un à l'autre. La prochaine fois abstiens toi de ce genre de commentaire, merci.

  28. #1888
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Merci pour ton intervention stupide mais ça n'a rien à voir avec une question d'effort, juste que je n'ai pas configuré de clavier anglais sur mon PC (à cause de Photoshop notamment) donc je ne peux pas passer de l'un à l'autre. La prochaine fois abstiens toi de ce genre de commentaire, merci.
    Pas mieux. En plus de ça il y a plein de jeux avec des mapping susceptibles de te faire changer la langue du clavier par accident donc je pense qu'on est beaucoup à n'installer le clavier QWERTY que temporairement lorsqu'il n'y a pas d'autre choix et à chaque fois c'est relou.

  29. #1889
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Merci pour ton intervention stupide mais ça n'a rien à voir avec une question d'effort, juste que je n'ai pas configuré de clavier anglais sur mon PC (à cause de Photoshop notamment) donc je ne peux pas passer de l'un à l'autre. La prochaine fois abstiens toi de ce genre de commentaire, merci.
    Oh c'est trop dur.
    Hutchinson

  30. #1890

Page 63 sur 96 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •