Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 721 à 3 750 sur 10008
  1. #3721
    Eh bhé, je ne sais plus qui parlait il y a quelques pages d'ambiance de gros beauf, mais vu la multiplication de commentaires correspondants à cette dite ambiance, de la part de différents participants qui plus est, je ne peux que lui donner raison.

    Le topic des niouzes sent mauvais.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  2. #3722
    Pour un random comme lui qui a du se faire insulter 3 fois sur internet oui c'est surement du vent, c'est pas le même tarif pour des personnes un poil plus connues...

  3. #3723
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Pour ce que tu en sais, c'est peut être lui qui a doublé Dynasty warriors 3

    Zhuge Liang, le VENT!

  4. #3724
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Manor lords un nouveau city builder / RTS :

    https://www.youtube.com/watch?v=SV9g...ature=youtu.be
    A voir. C'est vrai qu'il semble assez joli. Steam place vaguement la sortie durant l'automne 2020.

    https://store.steampowered.com/app/1363080/Manor_Lords/

  5. #3725
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Wow, il est super beau

    On dirait Kingdom Come en vue de dessus
    Ouais j'ai eu le même sentiment.

  6. #3726
    Kotaku a mené l'enquête à Ubisoft Toronto.
    C'est la même merdasse.



    https://twitter.com/W_Chloe/status/1280170058275328000

    https://kotaku.com/ubisoft-employees...tud-1844277486

    Et la seconde partie de l'enquête de Numerama :



    https://twitter.com/TurcanMarie/stat...69179337940993

  7. #3727
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Kotaku a mené l'enquête à Ubisoft Toronto.
    C'est la même merdasse.
    Mais du coup ils se sont donnés le mot pour tous enquêter chez Ubi ou quoi ?
    Non pas que la société ne le mérite pas hein, vu les témoignages c'est même pleinement justifié. Je trouve juste un peu surprenant toutes ces enquêtes par des médias divers sur la même société sans qu'à priori il n'y ait pas de volonté commune d'agir en parallèle (contrairement à l'enquête Quantic de CPC/Le Monde) . Genre allez faire un tour chez EA/Acti/etc c'est pas possible ? Peut être que chez eux y'a pas de problème, certes...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #3728
    Je ne sais pas. Peut-être parce que c'est pas une boîte américaine ? ¯\_(ツ)_/¯
    Ou que les employés peuvent maintenant assez facilement témoigner ou ont moins peur. Et puis Ubi est massif, 15000 employés je crois avec des studios dans le monde entier.

    Mais vu que ça semble pourri dans de multiples pays encore une fois, difficile à croire que les frères Guillemot n'en savaient rien. Il n'y a qu'à voir la discussion qu'un des frères à eu avec Serge Hascoët au sujet des notes de frais. Le résultats a été en faveur de Serge Hascoët avec sa carte bancaire pour les "frais" et qu'il n'aurait même plus besoin de les justifier, il devait aussi savoir qu'il prenait les employés d'ubi pour ses serviteurs. L'ivresse du pouvoir.

  9. #3729
    Faudra envoyer des somnifères à Guillemot, le pauvre. Pas facile son année 2020.

  10. #3730
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    C'est avant tout culturel. On devient LGBT différemment en fonction de la culture dans laquelle on vit et de comment on se perçoit par rapport aux normes de genre en vigueur là où l'on vit. Donc projetter une population LGBT de citadin de pays occidental développé en mode 1/1 dans un setting post-apo rural, ou dans l'antiquité, ou chez les chevaliers... ça ne marche pas, c'est de la merde. Ce ne sont pas des cultures qui produiraient ces modèles là. Il y aurait aussi des écarts, acceptés et normés ou non, au modèle standard papa/maman qui font des bébés, mais ce ne serait pas la même chose. D'ailleurs on peut parfaitement imaginer un setting où le modèle "standard" n'est pas en vigueur (matriarcat, ou que sais-je), et il faudrait donc justifier scénaristiquement la présence d'un couple hétéro.
    J'ai viteuf expliqué dans mon post mais c'est les gamerZ/gens qui ont pas joué au jeu qui s'imaginent un perso avec avec un brassard arc en ciel en train de "corrompre" les enfants en leur apprenant le BDSM à l'école primaire.
    Le traitement du perso est carrément cohérent dans l'univers.

  11. #3731
    Un truc qui me surprend dans tout ça, c'est que les gens semblent étonner que les RH n'aient pas réagis.. Personnellement ça ne me surprend pas spécialement, ce n'est pas leur fonction, je m'attend pas à ce qu'ils soient du coté du salarié.

    Si je me fais harceler par mes supérieurs, ce n'est pas les RH que je vais voir, mais les délégués du personnel. Y'en a pas chez Ubi ? Il doit forcément y en avoir vu la taille de la boite.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  12. #3732
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un truc qui me surprend dans tout ça, c'est que les gens semblent étonner que les RH n'aient pas réagis.. Personnellement ça ne me surprend pas spécialement, ce n'est pas leur fonction, je m'attend pas à ce qu'ils soient du coté du salarié.

    Si je me fais harceler par mes supérieurs, ce n'est pas les RH que je vais voir, mais les délégués du personnel. Y'en a pas chez Ubi ? Il doit forcément y en avoir vu la taille de la boite.
    Un peu si. Si tu as des problèmes de management insolubles, normalement ils doivent se démerder. Soit prendre en considération tes accusations soit, disons pour ne pas faire de vague, muter une des deux parties (le plaignant et/ou l'accusé).

  13. #3733

  14. #3734
    Team Fortress 2 Classic est sorti, c'est de la bonne, venez y jouer.


    https://twitter.com/Noddus_/status/1280180759584804866

    Le lien pour y jouer: https://tf2classic.com/download.php

  15. #3735
    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    C'est passé le trailer de Shadow Warrior 3 ?
    https://youtu.be/MQi5qL2esn4
    Oui.

  16. #3736
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Un truc qui me surprend dans tout ça, c'est que les gens semblent étonner que les RH n'aient pas réagis.. Personnellement ça ne me surprend pas spécialement, ce n'est pas leur fonction
    Euh si, c'est clairement dans leur attribution de gérer ça.
    Par contre je suis d'accord qu'il faut toujours mettre le CSE/CSSCT/DP dans la boucle pour ce genre d'affaires.
    C'est la faute à Arteis

  17. #3737
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Un peu si. Si tu as des problèmes de management insolubles, normalement ils doivent se démerder. Soit prendre en considération tes accusations soit, disons pour ne pas faire de vague, muter une des deux parties (le plaignant et/ou l'accusé).
    Je vois l'idée mais la on est au delà d'un "problème de management". Y'a un superieur ( et bien placé si j'ai bien compris) qui harcèle ses salariés. C'est aux DP de mettre la.pression, j'imagine pas une seconde le RH rentrer dans le lard de la direction.

  18. #3738
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Euh si, c'est clairement dans leur attribution de gérer ça.
    Par contre je suis d'accord qu'il faut toujours mettre le CSE/CSSCT/DP dans la boucle pour ce genre d'affaires.
    Ca c'est la théorie. la réalité est malheureusement souvent un peu différente...Comme chez Ubi, ça va grandement dépendre des personnes impliquées et de leur place dans la société.En plus dans le jeu vidéo y'a pas de syndicat ni rien et l'omerta dans le milieu commence à être pas mal connue (ce qui est un peu contradictoire pour une omerta, certes )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je vois l'idée mais la on est au delà d'un "problème de management". Y'a un superieur ( et bien placé si j'ai bien compris) qui harcèle ses salariés. C'est aux DP de mettre la.pression, j'imagine pas une seconde le RH rentrer dans le lard de la direction.
    Bah c'est le mec à "l'origine" des succès Ubi de ces 20 dernières années vu qu'il valide ou non les projets (en racourcci mais l'idée est là).
    Du coup s'il se fait dégager on aura peut être à la place un neuneu qui validera des bons jeux, pour changer

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #3739
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca c'est la théorie. la réalité est malheureusement souvent un peu différente...Comme chez Ubi, ça va grandement dépendre des personnes impliquées et de leur place dans la société.En plus dans le jeu vidéo y'a pas de syndicat ni rien et l'omerta dans le milieu commence à être pas mal connue (ce qui est un peu contradictoire pour une omerta, certes )

    - - - Mise à jour - - -



    Bah c'est le mec à "l'origine" des succès Ubi de ces 20 dernières années vu qu'il valide ou non les projets (en racourcci mais l'idée est là).
    Du coup s'il se fait dégager on aura peut être à la place un neuneu qui validera des bons jeux, pour changer
    Non mais s'il dégage... Il me semble que ça ferait un bien fou. C'est pas le mec qui valide tout et qui disait que tous les jeux ubi devaient avoir un caractère éducatif ? Ou un truc du genre.... Bref, le mec pas "joueur" du tout.

  20. #3740
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mais du coup ils se sont donnés le mot pour tous enquêter chez Ubi ou quoi ?
    Non pas que la société ne le mérite pas hein, vu les témoignages c'est même pleinement justifié. Je trouve juste un peu surprenant toutes ces enquêtes par des médias divers sur la même société sans qu'à priori il n'y ait pas de volonté commune d'agir en parallèle (contrairement à l'enquête Quantic de CPC/Le Monde) . Genre allez faire un tour chez EA/Acti/etc c'est pas possible ? Peut être que chez eux y'a pas de problème, certes...
    Ou un groupe de personnes a décidé d’en parler. Ou alors suite à la première enquête, d’autres journalistes ont enquêté (auprès de leurs contacts) ou ont été contactés.

    D’ailleurs tu cites l’enquête CPC/Le Monde mais en réalité c’était Médiapart/CPC. Le Monde a fait son enquête de son coté, au même moment. Comme ici donc.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Non mais s'il dégage... Il me semble que ça ferait un bien fou. C'est pas le mec qui valide tout et qui disait que tous les jeux ubi devaient avoir un caractère éducatif ? Ou un truc du genre.... Bref, le mec pas "joueur" du tout.
    Ben déjà, à lire le premier article de Libé, il a surtout fait sa réputation en sauvant un jeu (pas 40, un). Et ensuite, si c’est à lui qu’on doit tous les copier/coller entre les jeux Ubi, même quand ça n’a pas de sens, effectivement, au delà des délits, ça fera du bien créativement qu’il dégage.

  21. #3741
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je suis pas sûr de comprendre ce que tu raconte là Ca marche pas des homos dans un univers post-apo, antique ou moyen-âgeux? Tu te base sur quoi pour affirmer ce genre de chose?

    Je me méprend peut-être sur le sens de ton message, je ne suis pas très futé
    Ça ne marche pas de la même manière et ne peut pas être représenté de la même manière (je ne sais pas l'exprimer autrement, désolé) vu que ce n'est pas le même contexte historique ni la même culture. Soit y'a le marriage gay, soit y'a La Très Sainte Inquisition: boire ou conduire, il faut choisir.

    Citation Envoyé par pikkpi Voir le message
    J'ai viteuf expliqué dans mon post mais c'est les gamerZ/gens qui ont pas joué au jeu qui s'imaginent un perso avec avec un brassard arc en ciel en train de "corrompre" les enfants en leur apprenant le BDSM à l'école primaire.
    Le traitement du perso est carrément cohérent dans l'univers.
    J'y ai pas joué, mais je te crois. Les gens partent vitent en sucette sur ces sujets là de nos jours, y'a aucune nuance de faite, c'est tout manichéen partout, tout le temps.

  22. #3742
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Ça ne marche pas de la même manière et ne peut pas être représenté de la même manière (je ne sais pas l'exprimer autrement, désolé) vu que ce n'est pas le même contexte historique ni la même culture. Soit y'a le marriage gay, soit y'a La Très Sainte Inquisition: boire ou conduire, il faut choisir.
    Je comprends pas ton message.

  23. #3743
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Il as pas dit qu'il s'en branlais...faut vous calmer il dit juste que les menaces sur le net...c'est surtout du vent
    Bon des vents qui puent la merde mais du vent
    C'est pas parce que c'est "du vent" que ça n'est pas un problème. Des menaces, même jamais mises à exécution, ça a un impact psychologique énorme. On ne peut pas les balayer d'un revers de la main sous prétexte que "ça ne vaut rien".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3744
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Devolver annonce Shadow Warrior 3 :

    https://www.youtube.com/watch?v=ME43...ture=emb_title
    Hé hé hé. Je reste client de ce genre de cabotinerie. S'ils renouent avec une histoire un peu plus substantielle que celle du 2, j'achète direct.

    Si on devait en désigner un, Lo Wang ne serait-il pas ce qui se rapprocherait le plus d'un Dead Pool du jeu vidéo ?

  25. #3745
    Désolé mais comme Molina je comprend queud à ce que tu racontes...Dans le premier post tu_ prétends qu'on ne peut pas traiter de l'homosexualité dans certains contextes et univers, dans le second tu parle de mariage gay et d'inquisition
    Kesako?
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #3746
    Il dit qu'insérer une histoire homosexuelle dans un contexte moyenâgeux parait beaucoup plus saugrenu pour un boétien, que de le faire à l'époque présente par exemple.

  27. #3747
    On dit médiéval. Même en Grèce antique c'était pas forcément ultra bien vu et notamment le Lesbianisme. Faut regarder l'étymologie du mot d'ailleurs.

  28. #3748
    Il dit qu'insérer une histoire homosexuelle dans un contexte moyenâgeux parait beaucoup plus saugrenu pour un boétien, que de le faire à l'époque présente par exemple.
    Oui et en quoi c'est critiquable? N'est ce pas intéressant justement? Il n'y avait pas d'homosexualité de l'antiquité à nos jours? Non vraiment je comprend pas...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  29. #3749
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il dit qu'insérer une histoire homosexuelle dans un contexte moyenâgeux parait beaucoup plus saugrenu pour un boétien, que de le faire à l'époque présente par exemple.
    The Witcher 3 à pourtant réussi à le faire et de manière assez subtile et ce dès le prologue.

  30. #3750
    Turtle rock studio, left 4 dead, evolve : Back 4 blood.

    Un an après son annonce, ils présentent ... un render.



    Le studio porte bien son nom.

Page 125 sur 334 PremièrePremière ... 2575115117118119120121122123124125126127128129130131132133135175225 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •