Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 584
  1. #301
    J'étais plus très motivé à jouer dernièrement mais la sortie de la version smartphone/tablette me hype bien !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  2. #302
    Ca tourne nickel en plus c'est léger, par contre vous savez si on peut mettre l'app en anglais sur mobile ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #303
    Moi qui aimait pas les expéditions c'est encore pire avec les nouvelles cartes :D En particulier les cartes Deep/Profondeur, vu que le deck de départ est plus petit qu'un deck normal, Nautilus et compagnie s'en donne à coeur joie, j'ai l'impression que c'est des auto wins pour les 4/5 premiers matchs facile.
    Enfin, m'enfou, j'ai eu 2 wildcard champion sur 2 run pourries :D

  4. #304
    Bordel j'ai mis à jour mon Corina en investissant dans trois VI, le nouveau Corina est encore plus terrible qu'avant, VI lui donne un bon potentiel d'agressivité et de control du board en mid.

    Je parle du Corina Control de la meta actuelle : https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #305
    Et ben moi je suis bien hard stuck en Gold 4 à vouloir jouer des deck pirate x)

  6. #306
    Je continue mon deck Bannerman de mon côté. Je suis passé à une version monochrome, avec Unyelding Spirit. A mon petit niveau, quand j'arrive à la placer sur Fiora, c'est sale contre les joueurs/joueuses qui pensent dominer la partie avec leur deck défausse à la noix ou contre les aggros. J'aime bien ce genre de carte puissante, mais contrable. Un retour en main ou une oblitération et je l'ai dans l'os.

  7. #307
    Question: est-ce un jeu aussi chronophage que ne l'était (est encore?) Heartstone, pour rester dans les "métas" et ne pas être à la ramasse niveau cartes possédées?
    Ou peut-il s'appréhender en dilettante et rester fun pour celui qui n'a pas deux heures/j à y consacrer?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #308
    Le système f2p permet de cibler clairement les cartes qu'il te faut, tu peux avoir des grosses récompenses hedbomadaires en jouant régulièrement, tu peux donc très rapidement avoir un ou plusieurs decks compétitifs. Le revers c'est qu'en face de toi les mecs ont tous des decks compétitifs forcément aussi, du coup c'est très peu viable de jouer à l'arrache avec des petits decks improvisés et les quelques cartes que tu as glanées au pif.

    En tout cas je le trouve beaucoup moins chronophage qu'Hearthstone en son temps pour avoir un ou plusieurs bons decks. Je joue depuis deux mois et j'ai 4 - 5 decks compétitifs complets et mis à jours avec les cartes et héros dont j'avais besoin à la sortie de la 1.0. Le confinement a aidé quand même, j'ai joué toutes mes quêtes quotidiennes tous les jours au minimum mais quand même
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #309
    Du coup, pour rester "dans le jeu", t'estime à quelle durée l'implication journalière?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  10. #310
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Question: est-ce un jeu aussi chronophage que ne l'était (est encore?) Heartstone, pour rester dans les "métas" et ne pas être à la ramasse niveau cartes possédées?
    Ou peut-il s'appréhender en dilettante et rester fun pour celui qui n'a pas deux heures/j à y consacrer?
    Pour l'instant, j'aborde ce jeu totalement différemment qu'un magic. Je ne regarde aucun youtubeur, je ne me préoccupe pas du meta, je ne fais que créer mes propres decks, et ... c'est fun. Mais genre, très. Le jeu est super généreux niveau reward.
    Dernière modification par Plutarque ; 08/05/2020 à 22h18.

  11. #311
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Du coup, pour rester "dans le jeu", t'estime à quelle durée l'implication journalière?
    1 heure.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #312
    Bon, j'ai testé, et...
    C'est vraiment sympa, je m'étais pourtant promis de ne pas replonger dans les TCG...
    Et comme Plutarque, bien complet dans ses mécaniques et riche dans ses factions pour s'amuser à tester ses propres decks... Ça fonctionne plutôt bien!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  13. #313
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Bon, j'ai testé, et...
    C'est vraiment sympa, je m'étais pourtant promis de ne pas replonger dans les TCG...
    Et comme Plutarque, bien complet dans ses mécaniques et riche dans ses factions pour s'amuser à tester ses propres decks... Ça fonctionne plutôt bien!
    Le top c'est le mode expédition. Comme le reste du jeu, il est super généreux (il faut enchaîner 2 défaites pour sortir - 2 tentatives possibles), mais en plus il est ultra pédagogique. Sans doute un des meilleurs moyen pour apprendre les combos et les régions.

  14. #314
    C'est vrai avec 2 drafts par expédition et tu ne sors que sur 2 défaites consécutives. Sachant que tu en gagnes 1 jeton par semaine si tu as joué un minimum.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #315
    Avec la sortie sur mobiles, je me suis remis au jeu, testé pendant la Beta.

    J'ai du faire un choix entre LoR et Gwent, et bien que fanboy de CDProjekt, il faut bien avouer qu'il fait pâle figure à côté de LoR.
    Il est sympa et innovant le format de Gwent, mais encore plus répétitif que les jeux issus des règles Magic. Et les parties sont loooooongues et très peu dynamiques, chacun déroule sa stratégie tranquilou. Alors que dans LoR je trouve ça bien plus intéressant le ping-pong constant d'actions, qui demande à réagir à chaque fois à ce que fait l'adversaire.

    Bref, je ferme la parenthèse. Du coup j'ai voulu reprendre avec un deck control (j'aime ce type de decks) Heimerdinger / Karma / Ezreal que j'avais commencé à bricoler en beta, sauf qu'il ne marche plus du tout...
    J'ai bien vu des deck lists un peu meta avec ces Champions, pas si éloignées de mon deck, mais boy, qu'il est dur à jouer, surtout contre les decks aggro... Je me fais submerger très vite. Par contre, si j'arrive à placer Heimer et à le maintenir en vie jusqu'au tour suivant...
    Dernière modification par Stratosfear ; 11/05/2020 à 21h37.

  16. #316
    Première expédition remportée. La 7ème, tu la gagnes ou tu sors direct.

    3 heimerdinger, 3 régions jouées (une anecdotique), masse créatures, une seule défaite. Et un chatastrophe qui m'a sauvé les miches une fois. Les tourelles sont tellement, mais tellement fortes.

  17. #317
    Première expédition après 1 jour 1/2 de jeu, 6 victoires, perdu sur le dernier combat.... Me reste la deuxième tentative ^^
    Avoir passé du temps sur Magic (au tout début de la sortie physique, il y a.... pfiouuuuuuuuuuu) et Heartstone laisse quelques réflexes!

    Ceci étant, une expédition est en ce qui me concerne bien plus sympa à jouer que ce qu'est le draft dans HS. Mais beaucoup plus long aussi.

    EDIT : punaise, la 2e tentative efface la 1ere... Je suis débile...
    Dernière modification par Nickocko ; 11/05/2020 à 23h31.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  18. #318
    Je me suis aussi fait avoir sur ma première expédition remportée aujourd'hui.

  19. #319
    Est ce qu'il peut y avoir plusieurs champi sur une seule même carte ennemie ?
    Discord : Siscka#5183

  20. #320
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Est ce qu'il peut y avoir plusieurs champi sur une seule même carte ennemie ?
    Oui
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  21. #321
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Oui
    Merci.
    Discord : Siscka#5183

  22. #322
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    Je me suis aussi fait avoir sur ma première expédition remportée aujourd'hui.
    Non, ne vous inquiétez pas, les tentatives ne s'annulent pas.

  23. #323
    Mine de rien, je trouve leur système d'expedition vraiment chouette.
    T'en a pour ton jeton, entre le fait de rattraper 1 défaite par une victoire et les 2 tentatives, il y a de quoi passer un moment sur chaque run.
    Et le fait d'upgrader son deck en cours de route est une bonne idée aussi!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #324
    Le jeu est globalement généreux avec le joueur. Pourvu qu'on joue régulièrement, même si c'est par petite session de quelques parties, le jeu nous récompense en gemmes, en cartes ou en "jetons" de craft. Et une fois par semaine, c'est la fête. Depuis quelques semaines, je joue quelques parties par-ci par-là, de temps à autre je passe une heure ou deux dessus. Actuellement, j'ai un deck compétitif dans la meta actuelle et de quoi m'en fabriquer au moins deux autres. Tout ça sans forcer et sans avoir l'impression de courir après quêtes ou monnaie de singe.

  25. #325
    Après il y a tellement de carte...
    Avant de s'intéresser au crafting et à la compét, il y a déjà largement de quoi se faire en plaisir, rien qu'en testant et montant nos petits decks.

    Bon, par contre, il y a un milliard d'affixes et mécanismes de cartes, sans beaucoup d'explications... Auriez-vous un site qui recense ces mécaniques?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #326
    Oh, malheureux, fais les Challenges, si ce n'est pas déjà fait. Ils expliquent par la pratique les mots-clés. Ils en ont même ajouté avec la mise-à-jour de Bilgewater qui a amené son lot de nouvelles mécaniques.

  27. #327
    Petite question au canard farmeur de capsule.

    Cce matin j'ai fais ma quête à 1500xp et je débloque une capsule épique, et comme je n'étais pas loin de débloquer une capsule de champion (je débute, donc forcerment ça peut aller vite) j'ai poursuivi sans passer par ma collection pour ouvrir la première caspule.

    Une fois celle de champion débloquée, je m'empresse d'aller tout ouvrir, et comme j'ai cliqué un peu vite j'ai pas eu le temps de faire attention ; mais résultat en deux capsules j'ai eu 3 champions...

    C'est un bug (genre la capsule épique a été intérprétée comme une capsule de champion) ? Ya une technique secrète ? J'ai eu de la chance ? Ou c'est assez commun d'avoir des champions dans les capsules épiques et plusieurs champions par capsule éponyme ?

  28. #328
    Comme pour les cartes qui s’améliorent en joker avec de la chance, les capsules peuvent s’améliorer en qualité (plus d'une fois d'ailleurs). je pense que ta capsule épique est devenue une capsule de champion (10% de chance apparemment) et une de tes cartes s'est amélioré en Champion.
    J'ai déjà eu le tour avec des coffres aussi, le jeu est bien généreux ça fait plaisir.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #329
    Merci pour l'explication.

    Dans mon ca ça tombe bien, je commencais à me lasser du seul deck un peu cohérent que j'avais réussi à me fabriquer en construit (un demacia garen) avec les jokers.

    C'est vrai que le jeu à l'air bien plus généreux que la concurrence et qu'il t'encourage à jouer sans prise de tête ; plutôt qu'à try hard tout les modes de jeu pour ne pas simplement décrocher en terme de collection (n'est ce pas monsieur hearthstone ?).
    Mais ce qui me marque c'est plutôt que le jeu est intéressant et subtil dès le début (ce qui est loin d'être le cas d'HS sans mettre au moins 50 balles).

  30. #330
    Un tournoi Twitch Rivals a eu lieu hier soir avec deux polémiques en background :

    1) le timer de 50 minutes vaut pour les deux joueurs et n'est pas individuel à chaque participant. Du coup, Swim étant un joueur qui prend son temps, il a pu battre Mogwai sur le timer.

    2) la "surpuissance" d'un deck Burn qui, sans être invincible, a un ratio W/L dément.

    Curieux de voir comment Riot va réagir. :-)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •