Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Affichage des résultats du sondage: qui ne devrait jamais conduire ?

Votants
9. Ce sondage est terminé
  • Raoul

    2 22,22%
  • Sapro

    3 33,33%
  • Face

    2 22,22%
  • Elkoo

    2 22,22%
Page 34 sur 143 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 4267
  1. #991
    On a tout fait péter ! BooM la voiture BooM !!

    Vraiment sympa cette base, les mecs se sont creusés la tête pour faire quelque d'original mais c'était sans compter la ténacité des assaillants.

  2. #992
    Mouais. J'étais devant le pc mais trop fatigué pour lancer le jeu et pas de très bonne humeur non plus, j'allais pas vous faire subir ça quand même

    Ce soir IRL de canards donc je verrai si je me co en rentrant vers minuit.

  3. #993
    Je ne connais pas, c'est bon comme plat ça, l'irl de cannard?

    Je serais là demain alors dans la journée. <3 jours fériés.

  4. #994
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    On a tout fait péter ! BooM la voiture BooM !!

    Vraiment sympa cette base, les mecs se sont creusés la tête pour faire quelque d'original mais c'était sans compter la ténacité des assaillants.
    c'etait pas la base de l'admin ?

    ce soir je pense jouer, hier je me suis endormi devant la télé comme une merde...

  5. #995
    Si c 'était celle ça, il n'y a plus rien dedans , plus d'armes, ni de munitions

    Et plus de voiture non plus car Boom boom Anthonew a frappé

  6. #996
    Aucune idée... mais la base était tout de même bien pensée mais certains bugs ont foutu en l'air leurs idées.

  7. #997
    Je crois que je l'ai trouvé celle de l'admin par contre...



    Quand nous sommes à celle que nous avons trouvé, il faut continuer en direction de Hayward Valley et sur la gauche à la dernière sortie sur l’autoroute, elle se trouve en bordure de map. Le hic, c'est qu'elle est faite en plaque de tôle, et je ne vois pas de barre de vie pour les détruire...

  8. #998
    C'est l'exemple à prendre, base full tôle!
    C'est un plan à looter ou on l'a d'origine?

  9. #999
    Un plan je pense.

    Je devrais me connecter vers minuit

  10. #1000
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message

    Je devrais me connecter vers minuit
    Coupaing
    On installe encore une piste de disco itinérante ?

  11. #1001
    Je dois avoir des flares encore ^^ donc ça doit être possible :P

  12. #1002
    Citation Envoyé par Nostiss Voir le message
    Je crois que je l'ai trouvé celle de l'admin par contre...

    http://img15.hostingpics.net/pics/63...1101709061.jpg

    Quand nous sommes à celle que nous avons trouvé, il faut continuer en direction de Hayward Valley et sur la gauche à la dernière sortie sur l’autoroute, elle se trouve en bordure de map. Le hic, c'est qu'elle est faite en plaque de tôle, et je ne vois pas de barre de vie pour les détruire...
    C'est pas la fin de la map plutôt?

  13. #1003
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    C'est pas la fin de la map plutôt?
    Ouais je confirme
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1004

  15. #1005

  16. #1006
    Ça c'est de la grosse découverte
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #1007
    Désolé pour hier soir Poussin, pc figé et vu l'heure j'ai été me coucher…

    Je comprends mieux pourquoi quand je tapais contre la tôle, des taches de sang envahissait mon écran… ils ont construit leur base contre le mur de la map…
    Donc on a pas exploité un bug en ouvrant leur coffre, c'est plutôt eux qui ont profité du système!

  18. #1008
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Désolé pour hier soir Poussin, pc figé et vu l'heure j'ai été me coucher…

    Je comprends mieux pourquoi quand je tapais contre la tôle, des taches de sang envahissait mon écran… ils ont construit leur base contre le mur de la map…
    Donc on a pas exploité un bug en ouvrant leur coffre, c'est plutôt eux qui ont profité du système!
    T'es sûr que c'est une base de joueur et non pas l'espèce de structure qui finit la map ? Comme un barrage de route.

  19. #1009
    Je parle de la base avec les structures en bois défensive (screen de la page précédente), ils ont utilisé les deux tours métalliques et la porte au milieu pour faire le fond de leur base et ensuite ont utilises des murs en bois pour faire l'ensemble.
    Et dans cette base, les coffres étaient planqués dans chaque tour, forcement comme ça fait partie du jeu, c'est indestructible, le seul moyen pour les ouvrir étaient de se coller contre la tôle et l'option d'ouverture du coffre apparaissaient.

  20. #1010
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Je parle de la base avec les structures en bois défensive (screen de la page précédente), ils ont utilisé les deux tours métalliques et la porte au milieu pour faire le fond de leur base et ensuite ont utilises des murs en bois pour faire l'ensemble.
    Et dans cette base, les coffres étaient planqués dans chaque tour, forcement comme ça fait partie du jeu, c'est indestructible, le seul moyen pour les ouvrir étaient de se coller contre la tôle et l'option d'ouverture du coffre apparaissaient.
    Ah j'avais pas vu la tof.

  21. #1011
    Citation Envoyé par anthonews Voir le message
    Je parle de la base avec les structures en bois défensive (screen de la page précédente), ils ont utilisé les deux tours métalliques et la porte au milieu pour faire le fond de leur base et ensuite ont utilises des murs en bois pour faire l'ensemble.
    Et dans cette base, les coffres étaient planqués dans chaque tour, forcement comme ça fait partie du jeu, c'est indestructible, le seul moyen pour les ouvrir étaient de se coller contre la tôle et l'option d'ouverture du coffre apparaissaient.
    Pas con mais si les dev décident d’agrandir la zone ou est ta base tu as l'air con après...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  22. #1012
    Petite session hier après midi:

    Pas mal de fights avec d'autres mecs :

    En explorant la ville de Hayward, je suis mort en étant bloqué dans le décor ( WTF )?, donc bye bye tous le bel équipement que j'avais... En repopant, je tombe nez à nez avec des mecs qui me foncent dessus en voiture => Re mort.... Impossible de retrouver mon matos en ville.

    Bon je me dis pas grave, ce n'est qu'un jeu, je vais retourner m'équiper et aussi il faut que je me venge! Ni une, ni deux, je retourne vers la caisse de matos que j'avais laissé, et récupère une petite laine ( un bon vieux fusil à pompe + cartouches ) car les nuits sont froides dans le coin , ensuite direction Hayward pour retrouver du matos ( d'ailleurs, Antho tu avais raison, il ne faut vraiment pas longtemps pour s'équiper là bas en faisant le tour de la ville).

    Cette ville est très peu fréquenté sur ce serveur, à croire que les joueurs l'évitent. Je tombe sur un mec qui fait du vélo tranquillement => pan pan, je le flingue ( bha oui mon gars fallait pas faire le tour de France dans le jeu )

    Ensuite la nuit tombant, je décide de tenter une technique de fourbe . Je me planque vers les baches bleues, et commence à balancer des fusées éclairantes en l'air, et bien ça n'a pas loupé, des mecs sont venus en voiture voir ce que se passait avec leur belle lampe torche , résultat un carton de ma part, trois morts en face . Et me voilà ramassant leurs matos ( rien de bien folichon mais bon..) et me barrer tranquillement en me plaçant à la limite de la grande ville

    Bref bon après midi je trouve

    Et j'en profite pour poster cette vidéo: l'avenir n'a pas l'air mal

    https://www.youtube.com/watch?v=EW6wXSMIVqk

  23. #1013
    Mouais enfin le gars en velo je cautionne pas
    Si Raoul savait ça
    Attention hein, l'admin du server est actif et ils disent bien NO KOS et pas tirer sur les bambis

  24. #1014
    Je nétoyais mon arme et le coup est parti tout seul dans sa tête.... Sont sensible ces petits fusils à pompe

    Certains ne se gène pas pour tirer à vue...

    Et du coup quelles sont les règles d'engagements ?
    Dernière modification par Nostiss ; 13/11/2016 à 14h49.

  25. #1015
    Je me suis fais tuer hier soir et cet apres-me dans la grande ville, ça commence à bouger.

    Concernant le mec en vélo, j'aurai fait pareil, aucune pitié.
    Il me semble que la seule règle est de ne pas tuer les bambis inoffensif.

  26. #1016
    La seule règle c'est pour moi d'au moins dire 2-3 mots et sentir le.niveau de tension. Sinon ça n'a aucun intérêt niveau RP survie. Si on imagine le truc, on est plus beaucoup sur la fucking planet, alors perso j'essaierai pas de buter direct ce qui reste de l'humanité et j'essaierai le plus possible de trade ou d'échanger infos et bons plans. Après on est loiiiin de jouer tous comme ça, donc ouais, j'hésite pas non plus quand le truc me semble d'aucune utilité.

  27. #1017
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    Mouais enfin le gars en velo je cautionne pas
    Si Raoul savait ça
    Attention hein, l'admin du server est actif et ils disent bien NO KOS et pas tirer sur les bambis
    Toutafait !!! C'est révoltant !! La flagellation ne rattrapera jamais l'odieux crime velophobe....

    Le vélo c'est la vie !!

    Pense a tous les gros lards ricain qui n'ont pas de vélo....

    Heureusement c'est pas des vélo corse...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #1018
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Toutafait !!! C'est révoltant !! La flagellation ne rattrapera jamais l'odieux crime velophobe....

    Le vélo c'est la vie !!

    Pense a tous les gros lards ricain qui n'ont pas de vélo....

    Heureusement c'est pas des vélo corse...
    On crée une asso vélo IG ?

  29. #1019
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    On crée une asso vélo IG ?
    Une secte

    Avec tenu chelou, des discours démago et un suicide collectif des autres joueurs parce qu'ont est pas con non plus !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  30. #1020
    Ouaip !!

    Mettez vous a genoux, adorez moi et la lumière vous mènera a la voie !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 34 sur 143 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738394041424484134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •