Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 190
  1. #31
    bon, bah ce fut une sacrée bonne session hier soir
    y'avait tellement de monde, que je n'arrive même plus à faire la liste !!

    premier match, on tombe sur des ricains...
    il nous mette quelques points d'avance, mais les canards que nous étions se sont énervés et on a fait une remontée fantastique pour les fumer
    comment c'était bon ! d'ailleurs ils ont quittés le serveur juste après leur défaite

    bon le reste de la soirée, on est tombé à chaque fois sur des über et c'était plus compliqué mais fort sympathique !

    Serra, va racheter une console ce week-end et fais pas chier !!!!!!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  2. #32
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    d'ailleurs ils ont quittés le serveur juste après leur défaite
    AH AH, bien ça !!

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Serra, va racheter une console ce week-end et fais pas chier !!!!!!
    OK, pas de souci. J'attend juste que ton virement soit effectif

  3. #33
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    AH AH, bien ça !!



    OK, pas de souci. J'attend juste que ton virement soit effectif


    espèce de pauvre !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  4. #34
    Allez, on se cotise tous là !! Qu'on puisse la lui livrer pour demain !

    Sinon, c'était bien bon hier soir malgré un foutoir mortel et quelques lags peu sympatoche ! Et je suis définitevement trop nul à Gears : 2 contre Seb et on s'est fait défoncer... 'fin JE me suis fait défoncer

    Qui est en mode célibataire ce soir pour broyer du ricain?

  5. #35
    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Allez, on se cotise tous là !! Qu'on puisse la lui livrer pour demain !
    OUAIS, et plus vite que ça, hein ! Et attention, j'veux une élite, ça correspond mieux à mon standing !!

    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Qui est en mode célibataire ce soir pour broyer du ricain?
    Moi moi !! et dans tous les sens du terme

  6. #36
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    mais surtout a le sniper plusieurs fois
    Ouais je sais pas si 2 fois on peut appeler ca plusieurs fois

    Mais en même temps il faut remettre les choses dans son contexte j'étais occupé à viser Navet et puis tu avais un vent favorable :mauvaisefoi:

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Allez seb, reviende que j'te fasse un calin)

  7. #37
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Ouais je sais pas si 2 fois on peut appeler ca plusieurs fois

    Mais en même temps il faut remettre les choses dans son contexte j'étais occupé à viser Navet et puis tu avais un vent favorable :mauvaisefoi:


    Du moment ou c'est plus que un, oui, on peut appeler ca plusieurs

  8. #38
    Citation Envoyé par nicotche Voir le message
    Qui est en mode célibataire ce soir pour broyer du ricain?
    Moi mais t'es pas connecté

  9. #39
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Moi mais t'es pas connecté
    :boulet:

    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Ouais je sais pas si 2 fois on peut appeler ca plusieurs fois

    Mais en même temps il faut remettre les choses dans son contexte j'étais occupé à viser Navet et puis tu avais un vent favorable :mauvaisefoi:


    Alors :
    1. Je te permet pas de piquer ma nana
    2. Putain, demain, c'est décidé, tu vas prendre cher, ma cochonne ! Nico, chauffes Marcel, j'ai des envie de TRONCONNAY !!

  10. #40
    Désolé si j'étais pas connecté hier soir mais j'étais pas bien du tout ... Je dormais déjà au moment où t'as écrit

    J'espère que vous avez dégomé un bon paquet de ricain en tout cas !!

    Allez, bonne journée à tous !

  11. #41
    Bon moment vendredi soir : jouer à GH3 chez nicotche, et jouer sur Helicopter

    Et le p'tit Seb il est pas mauvais du tout, en moyen

  12. #42
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Et le p'tit Seb il est pas mauvais du tout, en moyen
    Un jour j'apprendrais à jouer avec le petit doigt... un jour

  13. #43
    Ca y'est Kob j'ai enfin eu mon helico à Call 4

    J'ai d'abord fait une série de 9 tués sur la carte assassinat (cargo) en présence d'Hiruma, là j'étais tout fou et j'ai alors appuyé sur la touche de droite pour demander à l'helico de ramener ses gentilles petites helices sauf que ca me mettait "helico indisponible" là je me suis dis putain cet enfoiré avec le bol que j'ai il est parti faire le plein de kerosene à tous les coups, j'arrêtais pas d'appuyer sur la touche de droite comme un malade pour l'appeler et ca m'affichait "helico indisponible" à tout bout de champ, je gueulais dans mon micro trop dégouté mais comme par chance on jouait avec des français à ce moment là il y'en a un qui m'a expliqué que c'était normal et que je ne pouvais pas appeler un helico tant qu'il y'a déjà un helico ennemi... à peine j'ai eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que la partie venait de se terminer, qu'on venait de perdre et que je me retrouvais avec mon helico à appeler sous le bras :'(

    J'ai d'abord cru que j'étais maudit mais après avoir fait plusieurs parties juste après sans Hiruma cette fois je suis tombé contre des ricains assez casse-couilles qui n'arrêtaient pas de me chercher. Après m'être fait traiter de "french cock" par un ricain sur la partie précédante je ne me suis pas laissé faire et j'ai montré à ces putains de ricains de quoi un lapin est capable sur la carte marais en obtenant 2 frappes aériennes à la suite dont 5 frags consécutifs pour la 1ère puis en appelant l'helico le tout en moins de 10 secondes... j'étais fou

    La partie s'est terminée juste après et j'ai alors fini 1er au général avec 26 frags, 5 assists et 8 morts et mis la misère aux ricains (750 à 350) qui soudainement ne la ramenaient plus puis je quitta sournoisement le serveur en les laissant plein d'amertume.

    Ce qui me fait le plus marrer c'est que j'ai réussi à avoir l'helico au bout de 20 h et 0 min de jeu pile poil

    Ca on peut dire que ce fut un putain de bon moment sur le live
    Dernière modification par pes.seb ; 23/02/2008 à 04h09.

  14. #44
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    y'en a un qui m'a expliqué que c'était normal et que je ne pouvais pas appeler un helico tant qu'il y'a déjà un helico ennemi... à peine j'ai eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que la partie venait de se terminer, qu'on venait de perdre et que je me retrouvais avec mon helico à appeler sous le bras
    j'aurais été ecroulé ^^ d'entendre ca ^^

    Bon ben entraine toi, faut que tu batte ma serie de 26 frags sans crever
    GT : nLine Freaks

  15. #45
    J'ai réussi à avoir 2 helicos cet aprem et j'ai même failli en avoir un 3è.

    J'ai également amélioré ma série avec 12 tués, ca y'est on ne m'arrête plus

  16. #46
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Ca on peut dire que ce fut un putain de bon moment sur le live
    Ca va, je te manque pas trop finalement

    Bon, sinon jayjay, comme on dit par chez nous

    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Bon ben entraine toi, faut que tu batte ma serie de 26 frags sans crever
    Wow, respect Monsieur Chibi ! :s'incline:

    La vache, 26 frags.... Mais comment qu'on fait ???

    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    J'ai également amélioré ma série avec 12 tués, ca y'est on ne m'arrête plus

    17 pour ma part

    Allez, courage les lapins, vous arriverez bien au niveau prestige avant que ma boîte revienne ! Eclatez-vous sans moi, hein ! j'm'en fous :jaloux: :s'emmerde:

  17. #47
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ca va, je te manque pas trop finalement
    Non ca va j'ai eu 5 helicos cet aprem donc tout baigne.

    T'es qui toi au fait

  18. #48
    J'avoue seb il s'est amélioré, c'est un truc de dingue ! ^^
    GT : nLine Freaks

  19. #49
    mon bon moment d'hier sur le live...
    profitant d'une journée de RTT, j'ai joué en solo à COD4... à deux reprises, j'ai pu balancer un hélico (yatta !!!!), j'ai collé une série de 9 sans l'hélico et j'ai grimpé en précision : 19%

    Prends-garde à tes fesses Serra, je vais te détrôner !!
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  20. #50
    bon bah le dernier grand moment c'était hier soir, lors d'une soirée canard...
    arrivé en cours de route, on a pu défourailler quelques croupions à coup de chevrotine et surtout, c'était le grand retour de Serra après une période de SAV forcé...

    Un peu dommage que ce ce soit fini si tôt...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  21. #51
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    bon bah le dernier grand moment c'était hier soir, lors d'une soirée canard...
    arrivé en cours de route, on a pu défourailler quelques croupions à coup de chevrotine et surtout, c'était le grand retour de Serra après une période de SAV forcé...
    grand grand.... je sais pas ! Mais oui, bonne soirée entre lapins !

    Au tout début de la soirée, avec ELOdry et Nicotche, on a enchaîné les victoires écrasantes sur des cibles ambulantes !

    Bon et à la fin, franchement, c'était du grand n'importe quoi !! Nan mais le coup du "on peut pas courir" sur cargaison, c'était n'importe quoi !

    Et tout cas, pfiou il rigole pas Chibi "gauche droite je saute t'es mort' !

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Un peu dommage que ce ce soit fini si tôt...
    Un peu dommage que tu te sois pointé si tard, biloute !
    Dernière modification par Serra ; 28/02/2008 à 09h22.

  22. #52
    Snif, c'était sans moi !

    En tout cas, j'espère que vous avez bien rigolé, est ce qu'il y'a un ptit C.R de la soirée quelques parts ?

  23. #53
    Moi aussi mon bon moment c'était hier soir meme si je me suis que vers 23h (vie à 2 oblige...).
    Je me suis bien marré à me faire trouer la tronche tous les 3 secondes.
    Spéciale dédicace à la petite map (me rappelle plus le nom) ou on était tous au fusil à pompe! C'était bien fun! Un pur carnage.

  24. #54
    Citation Envoyé par mamut07 Voir le message
    Moi aussi mon bon moment c'était hier soir meme si je me suis que vers 23h (vie à 2 oblige...).
    Je me suis bien marré à me faire trouer la tronche tous les 3 secondes.
    Spéciale dédicace à la petite map (me rappelle plus le nom) ou on était tous au fusil à pompe! C'était bien fun! Un pur carnage.


    le seul problème de cette map, c'est que lorsque le round est terminé, j'ai l'impression d'être épileptique ou d'avoir parkinson !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  25. #55
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Snif, c'était sans moi !

    En tout cas, j'espère que vous avez bien rigolé, est ce qu'il y'a un ptit C.R de la soirée quelques parts ?
    T'inquiètes donc pas, capsule ! Y'en aura d'autres.

    Bon, alors petit CR : "pan pan aarrrgh Grenaaaade !!! A terre ! Flash !! Pan pan ! Aaarrgh"

    Ça te va ??

    Nan allez, plus sérieusement. Au début de soirée, avec ELOdry et nicotche, on s'est fait un peu de TDM ! Putain, v'là le trio ! On roxxait sur les serveurs remplis de ricains complètement débiles, c'était vraiment bon !

    Ensuite Zoid a créé le serveur, on était 7 au début :
    Serra, ELOdry, Nicotche, Seb, Zoid/Zapp, Chibi et Navet !

    On s'est fait quelques parties en public, où on a défoncé des ricains à la première, mais ces "salauds" se sont bien rattrapés après, sur une map en domination.

    Au bout d'un moment, on est passé en privé, et là c'est devenu beaucoup plus sympa.

    TDM sur cargaison (n'importe quoi un match par équipe sur c'te map...).

    Mêlée générale sur la même map, mais cet enfoiré de Zoid/Zapp avait désactivé le sprint.
    Résultat : espérance de vie de 5s, des gens qui respawnent de partout, la guerre quoi !

    On s'est fait une mêlée sur assassinat aussi, c'était kewl ! Un peu moins fête du slip que Cargaison, un peu plus réfléchie quoi !

    Bref, c'était bien fendard, comme d'hab quoi !

  26. #56
    On peut parler de cette phase de jeu (sabotage?), celle où il faut soit disant poser une bombe, mais où le but du jeu véritable était de tenter de blesser Shibi.

  27. #57
    Ouep une excellente de bonne soirée hier soir. Assez de monde pour aller tater du champ de bataille sur le live, et finir carrément en 6vs6 entre canards de bonne compagnie...et Chibi :D

    Dommage qu'on ne puisse pas un peu plus optimisé les parties (restriction de classes par exemple). La prochaine fois, on tentera de se retrouver a 12 au plus vite pour faire des matchs techniques (recherche et destruction, et puis sabotage)

  28. #58
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Dommage qu'on ne puisse pas un peu plus optimisé les parties (restriction de classes par exemple)
    Une partie avec que des sniper

    Très bonne soirée, j'ai préféré les parties entre lapins a celle contre les ricains, parce qu'en plus d'être des grosses merdes, ils beuglent dans le micro et on comprend rien.
    GT : nLine Freaks

  29. #59
    Citation Envoyé par Horo Voir le message
    Une partie avec que des sniper

    Très bonne soirée, j'ai préféré les parties entre lapins a celle contre les ricains, parce qu'en plus d'être des grosses merdes, ils beuglent dans le micro et on comprend rien.
    Ah ouais, pas con ça, tiens

    Faudra tester

    Bon sinon, hier soir soirée sympa, à poutrer du ricain sans état d'âme !

    Par contre, ultra bon moment sur la map Frappe (enfin je crois). C'est le début de la partie, je me balade et vois un gars qui entre dans une baraque. Je le suis et là je le vois devant moi, de dos, avec un pote à lui accroupi à côté de lui....
    Bon ben je me défile pas, je sprinte et plante le premier

    je fonce direct ensuite sur le 2ème et le plante également, me prenant une bastos au passage.... (mais à priori, les gars communiquaient même pas entre, ces ponayz...)

    Et là j'en vois un troisième qui me tire dessus... Ben connaissant ma témérité légendaire du "j'fonce dans l'tas, on verra", j'fonce sur lui et le plante lui aussi !!

    Bon, 3 au couteau à la suite, complètement rouge, près à crever, je suis mort juste après....

    Mais wow, que c'était bon. Une de mes meilleures actions, je pense :fier:

  30. #60
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    serra
    punaise, à peine revenu qu'il fait des coups d'éclats
    salaud !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •