Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 441 à 7 470 sur 10031
  1. #7441
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    J'ai demandé le règlement de copropriété à mon syndic, ils m'ont envoyé 75 pagesd'une mauvaise photocopie ... C'est lisible mais relativement indigeste. Comme j'aimerais vérifier certains points sans avoir à me taper tout le texte je voudrais le convertir pour pouvoir effectuer des recherches de mots.
    Haha celui de ma résidence c'est un scan d'une photocopie de l'original de 1973.
    C'est cool j'ai le droit d'utiliser "un transitor ou un tourne disque tant que le niveau sonore n’est pas en mesure d'incommoder les autres résidents de la résidence"


  2. #7442
    Mince, le ghetto-blaster est interdit.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #7443
    Pour l'OCR, j'avais trouvé ça il y a un an :

    https://www.futura-sciences.com/tech...illeurs-11568/

    Est-ce que c'est parfaitement objectif/impartial/maîtrisé, allez savoir...

  4. #7444
    Pourquoi, quand il y a marqué "ouverture facile" c'est jamais ouverture facile ? répondez !
    ZzZzZzZzZz

  5. #7445
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Pourquoi, quand il y a marqué "ouverture facile" c'est jamais ouverture facile ? répondez !
    En te lisant, je viens de penser à un emballage façon jeu vidéo, avec le choix entre plusieurs niveaux de difficulté pour l'ouverture

    Et j'ai même pas fini ma première bière

  6. #7446
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Pourquoi, quand il y a marqué "ouverture facile" c'est jamais ouverture facile ? répondez !
    Cadeau :

  7. #7447
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Pourquoi, quand il y a marqué "ouverture facile" c'est jamais ouverture facile ? répondez !
    Git gud.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  8. #7448
    Dafuck : Je cherchais "emballage souris" sur google pour trouver le truc en plastique inouvrable que foutent les fabricants de souris et qui vous auraient tous fait faire des cauchemars cette nuit à base de cutters et de doigts coupés et en fait, les 5 premières images envoient sur ça... NSFM (not safe for mice)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #7449
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Pourquoi, quand il y a marqué "ouverture facile" c'est jamais ouverture facile ? répondez !
    Barba non facit philosophum.

  10. #7450
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Pourquoi, quand il y a marqué "ouverture facile" c'est jamais ouverture facile ? répondez !
    Parce qu'on est pas au Japon...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #7451

  12. #7452
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Pourquoi, quand il y a marqué "ouverture facile" c'est jamais ouverture facile ? répondez !
    C'est mystique.

    http://www.bouletcorp.com/2006/03/03/petit-conte-zen/
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #7453
    Quel est le meilleur moyen pour jeter des poêles usagées ?
    Encombrants ? Déchetterie ?

  14. #7454

  15. #7455
    Les métaux à la déchetterie.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #7456
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Poêles usagées ou poêle usagé ?

    Dans le premier cas déchèterie et dans le second, encombrants ou une assoc' qui pourrait faire un check-up/revente.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #7457
    Quelqu'un connaît une boutique ou un site qui vend des produits québécois ? Genre sauce à poutine et fromage en grains ?
    Non non je veux pas essayer de faire de la poutine, c'est bien trop gras...

  18. #7458

  19. #7459
    Citation Envoyé par Olorin Voir le message
    Efficace et simple !
    Mais un peu cher...

    Merci !

  20. #7460
    J'avais cherché pendant un temps, il y avait une ou 2 autres boutiques, ils étaient dans les mêmes prix et moins bien achalandés.

  21. #7461
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Efficace et simple !
    Mais un peu cher...

    Merci !
    De toute façon c'est dégueulasse. Epargnes toi ça.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  22. #7462
    Je me doutais que ce serait pas bon marché, surtout avec les frais de port.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    De toute façon c'est dégueulasse. Epargnes toi ça.
    Je t'avoue que c'est ce que je crains. Mais j'aimerais vraiment me faire un avis perso tabernac' !

  23. #7463
    Vaut mieux rester dans l'ignorance. Tu pourras continuer à te dire, ils sont un peu comme nous, ils aiment bien le fromage dans des plats de gros.


    ET PAF. Tu te rends compte que ça n'a rien à voir.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #7464
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Vaut mieux rester dans l'ignorance. Tu pourras continuer à te dire, ils sont un peu comme nous, ils aiment bien le fromage dans des plats de gros.


    ET PAF. Tu te rends compte que ça n'a rien à voir.
    C'est exactement ça, je m'attends à une espèce de tartiflette du pauvre.
    C'est pas ça alors ?

  25. #7465
    Conseil, pour faire une poutine maison qui tabasse :

    - Frite maison (ou de friterie, si t'as la chance d'habiter dans le nord)
    - cheddar mi-vieux émietté
    - sauce barbecue maison (genre cette recette https://cuisine.journaldesfemmes.fr/...arbecue-maison)

    ça défoncera 90% de ce que pourra te proposer n'importe quel bouiboui quebecois.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  26. #7466
    On peut remplacer le cheddar par du reblochon ? Ou de la raclette ?



  27. #7467
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    C'est exactement ça, je m'attends à une espèce de tartiflette du pauvre.
    C'est pas ça alors ?
    Non. C'est pire.

    Notamment la sauce. C'est pas une sauce barbecue. Ca me fait penser à une sorte de fond de sauce. Avec des frittes et un fromage pas ouf.

    Nan c'est vraiment de la merde y'a pas à dire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  28. #7468
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    On peut remplacer le cheddar par du reblochon ? Ou de la raclette ?


    ça sera toujours mieux que le fromage en grain.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  29. #7469
    Bon en fait j'ai l'impression qu'on peut faire un peu comme on veut quoi.

    Du coup je me suis renseigné, la recette de base c'est une sauce avec un roux mélangé à du bouillon de volaille et des oignons rouges, du fromage qui fait squouik squouik et des frites.
    Après tu peux varier, cheddar pas en grain, vieux ou jeune, sauce bbc à la place, etc...
    Tant que t'as des frites, une sauce et du fromage c'est bon ! :D

    C'est comme la ouiche lorraine, chacun a sa version mais c'est pas l'authentique.

  30. #7470
    La sauce change pas mal la recette quand même. On a une sauce salée de base, si tu la remplaces par une BBQ (sucrée donc) ça fait une sacrée variation. C'est pas juste un fromage diffèrent.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 249 sur 335 PremièrePremière ... 149199239241242243244245246247248249250251252253254255256257259299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •