Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 177 sur 215 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6449
  1. #5281
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Connexion mise en mode limitée ? Heure d'activité qui gênent ?
    La connexion non par contre peut être l'heure, mais normalement cette heure d'activité concerne que le redémarrage, pas le téléchargement et l'installation :
    "Configurez des heures d'activité pour nous permettre de savoir quand vous utilisez généralement cet appareil. Nous ne redémarrons pas automatiquement votre appareil pendant cette période."
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #5282
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais hier j'ai fais une mise a jour Windows 10, et depuis mon micro ne fonctionne pas (l'audio de mon casque micro fonctionne) j'ai absolument tout vérifier, l'autorisation d'utiliser le micro sur les applications, et j'ai absolument rien touché. Vous aurez une soluce ?

  3. #5283
    T'es allé dans paramètre son et choisir votre périphérique d'entrée?
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  4. #5284
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    La connexion non par contre peut être l'heure, mais normalement cette heure d'activité concerne que le redémarrage, pas le téléchargement et l'installation :
    J'ai rencontré tellement de trucs bizarres avec WIndows 10 ; le mot important de ta phrase c'est normalement

  5. #5285
    Citation Envoyé par Snoooky Voir le message
    Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais hier j'ai fais une mise a jour Windows 10, et depuis mon micro ne fonctionne pas (l'audio de mon casque micro fonctionne) j'ai absolument tout vérifier, l'autorisation d'utiliser le micro sur les applications, et j'ai absolument rien touché. Vous aurez une soluce ?
    Je galère encore pour comprendre les différentes couches de la gestion du son sur Win10, ce n'est ni simple ni intuitif, mais surtout c'est éclaté dans plein d'endroits, entre ce que gère ta carte-son comme pilote, ce que veut bien gérer Win10, ce qu'il autorise, et tu rajoutes la couche de gestion des utilitaires audio/ jeux qui est différente de l'un à l'autre...

    Donc en fait tout dépend de ta question/ ton problème. Il y a une autorisation à donner au micro dans les paramètres ceci dit pour commencer (onglet "Confidentialité" !)
    L'éthique est mon esthétique

  6. #5286
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    J'ai rencontré tellement de trucs bizarres avec WIndows 10 ; le mot important de ta phrase c'est normalement
    Ouais ... Franchement je ne comprends pas la logique, elle vient de se télécharger et de s'installer là aujourd'hui (pourquoi aujourd'hui ?) alors que je suis sur batterie et qu'on est dans la tranche horaire définie comme "période d'activité" et que j'ai utilisé mon PC également sur batterie hier et avant hier.

    Ca serait vraiment bien qu'ils travaillent sur ça ...

    J'ai quand même regarder dans les tâches windows concernant Windows Update mais je ne peux rien modifier et je ne sais pas si ça correspond au déclencheur de la mise à jour.

    edit : ah oui j'ai oublié de dire aussi qu'il restait que 30% de batterie ...
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 20/04/2020 à 13h18.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #5287
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ouais ... Franchement je ne comprends pas la logique, elle vient de se télécharger et de s'installer là aujourd'hui (pourquoi aujourd'hui ?) alors que je suis sur batterie et qu'on est dans la tranche horaire définie comme "période d'activité" et que j'ai utilisé mon PC également sur batterie hier et avant hier.

    Ca serait vraiment bien qu'ils travaillent sur ça ...

    J'ai quand même regarder dans les tâches windows concernant Windows Update mais je ne peux rien modifier et je ne sais pas si ça correspond au déclencheur de la mise à jour.

    edit : ah oui j'ai oublié de dire aussi qu'il restait que 30% de batterie ...
    Justement dans les options avancées d'alimentation tu n'as rien qui dirait à la machine de ne pas téléchargé en dessous d'un certain % de batterie ?

  8. #5288
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Justement dans les options avancées d'alimentation tu n'as rien qui dirait à la machine de ne pas téléchargé en dessous d'un certain % de batterie ?
    Non aucune option qui va dans ce sens.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #5289
    My 2 cents inutiles pour le problème de maj et de batterie : même en passant 1 heure après chaque maj à désactiver une cinquentaine d'options/registres/sous programme pour ne pas que windows se mette à jour, sur mon pc portable il continue de le faire que quand il est en veille sur batterie. Si j’éteins ou laisse allumé le portable, branché ou non, tout se passe bien (il ne fait rien quoi). Mais s'il se met en veille, il se met à jour tout seul... et je récupère le pc à plat et la moitié de l'installation à faire.

    Bref, faut pas chercher, c'est de la merde leur système de mise à jour, mais bon courage à toi quand même si tu veux chercher !

  10. #5290
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    My 2 cents inutiles pour le problème de maj et de batterie : même en passant 1 heure après chaque maj à désactiver une cinquentaine d'options/registres/sous programme pour ne pas que windows se mette à jour, sur mon pc portable il continue de le faire que quand il est en veille sur batterie. Si j’éteins ou laisse allumé le portable, branché ou non, tout se passe bien (il ne fait rien quoi). Mais s'il se met en veille, il se met à jour tout seul... et je récupère le pc à plat et la moitié de l'installation à faire.

    Bref, faut pas chercher, c'est de la merde leur système de mise à jour, mais bon courage à toi quand même si tu veux chercher !
    Haha merci pour ton retour. Non effectivement, je commence à comprendre que c'est peine perdue, du coup il faut que je pense à les faire manuellement sur secteur en attendant une amélioration de ce système.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #5291
    Bonsoir les canards. J'ai régulièrement un message qui apparaît et qui est assez pénible par sa récurrence. "Problème de compte Microsoft. Nous devons corriger le problème lié à votre compte microsoft. la cause la plus probable est un changement du mot de passe." Je clique, j'arrive dans les paramètres et je dois rentrer mon mot de passe Microsoft et le message disparaît. Des idées quant à sa provenance et surtout comment en être débarrassé ? Merci à vous !

  12. #5292
    Citation Envoyé par eSone Voir le message
    Bonsoir les canards. J'ai régulièrement un message qui apparaît et qui est assez pénible par sa récurrence. "Problème de compte Microsoft. Nous devons corriger le problème lié à votre compte microsoft. la cause la plus probable est un changement du mot de passe." Je clique, j'arrive dans les paramètres et je dois rentrer mon mot de passe Microsoft et le message disparaît. Des idées quant à sa provenance et surtout comment en être débarrassé ? Merci à vous !
    des réponses ici et

  13. #5293
    Merci à toi. A voir dans les jours qui suivent...

  14. #5294
    Perso j'ai ça depuis deux mois je pense. J'ai cessé de tenter de résoudre le problème après de multiples essais... Maintenant je clique sur le panneau et basta.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #5295
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso j'ai ça depuis deux mois je pense. J'ai cessé de tenter de résoudre le problème après de multiples essais... Maintenant je clique sur le panneau et basta.
    Ah cool. Merci, je ne suis pas seul !

  16. #5296
    Question : je vais upgrade ma tour incessamment sous peu, en changeant le trio MB-CPU-RAM et nouveau SSD système. En ce qui concerne Win10, je partirais sur une nouvelle install clean, mais je me demandais si tout tournerais encore bien si je clonais simplement l'installation actuelle sur le nouveau SSD. Est-ce que l'OS gèrerait bien le passage soudain sur le nouveau hardware ?

  17. #5297
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Est-ce que l'OS gérerait bien le passage soudain sur le nouveau hardware ?
    Pas testé personnellement mais W10 serait assez souple sur ce point selon les divers retours(c'était pas du tous le cas sur les Windows précédent).

    Tu peux essayer en mode bourrin et si ça merdouille tu fais une installation propre.

  18. #5298
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Oui. Je suis passé d'un 3770K à un 3800x sans aucun problème.
    Barba non facit philosophum.

  19. #5299
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Oui. Je suis passé d'un 3770K à un 3800x sans aucun problème.
    Je parle d'un upgrade de la CM aussi, donc potentiellement plus de drivers pour tout chambouler.

  20. #5300
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Toutes mes excuses, je précise.

    Je suis passé d'un Intel Corei7 3770K à un AMD Ryzen 7 3800x sans aucun problème.
    Barba non facit philosophum.

  21. #5301
    Et moi d'un core I5 3570K à un Ryzen 5 3600 sans aucun problème aussi.
    Je l'ai tenté car j'avais lu plusieurs posts sur ce forum indiquant que cela fonctionnait.

  22. #5302
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Toutes mes excuses, je précise.

    Je suis passé d'un Intel Corei7 3770K à un AMD Ryzen 7 3800x sans aucun problème.
    Ah sorry j'avais mal lu. Excellent, bah je vais tester de faire comme ça alors, et install clean si jamais ça déconne comme le propose revanwolf. Merci pour l'info.

  23. #5303
    https://www.gizchina.com/2020/05/02/...curity-breach/

    Windows 10 2004 May 2020 update delayed due to security breach
    A l'origine ces mises à jours devaient se déployer en avril, on va vers juin maintenant
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  24. #5304
    Je viens de lire le Canard PC Hardware n°44 avril-mai, il y a une partie sur la migration de Windows 7 vers Windows 10 et ... au sujet des clefs ... on peut lire :
    Mais officiellement, il faut sortir les brouzoufs : une version familiale de Windows 10 vaut 145 € (oubliez les clés à 10 € vantées par certains confrères).
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  25. #5305
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Je viens de lire le Canard PC Hardware n°44 avril-mai, il y a une partie sur la migration de Windows 7 vers Windows 10 et ... au sujet des clefs ... on peut lire :

    J'en ai acheté une il y a plusieurs mois et cela fonctionne toujours et, à lire le forum, je suis loin d'être le seul...

  26. #5306
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    J'en ai acheté une il y a plusieurs mois et cela fonctionne toujours et, à lire le forum, je suis loin d'être le seul...
    hello

    Idem chez moi une clé acheté pour le moment aucun souci

  27. #5307
    Il parle peut-être de la légalité intrinsèque du truc plutôt que du fait que ça marche ou pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5308
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il parle peut-être de la légalité intrinsèque du truc plutôt que du fait que ça marche ou pas.
    Il ne me semble pas que ça soit illégal. En vrai ça aurait été intéressant de développer là dessus.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  29. #5309
    145€ pour la familiale, c'est cela oui. Donc pensez aux versions pourries à 10€ avant d'investir.



  30. #5310
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Il ne me semble pas que ça soit illégal. En vrai ça aurait été intéressant de développer là dessus.
    Voilà. En écoutant diverses personnes, dont certains qui, apparemment, sont des revendeurs OEM (et qui défendent leur business), il n'y a rien d'illégal ni de dangereux à acheter ces clefs.
    Le seul argument évasif, c'est de se dire que c'est mal, en sous-entendant que ces revendeurs sont... je ne sais pas d'ailleurs, des marchands d'armes ? Des kidnappeurs de bébés ? Deux jeunes geeks dans un pays pauvre qui se font un peu de blé (bcp plus probable) ?
    Quant à Microsoft, il va très bien, il paraît qu'il fait toujours des bénéfices de malade.

    Bref, vous pouvez vous rouler dans des piscines de clefs à 2€, ça marche super. Vous risquez peut être de voir une clef invalidée un jour, mais vous en rachèterez une au même prix, ça reste infiniment (70x en fait) moins cher qu'acheter plein tarif.
    Il est aussi possible que les cas d'invalidations soient propres à quelques revendeurs qui vendent des mêmes clefs plusieurs fois, n'en faisons pas une généralité non plus, il n'y a aucune preuve ni aucune enquête, juste des moralisateurs et des revendeurs qui essaient de gagner des brouzoufs.
    Faites vous passer les noms des revendeurs pas chers qui semblent marcher, et enjoy

Page 177 sur 215 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •