Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 322 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 9644
  1. #31
    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Aubry n'est pas si mauvaise que ça, si elle n'a pas encore cette force elle a déjà le caractère. La force viendra au fur et à mesure des situations quand elle sera présidente. Je préfère elle que monsieur "je surf sur les sondages et je prends les autres candidats pour des cons..."
    Oué, pour des cons encore quand il leur parle hein.
    Lui, depuis le début, il n'a rien à voir avec eux. Il n'est pas du tout candidat aux primaires, il est candidat à l’élection présidentielle. C'est ça qui m'énerve le plus avec lui.

  2. #32
    Je propose qu'en l'absence d'humour, de style voire d'insultes bien senties, la longueur des posts soit limitée à 100 mots. La plaisanterie a déjà assez duré.

    Ah, et c'est Juppé qui va gagnay.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  3. #33
    Ce serait drôle qu'il se présente, tiens.

  4. #34
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bien fait pour sa gueule.

    Les plus vieux se souviennent de sa croisade anti jeu vidéo et anti JdR à l’époque de son secrétariat d'Etat sous Mitterand.

    Oui c'est petit, oui c'est mesquin mais VENGEANCE ! VENGEAAAAAAAAAAAAAAAAANCE !!!
    La suppression de DBZ à la télé, mec, il nous restait genre 12 épisodes avant la fin, j'étais tellement triste.

    Briseuse d'enfance.

  5. #35
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Je propose qu'en l'absence d'humour, de style voire d'insultes bien senties, la longueur des posts soit limitée à 100 mots. La plaisanterie a déjà assez duré.

    Ah, et c'est Juppé qui va gagnay.
    Conard.

  6. #36
    Citation Envoyé par pJMTLG Voir le message
    Bon président, je sais pas, mais y'a quand même quelques grosses tâches (sûrement de la bière et des rillettes) sur son CV.
    Mitterand avait bien pire, ce qui n'empêche pas la gauche de le considérer comme le messie

  7. #37
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    La suppression de DBZ à la télé, mec, il nous restait genre 12 épisodes avant la fin, j'étais tellement triste.

    Briseuse d'enfance.
    Oui bah c'est pour ça qu'on est heureux qu'elle chiale comme ça.
    J'aime pas faire du mal aux gens quand ils sont déjà par terre, mais là, ce qu'elle avait fait était inhumain.
    Déjà qu'on avait des épisodes édulcorés. Les interdire en plus, putain de connasse.

    ---------- Post added at 11h13 ---------- Previous post was at 11h12 ----------

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mitterand avait bien pire, ce qui n'empêche pas la gauche de le considérer comme le messie
    Bof. Je suis de gauche et extrêmement critique vis-à-vis de Mitterand.
    Je ne dis pas qu'il n'a pas fait de bonnes choses. Mais c'était tout de même un président bien à droite.

  8. #38
    Vous m’apprenez quelque chose avec Royal et sa croisade anti-monenfance...
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #39
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=IEGMTGamoBA[video=youtube;IEGMTGamoBA]http://www.youtube.com/watch?v=IEGMTGamoBA&feature=related[video]
    (à 5'20 il la déglingue complétement, boum cassage de bouche)
    Pffff...
    Les débats, c'était mieux avant...





    "Mais vous avez tout à fait raison Mr le 1er ministre"
    On fera jamais mieux... Jamais!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #40
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mitterand avait bien pire, ce qui n'empêche pas la gauche de le considérer comme le messie
    Il dit qu'il voit pas le rapport.

    Mais si tu veux du lourd, tu peux aussi aller voir du côté de De Gaulle. Messie pour la droite, son histoire est toute aussi entâchée, si ce n'est plus, que celle de Mitterand (assassinats politiques, Françafrique de Foccart, guerre d'Algérie, muselage des médias, décoration de Maurice Papon le copain de tonton, etc...).

  11. #41
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Le truc dommage c'est que dans la société actuelle demander la séparation des activités spéculative et classique (moyen de paiement / livret / compte pro ou privé) des banques c'est un truc d'ultra gauchiste en fait c'est ça?
    Non. Ça a déjà été fait auparavant (Roosevelt aux US) et ça serait effectivement du bon sens aujourd'hui. Mais c'est un peu plus compliqué qu'annoncé par Montebour ou Meluche.

    Personnellement, loin d'être un de leur partisan, je souhaite que cette séparation soit lancée.
    _____________________________________________

  12. #42
    Citation Envoyé par ulrick popoff Voir le message
    vous m’apprenez quelque chose avec royal et sa croisade anti-monenfance...
    1989.

    Salope !

    La vengeance des trentenaires !!!

  13. #43
    Bon, sinon, les stats dont on se fout mais quand même : Les résultats des candidats dans leur fiefs :

    Hollande 86% en Corrèze
    Aubry 55% dans le Nord
    Montebourg 65% en Saône et Loire
    Royal 18% dans les Deux Sèvres (Hollande y fait 44%, soit plus que dans la moyenne nationale)
    Valls 11% en Essonne
    Baylet 10% dans le Tarn et Garonne (mais 14% en Haute-Corse, merci Émile...)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  14. #44
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Non. Ça a déjà été fait auparavant (Roosevelt aux US) et ça serait effectivement du bon sens aujourd'hui. Mais c'est un peu plus compliqué qu'annoncé par Montebour ou Meluche.

    Personnellement, loin d'être un de leur partisan, je souhaite que cette séparation soit lancée.
    Bien entendu que c'est le moment ! Ca a un bon sens absolu à l'heure actuelle.
    Je suis plutôt partisan de Montebourg, moi. Et Mélanchon m'amuse.
    Mais mettre en place cette idée est primordiale.
    Il faut des banques aux activités classiques et uniquement classiques.
    Puis des "banques" spéculatives (j'ai mis le mot banque entre guillemet ici parce qu'on pourrait les appeler autrement. Des "agences" de spéculation,..)
    Je pense qu'il est temps que les états imposent cette rupture.

    Maintenant, l'autre idée de Montebourg que j'aime vraiment, c'est l'idée de propager les Société Coopératives.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3..._participative

    J'adore ce système. Ce n'est pas applicable à toutes les société, ça va sans dire, mais j'aime cette idée. Après ça fait coco, ok, mais un peu de justice sociale ne ferait de mal à personne.

  15. #45
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bien entendu que c'est le moment ! Ca a un bon sens absolu à l'heure actuelle.
    .
    C'est même tard. On aurait dû faire ça au moment de la crise des subprimes, ça serait mieux passé (vu qu'il a fallu aider les banques, ne serait-ce qu'en leur prêtant de l'argent)
    _____________________________________________

  16. #46
    Ce n'est plus aussi simple que du temps de Roosevelt, parce que la frontière entre banque de dépôt et banque d'investissement est devenue beaucoup plus floue. Autrefois c'était simple, M. Toutlemonde déposait son argent à la banque et touchait (ou pas, dans le cas d'un compte chèque) des intérêts. Pareil quand il prenait un crédit. Mais il n'avait aucun lien direct avec la finance, sa banque pouvait donc être une banque de dépôt pure. Aujourd'hui c'est bien plus compliqué, parce que M. Toutlemonde a une assurance vie (fonds investis sur les marchés financiers), un PEA (actions), il est directement branché sur les marchés financiers, sa banque doit donc l'être aussi. On peut imaginer que la banque de dépôt confie l'argent des assurances-vies à une banque d'investissement, ou que M. Toutlemonde doit avoir deux banques, une pour son activité quotidienne et ses économies liquides (livrets) et une autre pour ses placements longs termes (assurances vies) et la spéculation (PEA), mais ça devient compliqué. C'est possible bien sûr, mais compliqué.

  17. #47
    Quand j'entends M. Montebourg parler de "capitalisme coopératif" cela me rappelle "Philosophie de La Misère" de qui-vous-savez.

  18. #48
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ce n'est plus aussi simple que du temps de Roosevelt, parce que la frontière entre banque de dépôt et banque d'investissement est devenue beaucoup plus floue. Autrefois c'était simple, M. Toutlemonde déposait son argent à la banque et touchait (ou pas, dans le cas d'un compte chèque) des intérêts. Pareil quand il prenait un crédit. Mais il n'avait aucun lien direct avec la finance, sa banque pouvait donc être une banque de dépôt pure. Aujourd'hui c'est bien plus compliqué, parce que M. Toutlemonde a une assurance vie (fonds investis sur les marchés financiers), un PEA (actions), il est directement branché sur les marchés financiers, sa banque doit donc l'être aussi. On peut imaginer que la banque de dépôt confie l'argent des assurances-vies à une banque d'investissement, ou que M. Toutlemonde doit avoir deux banques, une pour son activité quotidienne et ses économies liquides (livrets) et une autre pour ses placements longs termes (assurances vies) et la spéculation (PEA), mais ça devient compliqué. C'est possible bien sûr, mais compliqué.

    Tu confonds 2 choses, ama, même si oui, c'est plus compliqué que dans les années 30.

    Le fait d'avoir une assurance vie ou un PEA dans une banque de dépôt ne serait pas focément un problème. La Banque, ici, fait du retail, elle sert ses clients. Donc même en lui confiant la gestion d'un compte titres (ce que peu de personnes font, en fait) ou d'une assurance-vie (beaucoup plus répandu), elle ne prend des riques que sur des dépôts, et en fonction d'un mandat établi par le client.

    Le problème des banques d'affaires/ d'investissement, c'est qu'elles misent très gros sur des activités hautement spéculatives, pour leur propre compte. Rien à voir avec un PEA ou une assurance-vie.

    Donc
    --> Banque de dépôt (services classqies à la clientèle privée et entreprises)
    --> Banques d'affaires (activités de marchés)
    _____________________________________________

  19. #49
    Non et puis M. Toulemonde il doit pas être dans ma famille et pas non plus un de mes amis hein.
    Pour moi, M. Toulemonde n'a aucune action ; a 200 euros sur un compte d'épargne ; a l'assurance que son boulot veut bien lui donner ; n'a rien à voir avec les marchés financier ; a des dettes à cause d'une putain de carte de crédit ; n'est pas propriétaire ; termine les mois avec 10 euros (10 euros c'est généralement ce qui lui reste le 20 du mois) ; a une seule banque et c'est déjà trop ; n'a pas de voiture ; gagne juste de quoi payer les factures ; n'a aucune chance d'avoir un quelconque héritage.

    Donc bon.

    On doit pas avoir les mêmes relations.

  20. #50
    Quelle idée d'être Belge aussi.

  21. #51
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Non et puis M. Toulemonde il doit pas être dans ma famille et pas non plus un de mes amis hein.
    Pour moi, M. Toulemonde n'a aucune action ; a 200 euros sur un compte d'épargne ; a l'assurance que son boulot veut bien lui donner ; n'a rien à voir avec les marchés financier ; a des dettes à cause d'une putain de carte de crédit ; n'est pas propriétaire ; termine les mois avec 10 euros (10 euros c'est généralement ce qui lui reste le 20 du mois) ; a une seule banque et c'est déjà trop ; n'a pas de voiture ; gagne juste de quoi payer les factures ; n'a aucune chance d'avoir un quelconque héritage.

    Donc bon.

    On doit pas avoir les mêmes relations.
    Comment tu connais ma vie toi?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  22. #52
    A titre personnel, je préfèrerais largement ne pas avoir à hériter que d'avoir un cas de captation d'héritage qui risque de forcer les héritiers à vendre leurs logements pour payer. :3615mavie:

  23. #53
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Non et puis M. Toulemonde il doit pas être dans ma famille et pas non plus un de mes amis hein.
    Pour moi, M. Toulemonde n'a aucune action ; a 200 euros sur un compte d'épargne ; a l'assurance que son boulot veut bien lui donner ; n'a rien à voir avec les marchés financier ; a des dettes à cause d'une putain de carte de crédit ; n'est pas propriétaire ; termine les mois avec 10 euros (10 euros c'est généralement ce qui lui reste le 20 du mois) ; a une seule banque et c'est déjà trop ; n'a pas de voiture ; gagne juste de quoi payer les factures ; n'a aucune chance d'avoir un quelconque héritage.

    Donc bon.

    On doit pas avoir les mêmes relations.
    Alors,

    en 2010, il y avait 1.35 millions de Belges avec des fonds de pensions: http://www.rabobank.be/fr/dans_la_pr...cho110517.aspx , soit en gros, 1/3 de la population active.

    Ça ne tient pas compte de ceux qui détiennent des actions en propre.

    C'est déjà pas mal....
    _____________________________________________

  24. #54
    Chenoir, même quand il hérite c'est la loose.

  25. #55
    T'as vu .

    (Enfin, c'est ma mère qui hérite, pas moi). Mais je ne rentrerais point dans les détails ici ce n'est pas le sujet.

  26. #56

  27. #57
    Citation Envoyé par Vevster Voir le message
    Alors,

    en 2010, il y avait 1.35 millions de Belges avec des fonds de pensions: http://www.rabobank.be/fr/dans_la_pr...cho110517.aspx , soit en gros, 1/3 de la population active.

    Ça ne tient pas compte de ceux qui détiennent des actions en propre.

    C'est déjà pas mal....
    Ah oui je sais, on détient le record en Europe.
    Mais pas dans ma famille ni dans mes amis.
    Puis pour reprendre le lexical UMP sur ce sujet : 1/3 de la population active, c'est bien, mais ça veut aussi dire que 2/3 de la population n'a pas de fond de pension !

    ---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

    Citation Envoyé par Ulrick Popoff Voir le message
    Comment tu connais ma vie toi?
    Simplement parce que je t'espionne.
    Je sais tout sur toi.

  28. #58
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    24,4 millions de français possèdent une assurance-vie, 62% des ménages. Pas vraiment un placement marginal réservé aux riches...
    Oui bah c'est un peu le placement qu'on ouvre dès que le livret A est plein, donc ça m'étonne pas trop...

  29. #59
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    Oui bah c'est un peu le placement qu'on ouvre dès que le livret A est plein, donc ça m'étonne pas trop...
    Ouaip enfin j'en connais qui aimeraient pouvoir remplir un livret A :D
    C'est combien maximum, 15000 € environ non ?

    Bon je fais pas mon Calimero hein. Je suis très content de ma situation. Seulement impossible de mettre un euro de côté. C'est comme ça
    Bossez dans l'social qu'il disaient -_-

  30. #60
    Oh

    Faut que tu trouves une copine pour diminuer les frais fixes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •