Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 338 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 10116
  1. #2551
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    En gros il a besoin de quelqu'un le matin car tu es déjà parti au boulot ? il se prépare tout seul ?

    Dans mon école, on a vu des montres connectées capable de prévenir les parents si l'enfant sortait de la zone prédéfinie par le parent.
    Un truc pas trop cher à priori mais interdit car connectée (sim inside).

    350 balles pour ça, ça me semble énorme. Pour faire garder mes 2 gosses les mercredis toute la matinée, je sortais même pas 120 balles.
    Il faut l'amener à l'école, à 10 min à pied de là. A 6 ans, je laisse pas mon gosse faire ça tout seul à 8h du matin personnellement
    Donc faut simplement quelqu'un qui soit là pour l'y emmener et qui en profite pour le cadrer un peu, sinon il passe 20 min en pyjama à regarder le plafond sans rien glander.

    On a un appart pratiquement entièrement domotisé, donc y a moyen de programmer ça pour que ça l'avertisse quand il doit être prêt, sorte de l'appart' et que la voisine vienne le chercher.
    Pour le GPS je connais pas la montre dont tu parles :/

    Pour la nounou, ma femme lui a fait un CDI et comme ça faisait 2 ans qu'elle bossait avec nous via une société de gardiennage garde d'enfants, elle a pas jugé bon de lui mettre une période d'essai.
    Bref on est dans la merde de toute façon. >_>

  2. #2552
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Pour la nounou, ma femme lui a fait un CDI et comme ça faisait 2 ans qu'elle bossait avec nous via une société de gardiennage garde d'enfants, elle a pas jugé bon de lui mettre une période d'essai.
    Vous avez écrit quelque part qu'elle doit accompagner le gamin? Si oui, faute lourde et raus.

  3. #2553
    Essayons de rester civils. Je connais (en tout cas ici) aucune autre nounou qui se serait levée à 4h du mat' pour garder notre mioche en bas-âge. Et sans que ça nous coûte un bras.
    Mais maintenant on peut plus.

  4. #2554
    Bonjour à tous !

    A nouveau papa depuis lundi d'un magnifique petit garçon (notre grande à maintenant 2ans et 10 mois, pinaize ça va trop vite ).. J'ai une petite question pratique :

    Le petit n'a jamais plus de température que 36.3 36.4... bon, il ne fait pas chaud chez nous, mais même en faisant un bon feu (la t° ambiante monte à 25° min, je suis en short et tshirt là ).. et bien couvert, ça n'augmente pas vraiment.
    Depuis la première où je stressais vite, ici je ne stresse pas, mais il me semble quand-même que la norme serait entre 36.7 et 37.5 si ma mémoire est bonne.
    Est-ce que je dois encore plus le couvrir à votre avis ??

    ps : je mettais plus haut dans le thread que je me demandais si je pourrais avoir autant d'amour à donner que pour la "grande"... la réponse est évidemment oui.

  5. #2555
    Citation Envoyé par Petit parapluie Voir le message
    Je connais (en tout cas ici) aucune autre nounou qui se serait levée à 4h du mat' pour garder notre mioche en bas-âge. Et sans que ça nous coûte un bras.
    Mais maintenant on peut plus.
    Ton gamin va rester seul de 4h a 8H du mat ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et féloches les futurs parents
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #2556
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ton gamin va rester seul de 4h a 8H du mat ?

    - - - Mise à jour - - -

    Et féloches les futurs parents
    Je pense qu'il habite à pétaouchnok et que du coup la nounou doit se lever à 4 pour y être à 6.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2557
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bonjour à tous !

    A nouveau papa depuis lundi d'un magnifique petit garçon (notre grande à maintenant 2ans et 10 mois, pinaize ça va trop vite ).. J'ai une petite question pratique :

    Le petit n'a jamais plus de température que 36.3 36.4... bon, il ne fait pas chaud chez nous, mais même en faisant un bon feu (la t° ambiante monte à 25° min, je suis en short et tshirt là ).. et bien couvert, ça n'augmente pas vraiment.
    Depuis la première où je stressais vite, ici je ne stresse pas, mais il me semble quand-même que la norme serait entre 36.7 et 37.5 si ma mémoire est bonne.
    Est-ce que je dois encore plus le couvrir à votre avis ??

    ps : je mettais plus haut dans le thread que je me demandais si je pourrais avoir autant d'amour à donner que pour la "grande"... la réponse est évidemment oui.
    Le thermomètre est bien étalonné? Tu l'as essayé sur toi aussi?

  8. #2558
    Plop les papas-mamans canards !

    Comme dis précédemment, nous attendons un p'tit bout pour le 25 décembre (youhouuu la date ... )

    Je me lance donc actuellement dans la recherche d'une poussette/siège auto/landeau/etc...
    J'étais parti sur l'idée d'un combo 3 en 1, mais je lis dans le post en tête de topic un avis déconseillant un choix de la sorte.

    Du coup, je suis en plein doute.

    Il vaudrait mieux acheter séparément un siège auto et une poussette ?
    Ou les combi 3 en 1 ont tout de même un côté pratique ?
    Pour précision, la place dans le coffre ne devrait pas être trop un problème (Fabia III combi).

    Merci pour vos retours d'expérience

  9. #2559
    Citation Envoyé par pingu Voir le message
    Plop les papas-mamans canards !

    Comme dis précédemment, nous attendons un p'tit bout pour le 25 décembre (youhouuu la date ... )

    Je me lance donc actuellement dans la recherche d'une poussette/siège auto/landeau/etc...
    J'étais parti sur l'idée d'un combo 3 en 1, mais je lis dans le post en tête de topic un avis déconseillant un choix de la sorte.

    Du coup, je suis en plein doute.

    Il vaudrait mieux acheter séparément un siège auto et une poussette ?
    Ou les combi 3 en 1 ont tout de même un côté pratique ?
    Pour précision, la place dans le coffre ne devrait pas être trop un problème (Fabia III combi).

    Merci pour vos retours d'expérience
    J'ai eu une jané 3en1, rien a redire, c'était top.

    Le nacelle/cosy qui s'installe dans la voiture, j'ai bien aimé, ça évite de reveiller bébé pour le mettre dans l'auto.

    Et quand ils sont trop grand, ils passent dans un siège auto 1-2-3

    J'ai survollé le 1er post, j'ai rien vu qui déconseille les combo
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #2560
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bonjour à tous !

    A nouveau papa depuis lundi d'un magnifique petit garçon (notre grande à maintenant 2ans et 10 mois, pinaize ça va trop vite ).. J'ai une petite question pratique :

    Le petit n'a jamais plus de température que 36.3 36.4... bon, il ne fait pas chaud chez nous, mais même en faisant un bon feu (la t° ambiante monte à 25° min, je suis en short et tshirt là ).. et bien couvert, ça n'augmente pas vraiment.
    Depuis la première où je stressais vite, ici je ne stresse pas, mais il me semble quand-même que la norme serait entre 36.7 et 37.5 si ma mémoire est bonne.
    Est-ce que je dois encore plus le couvrir à votre avis ??

    ps : je mettais plus haut dans le thread que je me demandais si je pourrais avoir autant d'amour à donner que pour la "grande"... la réponse est évidemment oui.
    C'est quoi comme type de thermomètre ? Le seul à avoir une précision "médicale", c'est le rectal.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #2561
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ton gamin va rester seul de 4h a 8H du mat ?
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Je pense qu'il habite à pétaouchnok et que du coup la nounou doit se lever à 4 pour y être à 6.
    Les 2 Non il sera pas seul de 4 à 8, mais à l'époque oui on bossait beaucoup plus souvent en horaires de 6h et y avait de la route.
    Par contre là à 6 ans il est déjà seul depuis 1 mois (progressivement) de max 6h à 7h.

  12. #2562
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Bonjour à tous !

    A nouveau papa depuis lundi d'un magnifique petit garçon (notre grande à maintenant 2ans et 10 mois, pinaize ça va trop vite ).. J'ai une petite question pratique :

    Le petit n'a jamais plus de température que 36.3 36.4... bon, il ne fait pas chaud chez nous, mais même en faisant un bon feu (la t° ambiante monte à 25° min, je suis en short et tshirt là ).. et bien couvert, ça n'augmente pas vraiment.
    Depuis la première où je stressais vite, ici je ne stresse pas, mais il me semble quand-même que la norme serait entre 36.7 et 37.5 si ma mémoire est bonne.
    Est-ce que je dois encore plus le couvrir à votre avis ??

    ps : je mettais plus haut dans le thread que je me demandais si je pourrais avoir autant d'amour à donner que pour la "grande"... la réponse est évidemment oui.
    Je sais que chez les adultes, y'a des personnes qui ont une température de base +/- élevée que d'autres/la moyenne. Chez un nouveau né, j'sais pas trop.
    Juste bien couvrir les extrémités, dont la tête, avec un 'tit bonnet, même s'il fait bon chez toi. Car les nouveaux-nés perdent justement beaucoup d'énérgie à se réchauffer.
    Bloup bloup !

  13. #2563
    Merci pour vos réponses.

    C’est le thermomètre donné par la maternité, j’ose espérer de bonne qualité..

    Le soucis avec le bonnet c’est que au bout de quelques temps, il tombe sur ses yeux donc il n’est pas content...

    On voit un doc pour une visite de routine d’ici quelques jours.. on verra.

    Sinon, j’ai l’impression qu’il commence du reflux.. je ne sais pas comment le gérer.. ça va jusque là, ça n’a pas l’air de lui faire mal (je rappelle il a 5 jours).. il a “remis” trois fois un tout petit peu de lait.. et parfois il me semble que “ça” remonte.. et qu’il se force à déglutir..

    Dois-je m’inquiéter!? Est-ce qu’il y a des remèdes sans prescription que je pourrais lui administrer ?

    Bon, je vais tenter de dormir

  14. #2564
    Parfois changer de lait suffit. Sinon l'aider en massant le ventre, bien lui faire faire le rot (bien haut sur l'épaule) et le porter sur l'avant-bras, à cheval pour l'endormir facilement...

  15. #2565
    Hier soir Princess Bride !!!

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  16. #2566
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Parfois changer de lait suffit. Sinon l'aider en massant le ventre, bien lui faire faire le rot (bien haut sur l'épaule) et le porter sur l'avant-bras, à cheval pour l'endormir facilement...
    T'es gentil mais tout le monde n'a pas de cheval à disposition.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #2567
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    T'es gentil mais tout le monde n'a pas de cheval à disposition.
    Ah les gueux... Avec un âne ça peut marcher, essaie et confirme moi.

  18. #2568
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    T'es gentil mais tout le monde n'a pas de cheval à disposition.
    Ces gens qui font des enfants alors qu'ils n'ont pas les moyens de leur fournir le minimum nécessaire à leur développement... Tu les as fait juste pour les allocs afin de payer tes factures d'électricité, avoue !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  19. #2569
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Dois-je m’inquiéter!? Est-ce qu’il y a des remèdes sans prescription que je pourrais lui administrer ?

    Bon, je vais tenter de dormir
    Déjà, félicitations !

    Ensuite, le julep gommeux a bien marché pour nous.

  20. #2570
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai eu une jané 3en1, rien a redire, c'était top.

    Le nacelle/cosy qui s'installe dans la voiture, j'ai bien aimé, ça évite de reveiller bébé pour le mettre dans l'auto.

    Et quand ils sont trop grand, ils passent dans un siège auto 1-2-3

    J'ai survollé le 1er post, j'ai rien vu qui déconseille les combo
    On a eu du 3 en 1 au départ, depuis ses 6 mois on a siège auto + nouvelle poussette. Quand tu passeras au siège auto, je conseille le siège pivotable. C'est tellement confort!

  21. #2571
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    je conseille le siège pivotable. C'est tellement cher!
    hehe

    Mais c'est vrai que c'est pratique, surtout si la voiture est un peu petite
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #2572
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    hehe
    Liste de naissance.

  23. #2573
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Si tout se passe bien, y’a un petit caneton qui devrait pointer le bout de son nez en avril

    Mon BMDJ de la semaine : plus de nausées depuis 48h Un mois et demi que ça me cassait toute mes soirées (mon corps a pas bien compris le concept de nausées matinales). C’était pas la version grave, mais ça fait plaisir de plus les avoir.

    Sinon l’écho du premier trimestre s’est bien passée, et le mois prochain on devrait savoir si c’est un ou une. Peu importe d’ailleurs, mais on a envie de savoir
    Félicitations !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #2574
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Liste de naissance.
    Ah ben oui, Evidemment
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #2575
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    On a eu du 3 en 1 au départ, depuis ses 6 mois on a siège auto + nouvelle poussette. Quand tu passeras au siège auto, je conseille le siège pivotable. C'est tellement confort!
    Et moi je conseille le Pallas
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #2576
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et moi je conseille le Pallas
    +1
    D'ailleurs je remercie le canard qui m'avait dis qu'on pouvait retirer le socle,

    Je viens de passer le pallas en 2-3, mes 2 gamins ont le même siège désormais, plus de jalousie pour avoir le "siège de grand"
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #2577
    Je note précieusement vos conseils !
    Merci !

  28. #2578
    Bonjour les coins !

    Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai cruellement besoin de votre aide et de vos conseils !

    Mon neveu vient d'avoir 7 ans, je lui cherche un ou deux cadeaux d'anniversaire dignes de ce nom... Je précise : l'enfant en question habite à 600 km, je le vois peu. Cela exclut les jeux de société (à mon grand regret ) car je pense que ses parents ne prendront pas le temps de jouer avec lui.
    Actuellement, il aime les toupies beyblaaaade, les DVD (il passe énormément de temps sur écran : tablette, PC, téléphone...) : il est donc exclu que je lui offre du temps d'écran. Il a un temps d'attention limité (genre lego : il aime mais ce n'est pas toujours lui qui construit. Il fait paf ! pouf ! après avec ses ninjas...)

    J'aimerais "relever un peu le niveau" car je dois avouer que tout ça me désole... J'ai pensé à un genre de "livre dont vous êtes le héros" si ça existe à son âge, pour lui permettre de vivre une aventure, de se mettre dans une atmosphère qui pourrait lui plaire sans demander pour autant la présence parentale (mon frère, le papa, en a lu des caisses quand nous étions mômes). Mais je veux bien des recommandations.

    Autrement, je suis preneuse de toute idée... Je pense que vous aurez saisi les critères et les limites, je vous remercie par avance !

  29. #2579
    Les livres "Ma Première Aventure" chez Philibert

    7 ans c'est peu être un poil trop "tard". Mais si il a pas l'habitude ça peut être bien pour découvrir le principe.
    Et comme il doit savoir lire tout seul, il pourra le faire ... Tout seul !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #2580
    Ça a l'air d'être tout à fait ce à quoi je pensais... Ils disent 4 ans mais niveau vocabulaire ça a l'air velu pour 4 ans... et en effet il lira seul, c'est tout l’intérêt (saleté de marraine instit !)

    Merci Fish ! Je pense que je tiens mon 1er cadeau !

Page 86 sur 338 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •