Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 10247
  1. #241
    Je sais pas si j'ai la poisse. J'ai installé cette semaine le firmware 3.54, je viens juste d'installer le dico (ça serait pas mal qu'une nouvelle version anglais/français sorte d'ailleurs).
    Tout ça ne pose aucun problème.

    Je sais pas ce que j'ai fichu sur mon ordi mais ça coince pour les skins. J'essayerai de voir ça demain ou cette nuit d'ailleurs, je pète le feu nomdidiou.
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 15/04/2008 à 14h02. Motif: fôteu
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  2. #242
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    un peu de décence, pensez un peu aux pauvres-orphelins-boiteux-tuberculeux-et-borgnes, qui n'en n'ont même pas, eux, de D2...
    Voui, ils sont trop reuch maintenant, même les 2Gb... :'(

  3. #243
    Hep les canards, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous avait pû tester l'U5 de Cowon ? Je compte en changer bientôt et il me semblait pas mal bien que certains chez Samsung me font de l'oeil aussi donc yénesaisplou, un conseil ?

    Je pense aussi choper des intras de chez Shure pour info mais là j'ai jamais rien acheté chez eux alors c'est un peu à l'aveugle ^^

  4. #244
    à mon humble avis, le U5 ne vaut pas le coût.

    si tu achètes sur internet, pour 20 euros de plus, tu as le D2, qui est le meilleur de la marque... jusqu'au D3 qui sort à la fin de l'année.

    pour shure, c'est la marque la plus prestigieuse de micro professionnel, donc si tu t'inquiètes pour la qualité, bah faut pas.
    cependant, si tu est audiophile, les shure premier prix risque de te décevoir.

    et si tu n'as jamais eu d'intra, je te conseille de commencer par des ep630 pas cher, histoire de voir si ca te plait, avant d'investir dans des haut de gamme.

    jetter donc un oeil au test d'intra dont le lien est sur le premier post.
    Dernière modification par Angelina ; 12/04/2008 à 22h29.

  5. #245
    Hmm je pense que je vais craqué pour le D2... il y a des sites d'imports conseillés ou bien est-ce qu'ici ça roule ?

    Après je n'ai jamais testé d'intra donc je vais suivre vers Creative ça m'a l'air bon.

    Merci

  6. #246
    de rien. avec plaisir. (commande en angleterre ou allemagne, amazon usa ne livre pas hors zone dollar. envoie donc un mp a visual flo, qui vient d'acheter son d2)


    Bon alors personne n'a essayé de relever le defis de la réparation du px200 de prince de gits d'aignan?

    voila donc la soluce:


    des ecouteurs sennheiser mx300 à 6e ou déjà cassés qui traine dans un tirroir

    +
    une paire de ciseaux standard

    +
    un trombone mac gyver certified


    TaaTaTaTaTaTaaaaa...
    TaaDaaaaaaaa!
    *Générique de Mac Gyver*


    = px200 comme neuf!



    Dernière modification par Angelina ; 13/04/2008 à 09h56.

  7. #247
    égal quoi...


  8. #248
    Le Cowon D2 est mon premier lecteur audio/vidéo. Mon premier lecteur tout court d'ailleurs. La dernière fois que j'ai posé un casque sur mes oreilles ma voix n'était pas encore celle du mâle viril que je suis devenu (vive la clope).
    Dire que je n'y connais rien serait un euphémisme, mais au bout d'une semaine j'ai fini par savoir me servir de la bête.

    Comme l'a dit Ezechiel, on est d'abord soufflé par la taille du D2 après l'avoir sorti de son emballage. Il donne une véritable impression de robustesse et de professionnalisme. Même si les différents tests et avis ont démontré qu'il délivre un son excellent, c'est aussi son aspect cubique/métallique qui m'a donné envie de l'acheter. Il est bien plus grand (épais) qu'un Creative Zen par exemple, mais ce dernier m'a toujours donné une impression de jouet prêt à se briser. Et je déteste cette mode du plastique black glossy avec les traces de doigts qui deviennent inévitables sur cette matière.

    Grâce à la mémoire flash la mise sous tension se fait en 3 à 4 secondes. Je trouve que ce n'est jamais assez rapide mais en comparant avec l'Ipod touch ca prend deux fois moins de temps au bas mot.
    L'écran m'a vraiment surpris la première fois que je l'ai utilisé. C'est le seul moment où je l'ai trouvé un peu cheap parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit légèrement souple. Au début on croit que le stylet va s'enfoncer avec le risque de tout bousiller. Ca ne faisait pas longtemps que je m'étais servi de l'Ipod touch, ceci explique cela. Au final, ma première impression s'est vite estompée et j'adore l'utiliser du coin de l'oeil pour aller à mes morceaux favoris.
    Le journaliste de 'generationmp3' a noté que le 'double-clic' pour valider les icônes n'était pas très intuitif. Cette fonction n'est pas l'idée du siècle, elle serait certainement plus utile si il y avait une surcharge d'options, mais on s'y fait très vite.

    J'ai eu énormément de mal avec le logiciel JetAudio fourni sur le CD d'installation. J'étais un peu dans le zef aussi (la bonne excuse), et il m'a fallu quelques heures pour réussir à télécharger un album sur le lecteur. Je me suis dit que ça en valait la peine car le son s'est révélé bluffant. Il pouvait... j'avais encodé en qualité CD, ce qui veut dire que chaque morceau pesait quelques 50 Mo, voire plus. Bon, pas grave. On va recommencer.
    Je me suis acharné sur tous les formats pour ensuite appuyer sur la touche 'clear memory' ad lib. Quand enfin une lueur d'intelligence a traversé mon esprit : je me suis rendu compte qu'il y avait MPEG Layer-3 dans la fenêtre 'sélection du son'. Alleluia, alleluia, Alleluiiiiia ! Je m'empresse d'utiliser ma nouvelle découverte et là : que dalle. Je suis persuadé que l'album est encodé en .mp3 et pourtant rien ne se passe quand je veux l'écouter. Je tiens à remercier ma crève qui me rendait complètement vaseux et de ce fait dans l'incapacité de m'énerver.

    A la suite de ça, je suis allé faire un petit tour sur le net et j'ai téléchargé MediaMonkey. Mes albums se synchronisent et je constate qu'ils sont tous en 'wma'. Je les convertis en .mp3 160 kbps et roule ma poule. Aucun problème par la suite. Je fais un glisser/déposer vers le lecteur et je reste tout benêt à écouter ma musique préférée avec un son qui roxxe (il devient très, très, très mauvais avec les écouteurs fournis)
    L'égaliseur n'est clairement pas un gadget. Le son change du tout au tout selon différents réglages. J'ai fait en sorte que la voix soit parfaitement distincte des instruments. En plus de ça on trouve les commandes BBE, Mach3Bass, 3D Surround, Stereo Enhance, MP Enhance. Il ne faut pas en abuser au risque de détériorer le son. Il se retrouve sans âme. Mais là aussi, leur bonne utilisation modifie l'écoute pour la rendre un peu plus agréable. En gros ça permet d'arrondir les angles.
    Je suis constamment en train d'essayer de nouveaux réglages et le dernier me permet d'écouter en réglant sur 8 unités en environnement calme (voire 6). Quand on sait que ça peut monter jusqu'à 50 unités, ça fait peur pour l'intégrité de ses tympans.

    En ce qui concerne la radio et vivant à 30 bornes de la ville la réception est... euh... à chier. Enfin, il y a toujours moyen de recevoir la musique classique ou un type au timbre de voix aussi guilleret que Cavada, mais bon... Avec 20 albums qui se côtoient pour l'instant, ce n'est pas un problème.

    Il reste les fonctions Vidéo, Texte, Enregistrement mais je ne me suis pas encore énervé amusé avec. Je désirais seulement un lecteur audio qui fasse bien son travail et c'est le cas. J'ai quand même mis quelques photos mais je n'ai pas énormément de plaisir à les regarder. Elles sont magnifiques et s'adaptent parfaitement à l'écran mais je ne les visualise que pour choisir un fond d'écran. Lui par contre, j'adore le voir s'afficher derrière ma petite pochette d'album et le morceau qui tourne.

    <= Ca s'adapte automatiquement en plus d'augmenter le côté précieux du joujou.

    Ce qui est amusant, c'est que j'ai eu un mal de chien pour télécharger ma musique alors que le changement de firmware et l'installation du dico' se sont déroulés sur quelques minutes. Le truc qui me chagrine est que je n'ai pas pu mettre une nouvelle skin (clic droit de mes
    Spoiler Alert!
    censuré
    ), mais c'est normal : j'ai toujours eu un don pour faire déconner n'importe quel objet.


    Je suis à la fois ravi et étonné par cet appareil parce que c'est un achat intelligent - pour une fois. Je serais incapable de m'en séparer désormais et je le trimballe n'importe où. C'est pas pour faire le kéké : C'est pour mon plaisir !

    Note : La housse fait très classe ; par contre, comme c'est de l'imitation cuir, elle risque de s'abîmer très vite.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #249
    Et moi qui n'arrive toujours pas à mettre les pochettes de mes albums ...

  10. #250
    Ni un chèque dans une enveloppe.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  11. #251
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Et moi qui n'arrive toujours pas à mettre les pochettes de mes albums ...
    Il suffit de taguer tes fichiers audio...


  12. #252
    Je comprend pas les problèmes que vous avez rencontrés l'un comme l'autre.

    Déjà pour la zic, le D2 lit tous les formats du monde et il suffit de faire des drag & drop... Y a pas plus simple. Tes fichiers musicaux sont en .wav? Et alors? Il les lit aussi bien que les MP3.... Si tu veux passer en MP3, encode en haute qualité, le lecteur le vaut.
    Ensuite pour obtenir le potentiel maximum du lecteur, il faut clairement faire des tags propres pour chaque album avec le nom de l'album en question, de l'artiste, de la chanson, le n° de la piste... Si c'est pas déjà fais, c'est long et relou, mais le résultat les vaut.
    Ensuite pour les pochettes c'est d'une simplicité affligeante: il suffit de copier le fichier de la pochette (.jpg only) dans le dossier de l'album, et de le renomer cover.jpg. Après le D2 fait tout tout seul...

    Faites vous une bonne nuit, un pti café, échauffez vos neurones et mettez vous y!
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  13. #253
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Faites vous une bonne nuit, un pti café, échauffez vos neurones et mettez voulzy!
    Ca, ça dépend des goûts.

    Désolé, pas pu m'en empêcher.

  14. #254
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Ni un chèque dans une enveloppe.
    Gné ? T'a rien reçu ?

    Chtai envoyé l'enveloppe mercredi soir, si t'a rien demain/après-demain, envoie moi un mp je renverrais.

    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Il suffit de taguer tes fichiers audio...
    Justement, trouver un logiciel qui tague plusieurs fichiers avec une image, c'est une galère pas possible :/

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Ensuite pour les pochettes c'est d'une simplicité affligeante: il suffit de copier le fichier de la pochette (.jpg only) dans le dossier de l'album, et de le renomer cover.jpg. Après le D2 fait tout tout seul...
    Damned, c'était si con que ça ?

  15. #255
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Damned, c'était si con que ça ?
    Eh oui.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  16. #256
    ehwé! à force de se faire ramoner par itune, on a du mal à concevoir que ça puisse etre aussi simple...
    Dernière modification par Angelina ; 14/04/2008 à 01h56.

  17. #257
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ehwé! à force de se faire ramoner par itune, on a du mal à concevoir que ça peut etre aussi simple...
    Tu m'étonnes.

    Sinon PX200 reçu, et c'est top confort... c'est cool de plus avoir les écouteurs qui sortent de position dans les oreilles à tout bout de champ. Très sobre et classe, j'aime.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #258
    surtout que vu la taille des ep630, rien ne t'empeche de prendre les 2, et d'en zapper selon les circonstances.

    bon anniversaire, au fait.

  19. #259
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah wai...
    Et en fait je peux avoir un Cowon D2 4Go à $150, ce qui, sachant que mes sous viennent tous de France fait 100 euros..
    Il fallait bien sûr lire : mes p'tits papiers viennent tous de la BCE.


    Je sais maintenant ce que je vais faire de toutes ces boites de Ricoré, qui s'entassent dans mon garage.
    J'lance la prod.
    Le www.Sony Rolly.bouze n'a qu'a bien se tenir !



    Et sinon QUID des casques pour schtroumphettes (bluetooth... hum) ???

    Je sais que le son n'est pas terrible, parce que réencodé, mais quand on bosse en usine, c'est pratique.
    Surtout que mon Archos 605 se décharge vite si je le laisse dans ma poche.
    (qu'est-ce que c'est mal branlé, ce truc ! )

    Bref, j'ai opté pour celui ci :
    http://www.wikio.fr/produit/motorola-21224.html

    Et j'en suis très content.
    Si il vous intéresse, vérifiez d'abord sur le site constructeur, Moto fait souvent des réducs :
    le mien m'est revenu à 29.99€.
    Pourquoi s'en passer ?

  20. #260
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je comprend pas les problèmes que vous avez rencontrés l'un comme l'autre.

    Déjà pour la zic, le D2 lit tous les formats du monde et il suffit de faire des drag & drop... Y a pas plus simple. Tes fichiers musicaux sont en .wav? Et alors? Il les lit aussi bien que les MP3.... Si tu veux passer en MP3, encode en haute qualité, le lecteur le vaut.


    Faites vous une bonne nuit, un pti café, échauffez vos neurones et mettez vous y!
    Mais mon D2 marche parfaitement maintenant ! Il m'a fallu un peu de temps pour bien piger.
    Mais de mon côté, le son était mauvais en .wav en plus de prendre trop de place en mémoire. En .mp3 160 kpbs c'est nickel.

    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Gné ? T'a rien reçu ?

    Chtai envoyé l'enveloppe mercredi soir, si t'a rien demain/après-demain, envoie moi un mp je renverrais.
    OK Visual Flo. Non j'ai toujours rien reçu. Ca se trouve, ça va arriver ce matin.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  21. #261
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Méthode pour réparer un PX200.
    Ouias, ça pourrait le faire, sauf que c'est mon PX200 blanc qui un câble de sectionné.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #262
    ca existe aussi en blanc patate.

  23. #263
    Ta procédure n'est pas explicite.

    Je regarde ça. Car ça me coûterait moins cher q"un câble seul.

    Par contre, ça s'ouvre facilement les écouteurs ? J'ai un peu peur de tout cassé.
    Et j'ai aussi un doute sur la façon de séparer les brins du fil. Il n'y a pas de masse ?
    Je n'en vois pas sur la partie sectionnée.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #264
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    surtout que vu la taille des ep630, rien ne t'empeche de prendre les 2, et d'en zapper selon les circonstances.
    Exactement.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    bon anniversaire, au fait.
    Merci! En fait la vrai date c'est demain...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  25. #265
    bah c'est pas compliqué tu utilises le trombone magique de mac gyver qui resoud toutes les pannes!

    ... l'idée c'est de prendre des ecouteurs cassés qui trainent dans un tirroir ou à pas cher, en l'occurence les moin cher de chez sennheiser, de couper les fils juste apres les ecouteurs, afin de recuperer un fil de qualité en Y avec un jack coudé nikel...

    (perso, j'ecraserai même les écouteurs avec une pince, pour avoir les bouts des fils déjà imprègnés de soudure. (voir plus loin))

    c'est plus ou moin le même fil que tu aurais fini par obtenir, apres s'etre fait chier au sav pendant 2 mois, et probablement pour plus cher...

    sur chacun des 2 brins en Y, il y a le core en cuivre désoxygèné, et la masse plus ou moin identique mais de couleur verte.

    attention le cuivre désoxigèné est tres difficile a souder, car il ne "boit" pas la soudure.
    il faut vraiment etre minutieux et bien entamer les bouts, et les pré-impregner de soudure, avant de faire l'operation principale.

    n'oublies pas non plus de faire un noeux, pour que le poids du fil ne repose pas sur les soudure mais plutot sur ce dernier.

    faire tres attention a l'etape du démontage, a bien mémoriser la procédure de montage/démontage.

    normalement, tout ce dont tu as besoin c'est une pince leatherman, un fer a souder, un brin de soudure de qualité, et une bonne
    lumiere. et de la patience

    (et de la bonne zik en fond sonore, ça passe toujour mieux pour les truc chiant comme ca)

    pps: a oui, au besoin, prendre des fotos tout le long du démontage, pour avoir l'historique de l'operation

    ppps: a priori, a en juger par juste une foto de px200, tu dois avoir 2 vis juste derriere les mousses des écouteurs.
    Dernière modification par Angelina ; 16/04/2008 à 18h02.

  26. #266
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    normalement, tout ce dont tu as besoin c'est une pince letherman, un fer a souder, un brin de soudure de qualité, et une bonne
    lumiere. et de la patience
    Il ne manque que la pince letherman (c'est quoi ?) et le brin de soudure de qualité.
    Pour le brin de soudure, c'est trouvable en grande surface de bricolage ? Ou il vaut mieux aller dans un magasin d'électronique ?

    Je prendrais des photos pour vous faire un petit guide.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #267
    nan mais si t'as pas de pince leatherman ca marche aussi hein, c'est juste que tout est regroupé en un seul et que c'est classe...

    il te faut une pince assez fine, un tournevis mini, un cutter de bureau et de la soudure à 2 euros du casto.

    sinon regarde là:http://www.selectronic.fr/article.as...tier=80.8088-1
    la boutique irl est a nation.

    en fait, n'importe qui qui en a, te donnerait un brin gratos sans probleme. parceque techniquement, tu vas en utiliser 2cm tout au plus. si tu me donne ton adresse, je t'en envoie dans une enveloppe
    tu peux même faire ton flemmard en utilisant les soudures déjà presente, en etant vraiment precis et econome.
    Dernière modification par Angelina ; 16/04/2008 à 18h02.

  28. #268
    Yo les gars !

    Bon ça rentre peut etre pas dans l'intitulé du topic, mais bon, je tente quand meme.

    Une amie cherche une paire d'enceinte à offrir à ma keupine. Donc jvoulais savoir si vous aviez un ptit modèle sympa sous le coude. C'est pas pour se faire du dolby THX 12.7 hein, c'est juste parce que ... y'a pas d'enceintes du tout en ce moment en fait :D

    Donc il faut juste une paire d'enceinte, qualité de son moyenne, pour écouter des mp3s à la va vite. Budget max 50€ et ... un joli design. Oui, c'est une fille qui offre à une fille :D

  29. #269
    Moi j'dis ça rentre dans le topic.
    Mais j'y connais rien là
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #270
    Y'a celles-là qui n'ont pas l'air mal en 2.0.
    Après, si elle veut du 2.1, je sais pas trop c'qu'il y a à ce prix là.

Page 9 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •