Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 180 sur 197 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 371 à 5 400 sur 5884
  1. #5371
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Mais oui c'est aussi le cas de Tracer qui a toujours été le DPS le plus dur à maîtriser et avec le plus haut skill-ceiling, à mon sens.

    Je commence justement à jouer DPS en ranked, alors que sur OW1 j'ai toujours joué principalement support et tank (surtout pour ne pas me taper des temps d'attente de malade).

    Bref, en dehors de Mei et Sym (bah quoi? ), j'ai très peu joué les autres DPS.

    Du coup, j'ai commencé à train un peu McCassidy.

    Et ensuite Tracer parce que le perso m'a toujours attiré.

    Et bordel, qu'est ce que c'est dur !

    Pourtant j'ai l'habitude des persos qui demandent un minimum de skill (Ball, Sigma, Lucio et Baptiste). Mais Tracer, c'est vraiment un autre jeu. Le perso est tellement fragile que la moindre pichenette est synonyme de retour au spawn. Zéro droit à l'erreur.

    Le pire, c' est que je trouve le perso ultra stylé. Et j'adore les gameplay bien speed. Mais pour l'instant, je n'arrive à rien avec (sauf éventuellement si l'équipe en face est vraiment nulle). Même pour tuer, j'ai l'impression qu'il faut déployer 10 fois plus d'efforts que sur les autres persos...

    Pourtant, pour avoir eu dans mon équipe ou affronté des bonnes Tracer, je sais à quel point ça peut faire vivre un enfer aux mecs d'en face....

  2. #5372
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je commence justement à jouer DPS en ranked, alors que sur OW1 j'ai toujours joué principalement support et tank (surtout pour ne pas me taper des temps d'attente de malade).

    Bref, en dehors de Mei et Sym (bah quoi? ), j'ai très peu joué les autres DPS.

    Du coup, j'ai commencé à train un peu McCassidy.

    Et ensuite Tracer parce que le perso m'a toujours attiré.

    Et bordel, qu'est ce que c'est dur !

    Pourtant j'ai l'habitude des persos qui demandent un minimum de skill (Ball, Sigma, Lucio et Baptiste). Mais Tracer, c'est vraiment un autre jeu. Le perso est tellement fragile que la moindre pichenette est synonyme de retour au spawn. Zéro droit à l'erreur.

    Le pire, c' est que je trouve le perso ultra stylé. Et j'adore les gameplay bien speed. Mais pour l'instant, je n'arrive à rien avec (sauf éventuellement si l'équipe en face est vraiment nulle).

    Pourtant, pour avoir eu dans mon équipe ou affronté des bonnes Tracer, je sais à quel point ça peut faire vivre un enfer aux mecs d'en face....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #5373

  4. #5374
    J'ai un peu le même attrait que toi pour Tracer et j'ai aussi beaucoup galéré pour mieux la jouer.

    Les vidéos de Soon à l époque m'ont vachement aidé, notamment pour savoir comment jouer selon ses cooldowns. Son E surtout qui change tout selon qu'il est dispo. Des fois on a envie de tp partout alors qu'il vaut juste mieux se planquer 5 secondes.

    Et me mettre en tête que tuer c'est excellent mais juste être très chiant et obliger l'équipe adverse à se désorganiser c'est déjà très bien.(Elle ne peut pas t'ignorer mais galère à t'attraper).
    De toute façon tu finiras plein de kills grâce à ta mobilité.

    Quand ça fonctionne c'est de loin mon personnage préféré, ça vaut le coup de persister.

    Ah et il existe un "tracer challenge" sur yt (chaine de Zaroide si je me souviens bien) en partie perso, très efficace pour se chauffer/s'entrainer sur les mécaniques de base.

  5. #5375
    Vous reprendrez bien une petite tournée de skin ?

    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  6. #5376
    Merde la mythologie, c'est mon point faible

  7. #5377
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Merde la mythologie, c'est mon point faible
    Ça va pigeonner sec

  8. #5378
    Ils restent quoi pour les bipèdes de la plèbe à profiter ?

    -La nouvelle map ? Pourquoi pas, mais qu'ils refassent un vrai roulement avec les anciennes 'disparus' , pourquoi avoir giclé Rialto qui était une simple map payload ?
    -Des skins achetable seulement avec de la vraie argent
    -Un nouveau perso débloquable après 1 semaine et demi de farm de chômage sur le jeu pourquoi le faire débloquer aussi tard dans le passe de combat ?...

  9. #5379
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ils restent quoi pour les bipèdes de la plèbe à profiter ?

    -La nouvelle map ? Pourquoi pas, mais qu'ils refassent un vrai roulement avec les anciennes 'disparus' , pourquoi avoir giclé Rialto qui était une simple map payload ?
    Et ça tombe bien, car c'est exactement ce qu'ils font :

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #5380

  11. #5381
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    J'ai un peu le même attrait que toi pour Tracer et j'ai aussi beaucoup galéré pour mieux la jouer.

    Les vidéos de Soon à l époque m'ont vachement aidé, notamment pour savoir comment jouer selon ses cooldowns. Son E surtout qui change tout selon qu'il est dispo. Des fois on a envie de tp partout alors qu'il vaut juste mieux se planquer 5 secondes.

    Et me mettre en tête que tuer c'est excellent mais juste être très chiant et obliger l'équipe adverse à se désorganiser c'est déjà très bien.(Elle ne peut pas t'ignorer mais galère à t'attraper).
    De toute façon tu finiras plein de kills grâce à ta mobilité.

    Quand ça fonctionne c'est de loin mon personnage préféré, ça vaut le coup de persister.

    Ah et il existe un "tracer challenge" sur yt (chaine de Zaroide si je me souviens bien) en partie perso, très efficace pour se chauffer/s'entrainer sur les mécaniques de base.
    Merci, je jetterais un coup d'oeil.

    Le skin Symmetra aurait pu être stylé si ils lui avaient fait une tenue à la Matrix pour accompagner ses lunettes de Trinity. En plus ça collerait totalement au concept du perso.

    Et j'aime bien la DA de la nouvelle map. De toutes façon, les maps de nuit c'est forcément bien.
    Ça change de la DA immonde de la map de Lucio qui ressemble à une favela playskool fluo.

    Par contre, contrairement aux canards plus haut, le thème de l'olympe, ça n'est pas du tout mon trip....

  12. #5382
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et ça tombe bien, car c'est exactement ce qu'ils font :

    Mais pourquoi faire un roulement plutôt que de toute les laisser ?

  13. #5383
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais pourquoi faire un roulement plutôt que de toute les laisser ?


    Je ne vois que ça, désolé. Parce que oui, c'est complètement ___.

  14. #5384
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Mais pourquoi faire un roulement plutôt que de toute les laisser ?
    Parce qu'en ranked ça va commencer à faire un peu beaucoup de maps à maitriser, puis surtout ça donne un semblant de renouvellement sans leur couter une thune
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #5385
    Mais tjs aucun patch note, non ?

  16. #5386
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Parce qu'en ranked ça va commencer à faire un peu beaucoup de maps à maitriser, puis surtout ça donne un semblant de renouvellement sans leur couter une thune
    Pour la Ranked ok, mais la QP ? Snif, on est pas comme eux, on voudrait bien plus de maps histoire de voir autre chose de temps en temps.

  17. #5387
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour la Ranked ok, mais la QP ? Snif, on est pas comme eux, on voudrait bien plus de maps histoire de voir autre chose de temps en temps.
    C’est clair qu’il suffit de jouer un peu régulièrement pour vite avoir le sentiment de tourner en rond sur un pool restreint de map (alors qu’en réalité c’est très correct). Effectivement, c’est une manière très artificielle de maintenir l’intérêt à moindre coût…

    Sinon les skins de l’Olympe…
    Steam ID : Morvax

  18. #5388
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour la Ranked ok, mais la QP ? Snif, on est pas comme eux, on voudrait bien plus de maps histoire de voir autre chose de temps en temps.
    Ca on avait bien compris que vous étiez pas comme nous.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #5389
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour la Ranked ok, mais la QP ? Snif, on est pas comme eux, on voudrait bien plus de maps histoire de voir autre chose de temps en temps.
    Mais que ce soit ranked ou pas en fait. Tu passes une soirée sur le jeu, tu re retrouves à faire les mêmes maps 4 fois.

  20. #5390
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ca on avait bien compris que vous étiez pas comme nous.
    C'est vrai, ils sont différents.

    Personnellement, en QP, je ne suis que paix et amour.

    Alors que en ranked, j'ai souvent tendance à maudire la descendance de mes coéquipiers sur 15 générations, le tout dans un langage fleuri (mais seulement dans ma tête, hein ).
    Et parfois aussi, à la fin d'une session particulièrement fertile en défaites, je déteste l'humanité entière.

    Spoiler Alert!
    Non, je déconne...

    Spoiler Alert!
    Ou pas.




  21. #5391
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est vrai, ils sont différents.

    Personnellement, en QP, je ne suis que paix et amour.

    Alors que en ranked, j'ai souvent tendance à maudire la descendance de mes coéquipiers sur 15 générations, le tout dans un langage fleuri (mais seulement dans ma tête, hein ).
    Et parfois aussi, à la fin d'une session particulièrement fertile en défaites, je déteste l'humanité entière.

    Spoiler Alert!
    Non, je déconne...

    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #5392
    Les vidéos de la chaîne YT "playoverwatch" ont généralement pas grand intérêt (et sans les developer update de Jeff c'est autre chose aussi)
    mais les commentaires des gens sont souvent goldés, je jette un oeil aux vidéos juste pour voir les délires des gens :
    https://www.youtube.com/watch?v=zRfa...=PlayOverwatch
    parmis tant d'autres

    Un ptit top 5

    "Loved the part where Ashe came and said “BOB! BUY SOMETHING!” Truly an Overwatch moment if I ever saw one."
    "I love the part where Cassidy went ‘It’s High Price’ and set the skin prices to 20$. Truly one of the Overwatch 2 moments of all times."
    "I love it when Moira said "Surrender, to poverty!" and raised all the skin prices. Truly an Overwatch 2 experience."
    "Love when widowmaker says “no one can hide from my price” and locked your experience behind a paywall. Truly and overwatch moment"
    "I loved the part where reaper said "Buy, Buy, Buy!" Truly one of the best overwatch moments"

  23. #5393

  24. #5394
    Je me suis bien bidonné devant ces commentaires.

    Je me demande comment ça a réagit chez Blibli en les lisant.

  25. #5395
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je me demande comment ça a réagit chez Blibli en les lisant.
    "Boarf, ils doivent s'en foutre" c'est ce que je me suis dis, je suis quand même allé avoir par curiosité les commentaires, mais en faites 80% des réponses sont de cet acabit , effectivement c'est violent.

  26. #5396
    Bon, Ra ra ramatraaaaah sera dispo dès le lvl 45 du battle pass au final !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #5397
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon, Ra ra ramatraaaaah sera dispo dès le lvl 45 du battle pass au final !
    On voit qu'ils font des ajustements encore, aujourd'hui j'ai remarqué que la quête hebdo qui demande de gagner 10 parties dans 2 rôles différents a muté en gagner 3 parties par rôle.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  28. #5398
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon, Ra ra ramatraaaaah sera dispo dès le lvl 45 du battle pass au final !
    Ah cool, au lieu de farmer chaque mission pendant un mois ça sera plus que pendant trois semaines et deux jours !

    Allez maintenant ils continuent sur leur lancée de générosité, et vont passer les skins de 20€ à 18€.
    Ca sera tellement plus acceptable d'un coup.


    Et ça, on en parle ?
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Un bug d’Overwatch 2, déjà présent dans Overwatch 1, permet à Sombra de devenir invisible se planquer dans le payload :

    https://www.millenium.org/news/397938.html
    Un quatrième héros désactivé ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #5399
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah cool, au lieu de farmer chaque mission pendant un mois ça sera plus que pendant trois semaines et deux jours !
    Ouais mais moins tu farmes, plus cette économie de temps sera grande.
    45 c'est pas mal comme compromis, je pense ... surtout que par rapport à la période des fêtes, ça va peut-être pas changer grand chose dans mon cas.


    La nouvelle map a l'air très marrante en tout cas. (et du coup, je trouve que c'est plutôt cool d'avoir une rotation pour tomber un poil plus souvent sur la nouveauté)

  30. #5400
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah cool, au lieu de farmer chaque mission pendant un mois ça sera plus que pendant trois semaines et deux jours !

    Allez maintenant ils continuent sur leur lancée de générosité, et vont passer les skins de 20€ à 18€.
    Ca sera tellement plus acceptable d'un coup.


    Et ça, on en parle ?
    Un quatrième héros désactivé ?
    Le mec qui parle dans le payload sur la map Hollywood est-il un personnage ?

Page 180 sur 197 PremièrePremière ... 80130170172173174175176177178179180181182183184185186187188190 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •