Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3121
    Oui, sachant qu'il laisse jouer cinq minutes plus tôt avant de lever le drapeau...
    Cette décision est vraiment bizarre, oui.
    On grandit au milieu des rōnins.

  2. #3122
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    Qualifiés en serrant les fesses certes, mais en étant très très maladroits aussi (et Neuer a cette fois ci été au top).

    Et je veux pas faire mon acdctabs, mais je me remets toujours pas de l'erreur d'arbitrage sur Mbappé en 1ère mi temps. Comment tu peux ne pas laisser se terminer l'action quand on sait comment sont les règles aujourd'hui ?

    https://media.discordapp.net/attachm...863&height=485
    C'est Süle le défenseur Allemand qui se dit que la meilleure façon de défendre c'est en couvrant un attaquant ultra rapide et en se mettant les mains sur les genoux ?

  3. #3123
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est Süle le défenseur Allemand qui se dit que la meilleure façon de défendre c'est en couvrant un attaquant ultra rapide et en se mettant les mains sur les genoux ?
    Süle ne jouait pas ce match, fait pas ton Pierre Ménès !

  4. #3124
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    C'est Süle le défenseur Allemand qui se dit que la meilleure façon de défendre c'est en couvrant un attaquant ultra rapide et en se mettant les mains sur les genoux ?
    C'était Pavard il me semble.

  5. #3125
    Se qualifier sans Verratti ni Marquinhos ça reste quand même une sacré performance.

  6. #3126

  7. #3127
    Une image pour résumer :

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #3128
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Süle ne jouait pas ce match, fait pas ton Pierre Ménès !
    Quel match ?
    Pourquoi il jouait pas d'ailleurs, blessé ?

  9. #3129
    Oui, il était sorti en cours de match à l'aller.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #3130
    Et ben je suis content d'avoir eu tord dans mon manque d'optimisme ?

  11. #3131
    Franchement quand Neymar et Mbappé jouent comme de vrais joueurs Paris est tout de suite bien plus dangereux et solide.
    S'ils jouent comme ça jusqu'au bout je ne vois pas quel club peut les battre, surtout s'ils récupèrent Verratti, que Paredes garde le niveau etc ...

    La première mi temps était franchement top !
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #3132
    Côté bavarois, j'ai trouvé Hernandez très bon. Lui et Neuer ont laaaargement contribué au clean sheet de Munich. Est-ce que Deschamps pourrait être tenté de le faire jouer central pour mettre F. Mendy à gauche ?

  13. #3133
    C'est la première fois que je vois Hernandez jouer en central, et j'ai vraiment été impressionné. Par contre Sané offensivement, que de mauvais choix ! Côté parisien, ce genre de match de Di Maria rend encore plus énervants les matchs où il n'est pas concerné.

    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Côté bavarois, j'ai trouvé Hernandez très bon. Lui et Neuer ont laaaargement contribué au clean sheet de Munich. Est-ce que Deschamps pourrait être tenté de le faire jouer central pour mettre F. Mendy à gauche ?
    Ca pourrait palier les limites défensives de Mendy d'avoir un DC rapide comme Hernandez de son côté, mais je pense que Deschamps lui préférera Kimpembe, ce qui n'est pas scandaleux.

  14. #3134

    Ça confirme les bruits de couloirs.

  15. #3135
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Quand toi et ton pote êtes contents de ne pas avoir fini dernier à la biscotte..

  16. #3136
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    S'ils jouent comme ça jusqu'au bout je ne vois pas quel club peut les battre
    Le Chelsea de Tuchel, c'est tellement évident

  17. #3137
    Bon bah là au moins cette année si Paris gagne la C1 personne ne pourra dire que c'est un C1 covid au rabais

    Évidemment vous la sentez la finale PSG-Chelsea ?

    Et en finale allez Paris, ça ouvre une 4e place en C1
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3138
    Tout le monde enterre déjà City ? Si oui pourquoi ?

  19. #3139
    Parce que Dortmund va gagner ce soir ?

























  20. #3140
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Parce que Dortmund va gagner ce soir ?
























    Ils peuvent faire comme le Bayern hier, gagner mais être éliminés quand même

  21. #3141
    Moi j'enterre personne, mais à ce niveau de la compétition Paris n'a aucune raison d'avoir peur de qui que ce soit.

    A part les blessures.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #3142
    Ouais enfin si Neymar continue à viser les poteaux ça va être compliqué.

  23. #3143
    C'est dithyrambique la presse aujourd'hui notamment "L'Equipe", 6.5 note moyenne des joueurs du PSG qui ont perdu 1-0 dont 8 pour Neymar 0 but et 0 passe décisive il aurait eu combien avec 2 buts et 1 passe décisive ?

  24. #3144

  25. #3145
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Bon bah là au moins cette année si Paris gagne la C1 personne ne pourra dire que c'est un C1 covid au rabais

    Évidemment vous la sentez la finale PSG-Chelsea ?

    Et en finale allez Paris, ça ouvre une 4e place en C1
    Si t'écoutes olweb, le psg a gagné parce qu'il n'y avait pas Lewandowski, Ribery, Rummenigge et Beckenbauer... donc un bayern très très diminué

  26. #3146
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi j'enterre personne, mais à ce niveau de la compétition Paris n'a aucune raison d'avoir peur de qui que ce soit.

    A part les blessures.
    Lewandowski likes this.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #3147

  28. #3148

  29. #3149
    C'est fini pour Dortmund. Dommage mais ils ont rarement été dangereux aujourd'hui.

  30. #3150
    Rien à dire, City a été meilleur ce soir.

Page 105 sur 334 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •