Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 178 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 5314
  1. #5071
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    crises de rage
    Ah ça !

    Autant la pause vestiaire (où les joueurs doivent être surveillés come de l'huile sur le feu hein) je trouve que c'est une vraie stratégie de champion - tu sors d'une spirale négative, tu te recentre et badaboum - autant les coups de gueule contre l'arbitre... Bon, pour accéder à un certain niveau je suppose qu'il faut avoir un sacré melon, mais c'est vrai que Djoko a tendance à un peu trop faire comprendre aux arbitres que c'est lui le patron et eux des sbires juste chargés de compter les points.

    (si je devais avoir un très mauvais esprit, je ne penserais pas à du dopage pour les deux matches en 5 sets, mais je chercherais si Djoko a des contacts dans le cercle des paris sportifs )
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #5072
    Ca me rappelle la terrible finale Coria - Gaudio. Dans mon petit cœur ce sera toujours Coria le vainqueur de cette édition
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  3. #5073
    Moi je pense qu'il se fout sous une douche froide
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #5074
    Pas de Wimbledon ni de JO pour Nadal.

  5. #5075
    Eh beh ...

    Wimbledon je veux bien mais les JO quand même.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  6. #5076
    C'est bizarre effectivement pour ce type de joueur, avide de records et de grands événements. D'autant que le nombre de JO auxquels il va encore pouvoir participer n'est pas énorme. Il déclare forfait pour "écouter son corps". Ça sent la blessure inavouée.

    Sinon à Halle, le retour est toujours aussi difficile pour Federer (battu par Auger-Aliassime). Et Humbert fait une belle perf en tapant Zverev (pas Misha hein).
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  7. #5077
    Thiem aussi renonce aux JO. Osaka n'ira pas à Wimbledon, mais à Tokyo.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #5078
    C'est effectivement bien plus près d'Osaka.

  9. #5079
    Quel plaisir de voir Humbert jouer sur gazon ces dernières semaines, et ce soir contre Kyrgios c'est un régal
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  10. #5080
    Le match remporté à l'instant par Murray en 5 sets contre l'allemand Otte était superbe aussi. Otte qui s'était défait du français qui monte Rinderknech au tour précédent en 5 sets déjà au tie break final à 12-12.
    Otte qui m'avait fait déjà une très belle impression en menant 2 sets à 0 contre Zverev au 1er tour de Roland Garros, avant de perdre en 5 sets. Il a une très belle main, et je découvre qu'il n'est que 151ème
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #5081
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Quel plaisir de voir Humbert jouer sur gazon ces dernières semaines, et ce soir contre Kyrgios c'est un régal
    Mais ça gagne pas à la sortie.

  12. #5082
    Ca gagnera un jour, il est sur la bonne voie je trouve Ugo. Il est bosseur, et il va chercher les points, avec une belle main. Son physique a l'air de tenir le coup. Plutôt bon signe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #5083
    Clairement il a bien progressé. Sa victoire à Halle (M500) n'est pas due au hasard. Il a enchainé de belles victoires : Querrey / Zverv / Korda / Auger-Aliassime / Rublev.
    Il lui manque la régularité au fil des tournois mais il est encore jeune et peut devenir très fort.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  14. #5084
    Clairement Djoko a décidé de boucler cette année une bonne fois pour toute la question du GOAT
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #5085
    La question elle est réglée depuis longtemps à mes yeux, il peut gagner 30 GC ça changera rien.

  16. #5086
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La question elle est réglée depuis longtemps à mes yeux, il peut gagner 30 GC ça changera rien.
    On verra à combien il en est à 40 ans
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #5087
    En regardant le classement ATP, je suis super étonné de voir le nombre de points de Medvedev alors qu'il n'a pas fait de résultat dans les tournois du Grand Chelem. Il écume les petits tournois ?

  18. #5088
    J'ai pas regardé avant de répondre, mais le classement ATP depuis plus d'un an n'est pas très fiable. Ce n'est que dans un an qu'il retrouvera une forme normale, une fois que les protections au classement dues au COVID seront révolues

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    La question elle est réglée depuis longtemps à mes yeux, il peut gagner 30 GC ça changera rien.
    Tu peux développer ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  19. #5089
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tu peux développer ?
    Federer > Nadal >>>>>> Djokovic.

  20. #5090
    On peut parler technique, tout ce que tu veux, et alors je te rejoins.
    Mais à un moment le palmarès, ça compte. Et en + Djoko a obtenu ses résultats du temps des 2 sus-cités
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  21. #5091
    Alors perso je mets Djoko devant même RF et les 2 très loin devant Nadal.

  22. #5092
    Technique, charisme, impact sur le sport, personnalité. C'est un packaging complet à mes yeux.

  23. #5093
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Alors perso je mets Djoko devant même RF et les 2 très loin devant Nadal.
    Pareil.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #5094
    Andy Murray a du mal à digérer :


  25. #5095
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Federer > Nadal >>>>>> Djokovic.
    Techniquement, Nadal n'est pas au niveau de Djokovic. La preuve simple: il n'excelle que sur terre battue.

  26. #5096
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Andy Murray a du mal à digérer :
    Alors que Benoît Paire, lui, est toujours tranquille

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #5097
    Tsitipas il est tellement vénère de sa défaite à RG avec les pauses pipi de Djoko qu'il a décidé de faire chier tout le monde avec maintenant.

    Quelle sale gosse
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  28. #5098
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  29. #5099
    Il est dans l'esprit de Djoko : l'important ce sont les titres et pas la manière dont tu les as obtenus. Après ils ne font qu'utiliser des règles mal pensées... C'est à l'ATP et l'ITF de réformer cela.
    De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche).

  30. #5100
    Non mais à mon avis il trolle exprès pour que justement les règles changent.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 170 sur 178 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •