Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10247
  1. #151
    J'en connais un qui va servir de relais pour la moitié du forum

  2. #152


    Sincérement, je peux... Mais faut voir si ça vaut le coup/coût pour vous en prenant en compte divers trucs :
    - rallongement du délai
    - intermédiaire dont on sait pas s'il est honnête
    - 1 trajet supplémentaire donc solution plus chère au final

    De plus, personnellement, je ne sais connaît pas les prix de l'envoi de colis en France (d'autant plus que vaut mieux un colis au moins suivi dans ce cas). Je sais que j'ai payé une lettre en suivi $20 et j'ai tendance à penser que c'est la grille suivante qui s'applique (Priority Mail International de USPS) :

    Weight
    not over
    (lbs.)
    Rate

    1
    $20.00

    2
    24.00

    3
    28.00

    4
    32.00

    5
    36.00

    6
    39.30

    [Le reste de la grille est ici : http://pe.usps.gov/text/imm/fh_005.htm ]

    Quant à savoir si c'est suivi... Pas totalement certain de la chose... En tout cas, c'est une borne minimal pour les frais d'envoi, de base.
    Dernière modification par Zepolak ; 02/04/2008 à 23h21. Motif: et merde, ça s'affiche pas bien
    Pas de signature.

  3. #153
    Nos a enfin trouver comment acheter son Iphone\Ipod touch

    Nan mais faudrait vois si a plusieurs ce serait pas plus intéressant et surtout combien ça fait un(e) lbs

  4. #154
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    J'en connais un qui va servir de relais pour la moitié du forum
    Exectement !!!

    intermédiaire dont on sait pas s'il est honnête
    Houla, p-e pas finalemement


  5. #155
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Houla, p-e pas finalemement

    Héhé
    Moi, je sais si je suis honnête ou pas, mais je me mets à votre place, étant donné que je n'ai jamais fait de transactions avec qui que ce soit sur le forum...
    Pas de signature.

  6. #156
    Citation Envoyé par Voldain Voir le message
    combien ça fait un(e) lbs
    A peu près un demi-kilo je crois.

    32$ pour 2 kilos....y'a de quoi faire, je pense.


  7. #157
    03 Apr 2008 06:19 Birmingham International Hub - In Transit
    Bientot peut être !!

  8. #158
    Bon, j'ai le mien. Et il est magnifique.

    D'ailleurs Visual Flo si tu veux toujours le casque, je te l'envoie dès demain.

    Par contre je ne sais si c'est dû au fait que je suis debout depuis hier, et que j'ai par conséquent la tête grave dans le pâté, mais je n'arrive pas à mettre un seul single. Voilà, maintenant vous pouvez vous marrer. Et je déconne pas en plus.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  9. #159
    Chapeau bas à Appeule, j'ai craqué (trolls, je vous attends) pour un iPod classic de 80 gigots, commandé lundi soir, livré mecredi matin, avec gravure personnalisée tout de même... Bon premières impressions: il porte super bien son nom de "classic" -> J'ai fait un bond de dix ans en avant par rapport à mon vieil ipod, et putain je suis sur le cul à cause d'un des trois jeux livré: music quizz. Un vrai jeu façon jeu télévisé sur TA musique. Genre une épreuve: retrouve les pochettes de Sonata Arctica en moins de vingt secondes parmi ces dix pochettes-ci... Et dans les niveaux les plus durs, un extrait de black metal passe, et il te demande l'année de sortie de l'album... :fan:

  10. #160
    je suis exactement dans le même cas que toi arseur: j'étais parmi les premiers à avoir un ipod, du temps où personne n'en avait et qu'il y avait que l'ipod comme baladeur mp3...

    aujourdhui si je devais en changer, je taperai plutot dans les Cowon, mais l'ipod classic reste un tres bon rapport prix/gigot. surtout que j'ai cru comprendre que tu avais pricipalement un problème de place... En plus, si t'as deja plein d'accessoires, c'etait encore le meilleur choix à faire, à mon humble avis de pourtant pas-fan-appeule.

    :euphémisme:
    Dernière modification par Angelina ; 03/04/2008 à 16h24.

  11. #161
    Ouaip, là je suis en extase, il est génial ce petit baladeur, une interface des mieux pensées qui soient. Ah putain, je deviens fan-boy... M'en fous le prochain achat ce sera pour remplacer mon Archos AV500 (vidéo 30 Go, grand écran), et à ce moment je dirai "whaa mon ipod il est naze comparé à ça, je peux mettre des divx dessus !"

  12. #162
    A y est. J'écoute enfin de la jolie musique avec mon Cowon. Pffffffffff, je souffle.
    Je ne sais pas trop où j'ai foiré (partout) mais j'ai même copié des fichiers texte.

    Je vais attendre quelques jours, le temps de dormir surtout, pour dompter la bête et vous donner le feedback.
    J'ose même pas imaginer quand je vais vouloir changer le firmware et mettre des skins : Je suis une quiche !

    Même si je viens seulement de le découvrir, c'est un bijou. Au propre comme au figuré. Je n'ai pas l'impression d'écouter des MP3 mais carrément le son qui sort de ma chaîne. Je crois que je vais aimer Bloc Party vu que je l'ai copié en double .

    Petit détail : lorsqu'on le charge en usb on ne peut plus du tout l'écouter. Mais bon, si c'est ça son seul défaut...
    Dernière modification par L'Inkagoulé ; 03/04/2008 à 20h47. Motif: fôteu
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  13. #163
    Si t'es sur Paris on peut se coordonner pour une session tips sur le D2.
    Sinon j'ai mis des posts vers les liens avec tuto pour le firmware et les skins.
    Hésite pas à demander.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #164
    de toute façon rien en remplacera jamais


  15. #165
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    de toute façon rien en remplacera jamais

    http://snakecoffee.files.wordpress.c...man-tps-l2.jpg
    Ah non effectivement, il est très bien dans mon tiroir, je vois pas pourquoi je le remplacerais...

  16. #166
    Hé non, je ne suis pas sur Panam. Je suis un p'tit provincial moi. Mais merci Ezechiel, c'était très sympa de proposer.

    Je vais bien étudier tous les liens que tu as mis et je vais essayer de m'en sortir. Mais j'ai une excuse : je crois bien que ça fait 36 hrs que je suis debout.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  17. #167
    Citation Envoyé par L'Inkagoulé Voir le message
    Hé non, je ne suis pas sur Panam. Je suis un p'tit provincial moi. Mais merci Ezechiel, c'était très sympa de proposer.

    Je vais bien étudier tous les liens que tu as mis et je vais essayer de m'en sortir. Mais j'ai une excuse : je crois bien que ça fait 36 hrs que je suis debout.
    Bin dors!
    Tkt, le changement de firmware et de skin c'est hyper facile. En mm tps t'as lutté sur des trucs simples donc dors d'abord hein. On en causera après.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #168
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    de toute façon rien en remplacera jamais

    ZE Original Walkman Sony du temps où ils fesaient du bon matos et ne crachaient pas sur leurs clients
    j'avais exactement celui là... avec des mousses orange (!) sur le casque...

    salow... tu me l'a rappelé, jsuis tout nostalgique maintenant...






    ps: çay vrai ça, t'es sur panam le kagoulé? qu'on se prenne une bierre tous ensemble?

  19. #169
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message

    ps: çay vrai ça, t'es sur panam le kagoulé? qu'on se prenne une bierre tous ensemble?
    il vient d'écrire le contraire

  20. #170
    Et c'est moi qui suis censé avoir la tête dans le cul.
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

  21. #171
    BEeeeeeeeeeuuuuuu.






    fabriquez votre propre baladeur open source: http://www.teuthis.com/



  22. #172
    euh... oui ! mais non !


    je préfère encore achetez un ipod

  23. #173
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    euh... oui ! mais non !


    je préfère encore achetez un ipod
    Ah ouais quand même
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  24. #174
    bah quoi il est pas bien mon bal-ladeur-open-source-du-geek-rebelz-qu'aimepo-appeule?
    Dernière modification par Angelina ; 03/04/2008 à 21h46.

  25. #175
    En bricolant un peu, doit y avoir moyen d'intégrer ça dans tout en n'importe quoi...
    Par contre les boutons.... Haha.

  26. #176
    encore un bal-ladeur-open-source-du-geek-rebelz-qu'aimepo-appeule, 3x plus petit:


  27. #177
    32 ko de mémoire interne ?

  28. #178
    ça mange des cartes sd micro je crois...

  29. #179
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si t'es sur Paris on peut se coordonner pour une session tips sur le D2.
    Sinon j'ai mis des posts vers les liens avec tuto pour le firmware et les skins.
    Hésite pas à demander.
    Tu te déplaces ???
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    ps: çay vrai ça, t'es sur panam le kagoulé? qu'on se prenne une bierre tous ensemble?
    Et moi on me propose même pas...

    PS:
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message


    Sincérement, je peux... Mais faut voir si ça vaut le coup/coût pour vous en prenant en compte divers trucs :
    - rallongement du délai
    - intermédiaire dont on sait pas s'il est honnête
    - 1 trajet supplémentaire donc solution plus chère au final

    De plus, personnellement, je ne sais connaît pas les prix de l'envoi de colis en France (d'autant plus que vaut mieux un colis au moins suivi dans ce cas). Je sais que j'ai payé une lettre en suivi $20 et j'ai tendance à penser que c'est la grille suivante qui s'applique (Priority Mail International de USPS) :

    Weight
    not over
    (lbs.)
    Rate

    1
    $20.00

    2
    24.00

    3
    28.00

    4
    32.00

    5
    36.00

    6
    39.30

    [Le reste de la grille est ici : http://pe.usps.gov/text/imm/fh_005.htm ]

    Quant à savoir si c'est suivi... Pas totalement certain de la chose... En tout cas, c'est une borne minimal pour les frais d'envoi, de base.
    C'étaitsurtout pour te demandé si tu connaissait des solution pour faire revenir des choses d'Amerique style des adresse de réexpédition on des truc du genre, c'est pour un Iphone pour la Belgique...


  30. #180
    Citation Envoyé par nos Voir le message
    Tu te déplaces ???

    Et moi on me propose même pas...
    T'es en Belgique.

    Et puis moi j'ai pas dis que j'étais chaud pour une grosse teuf de canards.
    J'ai juste proposé à Zepolak si il veut des tips sur le D2, et à Angi si elle veut voir le D2. Stou :antisocialtuperdstonsangfroid:
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Page 6 sur 342 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •