Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 171 sur 333 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 101 à 5 130 sur 9962
  1. #5101
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Là aussi je suis d'accord. Quand on va à l'Elysée on met un costard et on se comporte correctement. C'est pas le macdo du coin, c'est le centre de la République. Ça se respecte, bordel!
    Si on ne met pas de costard ça veut dire qu'on ne respecte pas l'institution ?
    Quel est le rapport ?

  2. #5102
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message

    On a vraiment franchi des lignes avec ce gvt. On vit dans un épisode de South Park, c'est merveilleux.
    Ah ouais tu connais pas South Park toi
    Un groupe comme Ultra-VOmit à l'Elysée c'est au grand mieux du Simpson, et encore. On a vachement de marge par rapport aux 4 années Trump (qui pour le coup faisaient vraiment South Park).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message

    Pour parler de leur patron (de label), je serais par contre bien plus surpris (et déçu) que Tagada Jones aillent jouer à l'Elysée. Car là, le groupe est clairement plus engagé politiquement.
    Quand ils auront 70 ans ils iront. On appelle ça faire une "renaud", non ?

    Moi je veux bien qu'ils y aillent, si c'est pour chanter du Morts Aux Cons sous le nez de Macron.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si on ne met pas de costard ça veut dire qu'on ne respecte pas l'institution ?
    Quel est le rapport ?
    Règles de vie en société, qu'est ce que tu veux.
    Je trouve ça débile aussi, mais bon...Je veux bien qu'il y ait un minimum vestimentaire, m'enfin le costume..Fuck. Une personne devrait pouvoir s'habiller pour être à l'aise, pas juste pour faire plaisir au guindé d'en face.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #5103
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi je veux bien qu'ils y aillent, si c'est pour chanter du Morts Aux Cons sous le nez de Macron.
    Si Didier Wampas y allait
    Mais justement, il n'irait pas
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  4. #5104
    Dfdj : Entre ça et la pub pour Amazon avec leur chèvres qui tondent la pelouse, y'a un concours de greenwashing obscène en ce moment ou quoi?

    https://www.designboom.com/design/mc...OBhbM0gO8CjrEo

  5. #5105
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Si Didier Wampas y allait
    Mais justement, il n'irait pas
    Le mieux ça serait d'y aller, mais sans avoir été invité

  6. #5106
    Citation Envoyé par Petit Patapon Voir le message
    Les mecs sont soit trop cons, soit trop compromis pour voir qu'ils sont complètement instrumentalisés.
    Ou alors ils en ont rien à branler.
    Perso le concept d'Utlra Vomit qui s'installe à l'Elysée pour jouer une souris verte devant le président et c'est tout, ça me fait rire. Fort.
    Et ça change rien à mes opinions politiques. D'ailleurs je pense (enfin j'espère) que le public du groupe est dans le même état d'esprit.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Quand ils auront 70 ans ils iront. On appelle ça faire une "renaud", non ?


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Moi je veux bien qu'ils y aillent, si c'est pour chanter du Morts Aux Cons sous le nez de Macron.
    Tagada Jones c'est chaud, mais on peut imaginer un groupe qui fait un petit coup comme ça :

    "Allez le groupe gentil, amusez-nous.
    - Ok, sauf qu'en fait on va faire une chanson sur le président."
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #5107
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Si on ne met pas de costard ça veut dire qu'on ne respecte pas l'institution ?
    Quel est le rapport ?
    Ca s'appelle une convention, un Contrat Social. Etre bien habillé signifie que tu respectes ton hôte.
    Si on applique pas ça alors autant venir en string/claquettes au bureau ou à la banque. Au camping du Lavandou ça peut passer, à l'Elysée moins.

    Ce qui me gène un peu dans cette histoire c'est que ça désacralise beaucoup trop le rôle du Président et des Institutions. Déjà que c'est à la mode de critiquer le Gouvernement, je suis pas certain que ça aide à aller dans le bon sens.
    Un peu comme quand les profs veulent faire copain avec les élèves, en général, si les élèves n'ont pas la maturité suffisante, le prof fini par perdre toute forme d'autorité et n'est plus pris au sérieux. Et vu la population à qui le message s'adresse ...

  8. #5108
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ce qui me gène un peu dans cette histoire c'est que ça désacralise beaucoup trop le rôle du Président et des Institutions.
    Ah ben voilà, je crois que tu as parfaitement mis les mots sur ce que je ressent depuis dimanche matin. Pour moi c'est complètement hors du temps cette scène

    Mais bon, 2022 approche et j'en connais un qui va avoir besoin des jeunes ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #5109
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Mais bon, 2022 approche et j'en connais un qui va avoir besoin des jeunes ...
    Je serai étonné que ce coup de com' marche sur les "jeunes". Faut arrêter de les prendre pour des imbéciles quand même (ça doit peut-êtrre marcher sur des jeunes qui de toute façon n'ont pas l'âge de voter).
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  10. #5110
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je serai étonné que ce coup de com' marche sur les "jeunes". Faut arrêter de les prendre pour des imbéciles quand même (ça doit peut-êtrre marcher sur des jeunes qui de toute façon n'ont pas l'âge de voter).
    C'est de la propagande, et ça a toujours porté ses fruits. Ce n'est pas parce que l'on est suffisamment éduqué politiquement pour se rendre compte de l'énormité du truc que tout le monde l'est.

  11. #5111
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Je serai étonné que ce coup de com' marche sur les "jeunes". Faut arrêter de les prendre pour des imbéciles quand même (ça doit peut-êtrre marcher sur des jeunes qui de toute façon n'ont pas l'âge de voter).
    Ok Boomer

    Mes cousins ont 20 et 23 ans. Alors je dis pas que ça les fera voter, mais ils sont clairement clients. Et j'ai bien du mal à croire que ce sont les seuls ...

    Edit : mais je note que tu dis que mes cousins sont cons c'est un peu vrai, ils sont concons comme des jeunes de 20 ans quoi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #5112
    C'est probablement pas l'électorat des moins de 25 qui décide de grand chose dans une élection présidentielle, non ?

  13. #5113
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est probablement pas l'électorat des moins de 25 qui décide de grand chose dans une élection présidentielle, non ?
    C'est ceux qui ne vont pas voter. Donc s'ils se décident à le faire, ça peut faire pencher la balance.

  14. #5114
    Je suis pas du tout étonné des réactions sur le topic, et perso, j'ai trouvé un commentaire absolument délicieux sur le Figaro à base de "eh les aigris, vous êtes le passé, prenez des bains de boue pour vous détendre, ça vous habituera à l'odeur de la terre" ; mais si à titre personnel, je suis hilare, donc, je tiens à rappeler en tant que modo que le sujet est vraiment très très glissant. Genre interdit. Genre un autre modo voit ça, y aura un passage de lance-flamme (coucou Elon, si tu nous lis...)
    Pas de signature.

  15. #5115
    C'est le but ouais. En pratique j'y crois peu.

  16. #5116
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Genre un autre modo voit ça, y aura un passage de lance-flamme
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    En pratique j'y crois peu.
    Fais gaffe, c'est un coup à finir dans l'almanach des famous last words.


    Oui je sais que tu ne répondais pas à Zepolak.

  17. #5117
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  18. #5118
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:
    On pourrait penser qu'il a mieux à faire pourtant...
    Tu va voir qu'il va essayer de nous fourguer des Bitcoins !

  19. #5119
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu va voir qu'il va essayer de nous fourguer des Bitcoins !
    Tompalmer est Elon Musk

  20. #5120
    Elon Musk vend ses Tesla avec liens d'affiliation ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #5121
    Si Elon Musk est modo sur le forum, c'est qu'il est Zepolak, pas tompalmer ; faites un effort, suivez un peu

  22. #5122
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tompalmer est Elon Musk
    T'avais jamais remarqué que Elon c'est tompalmer qui aurait réussi ? Tu arrives imaginer ce que ça ferait s'il avait des milliards et un compte twitter ?
    Ben voila.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5123
    Elon si tu passes par la.

    J'ai toujours pensé que tu es le meilleur.

    ET petit détail je suis dispo pour un starship lunaire.
    Dernière modification par Nasma ; 25/05/2021 à 17h31.

  24. #5124
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Elon si tu asse par la.

    J'ai toujours pensé que tu es le meilleur.

    ET petit détail je suis dispo pour un starship lunaire.
    Si il y a dictée lors des sélections, ça va pas le faire...

    P.s : Elon, pour moi ce sera un lance-flamme.
    Merci

  25. #5125
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Ca s'appelle une convention, un Contrat Social. Etre bien habillé signifie que tu respectes ton hôte.
    Non mais...je chercherai pas à te convaincre mais franchement, pour moi, c'est dans ta tête, et dans celle d'une autre génération en fait, genre celle de ma mère. Je ne me suis jamais senti agressé ou pas respecté par un interlocuteur fringué n'importe comment. Je sais pas comment se fringuent les mecs qui font cette soupe insipide et débilisante mais à partir du moment où une certaine décence est respectée on s'en cogne complètement. Ne met pas dans le même sac (poubelle ) un jean, même déchiré, tshirt, des fringues dépareillées et barbouillées ou je sais pas quoi avec un string. Parce que à ce rythme les cheveux longs c'est pas convenable non plus et on est de retour 60 ans en arrière. Bref, j'ai plutôt l'impression que c'est les gens qui tiennent ce genre de discours qui ne respectent pas ce qui ne leur ressemble pas ou ne correspond pas à leurs critères. En quoi mettre des costards moches à 600 boules + indique que tu respectes davantage ton interlocuteur?

    Si les guignols en question sont effectivement en string avec un lézard dans le cul, my bad, j'ai rien dit
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #5126
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    les mecs qui font cette soupe insipide et débilisante
    [...]
    ce genre de discours qui ne respectent pas ce qui ne leur ressemble pas ou ne correspond pas à leurs critères
    C'est osé, à si peu de mots d'écart

    Perso je n'ai pas de problème vis-à-vis d'Ultra Vomit : c'est totalement raccord avec l'essence même du groupe, la connerie absurde et le décalage. Je vais taire mon avis vis-à-vis de la présidence par contre, ce serait HC


  27. #5127
    Bah ils font de la merde, c'est leur problème, j'm'en cogne, tant que ça gueule pas dans mes oreilles ça va, je peux aussi choisir de pas aller à leurs concerts, mais j'en ai rien à péter qu'ils se baladent déguisés en clowns, eux ou qui que ce soit En tout cas si ils agressent et ne respectent pas quelque chose, c'est la musique. Les gens en face qui ne se sentent pas respectés, je crois que ça vient d'eux

    re edit: il y a une différence entre respecter quelqu'un pour ce qu'il est, ses actes en tant que personne et son ...."travail artistique"
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  28. #5128
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    re edit: il y a une différence entre respecter quelqu'un pour ce qu'il est, ses actes en tant que personne et son ...."travail artistique"
    Bof, je sais pas. Je pense que l'on vit à une époque où il y a suffisamment d'artiste de qualité (d'un point de vue public individuel, chacun ayant ses goûts et ses attentes a soi) quel que soit le style et dans n'importe quel genre ,pour ne pas avoir à s'encombrer de la production de salopards, pour rester suffisamment poli et vague.

  29. #5129
    Certes certes, j'aurais sûrement dû écrire un consensuel et moins rigolo "je n'aime pas", c'est noté

    Ca change rien au fait que je peux ironiser sur ce qu'ils proposent artistiquement sans me sentir agressé ou pas respecté par leur attitude (ridicule ). Et puis franchement on en est encore là à parler de fringues d"artistes" de variété, plus de 40 ans après ça?



    Le concours d'idiotie était perdu d'avance et pourtant on voit encore aujourd'hui des gens qui s'offusquent qu'on ne mette pas de costard pour se présenter devant un bureaucrate...
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  30. #5130
    Ah mais t'écris ce que tu veux, perso je défends même le "c'est de la merde" au lieu de "j'aime pas" ! C'est la proximité des deux tournures qui m'avait fait marrer, c'est tout.


Page 171 sur 333 PremièrePremière ... 71121161163164165166167168169170171172173174175176177178179181221271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •