Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 10015
  1. #7021
    reneyvane
    Guest
    Mon colocataire a coupé internet, je suis sur mon smartphone ou je ne peux éditer les messages.

    Je compais mettre en introduction du précédent post :

    " Je ne le connaissais pas mais maintenant que je l'apprécie dans son rôle d'alien, je vais sûrement regarder d autres series qu'il a tourné, j'ai tendance à suivre les acteurs et actrices quelque soit leurs rôles, style : Richard Sean Anderson alias McMacGyver & Stargate Sg1, Tom Select alias Magnum & Blue Blood ou David Boreanaz alias Angel dans la série du même nom, Buffy et Bones.

    Ou encore quelques actrices que j'apprécie beaucoup ".

  2. #7022
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Tom Select alias Magnum & Blue Blood
    Selleck
    Et j'ai été surpris de le voir dans Friends (série qui me passe complètement au dessus d’ailleurs )

  3. #7023
    Pour les amateurs de Tom Selleck, il joue dans une série de téléfilms policiers, les Jesse Stone. C'est vraiment très bien...

  4. #7024
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Des retours sur Tribes of Europa

    Ca a l'air kitchoune à souhait
    J'ai vu 2 épisodes, ça n'a pas l'air trop mal.
    Sur le concept, ça me fait penser à Elex, sans la météorite et le surnaturel (pour le moment).
    Steam ID :

  5. #7025
    Fini Calls hier...
    j'ai pas tout compris dans les moindres détails, mais le voyage était vraiment sympa...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #7026
    je suis pas loin de terminer Your Honor sur Canal.
    C'est vraiment pas mal, la comparaison avec Breaking Bad ne se limite pas à l'acteur principal, on retrouve également le même genre de suspense, où il s'enfonce un peu à chaque épisode et tu te demandes comment la série va pouvoir continuer au prochain (ça me fait aussi penser au suspense qu'on avait dans les bonnes saisons de Dexter, au final ça m'avait un peu manqué je réalise).
    Il y a les incohérences habituelles de ce genre de mécaniques, mais ça tient globalement la route, ça se passe à New Orleans ce qui nous change agréablement des décors NY et LA habituels (bon c'est pas Treme non plus mais ça fait quand même du bien, d'ailleurs de la même façon Miami apportait beaucoup à Dexter)
    Aaah, si seulement j'étais rédacteur à Canard PC, je pourrais signer mes articles Arthur Rambo, Alphonse de Lamar-steam, Alfred Demi-sec ou encore Michel Houellakbhar....

  7. #7027
    Terminé Devs.

    Un peu la pirouette magique sur la fin, mais c'était quand même excellent.

    Oui, c'est lent et bien contemplatif par moments, mais ça va bien avec le propos, je trouve. Le questionnement sur les (non-)limites de la technologie, les persos qui ne captent rien (nous non plus au début)..

    Et le filmage, c'est de la haute voltige, bien classe comme il faut avec la bande-son à l'avenant. Je ne sais plus qui avait linké la "musique" de l'épisode 7, mais c'est vraiment ça tout du long : surprenant, bizarre et tellement bien foutu.

    En tous les cas, je vais suivre de près les prochaines productions d'Alex Garland.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #7028
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Terminé Devs.

    Un peu la pirouette magique sur la fin, mais c'était quand même excellent.

    Oui, c'est lent et bien contemplatif par moments, mais ça va bien avec le propos, je trouve. Le questionnement sur les (non-)limites de la technologie, les persos qui ne captent rien (nous non plus au début)..

    Et le filmage, c'est de la haute voltige, bien classe comme il faut avec la bande-son à l'avenant. Je ne sais plus qui avait linké la "musique" de l'épisode 7, mais c'est vraiment ça tout du long : surprenant, bizarre et tellement bien foutu.

    En tous les cas, je vais suivre de près les prochaines productions d'Alex Garland.
    Oui c'est réussi, mais parfois un peu trop ésotérique-pouet pouet, et plusieurs fois c'est à la limite de se perdre en cours de route. Mais à chaque fois ca se rattrape in extremis aux branches.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  9. #7029
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Des retours sur Tribes of Europa

    Ca a l'air kitchoune à souhait
    Vu 3 épisodes....
    Ben je trouve ça très sympa.

    Je trouve pas ça spécialement kitch.
    Un petit coté Fallout (si, si), Hunger Games (l'actrice principale est la soeur de Jennifer Lawrence ????) aussi (beaucoup), et enfin The Walking Dead. Mais sans zombies, ouf.
    Avec un pitch de départ du coté de Ravage...

  10. #7030
    Terminé The Good Place.


    J'en veux encore des séries comme ça.

    C'est plutôt malin, les thèmes abordés sont vraiment intéressants pour le coup.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  11. #7031
    J'ai découvert Euphoria, je voulais attendre le bon moment pour la savourer et être dans le mood. Giga confinement depuis presque un an (putain ) into sevrage de grosse soirée barrée ou je me retourne pas la tête, bref je me suis dit que j'allais être en phase. Et ben c'était incroyable, cette série est stratosphérique, j'ai été happé du début à la fin. Entre la qualité de l'intrigue et de l'écriture de Sam Levison, les thèmes abordés et surtout la façon dont il le fait en full frontal, l'alchimie entre les perso (Zendaya ), l'ambiance bref le tout quoi, je suis pas loin de considérer cette série comme une des meilleures qui puisse exister. Il y a des idées de réalisation et des audaces visuelles complètement folles.

    Mon seul doute concerne le cadre temporel, mais après c'est ptet le décalage culturel avec l'Amérique, à titre perso et de ce que j'ai pu constater dans mon cercle de potes, les expériences et les problèmes abordés (alcool+laguedro) on les a plutôt vécus dans nos années à la fac (donc quelques mois voir 1 ans plus tard) ils sont tous hyper jeune et pourtant ils ont tous l'air d'avoir vécu une existence entière entre leur 13-17 ans. Après c'est sans doute aussi le côté fiction qui renforce cet aspect mais après why not certains vivent des expériences traumatisantes ou extrême de façon précoce pour d'autres sa vient plus tard, où pas du tout.

    Cette série c'est de la bombe allez la voir, et la BO déchire.
    Dernière modification par Anonyme230824 ; 24/02/2021 à 12h55.

  12. #7032
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Terminé The Good Place.


    J'en veux encore des séries comme ça.

    C'est plutôt malin, les thèmes abordés sont vraiment intéressants pour le coup.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #7033
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Terminé The Good Place.


    J'en veux encore des séries comme ça.

    C'est plutôt malin, les thèmes abordés sont vraiment intéressants pour le coup.
    J'ai craqué a la moitié de la S3, après m'être bien emmerdé. La saison 1 avait du rythme, après j'avais l'impression que les scénaristes voulaient la reproduire en boucle.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #7034
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Terminé The Good Place.


    J'en veux encore des séries comme ça.

    C'est plutôt malin, les thèmes abordés sont vraiment intéressants pour le coup.
    Yep, je te conseille de regarder cette vidéo du coup :

    C'est la faute à Arteis

  15. #7035
    Orhin le mec qui passe son temps à regarder des vidéos qui parlent des séries qu'il regarde

  16. #7036
    Je viens de finir The Expanse, et je suis pas content.

    Factuellement c'est une bonne série.. jusqu'à la saison 3 Je vais pas trop parler des 3 premières saisons car elles sont bien foutue, le scénario est bien mené et l'histoire avance quoi. Les relations entre les différentes factions sont pas trop chiantes à suivre et on sent vraiment un sentiment d'aventure dans le Rocinante.

    Les saisons 4 et 5 ont été une épreuve pour moi. La saison 3 était vraiment exceptionnelle, terriblement prenante, toute l'évolution autour de l'ouverture de
    Spoiler Alert!
    l'anneau
    était bien foutu et tenait bien en haleine. Franchement c'est ma saison préférée. De l'action, des questions répondues à propos de la protomolécule, avec pas trop de décisions stupides de la part des personnage.

    A partir de la saison 4 ça par en couille. En fait à partir d'Amazon quoi. Le rythme est devenu lent, mais lent, il se passe un seul événement par épisode, ça rame pour avancer dans l'écriture et la place de dialogues longs et chiants se mettent en place. Si bien que l'arc Bobby sur Mars était le plus intéressant alors que c'est genre une 3ème backstory. L'exploration de
    Spoiler Alert!
    la planète Ilios
    est ratée, ca parle beaucoup trop des relations belters/terriens que de la
    Spoiler Alert!
    civilisation responsable de la protomolécule, qui est le point centrale de cette planète
    qui ont soit est le truc qui me donne envie de regarder cette série. Ca devient vite chiant et redondant. A la fin j'en avais vraiment marre des belters et de la RCE tout le temps les mêmes dialogues dans toute la saison. La fin de saison arrive et j'ai vraiment l'impression qu'il s'est rien passé.
    Spoiler Alert!
    le retour de Miller
    était la meilleure chose de la saison mais dessus du traitement vraiment Deus ex machina de ce dernier est dommage et à un peu ruiner son aura.

    Et la saison 5 c'est la pire. Ca commence bien jusqu'au
    Spoiler Alert!
    bombardement de la Terre
    à partir de la c'est Naomie qui chiale, Holden qui fout rien et Alex/Bobby qui existent à peine. Heureusement que l'arc Amos et
    Spoiler Alert!
    Peaches (l'autre soeur Mao)
    était la, je regardais la série plus que pour ça, et aussi l'avancée de Drummer qui finalement est un personnage très sympa. Mais par contre le drame familiale de Naomie j'en pouvait plus, pareil Naomie qui chiale pendant les 4 derniers épisodes aussi. La fin de la saisons aurait peut être été un vrai paroxysme comme la S3, mais finalement
    Spoiler Alert!
    Alex qui meurt de façon mais totalement random est complétement pétée, pourquoi faire mourir Alex ? Pourquoi ?
    , la
    Spoiler Alert!
    mort de Fred était plus cohérente!
    , aussi
    Spoiler Alert!
    Marco Inaros et/ou Philip qui ne meurent pas ? quoi ? pardon ? Comment tu peux finir comme ça ?
    et enfin
    Spoiler Alert!
    où est le dr Okye ?
    .

    En fait à la fin de la S5 j'étais juste frustrée, il s'est bien passé plus de choses que lors de la S4, mais rien sur
    Spoiler Alert!
    la protomolécule volée, rien sur le scientifique hotage de Dawes, à part l'ep 10 ont en apprend en 30sec que Mars est Inaros ont signés un contrat. Mais le teasing de certains hauts placés de mars qui veulent se barrer via l'anneau montrait plus une fuite en catimini qu'autre chose où alors j'ai très mal interprété...
    . Bref, les S4 et 5 m'ont fait chier à suivre tellement d'un côté je trouvais que ça avancait pas et d'un autre côté ce qu'on te montre, ben c'est pas ce que je voulais, ou alors, c'est pas ce que j'imaginais du tout...
    A voir la saison 6, avec la saison 5 ça peut être plus intéressant, mais vu la gueule de la S4 et 5 je doute beaucoup.

    C'est plus un coup de gueule qu'autre choses mais je devait évacuer la frustrations des s4 et 5..

    EDIT: désolé du formatage dégueulasse mais les balises Spoilers sont sales..

  17. #7037
    Ben j'ai beaucoup aimé la saison 3, mais aussi la 4, et un peu moins la 5 à cause de Naomi (parce que c'est le personnage que j'aime le moins).

    Alors concernant Alex
    Spoiler Alert!
    je te conseille de faire une recherche rapide qui t'apprendra :
    1, qu'il a fallu se débarrasser de l'acteur après le tournage, donc ils ont fait ce qu'ils ont pu, et j'ai trouvé ça pas mal finalement. Je te conseille de regarder les images avant/après.
    2, en fait, Alex est mort comme Fred aurait du mourir, dans le livre.
    3, dans la saison 2, Alex explique que les manœuvres qu'ils font sont parfois risquées, et que tu peux mourir d'un AVC un peu n'importe quand dans le Rossi.


    Maintenant, j’ai toujours considéré que Drummer c'était de la grosse bombe, un de mes personnages préférés toujours avec Bobby, Ashford et Amos.
    Spoiler Alert!
    Dans la série, Drummer prend le rôle successivement de plusieurs personnages du roman.

  18. #7038
    Citation Envoyé par Nirm Voir le message
    Orhin le mec qui passe son temps à regarder des vidéos qui parlent des séries qu'il regarde
    C'est faux !
    Je regarde aussi des vidéos qui parlent de film.
    C'est la faute à Arteis

  19. #7039
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je viens de finir The Expanse, et je suis pas content.
    [...]
    A partir de la saison 4 ça par en couille. En fait à partir d'Amazon quoi.
    Non, rien à voir avec Amazon. C'est des bouquins à la base hein ^^ Et en effet le passage Ilos / Free Navy est un peu en creux entre les arcs de la protomolécule et de la Slow Zone, avant d'enchaîner sur la dernière partie qui dépote pas mal (mais un peu passage obligé quand même pour poser l'intrigue de ladite dernière partie justement).

    Malheureusement cette dernière partie ne sera pas incluse dans la série (la prochaine saison sera la dernière donc ils vont certainement juste clore l'arc Free Navy). Peut-être en film un jour ?

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    mais finalement
    Spoiler Alert!
    Alex qui meurt de façon mais totalement random est complétement pétée, pourquoi faire mourir Alex ? Pourquoi ?
    Alors ça c'est très simple, c'est parce que l'acteur est un gros porc IRL qui s'est servi de sa notoriété naissante pour se taper (plus ou moins de force) des fans, dont certaines mineures, donc il s'est fait éjecté entre les deux saisons, d'où le fait que c'est un peu posé à l'arrache
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #7040
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Yep, je te conseille de regarder cette vidéo du coup :

    https://www.youtube.com/watch?v=9FFI9bwYuK0
    Merci pour la suggestion, je zieuterai ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai craqué a la moitié de la S3, après m'être bien emmerdé. La saison 1 avait du rythme, après j'avais l'impression que les scénaristes voulaient la reproduire en boucle.
    Pourtant je trouve que ça se renouvelle pas mal quand même. Puis j'ai toujours eu envie de savoir où ça allait finir.

    Spoiler Alert!
    Ce dernier épisode de la tristesse. Quand Chidi décide de partir. Déja que j'étais mal quand Jason se rend compte qu'il veut partir, pour Chidi c'était x10.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  21. #7041
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Gné toi-même, déjà.

    Spoiler Alert!
    C'était couru pour ceux qui connaissent les comics, peut-être. Mais la série ne doit pas être cohérente que pour eux (tu le relèves toi-même, ça manque d'informations du coup). Le MCU s'en sort habituellement extrêmement bien de ce côté, avec énormément de clins d’œil pour les amateurs, tout en restant accessibles aux néophytes.

    Et pour moi qui n'avait jamais entendu parler de ce personnage avant, Agnes n'était qu'un personnage lambda. Surtout que le fait d'apparaître toujours au bon moment avec la bonne réplique, c'est un peu un gimmick de série télé, quelle que soit l'époque. Du coup, ça n'avait rien d'incohérent (au contraire, même).

    Pour la perte de contrôle de Wanda, je voyais juste ça comme une perte de contrôle de ses pouvoirs, pas forcément comme une influence extérieure. Il y avait toujours une raison dans sa psyché qui expliquait ça. Cet épisode insistait bien dessus justement : elle est paumée, tout part en couille. Mais effectivement, ça peut très bien être autre chose (auquel cas je trouve que la série a trop mis l'accent là-dessus, mais je pinaille).

    Et je veux bien qu'ils brisent le 4ème mur, ça ne me pose aucun soucis. J'adore, d'ailleurs. Mon problème, c'est que les personnages en sont conscients, et que ça crée une incohérence énorme. Quand Vision commente les trucs qui lui arrivent, par exemple, il se passe quoi dans la diégèse ? Il est dans le van avec Darcy, puis soudainement téléporté dans un champ à côté du van garé pour commenter ? Elle est où Darcy pendant ce temps ? Soit Vision s'est téléporté (avec le van), et Darcy devrait le remarquer (puisqu'elle devrait être assise seule sur la route), soit il s'est dédoublé (avec le van), et ça devient n'importe quoi. Pourquoi le personnage commente, alors qu'il faisait autre chose de plus important ? Et une fois qu'il a fini de commenter, il se retéléporte dans le van et Darcy réapparaît ? Pourquoi il met autant de temps avant de dire qu'il ne devrait pas être là (alors que la série a montré que Wanda n'avait pas ou plus un contrôle direct sur lui) ? Quand il se lève et s'éloigne, il va où du coup ? Et si les commentaires se déroulent à un autre moment (ce que The Office laisse à penser, par exemple), pourquoi The Vision s'énerve d'être là ?

    Les deux gimmicks de cet épisode (le fait de briser le 4ème mur, et le fait de rendre les personnages conscients de leur état de personnage de série) se contredisent totalement, et font de l'épisode tout entier un gloubi-boulga qui n'a strictement aucune cohérence. Ça me donne presque le sentiment qu'un auteur différent est arrivé à l'épisode 7, a vu ce qui avait été fait avant, mais n'a pas compris comment c'était fait. En fait on dirait... un pastiche des précédents épisodes.

    Ce dernier paragraphe est sponsorisé par Star Wars.


    PS : ça ne se dit pas "ça fait sens".
    Plutôt d’accord je trouve que l’épisode manquait de rythme et le quatrième mur (genre grey’s anatomy) n’avait pas trop de sens et permettait surtout de présenter l’introspection du personnage. Maintenant c’est elle qui l’a crée et on va voir pourquoi il y a quelqu’un d’autres.
    Il reste deux trois épisodes, pour l’instant c’est pas bâclé et l’épisode 2 et 7 sont les moins réussi, mais seront sûrement utile au développement import lorsque la série sera terminée.

    Sinon rien à voir mais certains ont vu en thérapie ? 2 épisodes et pour l’instant c’est un sans faute, mais y en a 35

  22. #7042
    Superman & Lois: Ils ont décidé de ne pas faire un 15e reboot de Superman (ils ont tout comprimé en 30s au début, blabla planète détruite, bébé adopté par les Kent, blabla pouvoirs magiques, sauve le monde en mettant le slip par-dessus, rencontre Loïs, lui révèle qui il est, toussa), du coup j'ai trouvé ça pas mal. Bon, vu que c'est dans l'Arrowverse ils ne pouvaient pas faire autrement s'ils voulaient une série synchrone avec les autres Mais Superman Papa je ne m'y attendais pas

  23. #7043
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Sinon rien à voir mais certains ont vu en thérapie ? 2 épisodes et pour l’instant c’est un sans faute, mais y en a 35
    Il me reste plus que 8 épisodes. Si tu as apprécié les deux premiers tu peux poursuivre sereinement ton analyse bien avachi sur ton divan.

  24. #7044
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ben j'ai beaucoup aimé la saison 3, mais aussi la 4, et un peu moins la 5 à cause de Naomi (parce que c'est le personnage que j'aime le moins).

    Alors concernant Alex
    Spoiler Alert!
    je te conseille de faire une recherche rapide qui t'apprendra :
    1, qu'il a fallu se débarrasser de l'acteur après le tournage, donc ils ont fait ce qu'ils ont pu, et j'ai trouvé ça pas mal finalement. Je te conseille de regarder les images avant/après.
    2, en fait, Alex est mort comme Fred aurait du mourir, dans le livre.
    3, dans la saison 2, Alex explique que les manœuvres qu'ils font sont parfois risquées, et que tu peux mourir d'un AVC un peu n'importe quand dans le Rossi.


    Maintenant, j’ai toujours considéré que Drummer c'était de la grosse bombe, un de mes personnages préférés toujours avec Bobby, Ashford et Amos.
    Spoiler Alert!
    Dans la série, Drummer prend le rôle successivement de plusieurs personnages du roman.
    Fait chier ces histoires de cancel culture la, je l'aimais beaucoup Alex il avait ce charme du pilote tête brulé. Surtout que la fin de la S5 genre le crew du Rocinante est à peine triste on dirait...
    Ouais clairement Drummer est trop cool, Amos c'est pour personnage préféré je pense il est hyper stylé et finalement attachant. Puis bon Miller c'est le GOAT.


    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Non, rien à voir avec Amazon. C'est des bouquins à la base hein ^^ Et en effet le passage Ilos / Free Navy est un peu en creux entre les arcs de la protomolécule et de la Slow Zone, avant d'enchaîner sur la dernière partie qui dépote pas mal (mais un peu passage obligé quand même pour poser l'intrigue de ladite dernière partie justement).

    Malheureusement cette dernière partie ne sera pas incluse dans la série (la prochaine saison sera la dernière donc ils vont certainement juste clore l'arc Free Navy). Peut-être en film un jour ?



    Alors ça c'est très simple, c'est parce que l'acteur est un gros porc IRL qui s'est servi de sa notoriété naissante pour se taper (plus ou moins de force) des fans, dont certaines mineures, donc il s'est fait éjecté entre les deux saisons, d'où le fait que c'est un peu posé à l'arrache
    En vrai je devrais lire les livres je pense. Ils ont l'air pas mal en soit.

  25. #7045
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Fait chier ces histoires de cancel culture la
    Carrément.

    The Mary Sue reports that there are upwards of 30 women who have come forward to claim Cas Anvar engaged in sexual misconduct. One of these women suggests Anvar assaulted her when she was seventeen.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #7046
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Superman & Lois: Ils ont décidé de ne pas faire un 15e reboot de Superman (ils ont tout comprimé en 30s au début, blabla planète détruite, bébé adopté par les Kent, blabla pouvoirs magiques, sauve le monde en mettant le slip par-dessus, rencontre Loïs, lui révèle qui il est, toussa), du coup j'ai trouvé ça pas mal. Bon, vu que c'est dans l'Arrowverse ils ne pouvaient pas faire autrement s'ils voulaient une série synchrone avec les autres Mais Superman Papa je ne m'y attendais pas
    Dans "Crisis on Infinite Earths", l'excellent triple épisodes de l'Arrowverse qui réunit tout les superhéros de la CW, il y avait en guest-star : Tom Welling+Erica Durance de Smallville mais aussi ce nouveau couple d'acteur dans une scènette ou Lois tenait un bébé dans ses bras ? Je partais du principe que dans le nouveau show, ils donneraient le biberon or tu dis que l'histoire débute alors que les jumeaux sont aux collèges ( =lycée en France ), la prod/scénariste on changé leurs plan. Je vais regardé dés que les sous-titres VF seront disponibles, c'est à dire, au plutôt demain. Merci de ton retour.

  27. #7047
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dans "Crisis on Infinite Earths", l'excellent triple épisodes de l'Arrowverse qui réunit tout les superhéros de la CW, il y avait en guest-star : Tom Welling+Erica Durance de Smallville mais aussi ce nouveau couple d'acteur dans une scènette ou Lois tenait un bébé dans ses bras ? Je partais du principe que dans le nouveau show, ils donneraient le biberon or tu dis que l'histoire débute alors que les jumeaux sont aux collèges ( =lycée en France ), la prod/scénariste on changé leurs plan. Je vais regardé dés que les sous-titres VF seront disponibles, c'est à dire, au plutôt demain. Merci de ton retour.
    Lois avait le bébé dans les bras au début de Crisis (elle était enceinte la fois précédente où on l'avait vue, dans Supergirl). Mais la fin de Crisis à réécrit l'histoire et fait que le bébé s'est transformé en jumeaux nés 15 ans plus tôt.

  28. #7048
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    En vrai je devrais lire les livres je pense. Ils ont l'air pas mal en soit.
    Oui les bouquins sont très chouettes, si tu apprécies l'univers ça permet d'approfondir des trucs que la série n'accorde pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #7049
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je viens de finir The Expanse, et je suis pas content.
    *gros pavé plein de balises spoiler*

    Si jamais, il y a aussi la balise [spoil] qui mets juste des bandes noires et rends le post moins découpé : comme ça
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #7050
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Si jamais, il y a aussi la balise [spoil] qui mets juste des bandes noires et rends le post moins découpé : comme ça
    Ouais mais pour les gens sur mobile c'est l'enfer.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 235 sur 334 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •