Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 38 PremièrePremière ... 2426272829303132333435363738 DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1111
  1. #991
    Je savais que j'aurais pas dû répondre

  2. #992
    Partant, si j'arrive à trouver des canards assez inconscients pour m'avoir dans leur équipe

  3. #993
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Partant, si j'arrive à trouver des canards assez inconscients pour m'avoir dans leur équipe
    On peut faire équipe si tu es chaud^^ et si tu aimes te faire engueuler !
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #994
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Partant, si j'arrive à trouver des canards assez inconscients pour m'avoir dans leur équipe
    La CDV n'est pas représentatif ! Tu as eu 5 match avec des bas fond ! C'est pas une équipe facile !
    Regarde Pit avec une équipe tiers 1 il n'a pas fait grand chose !
    Est ce que les gens ne veulent plus de lui pour autant ?

  5. #995
    Et sinon on bascule sur Fumbbl en 2022?

  6. #996
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La CDV n'est pas représentatif ! Tu as eu 5 match avec des bas fond ! C'est pas une équipe facile !
    Regarde Pit avec une équipe tiers 1 il n'a pas fait grand chose !
    Est ce que les gens ne veulent plus de lui pour autant ?
    Oui.


    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #997
    je regardais les possibilité des tiers.

    en 3, avec minus, la NAF a ce classement :

    T1 : Amazon, Elfes Noirs, Elfes Sylvain, H.Lezard, Mort vivant, Nains, NDC, Norse, Orc, Skaven
    T2 : bas fond, bretonniens, chaos, elfes pro, haut elfs, humain, khemri ,kislev, Necroman, Nurgle, vampires
    T3 : halflings, ogres, gobelin , skinks


    Si on ce base sur cette liste, en s'appuyant sur d'autres classification et en virant les minus ca donnerait ça :

    T1 : Amazon, Elfes Noirs, Elfes Sylvain, H.Lezard, Mort vivant, Nains, NDC, Skaven.
    T2 : elfes pro, haut elfs, humain, , Necroman , bretonniens nordiques, orcs
    T3 : bas fond, chaos, nurgle, vampires, kislev, Khemri
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  8. #998
    Vous faites pas chier les gars, j'amène bientôt le tout sur un plateau et on en discutera après

    Les minus seront une option (viable), pas une obligation.

  9. #999
    Ok pas de soucis
    ca m'amusait plus que mes budgets et facturations
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  10. #1000
    Hello !

    Ca fait un moment que j'e n'ai pas joué (j'ai surtout fait du BB1 avec les canards), mais je voulais m'y remettre maintenant que mes gamins ont un peu grandi et me laissent un peu de temps pour moi le soir.
    Est-ce que je pourrais vous rejoindre pour janvier ? Ca me laisse même le temps de faire quelques matches en Open pour me dérouiller

  11. #1001
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Hello !

    Ca fait un moment que j'e n'ai pas joué (j'ai surtout fait du BB1 avec les canards), mais je voulais m'y remettre maintenant que mes gamins ont un peu grandi et me laissent un peu de temps pour moi le soir.
    Est-ce que je pourrais vous rejoindre pour janvier ? Ca me laisse même le temps de faire quelques matches en Open pour me dérouiller
    Yep sans problème et si besoin de décrassage, n'hésites pas à demander.

    Je crée le topic la semaine prochaine, suffira de suivre. T'as blood bowl 2 complet ou pas?

    Si tu veux tu peux rejoindre le discord également https://discord.gg/rAhXduZQ
    On ne l'utilise pas encore beaucoup mais on va prochainement l'étoffer.

  12. #1002
    Oh, avec plaisir pour le décrassage !

    De mémoire, je crois que je n'ai que le jeu de base et les Nurgle. Ca pose un souci pour faire le tournoi ?

  13. #1003
    Il faut l'édition légendaire

  14. #1004
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    Oh, avec plaisir pour le décrassage !

    De mémoire, je crois que je n'ai que le jeu de base et les Nurgle. Ca pose un souci pour faire le tournoi ?
    Soit tu prends l'édition légendaire, soit faudra que je fasses quelques manips mais rien d'insurmontable donc t'inquiètes

  15. #1005
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Soit tu prends l'édition légendaire, soit faudra que je fasses quelques manips mais rien d'insurmontable donc t'inquiètes
    J'avoue qu'à l'approche de BB3, je n'ai pas particulièrement envier d'insvestir dans une nouvelle version de BB2...
    Il y a un souci pour jouer avec les possésseurs de l'édition légendaire ?!

  16. #1006

  17. #1007
    Citation Envoyé par trollbenton Voir le message
    A ce point??! (J'ai pas suivi l'affaire, c'était pas sensé sortir en début 2022?)

  18. #1008
    Avril 2022 au mieux
    Dernière modification par liloo ; 07/12/2021 à 13h40.

  19. #1009
    Citation Envoyé par Giledhil Voir le message
    A ce point??! (J'ai pas suivi l'affaire, c'était pas sensé sortir en début 2022?)
    Ca été reporté, mais vu l'état du bousin lors de la mini beta qu'il y a eu septembre, y a beaucoup de boulot. En étant optimiste on espere une sortie en 2022 ! :D
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  20. #1010
    Bon bah j'ai trouvé une clef à un prix acceptable du coup

  21. #1011
    On passe sur fumbll pour la S21?

  22. #1012
    Pas pour moi. Apres je peux attendre sagement BB3.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #1013
    C'est pas la saison 21 mais la saison 20 déjà et franchement, je pense qu'on a fait le tour sur bb2... Si quelqu'un a des idées je prends car la...

    La seule chose qui me vient en tête c'est un championnat en 1min/tour et match aller-retour afin de forcer certains canards à jouer plus instinctivement (car bordel, y en a qui sont encore bien lents !!!)

    Une saison sur fummbl est une autre idée mais combien seront prêt à switcher dessus?

  24. #1014
    Il y a un module sur Tabletop Simulator. Quelqu'un l'a testé ?

    Edit : moi je m'en fous de l'appli utilisée, je suivrai le mouvement

  25. #1015
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    C'est pas la saison 21 mais la saison 20 déjà et franchement, je pense qu'on a fait le tour sur bb2... Si quelqu'un a des idées je prends car la...

    La seule chose qui me vient en tête c'est un championnat en 1min/tour et match aller-retour afin de forcer certains canards à jouer plus instinctivement (car bordel, y en a qui sont encore bien lents !!!)

    Une saison sur fummbl est une autre idée mais combien seront prêt à switcher dessus?
    Moi 1min/tour ça me stress ...
    Fumble m'a toujours semblé trop moche mais si c'est pour l'apprentissage des règles de BB2020, je suis pret à faire un écart à mes convictions esthétiques.

    Y a pas une version numérique du Dongeon bowl ? en voila une variante qu'on a jamais essayé.

  26. #1016
    Ah mais je suis d'accord on a fait le tour entre nous, surtout sur de la saison classique.
    A part faire des championnats/coupes multi ligue, je ne vois pas trop.
    Je comprends la lassitude forcément avec plus de 1000h de jeu pour certain d'entre nous....
    Mais fumbbl , je trouve ca trop austere, même si c'est pour tester les nouvelles règles.

  27. #1017
    l'avantage de fumbbl c'est que c'est gratos...
    mais oui, c'est interface des années 2000

  28. #1018
    Je partage la conclusion de Durack pour FUMBBL.

    (pour le reste, j'ai du arriver vers la saison 17 ou 18, donc je n'ai surement pas la même usure que le reste des troupes)

  29. #1019
    Fumbbl est une vielle interface mais au final, c'est agréable à jouer
    J'ai regardé une vidéo du tabletopsimulator BB2, je pense qu'il est préférable de jouer à Fumbbl.....

    J'aime bien l'idée du 1min turn, ca fait des matchs rapide tout en changeant le gameplay de BB2 (comme le blitz au echec).
    Je serais partant pour une compétition 1min perso.
    Après, les règles TV roster etc....faire au plus simple c'est bien (genre TV1100 + 3 simples) et zou ....

  30. #1020
    Pour la dernière des dernière saison sur BB2, on peut tenter la saison de loser avec que tes joueurs à la retraite avec le lot de blessures et malus caractéristiques.
    Mais pas certain d'avoir le temps de l'organiser hélas
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •