Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 127 sur 210 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 781 à 3 810 sur 6281
  1. #3781
    Bonjour amis casqués,

    Je suis à la recherche d'un remplaçant crédible à mon Corsair Vengeance 2100 en train de décéder doucement : après 3 ans d'utilisation intensive (10 à 15h/jour) il desquame de partout, suinte du sébum par l'arceau (je sais c'est dégueu, je voudrais vous y voir) et surtout sa batterie commence à accuser le coup. Ce qui me rend tristoune puisqu'il est fort confortable, et que son long micro peut être collé tout prêt de la bouche, ce qui est essentiel dans mon utilisation (la reconnaissance vocale, qu'a parfois du mal avec les micros courts).

    Bref, quel USB sans-fil bien confortable et avec un micro plaçable devant la bouche me conseilleriez-vous ? Le prix est secondaire, si je trouve la perle rare je suis prêt à mettre un peu de sous dedans, après tout je porte mes casques quasiment autant que mes slips...


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  2. #3782
    Si tu n'avais pas demandé du sans-fil j'aurais dit un QPad QH-85 ou QH-90, mais là… À part te dire d'attendre les retours sur le G933, je ne vois pas quoi te recommander. Peut-être un Astro 40+MixAmp ou un Astro 50. Mais je n'ai aucun retour sur ces modèles, pour le moment.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #3783
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Peut-être un Astro 40+MixAmp ou un Astro 50.
    L'Astro A40 est filaire c'est le A50 qui est sans fil(il est d'ailleurs en promo à 250€ sur Zavvi).

  4. #3784
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    L'Astro A40 est filaire c'est le A50 qui est sans fil(il est d'ailleurs en promo à 250€ sur Zavvi).
    Ah oui, tu fais bien de corriger, je le pensais sans-fil.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3785
    Hello,

    Retour sur le g933 de chez Logitech.

    Je ne m'attarderai pas sur l'aspect de la bestiole, c'est un casque noir (lord casque noir?) avec des led inutiles et qui consomment de l'énergie si on ne les désactive pas.

    Position sur le crane un peu spécial, l'arceau passe fort en arrière du sommet du crane, vu que je suis coiffé euuuu ben je n'ai pas de cheveux en fait, et l'arceau me dérange un peu. Il ne sert pas du tout ma grosse tête, mais reste bien en place. Il est léger et m'a fait craindre au départ qu'il glisse de la tête, mais non, çà a l'air d'aller.
    Après une soirée de jeux et une journée de musique, pas de craquements ni bruits désagréables. la batterie était encore chargée à 20/100

    Le logiciel fournit est pas mal, un peu difficile d'accès. Le système de micro est sympa: déplié: on, replié: off. attention: il effectue une rotation sur son axe, mais se déplie aussi. le rentrer totalement lorsqu'il n'est pas utilisé est une bonne chose pour moi? il y a aussi un bouton à l'arrière du casque pour le muter, un autre pour régler le volume du casque (j'aime bien, mais moins que celui du corsair void) et des touches G

    Parlons en des boutons. j'ai des gros vieux doigts, et ils sont pour moi compliqués à sélectionner (les boutons, pas les doigts): il faut tâter avant de cliquer, pour êtres sur... ok pour la molette de volume, mais je suis sceptique quand à l'utilité des trois autres, sauf effectivement cas spécial évoqué un peu plus haut.)

    C'est un vrais stéréo faux 7,1. On peut sélectionner les 3 modes via le logiciel: stéréo, dolby 7,1 et dts headphone X.

    La spatialisation est pas mal en stéréo, les sons sont ok bien que pas très démonstratifs.
    En dolby, c'est pas mal non plus, mais vaut mieux un bon 5,1 qu'un 7,1 limité...pas de séparations entre les cotés et les arrières pour moi. le son est un peu moins bon qu'en stéréo, légèrement étouffé.
    En dts headphone: son lourd, étouffé, aigus disparus, bwerk autant oublier.


    Pour le jeu, ok, ca passe, pour la musique, non, même en stéréo (oubliez les 7,1 pour autre chose que les jeux) il est froid, creux.

    En bref, je suis mitigé, je n'ai pas eu la même claque que lors de l'achat de mon roccat kave 5,1 premier du nom, (vrai 5,1 avec une spatialisation bien meilleur amha, que les prétendues émulations 5,1, 7,1) mort après de nombreuses années et que je cherches à remplacer. je l'ai eu autour des 130 euros sur amazone. les vaut ils? il est mieux que certains, mais je ne suis pas sur que le supplément de prix soit justifié.

    J'ai commandé un roccat kave 5,1 usb, on verra lequel des deux restera, mais ce sera certainement le roccat...

    Voila, Ceci n'est quemon avis, avis qui n'est parole d"évangile que pour son créateur, c'est à dire...moi.

  6. #3786
    Mon expérience avec le matériel audio de chez Logitech aurait tendance à aller dans ta direction... Je ne connaissais pas du tout Astro, ce sont des nouveaux ? Malgré le look de kéké, le A50 serait effectivement le genre de chose que je recherche. Reste à avoir des retours sur le confort... Merci de vos avis en tous les cas.


    Z.
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  7. #3787
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Je ne connaissais pas du tout Astro, ce sont des nouveaux ? Malgré le look de kéké, le A50 serait effectivement le genre de chose que je recherche. Reste à avoir des retours sur le confort... Merci de vos avis en tous les cas.
    La marque Astro est californienne est existe depuis 2006.

    J'ai un A40 et il est confortable mais un poil trop basseux à mon gout(pas au niveau d'un Beats) et je l'ai remplacé par le Sennheiser PC360 à cause du micro entre autre.

  8. #3788
    Merci de ton avis. Quand tu dis "à cause du micro", à quoi fais-tu référence exactement ?
    Je joue à : Hollow Knight | J'écoute : Sleep Token - Take Me Back To Eden
    J'ai fini récemment : Sunless Sea

  9. #3789
    Citation Envoyé par Zoroastre Voir le message
    Merci de ton avis. Quand tu dis "à cause du micro", à quoi fais-tu référence exactement ?
    Sur le A40 que j'avais il tenait pas en place et la commande sur le câble est très sensible donc il est possible de couper le micro quand il faut pas.

  10. #3790
    Bonjour à tous, je suis en train d'acheter tout mes périphériques, y compris le casque micro: avez vous une référence d'un casque micro pas trop cher et de qualité ? S'il fait le café aussi ça serait super merci

  11. #3791
    Définie pas cher?

    Parce que si c'est 20€ faut pas s'attendre a de la qualité.

  12. #3792
    'Faudrait aussi que tu nous dises si tu as une carte-son (ou un chipset-son) de qualité, si tu préfères ouvert ou fermé... si tu le préfères long ou expresso...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #3793
    Moins de 50 euros, après je ne veux pas non plus avoir un casque en cuir et de marque, juste un casque confortable et avec une qualité de son et surtout de micro acceptable.

  14. #3794
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Moins de 50 euros, après je ne veux pas non plus avoir un casque en cuir et de marque, juste un casque confortable et avec une qualité de son et surtout de micro acceptable.
    Alors ton seul salut est d'attendre une promo sur le HyperX Cloud I. Mais même comme ça, tu risques d'attendre un moment avant de descendre sous les 50 euros.
    Peut-être un Plantronics Gamecom 388… Après, honnêtement, les retours sur ce matos sont partagés, certains le trouvant parfait pour le prix, d'autres ayant remonté des soucis de solidité. À voir… De toutes façons, à ce prix, rien de folichon.
    "De marque"… je ne sais pas ce que ça veut dire, seuls les casques-micros "de marque" sont corrects. Oublie le noname. Et pour le cuir, ce n'est pas trop présent sur ce type de matos orienté "gamer".
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #3795
    Le prix pour avoir du matons de qualité serait de combien ?

  16. #3796
    Merci aux canards qui m'ont (bien) conseillé sur ce topic, je me suis pris le HyperX Cloud (pas très original) et j'en suis très satisfait. Le son est bon, le casque est confortable, et le bundle est bien fourni et fait très bonne qualité, c'est toujours agréable pour un casque abordable !

  17. #3797
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Le prix pour avoir du matons de qualité serait de combien ?
    Pour 100€ tu as du bon matos, entre l'HyperX Cloud I dont le prix varie de 50 à 70€(selon les promo) et parfois pour ce prix tu peut trouver le Sennheiser PC360 quand Amazon se décide de le mettre en vente flash.

  18. #3798
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Le prix pour avoir du matons de qualité serait de combien ?
    Comme indiqué en première page, dont je ne doute pas que tu l'as lue… HyperX Cloud. T'as de la chance, il est en promo. En noir, un poil plus cher. Attention, il s'agit d'un casque fermé, si tu veux la version ouverte, c'est le QPad QH-85.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #3799
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Merci aux canards qui m'ont (bien) conseillé sur ce topic, je me suis pris le HyperX Cloud (pas très original) et j'en suis très satisfait. Le son est bon, le casque est confortable, et le bundle est bien fourni et fait très bonne qualité, c'est toujours agréable pour un casque abordable !
    Ha ouais, l'HyperX domine tous ses adversaires dans cette gamme de prix. le bon côté est que le consommateur en a pour son argent et sans sourciller. Le seul mauvais côté est qu'il y a plus vraiment d'alternative ni de concurrence à ce niveau, ou alors il faut ajouter un peu si on veut toper du casque ouvert vu que Kingston en reste au fermé. Il passe vers les 50€ lors de grosses opérations style black friday ou amazon prime days, sinon le prix actuel est pas mal.

  20. #3800
    Oui, dans l'entrée de gamme ça a toujours été un peu difficile de trouver plusieurs références. À une époque, le Razer Carcharias dominait tous les autres, puis une mise à jour du produit a scié sa branche. Ensuite, on a beaucoup recommandé le Siberia V2 qui, bien que seulement moyen, faisait le taf et tombait parfois à 45 euros. Aujourd'hui le HyperX Cloud tient le haut du pavé, mais sans vraie concurrence. Et je regrette, moi aussi, que HyperX n'ait pas décliné le QH-85 en version rebadgée.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #3801
    Le Siberia V1 ou V2 est il un bon choix ?
    Sinon je pense prendre un hyperX en occaz si ça se trouve.
    Sinon est ce que vous connaissez des micros seuls, sans casque ?

  22. #3802
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Le Siberia V1 ou V2 est il un bon choix ?
    Sinon je pense prendre un hyperX en occaz si ça se trouve.
    Ils étaient bien pour leur prix à l'époque mais ils sont plus vendu(ou alors à un prix indécent).

    Je conseillerais pas les casques en occaz sauf s'ils sont reconditionné pour des raisons d’hygiène(c'est fou le nombre de cochonnerie que tu peut trouver dans les oreillettes par exemple).

  23. #3803
    C'est vrai, mais si j'ai moyen de vérifier je pense que ça peut être bon.
    Et pour les micros seuls ?

  24. #3804
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    C'est vrai, mais si j'ai moyen de vérifier je pense que ça peut être bon.
    Et pour les micros seuls ?
    Blue Yeti. Sinon, t'as le matos listé en page d'accueil, que tu as forcément déjà lue car je sais que tu n'es pas une feignasse.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  25. #3805
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Blue Yeti. Sinon, t'as le matos listé en page d'accueil, que tu as forcément déjà lue car je sais que tu n'es pas une feignasse.
    Merci de l'info.
    Mais oui bien sûr, en bon canardeur que je suis

  26. #3806
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    Le Siberia V1 ou V2 est il un bon choix ?
    Je suis passé du Siberia V2 au HyperX Cloud, et je trouve le Cloud meilleur (meilleur micro, meilleur son et plus de confort) et de mémoire c'était à peu près la même gamme de prix.

  27. #3807
    Salut! Moi aussi j'ai le HyperX Cloud et il est vraiment bien, le seul inconvénient que je lui trouverais c'est le confort après plusieurs heures quand on a des lunettes c'est pas le top. Mais c'est tout ce que je pourrais lui reprocher car la qualité est là, le bundle et le son aussi!

  28. #3808
    Après réflexion je me demande si le Zalando ZM MIC1 ne serait pas mieux pour moi et mon usage (principalement conversation Skype ainsi que gaming, en plus j'ai déjà des enceintes).
    http://www.materiel.net/microphone/z...mic1-9212.html

    Je sais qu'il est mentionné par Aschley dans le premier post mais est ce que quelqu'un l'a déjà essayé ?

  29. #3809
    Pendant un instant j'ai cru que Zalando faisait du matos IT maintenant
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #3810
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Pendant un instant j'ai cru que Zalando faisait du matos IT maintenant
    Mais carrément, et si c'est pas la bonne pointure tu peux le renvoyer gratoche et ils te renvoient la bonne.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 127 sur 210 PremièrePremière ... 2777117119120121122123124125126127128129130131132133134135137177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •