Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 10008
  1. #5251
    Citation Envoyé par ffak Voir le message
    Sur PC je ne trouve pas le raccourci pour rengainer mon arme.
    Y'en a un? (à part la roue sur Alt?)
    Appuyer sur Alt 2 fois d'affilé.

  2. #5252
    J'ai un bug assez gênant sur le jeu :

    Lorsque j'utilise le scan, ou quand je vais dans l'inventaire et que je retourne in game, j'ai un effet de superposition d'image lorsque je bouge la caméra. Si j'appuie sur échap, et que je retourne in game, ça reviens à la normal.
    Mes drivers sont à jour, je n'utilise pas de mods, j'ai tester toutes les combinaisons d'options graphiques, mais rien n'y fait le bug persiste. (CG 1070 Asus FE 8GO)
    Quelqu'un sait d'où ce bug peu venir et comment le régler ?

  3. #5253
    Est-ce que c'est utile de lire ("Z") ou de prendre ("F") tous les messages des petits notebooks qu'on trouve partout quand on ramasse tout ce qui traine dans une pièce? Parce que, à mon avis, c'est fastidieux à lire et ça n'apporte ni ne rapporte rien?

  4. #5254
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Est-ce que c'est utile de lire ("Z") ou de prendre ("F") tous les messages des petits notebooks qu'on trouve partout quand on ramasse tout ce qui traine dans une pièce? Parce que, à mon avis, c'est fastidieux à lire et ça n'apporte ni ne rapporte rien?
    Ca apporte énormément de lore dans les quêtes secondaires si on est fan.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #5255
    A y est fini, comme beaucoup je suis triste de quitter certains de ces personnages auxquels je me suis attaché.
    Au final il y a pas mal de bugs mais rien de scandaleux en 1.22, moins qu'un Skyrim avant les patchs non officiels... A part un bien chiant: après la fin je ne peux plus sélectionner l'icone qui permet de voir les armes contendantes et lames, je n'ai plus droit qu'aux armes à feu. Vous avez la même chose ceux qui ont fini ?

    En tout cas vivement la suite.

  6. #5256
    Une autre question en sus : j'utilise les poings gorilles non seulement pour les combats à mains nues, mais aussi pour ouvrir des portes grippées (ou je me trompe ), le câble tout jolie et les lames mantis ont-ils un intérêt particulier ou ce n'est que cosmétique pour notre plaisir en combat
    Du coup, du coup, du coup... du coup!

  7. #5257
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Tu peux faire à ton rythme, mais après cette quete tu auras des tas de quetes secondaires qui vont apparaitre.
    C'est ce que j'ai fait: j'ai mis la trame principale entre parenthèse et je fais les petits contrats sur la carte. Certains sont assez sympa, d'autre un peu bidon, mais dans l'ensemble c'est ce que je cherchais: des ennemis de "seconde zone" qui me donne la sensation de progresser et d'avoir de la crédibilité pour la suite.

    J'aime assez les fusillade à la Borderland, par contre je trouve le corps à corps un peu trop pété: le même gaillard va prendre une douzaine de balle avant de crever, mais en un ou deux coup de couteau il est démembré...

    Je n'arrive pas à comprendre les rageux qui comparent ce jeu à GTA. Certes la conduite et l'environnement est un peu moins vivant, mais pour tout le reste on est a des années lumières (je parle des systèmes de jeu pas du plaisir à y jouer: le côté RPG avec stats et perks, le côté parkour qui est quand même bien sympa et fluide, les fusillades, l'infiltration). Après effectivement je comprends bien que certains soient déçu par l'expérience: malgré toutes ses qualités, il y a parfois un côté insipide malgré la présence de cette ville. Enchaîner ces petites missions à parfois un côté "énième AAA aseptisé" un peu déroutant.

    Je comprend par contre ceux qui ont été déçu par des problèmes de perfs sur vieille console et PC 'moyen' de gamme. Avec une 2700S en 1440 je suis bien content du DLSS et de GSync, sinon ce serait la "catastrophe" (En relativisant: sans RT et en mettant tout en moyen ça passe bien sans DLSS à 60fps et il reste très beau).

    J'ai l'impression de découvrir l'eau tiède en jouant à contre-courant après avoir suivi en coup de vent vos expériences et en racontant les mêmes trucs devant un parterre de canards blasés.
    Du coup mes screenshot du soir (désolé pour le contre-jour)




  8. #5258
    Putain elle est immense ta piscine !

  9. #5259
    Citation Envoyé par Bloodinet Voir le message
    J'ai un bug assez gênant sur le jeu :

    Lorsque j'utilise le scan, ou quand je vais dans l'inventaire et que je retourne in game, j'ai un effet de superposition d'image lorsque je bouge la caméra. Si j'appuie sur échap, et que je retourne in game, ça reviens à la normal.
    Mes drivers sont à jour, je n'utilise pas de mods, j'ai tester toutes les combinaisons d'options graphiques, mais rien n'y fait le bug persiste. (CG 1070 Asus FE 8GO)
    Quelqu'un sait d'où ce bug peu venir et comment le régler ?
    Si tes drivers sont à jour et que tu es en version 1.22, non, je ne vois pas trop
    Essayes sur le forum technique de Cyberpunk : https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post13377961

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    Est-ce que c'est utile de lire ("Z") ou de prendre ("F") tous les messages des petits notebooks qu'on trouve partout quand on ramasse tout ce qui traine dans une pièce? Parce que, à mon avis, c'est fastidieux à lire et ça n'apporte ni ne rapporte rien?
    Non, il n'y a pas de benefice en terme d'XP ou autre dans le jeu à lire les éclats .
    Par contre comme l'a indiqué Tahia, c'est un element essentiel pour s'imerger dans le jeu:
    - sur les éclats de mission, tu comprends mieux ce qu'il se passe
    - sur les éclats trouvés un peu partout, tu trouveras bq d'informations sur l'univers, c'est très intéressant (enfin, pas toujours hein). C'est vrai que à prend du temps, mais ça aide à rentrer dans le jeu.
    Ne pas les lire fait passer à côté de pas mal de chose, parfois drôle d'ailleurs

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Putain elle est immense ta piscine !
    J'avoue, j'ai ri

  10. #5260
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    C'est ce que j'ai fait: j'ai mis la trame principale entre parenthèse et je fais les petits contrats sur la carte. Certains sont assez sympa, d'autre un peu bidon, mais dans l'ensemble c'est ce que je cherchais: des ennemis de "seconde zone" qui me donne la sensation de progresser et d'avoir de la crédibilité pour la suite.

    J'aime assez les fusillade à la Borderland, par contre je trouve le corps à corps un peu trop pété: le même gaillard va prendre une douzaine de balle avant de crever, mais en un ou deux coup de couteau il est démembré...

    Je n'arrive pas à comprendre les rageux qui comparent ce jeu à GTA. Certes la conduite et l'environnement est un peu moins vivant, mais pour tout le reste on est a des années lumières (je parle des systèmes de jeu pas du plaisir à y jouer: le côté RPG avec stats et perks, le côté parkour qui est quand même bien sympa et fluide, les fusillades, l'infiltration). Après effectivement je comprends bien que certains soient déçu par l'expérience: malgré toutes ses qualités, il y a parfois un côté insipide malgré la présence de cette ville. Enchaîner ces petites missions à parfois un côté "énième AAA aseptisé" un peu déroutant.

    Je comprend par contre ceux qui ont été déçu par des problèmes de perfs sur vieille console et PC 'moyen' de gamme. Avec une 2700S en 1440 je suis bien content du DLSS et de GSync, sinon ce serait la "catastrophe" (En relativisant: sans RT et en mettant tout en moyen ça passe bien sans DLSS à 60fps et il reste très beau).

    J'ai l'impression de découvrir l'eau tiède en jouant à contre-courant après avoir suivi en coup de vent vos expériences et en racontant les mêmes trucs devant un parterre de canards blasés.
    Du coup mes screenshot du soir (désolé pour le contre-jour)

    https://i.ibb.co/NnXcR4y/photomode-10052021-001811.jpg

    https://i.ibb.co/QXcRStr/photomode-10052021-000114.jpg
    *

    J'ai la même config (2070S / 1440p / G Sync) et exactement les mêmes avis sur le jeu !! Si tu veux voir quels réglages j'ai je le suis mis sur le google doc du thread "technique" de Cyberpunk du forum.
    Je ne sais pas en quel difficulté tu joues mais joue au moins en "difficile".

    Perso je n'ai pas développé le corps à corps, je suis en quiche en combat à main nu, c'est un aspect du jeu que je met à parts et concernant les petites quêtes vu le gameplay ça m'amuse toujours autant après 100h de jeu, en plus on varie entre les quêtes secondaires toutes super sympa et la quête principale
    A contrario d'un Far Cry qui me tombe des mains au bout de 10h (Far Cry 5...) ou d'un assasin screed un peu plus loin...

  11. #5261
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Putain elle est immense ta piscine !
    J'ai ri aussi

    Bon je viens de tourner la page de l'acte 1 et c'était bien sympa.
    Pour l'instant je fais tout en finesse: grenade, fusil à pompe et machette !

    Le jeu est très bon pour me cacher qu'en vrai je ne suis pas très doué au niveau de la coordination œil-main. J'aime beaucoup ça car j'ai l'impression que mon perso est balaise alors que moi je ne le suis pas. Par contre les joueurs qui ont vraiment du 'skill' doivent se sentir un peu frustré non ?
    Les ennemis sont vraiment couillons. Genre quand une grenade tombe à leurs pieds et qu'ils ne bougent pas.
    Je suis passé en difficile (alors que c'est pas mon genre d'habitude), et je me demande si je ne vais pas passer au cran au dessus car c'est malheureusement un peu trop simple: c'est vrai qu'ils pourraient investir un peu dans l'IA chez CDProject...

    @Cedski, je vais regarder ce document , j'avais complétement raté ce topic technique du jeu !

    Bon maintenant le plus dur ça va être de me retenir de lancer tout le temps ce jeu pour cause de vrai vie à côté: j'ai sacrément envie de retourner rôder dans les rue de NightCity !

  12. #5262
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Le jeu est très bon pour me cacher qu'en vrai je ne suis pas très doué au niveau de la coordination œil-main. J'aime beaucoup ça car j'ai l'impression que mon perso est balaise alors que moi je ne le suis pas. Par contre les joueurs qui ont vraiment du 'skill' doivent se sentir un peu frustré non ?
    T'as bien désactivé l'aide à la visée ?

  13. #5263
    Ah oui je crois meme qu'elle était activée par défaut !

    Ils doivent penser qu'on joue à la manette !

  14. #5264
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    C'est ce que j'ai fait: j'ai mis la trame principale entre parenthèse et je fais les petits contrats sur la carte. Certains sont assez sympa, d'autre un peu bidon, mais dans l'ensemble c'est ce que je cherchais: des ennemis de "seconde zone" qui me donne la sensation de progresser et d'avoir de la crédibilité pour la suite.

    J'aime assez les fusillade à la Borderland, par contre je trouve le corps à corps un peu trop pété: le même gaillard va prendre une douzaine de balle avant de crever, mais en un ou deux coup de couteau il est démembré...
    Tu fais pareil que moi (219h de jeu)

    Pour le corps à corps, je subodore une coupe d'un élément de gameplay: l'armure ne fonctionne que sur les balles, j'imagine que le degré de cybernétisation devait affecter les dégâts globaux, mais comme la statistique humanité a disparu.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  15. #5265
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    T'as bien désactivé l'aide à la visée ?
    Oui oui... mais le niveau est quand même bas, surtout avec quelques niveaux (un peu comme dans Witcher en fait). Donc je remonte la difficulté pour ne pas m'ennuyer trop.

    Et oui il semble bien qu'il y a un truc cassé ou pas terminé avec le corps à corps... Et les décapitations sont bien trop fréquentes aussi: ça aurait du être réservé aux coups critiques et arriver moins souvent, là ça fait 'routine'. Bon après en vrai un coup de katana ça doit pas faire du bien. Mais un coup de fusil à pompe dans le bide non plus...

    Après si c'est cassé j'espère qu'ils trouveront un moyen de réparer ça, comme l'IA aux fraises... Mais j'ai l'impression que ça va rester comme ça jusqu'à ce que des moddeurs parviennent à remplacer ces aberrations. Ils ont vraiment du être dégouté de voir leur jeu partir en vente dans cet état chez CDProject.

    Ah et sinon la moto c'est vraiment trop bien

  16. #5266
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Ah et sinon la moto c'est vraiment trop bien
    J'avoue, la moto en vue 1ere personne en ville, c'est top
    Je préfère ne pas parler de la conduite des voitures, pas possible qu'ils l'aient testés...

  17. #5267
    Ca dépend des bagnoles. Les Quadra (type 66 et Turbo V Tech) j'aime bien.
    J'ai acheté la Rayfield Aerondight S9 hier, un putain de trétau !!!!!! J'ai foutu 200 000 en l'air.
    ... En fait c'est la Caliburn que je voulais.

    Après c'est pas de la simu mais c'est déjà infiniment meilleur que dans Watch Dog 2 (j'avais arrêté le jeu rien que pour ça), et de mémoire plus ou moins équivalent à GTA.

  18. #5268
    La Caliburn tu peux en avoir une gratuitement (mais ça dépend peut-être d'un choix).

    Sinon, il ne faut pas non plus oublier de se balader à pieds, c'est là où on découvre la profondeur dans la construction de la ville.

  19. #5269
    Oui je me balade énormément à pied aussi.

  20. #5270
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca dépend des bagnoles. Les Quadra (type 66 et Turbo V Tech) j'aime bien.
    J'ai acheté la Rayfield Aerondight S9 hier, un putain de trétau !!!!!! J'ai foutu 200 000 en l'air.
    ... En fait c'est la Caliburn que je voulais.

    Après c'est pas de la simu mais c'est déjà infiniment meilleur que dans Watch Dog 2 (j'avais arrêté le jeu rien que pour ça), et de mémoire plus ou moins équivalent à GTA.
    Quand je parle de la conduite auto catastrophique, c'est surtout en vue à la première personne. Avec le parebrise tout petit et le capot, impossible de voir la voir la route
    En vue à la 3eme personne, la conduite des voitures ça passe, même si ça reste vraiment pas terrible.

    J'ose même pas imaginer si Watch Dog est pire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    La Caliburn tu peux en avoir une gratuitement (mais ça dépend peut-être d'un choix).

    Sinon, il ne faut pas non plus oublier de se balader à pieds, c'est là où on découvre la profondeur dans la construction de la ville.
    Bin quand on a une quête à l'autre bout de la carte, à pied ça peut être long

  21. #5271
    Ah oui la première personne, c'est inexploitable.
    Sinon je conduis à la manette, j'alterne manette en clavier de fait. (je faisais pareil avec GTA)

    WD2> tu vois des parpaing ? tu les fais accélérer suivant l'axe X (de la bagnole) et tourner autour de l'axe Z. Voilà la modélisation de la conduite dans WD2.

  22. #5272
    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message


    QUelqu'un pourrait me dire quelle arme / perk c'est ?

  23. #5273
    Une grenade violette je crois.

  24. #5274
    Conduite à la première personne, c'est pas trop mal avec quelques voiture ( Porsche, Galena... ), mais pour la plupart on ne voit pas grand chose.

    Peut-être que ça marche mieux avec ce mod. Pas encore testé.

  25. #5275
    Un petit rehausseur isofix groupe 2/3 pour V

    Bon petit tour à travers la ville avec la quête de Delamain. C'est trop bien, je suis sur le cul.
    Cette quête est nulle en soit, c'est juste un prétexte pour découvrir NightCity, mais quel pied de traverser cette ville à fond la nuit: à moto ou dans certaines caisses avec bonne visibilité c'est juste parfait. C'est quand même très très proche des ténors du genre (pas les simulateurs de voitures, mais les simulateurs de voleurs de voitures!).

    Je suis en plein phase ascensionnelle d'émerveillement. Peut être que d'ici quelques dizaines d'heures une lassitude s'installera, mais pour l'instant ça va quand même bien au delà de ce que je pouvais imaginer. Et c'est surtout bien au dessus des commentaires abominables que le jeu reçoit encore aujourd'hui (pas ici).

    J'espère que CDProject va réussir à le bonifier encore avec les bugfixes et les DLC pour polir et améliorer les quelques trucs qui font vraiment tâche. Alors on peut lui reprocher de ne pas être assez ceci ou cela (pas assez DeusEx, pas assez GTA, pas assez ...) mais au final j'ai l'impression que je vais y passer pas mal de bon moment !

    Dernière modification par William Vaurien ; 11/05/2021 à 01h23.

  26. #5276
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Un petit rehausseur isofix groupe 2/3 pour V

    Bon petit tour à travers la ville avec la quête de Delamain. C'est trop bien, je suis sur le cul.
    Cette quête est nulle en soit, c'est juste un prétexte pour découvrir NightCity, mais quel pied de traverser cette ville à fond la nuit: à moto ou dans certaines caisses avec bonne visibilité c'est juste parfait. C'est quand même très très proche des ténors du genre (pas les simulateurs de voitures, mais les simulateurs de voleurs de voitures!).

    Je suis en plein phase ascensionnelle d'émerveillement. Peut être que d'ici quelques dizaines d'heures une lassitude s'installera, mais pour l'instant ça va quand même bien au delà de ce que je pouvais imaginer. Et c'est surtout bien au dessus des commentaires abominables que le jeu reçoit encore aujourd'hui (pas ici).

    J'espère que CDProject va réussir à le bonifier encore avec les bugfixes et les DLC pour polir et améliorer les quelques trucs qui font vraiment tâche. Alors on peut lui reprocher de ne pas être assez ceci ou cela (pas assez DeusEx, pas assez GTA, pas assez ...) mais au final j'ai l'impression que je vais y passer pas mal de bon moment !
    Ca fait plaisir de voir un commentaire objectif
    Tu as raison, il faut profiter, prendre plaisir indépendamment des avis des autres (négatifs comme positifs).

    Moi je m'éclate tj dessus après >110h de jeux (sur 1 run), en ayant fait 2 fins sur 3.
    Et j'avoue aussi éclater de rire quand je vois certains bugs (le dernier en date : j'appelle la moto, elle arrive, me passe devant et continue son chemin. J'ai du la poursuivre en voiture pour la rattraper), mais ce n'est pas bloquant

  27. #5277
    Son commentaire est, du début à la fin, totalement subjectif. Il donne juste son ressenti perso et il en a tout à fait le droit.

    Mais comme il te plait tu le considères comme objectif, c'est magique.

  28. #5278
    Moi je dirai que c'est toi qui a le seum de lire un des rares commentaires constructifs sur le jeu.

  29. #5279
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Son commentaire est, du début à la fin, totalement subjectif. Il donne juste son ressenti perso et il en a tout à fait le droit. .
    Quand je dis objectif, c'est qu'il est donné sans tenir compte de ce qui a été dit autour du jeu, avec un regard neuf

    Après c'est un avis perso donc subjectif, mais a ce moment là, l'objectivité n'existe qu'en théorie et reste juste un concept (vous avez 4h )...

  30. #5280
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi je dirai que c'est toi qui a le seum de lire un des rares commentaires constructifs sur le jeu.
    T'as conscience que parmi les rares Big Bear n'en fait pas parti ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 176 sur 334 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186226276 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •