Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 10008
  1. #5221
    Heu c'est quoi Alt+Alt ?

  2. #5222
    Pour ranger son arme. Le b.a.ba.

  3. #5223
    Ah oui, vous voulez dire X+X

  4. #5224
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Ah oui, vous voulez dire X+X
    Argh, un consoleux ...

  5. #5225
    Citation Envoyé par Caxador Voir le message
    Argh, un consoleux ...
    Dans ce cas, tu m'expliqueras comment tu as réussi à écrire cela

  6. #5226
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    Dans ce cas, tu m'expliqueras comment tu as réussi à écrire cela
    Si je dis "en appuyant 2 fois sur Alt", c'est crédible ?

  7. #5227
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je me prend une bonne claque au niveau visuel, malgré quelques petits bugs (retours bureau assez régulier, artefacts visuels plus ou moins génant).
    Ca doit dépendre du matériel / des drivers, parce que je suis rendu à quasiment 80h de jeu (je l'ai depuis le patch 1.2, environ un mois) et jusque là je n'ai jamais eu de retour bureau.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Toi, après découvrir Alt+Alt au bout de 70h, tu découvres la touche esquive au bout de 100+h, alors que tout était dans le tutoriel !
    Je ne connaissais pas non plus "Alt + Alt".

  8. #5228
    Les gars, je sais que le jeu est ultra sexy la première heure, et qu'on a pas forcément envie de se taper un tutoriel, quand on a la ville entière à découvir qui nous attend, mais quand même quoi.

  9. #5229
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Ca doit dépendre du matériel / des drivers, parce que je suis rendu à quasiment 80h de jeu (je l'ai depuis le patch 1.2, environ un mois) et jusque là je n'ai jamais eu de retour bureau.
    Pareil. Quelques bugs d'artéfacts, mais aucun retour bureau de mon côté.

    Je ne connaissais pas non plus "Alt + Alt".
    Comment vous rengainez ?

  10. #5230
    Citation Envoyé par Juju251 Voir le message
    Ca doit dépendre du matériel / des drivers, parce que je suis rendu à quasiment 80h de jeu (je l'ai depuis le patch 1.2, environ un mois) et jusque là je n'ai jamais eu de retour bureau.

    Oui la stabilité dépend d'à quel point on a les yeux plus gros que le ventre dans les réglages graphiques. Quand ça sature la mémoire = crash.

    A chacun de voir son ratio beauté / stabilité.

    Perso j'ai eu seulement 2 retours windows pendant la première heure de réglages. après plus rien pendant 170+h.

  11. #5231
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Les gars, je sais que le jeu est ultra sexy la première heure, et qu'on a pas forcément envie de se taper un tutoriel, quand on a la ville entière à découvir qui nous attend, mais quand même quoi.
    Le Alt + alt il y était ?

    Pour l'esquive, oui je me souviens, mais je me souviens aussi que je voulais passer le tuto assez rapidemment.....

  12. #5232
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Les gars, je sais que le jeu est ultra sexy la première heure, et qu'on a pas forcément envie de se taper un tutoriel, quand on a la ville entière à découvir qui nous attend, mais quand même quoi.
    Ben, autant j'ai souvenir de l'esquive, autant je ne me souviens pas du "Alt + Alt", le pire étant que je me suis posé la question de comment ranger les armes après avoir éclaté de l'ennemi. ^^
    Jusque là je laissais appuyé sur Alt pour faire apparaitre le menu de sélection. ^^

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Oui la stabilité dépend d'à quel point on a les yeux plus gros que le ventre dans les réglages graphiques. Quand ça sature la mémoire = crash.

    A chacun de voir son ratio beauté / stabilité.

    Perso j'ai eu seulement 2 retours windows pendant la première heure de réglages. après plus rien pendant 170+h.
    Okay.

  13. #5233
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Artwork officiel, par Filippo Ubertino:
    https://www.artstation.com/artwork/0nWK3G
    Merci beaucoup pour ce lien, ça va me faire ma pause café du vendredi aprem.

  14. #5234
    Il y a pas mal de bind un peu planqués, qu'on oublie, genre la pression rapide sur R en voiture qui fait changer de radio.
    Je l'avais oublié quand j'ai recommencé à jouer récemment.
    Dernière modification par Gtag ; 07/05/2021 à 17h01.

  15. #5235
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Le Kujira
    https://cdna.artstation.com/p/assets...jpg?1619034512
    https://cdnb.artstation.com/p/assets...jpg?1619034497

    Artwork officiel, par Filippo Ubertino:
    https://www.artstation.com/artwork/0nWK3G

    C'est sur ce porte avion que
    Spoiler Alert!
    Saburo et Hanako arrivent, provoquant le retrait des troupes NUSA en ville


    Si vous vous demandez où il est ingame, il est bugge et en basse définition, à 5 minutes
    https://www.youtube.com/watch?v=9L3KLTlQ8MA

    C'est un potentiel DLC.
    Il est stylé mais aussi très concept dans le sens qu'il y a pleins de catapultes pour décoller mais apriori aucune piste pour atterrir. Arasaka a donc inventé le porte avion à usage unique.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  16. #5236
    Moi, ce que j'ai dû rater dans le tuto, c'est la commande pour passer de l'objectif principal aux objectifs optionnels. Quelqu'un peut m'aider ?

  17. #5237
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Il est stylé mais aussi très concept dans le sens qu'il y a pleins de catapultes pour décoller mais apriori aucune piste pour atterrir. Arasaka a donc inventé le porte avion à usage unique.
    Vu l'argent qu'a Arasaka, ils utilisent des avions jetables

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Moi, ce que j'ai dû rater dans le tuto, c'est la commande pour passer de l'objectif principal aux objectifs optionnels. Quelqu'un peut m'aider ?
    Malheureusement non. A ma connaissance, il n'y a rien de prévu pour ça, et c'est galère quand les objectifs bagottent ...

  18. #5238
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Moi, ce que j'ai dû rater dans le tuto, c'est la commande pour passer de l'objectif principal aux objectifs optionnels. Quelqu'un peut m'aider ?
    C'est Z.

  19. #5239
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est Z.
    Euh, Z c'est pour avancer il me semble ...

  20. #5240
    This game is beautiful in almost everything! CDPR are great, a little more time before release would have been perfect.

  21. #5241
    Un multi english de Big Bear
    Liste d'ignorés : Logan

  22. #5242
    C'est un bot d'une campagne négative.

  23. #5243
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Il est stylé mais aussi très concept dans le sens qu'il y a pleins de catapultes pour décoller mais apriori aucune piste pour atterrir. Arasaka a donc inventé le porte avion à usage unique.
    Il est pas non plus à l'échelle: normalement il fait un bon km de long.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  24. #5244
    Le soucis c'est pas vraiment la longueur, c'est que les pistes sont superposé les une sur les autres, c'est jolie à voir cet effet ponts empilés mais complètement suicidaire pour un atterrissage.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  25. #5245
    Citation Envoyé par Mrtn77 Voir le message
    Moi, ce que j'ai dû rater dans le tuto, c'est la commande pour passer de l'objectif principal aux objectifs optionnels. Quelqu'un peut m'aider ?
    Si c'est toujours pas modifiable à partir des menus, tu peux la trouver dans le fichier inputUserMappings.xml, dans le répertoire d'install du jeu, sous répertoire r6\config

    C'est dans la section CycleObjectives_Button , perso j'ai mis Y comme suit :

    <mapping name="CycleObjectives_Button" type="Button" >
    <button id="IK_Pad_DigitDown" />
    <button id="IK_Y" overridableUI="cycleObjectives"/>
    </mapping>

  26. #5246
    Citation Envoyé par Vyse Voir le message
    Le soucis c'est pas vraiment la longueur, c'est que les pistes sont superposé les une sur les autres, c'est jolie à voir cet effet ponts empilés mais complètement suicidaire pour un atterrissage.
    Sauf si c'est automatisé....

  27. #5247
    Citation Envoyé par Olive Voir le message
    Si c'est toujours pas modifiable à partir des menus, tu peux la trouver dans le fichier inputUserMappings.xml, dans le répertoire d'install du jeu, sous répertoire r6\config

    C'est dans la section CycleObjectives_Button , perso j'ai mis Y comme suit :

    <mapping name="CycleObjectives_Button" type="Button" >
    <button id="IK_Pad_DigitDown" />
    <button id="IK_Y" overridableUI="cycleObjectives"/>
    </mapping>
    Merci !

  28. #5248
    Je continue doucement ma progression et après 5h de jeu j'ai entamé la première grosse mission de l'arc principal. Celle dans l'usine de bouffe.
    Alors j'ai été séduit par plein d'aspect du jeu, mais cette mission m'a un peu surpris: le perso est censé être un "débutant" (j'y suis arrivé niveau 5 après quelques missions secondaires, mais j'aurais aussi bien pu y arriver niveau 3...)

    Et là j'ai eu une impression de dissonance entre le niveau du perso, le niveau ressenti par la mise en scène (des ennemis super badass et nombreux dans une forteresse ultra protégée) et l'expérience de jeu ou je découpais en carpaccio des espèces de gros balèzes avec un couteau Suisse et un inhalateur de Ventoline pour me soigner...

    Après ce n'était pas désagréable, plutôt chouette même comme expérience de jeu, mais j'aurais aimé avoir quelques missions un peu moins "grandiloquentes" pour prendre mes marques, avoir l'impression de monter un peu mon perso avant ce genre de mission.

    Du coup il vaut mieux faire les missions annexes avant de continuer la trame principale ? Ou alors c'est un début en fanfare mais après ça se calme dans l'arc principal ?

  29. #5249
    Sur PC je ne trouve pas le raccourci pour rengainer mon arme.
    Y'en a un? (à part la roue sur Alt?)

  30. #5250
    double alt

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Je continue doucement ma progression et après 5h de jeu j'ai entamé la première grosse mission de l'arc principal. Celle dans l'usine de bouffe.
    Alors j'ai été séduit par plein d'aspect du jeu, mais cette mission m'a un peu surpris: le perso est censé être un "débutant" (j'y suis arrivé niveau 5 après quelques missions secondaires, mais j'aurais aussi bien pu y arriver niveau 3...)

    Et là j'ai eu une impression de dissonance entre le niveau du perso, le niveau ressenti par la mise en scène (des ennemis super badass et nombreux dans une forteresse ultra protégée) et l'expérience de jeu ou je découpais en carpaccio des espèces de gros balèzes avec un couteau Suisse et un inhalateur de Ventoline pour me soigner...

    Après ce n'était pas désagréable, plutôt chouette même comme expérience de jeu, mais j'aurais aimé avoir quelques missions un peu moins "grandiloquentes" pour prendre mes marques, avoir l'impression de monter un peu mon perso avant ce genre de mission.

    Du coup il vaut mieux faire les missions annexes avant de continuer la trame principale ? Ou alors c'est un début en fanfare mais après ça se calme dans l'arc principal ?
    Tu peux faire à ton rythme, mais après cette quete tu auras des tas de quetes secondaires qui vont apparaitre.

Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •