Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 362
  1. #31
    Pas trop fan de looter des animaux sans animations de dépeçage (putain, même Far Cry 3 le faisait en 2012 quoi, un petit effort !) pour avoir des améliorations perso . . .



    Dernière modification par Dieu-Sama ; 19/04/2021 à 14h03.

  2. #32
    A noter qu'on aura une démo jouable sur Steam le 2 mai. Dispo seulement 24h par contre.

  3. #33
    Si c'est la même demo pourrie qui est actuellement exclusive PS5, douche froide :/

    De toute façon il sort 5 jours plus tard.

  4. #34
    Non ça sera une nouvelle démo


  5. #35
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    A noter qu'on aura une démo jouable sur Steam le 2 mai. Dispo seulement 24h par contre.
    Enfin PC pas oublié ! Par contre, 24h c'est short ! Suffit d'avoir un emploi du temps chargé ce jour là, et c'est râpé.

  6. #36
    Je viens de terminer la démo et c'était très cool. On est pile dans un mix entre RE4 et 7, moi ça me va.

    Et l'ambiance est vraiment cool

    Par contre sur PS5 on voit clairement que c'est pas du 60fps stable, j'ai bien fait de le préco sur PC quitte à le faire en 1080p.

  7. #37
    J'ai été un peu partout sur les sites francophones et anglophones pour avoir des retours sur la démo... Avec cette série, il y a toujours des personnes qui chouinent parce que c'est pas comme RE1 et que le 4 a tué la licence, et j'en retiens de leur part une démo mauvaise d'un jeu déjà mauvais. Pas un seul argument ou quelque chose de constructif à part des ouin-ouin avec de bonnes grosses lunettes teintées de rose. Y en a même qui trouve les derniers nanardesques (parce que, m'voyez, les autres étaient du Proust), c'est dire la grosseur des poutres qui obstruent leurs orbites et au passage leur sens du discernement.

    La commu RE est la plus vieillotte et débilement nostalgique que je connaisse. Je pense que c'est peine perdue d'y trouver des réponses à mes questions quand il s'agit des nouveaux opus.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #38
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Ouin ouin.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #39
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    J'ai été un peu partout sur les sites francophones et anglophones pour avoir des retours sur la démo... Avec cette série, il y a toujours des personnes qui chouinent parce que c'est pas comme RE1 et que le 4 a tué la licence, et j'en retiens de leur part une démo mauvaise d'un jeu déjà mauvais. Pas un seul argument ou quelque chose de constructif à part des ouin-ouin avec de bonnes grosses lunettes teintées de rose. Y en a même qui trouve les derniers nanardesques (parce que, m'voyez, les autres étaient du Proust), c'est dire la grosseur des poutres qui obstruent leurs orbites et au passage leur sens du discernement.

    La commu RE est la plus vieillotte et débilement nostalgique que je connaisse. Je pense que c'est peine perdue d'y trouver des réponses à mes questions quand il s'agit des nouveaux opus.
    Même constat que toi, de ce que j'ai pu en voir.

    L'autre extrême étant les gens qui ont aimé RE5 et 6. Autant dire qu'on est pas sortis de l'auberge.

  10. #40
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Même constat que toi, de ce que j'ai pu en voir.

    L'autre extrême étant les gens qui ont aimé RE5 et 6. Autant dire qu'on est pas sortis de l'auberge.
    Quoi !? Mais, ils sont sympa les RE 5 et 6. C'est d'ailleurs, grâce à eux, que je me suis remis à Resident Evil. Bon, j'ai moins aimé les environnements en Afrique (dans le 5), mais dès qu'on était dans les complexes d'Umbrella, j'ai kiffé.

    A l'époque des 3 premiers Resident Evil, je n'ai carrément pas accroché au système de sauvegarde, plus caméra fixe, plus rendu tout caca (sur PC).
    Par contre, le seul épisode que je n'ai pas encore fait, c'est le 4 et Code Veronica. Je l'ai dans mon backlog (le 4), mais, j'attends un hypothétique Remaster / Remake du même niveau que Resident Evil 2 et 3.

  11. #41

  12. #42
    J'ai pas vu toutes les vidéos pour ne pas me spoiler, mais la structure est comment ? On a la possibilité de revenir dans les zones déjà visitées ou c'est en ligne droite et à sens unique une fois le boss de la zone vaincu ?
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  13. #43
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Avec cette série, il y a toujours des personnes qui chouinent parce que c'est pas comme RE1 et que le 4 a tué la licence
    Après il y a les fanboys d'en face qui vont te maintenir que RE7 "c'est le retour aux sources le level design c'est le même que le 1" sans trembler des genoux.

    Pour le 8, ça va être très simple : ceux qui aiment le 7 vont aimer celui-ci, les autres peuvent patienter jusqu'au prochain reboot/remake.
    Ça a l'air d’être de la copie carbone ++, jusqu'aux séquences cache-cache scriptées.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #44
    Pour les 2 du fond que ça intéresse, la démo pc est dispo : https://store.steampowered.com/app/1...Gameplay_Demo/

    Elle fait un peu moins de 10go et devez choisir l'environnement "village" ou "château" et vous avez une heure maxi ....je suis pas certain qu'on puisse tester les 2 lvl
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #45
    Tu te créé un autre compte et voilà

  16. #46
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #47
    Ca me ferait bien chier de créer un autre compte pour ça

    Vendredi n'est pas loin

  18. #48
    En fait ce sont les mêmes démos qu'ils ont déjà montrées, donc une heure ça suffit pour faire les deux.
    edit:


  19. #49
    Je confirme qu'on peut faire les 2. Cela dit, j'ai trainé au Village et j'ai juste eu le temps de visiter un peu le château . Niveau ambiance, ça claque s'évère

    La VF à l'air correcte, c'est du moins ce que je me disais jusqu'à ce que mon perso lance "mais pourquoi est-ce qu'ils meurent toussssss" en hurlant. une patate aurait fait mieux.

    J'ai également était contraint à jouer au pad car le jeu a fait foirer mon clavier (un ducky channel), première fois que ça m'arrive

    Par contre, ça tourne nickel sur ma config (R5 3600 RTX 2070S)

    Je suis agréablement surpris, je pense qu'il sera mien
















    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  20. #50
    Ouep le RE Engine fait des merveilles encore une fois. J'avais peur pour ma 1070 mais en fait ça tourne à fond en 1080p et je peux même mettre la reso à 1.2 en gardant 60 fps constants.

  21. #51
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Ouep le RE Engine fait des merveilles encore une fois. J'avais peur pour ma 1070 mais en fait ça tourne à fond en 1080p et je peux même mettre la reso à 1.2 en gardant 60 fps constants.
    Cool, j'ai la même carte, le RE engine est une bénédiction, CAPCOM a bien fait de le développer.

  22. #52
    Bon j'ai testé la démo.

    Le jeu a planté après environ 15 minutes. J'ai recommencé et, heureusement, cette fois-ci ça a planté au bout de 2 minutes.
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  23. #53
    C'etait sympa..une espece de grain degueu sur l'image
    le son qui as 2min d'avance sur l'image t'entends un mec crever avant de le voir pendant les cinematiques...
    les 2 sequences tu tires/fuis des mecs increvables et esperant pas tomber sur un cul de sac ou tu te ferais defoncer a quoi ca sert de nous donner un flingue si on tires des balles nerf?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #54
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'etait sympa..une espece de grain degueu sur l'image
    le son qui as 2min d'avance sur l'image t'entends un mec crever avant de le voir pendant les cinematiques...
    les 2 sequences tu tires/fuis des mecs increvables et esperant pas tomber sur un cul de sac ou tu te ferais defoncer a quoi ca sert de nous donner un flingue si on tires des balles nerf?
    Je comprends rien à ce que tu racontes . J’ai réussi à tuer les guss alors que je suis une buse....faut arrêter l’alcool, tu as perdu tout sens commun
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  25. #55
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je comprends rien à ce que tu racontes . J’ai réussi à tuer les guss alors que je suis une buse....faut arrêter l’alcool, tu as perdu tout sens commun
    Les mecs dans la cave je leur ai vide un chargeur dans la bouche...rien et je jouais en facile
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #56
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Les mecs dans la cave je leur ai vide un chargeur dans la bouche...rien et je jouais en facile
    Tu tires à blanc

    Ceux dans la cave j’en sais effectivement rien. Par contre, les lycans dans le village ne sont pas immortels. Il faut plusieurs bastos, certes, mais ça ça marche.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #57
    Ceux dans la cave on peut les tuer mais ça demande 7 - 8 balles dans la tête. La demo offre assez de matériel de craft pour tous les buter.

  28. #58
    Ouais les ennemis ont la peau dure, mais c'est pas bien grave: Ethan aussi et il reste toujours le couteau.
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je confirme qu'on peut faire les 2. Cela dit, j'ai trainé au Village et j'ai juste eu le temps de visiter un peu le château .
    Tu vois, avec un deuxième compte steam, tu pourrais finir la demo dans le château
    edit: D'ailleur j'ai pas trop compris, ce sont des vampires dans la cave?

  29. #59
    Citation Envoyé par dridrilamenace Voir le message

    Tu vois, avec un deuxième compte steam, tu pourrais finir la demo dans le château
    Pour tout avouer j'ai arrêter de moi-même genre à 50mn pour ne pas trop me spoiler mais je ne pense que je serai arrivé au bout vu ma vitesse d'escargot

    EDIT : d'ailleurs, personne a eu des soucis de clavier ? J'avais bien bindé les touches mais ingame, les déplacement "émulaient" la vue souris et non les déplacements .et la touche "echap" ne marchait pas par exemple. Et lorsque j'ai quitté le jeu, la touche Windows ne fonctionnait pas, j'ai du débrancher et rebrancher le clavier (un Ducky Channel pour info)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #60
    Puyo de GK va encore râler si les ennemis sont des sacs à PV.


    Perso, je l'attends avec impatience, mais le peu d'enthousiasme général ne me rassure pas. Je devrais peut-être un peu me spoiler pour me faire une idée en regardant des streams.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •