Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
  1. #1




    CHASSER OU DEVENIR LA PROIE

    Predator: Hunting Grounds est un jeu de tir multijoueur asymétrique immersif se déroulant dans les jungles les plus reculées, où le Predator traque sa proie la plus retorse. Incarnez un membre d'une unité d'élite de 4 personnes et terminez des opérations paramilitaires avant que le Predator ne vous trouve. Ou incarnez le Predator et traquez votre proie la plus précieuse. Choisissez parmi une variété de technologies extraterrestres mortelles et prélevez vos trophées, les uns après les autres.

    Découvrez le monde de Predator :

    Plongez dans un monde reproduisant fidèlement l'univers de Predator. La jungle luxuriante prend vie, au gré des actions de la courageuse unité militaire avançant vers son objectif. C'est alors que dans les arbres, un éclat de lumière suivi d'un cliquetis sinistre annonce la présence d'une menace mortelle. De la musique épique du film au camouflage réfracteur de lumière et à la vision thermique emblématiques du Predator, les fans pourront retrouver l'ambiance mythique de la franchise Predator et découvrir de nouveaux éléments inédits.

    Arsenal humain contre extraterrestre :

    En tant que membre d'une unité d'élite, maniez un arsenal de pointe, des pistolets aux fusils d'assaut, en passant par les fusils à pompe, les grenades et les armes lourdes.** En tant que Predator, partez en chasse avec votre redoutable technologie extraterrestre, dont le canon plasma monté sur épaule, le Combistick, le Smart Disc, les lames de poignet et bien plus encore.

    Faites la guerre dans la jungle :

    Atterrissez dans plusieurs zones de conflit sud-américaines regorgeant de dangers, d'arbres foisonnants et d'épais sous-bois. Les soldats de la guérilla se dissimulent dans des campements de fortune au bord de l'eau. Que votre unité d'élite choisisse de se déplacer ensemble ou de se séparer stratégiquement pour atteindre chaque objectif, le paysage abondant vous offre un riche environnement pour parfaire votre approche. Si vous incarnez le Predator, la jungle sera votre meilleure alliée pour utiliser vos compétences surnaturelles, grimper le long des troncs d'arbre et vous camoufler derrière les branches avant de surgir sur votre proie.

    Gameplay requis pour déverrouiller certaines armes du Predator et de l'unité d'élite.






    Jeu qui sortira le 24 avril 2020. Prix: 32.99€
    Jeu CrossPlay PS4/PC









    Le jeu est en week end gratuit (Dès maintenant et jusqu'à dimanche). Pour avoir fait 2 parties, les serveurs sont stables et pas de bugs notoires pour l'instant (du moins de mon coté).

    https://www.epicgames.com/store/en-U...g-grounds/home
    Dernière modification par Angelussauron ; 27/03/2020 à 17h58.

  2. #2
    Pas un seul lien pour aller vers le jeu.

    Pfff, ces jeunes alors, ils ne savent pas faire un sujet de présentation avec les vraies info qu’on veut...

    Pour PC seulement Windows, et c’est un exclusivité Epic Store a priori : https://www.epicgames.com/store/en-U...nting-grounds/
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  3. #3
    Je te le met pour toi et attention à la prochaine course wreckfest là il y aura du lien

  4. #4

  5. #5
    J'ai testé, j'ai aimé, c'est joli.

    Mon compte Epic : Keijidu38
    Ajoutez-moi ou je vous ajoute si vous me donnez votre ID ^^

    ---------------

    Dans la description, il y a marqué qu'il y aura de nombreuses cartes. Cela serait cool d'avoir une en ville.
    Dernière modification par Keiji ; 27/03/2020 à 22h49.

  6. #6
    J'ai noté 2-3 trucs que j'ai pas aimé.

    -Tout d'abord l'IA des PNJ, ils auraient pu les rendre plus intelligent. Ils restent planter là aucune couverture. Je me demande aussi si ils attaquent le predator (j'ai pas encore pu jouer predator).
    -La feeling des armes que ça soit le bruitage, ou l'aspect général pour l'instant je suis pas fan.
    -Comment on peut jouer predator en matchmaking? ça à l'air d'être au pif ou j'ai pas vu encore.

    Sinon de manière générale

    -C'est un jeu propre (il est prêt à sortir)
    -Le gameplay (bonne idée de rajouter des missions avec des pnj)
    -Le predator (même si j'ai pas pu le jouer, j'ai au moins pu le voir et il est fidèle aux films. Magnifique de voir la pression monter (Du coté des soldats) quand tu vois bouger les branches des arbres).

    Bref je le recommande en espérant que les défauts que j'ai cité soit réglé à la release.

  7. #7
    j'ai testé c’était nul
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8
    Mon frere m'a fait le meme retour que toi :x
    Il a pas été plus que le tuto, ca l'a gonflé avant :x

  9. #9
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'ai testé c’était nul
    Ca claque.

    Moi j'aime bien.
    Il est clair que c'est un asymétrique, et que si les soldats se séparent, c'est la mort.
    La dernière partie, on a réussi à buter le prédator, mais on s'est fait niquer par son explosion tactique. Il faut y jouer entre canard, tout comme Evolve.

  10. #10
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ca claque.

    Moi j'aime bien.
    Il est clair que c'est un asymétrique, et que si les soldats se séparent, c'est la mort.
    La dernière partie, on a réussi à buter le prédator, mais on s'est fait niquer par son explosion tactique. Il faut y jouer entre canard, tout comme Evolve.
    c’est sur que dis comme ca, ca aide pas a ce faire une idee
    Moi j'aime pas en tout cas.
    Je redonnerais pas sa chance au truc a moins qu'ils le passe gratuit a la prochaine pandemie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #11
    Je viens de finir une bonne partie. des soldats bien groupés, un predator un peu nul qui n'attaquait qu'au canon, on a fini la mission, et on l'a buté sous l'hélico qui venait nous chercher.
    Faudrait que je fasse un twitch ou une vidéo de gameplay.

  12. #12
    Je ne trouve pas comment configurer les déplacements au clavier. C'est moi ou tout est fait pour qu'on joue au pad?
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  13. #13
    Pareil pas trouver comment config les touches

  14. #14
    Perso evolve j'aais bien, mais je détestais joue la bête, trop stressant et le jeu est vite mort.

    Rare sont les asymétriques qui ont tenu longtemps.

  15. #15
    Y'a combien de gigots à télécharger ?

  16. #16
    15go de mémoire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jack_Sparrow Voir le message
    Pareil pas trouver comment config les touches
    Pareil du coup je fais Alt+Shift et en effet tu sens qu'ils l'ont fait avant tout pour les consoles malgré tout il est très jouable au clavier/souris.

  17. #17
    J'aimerais bien essayer mais ça fait au bas mot 5 minutes que j'attends qu'il y ai le nombre de joueurs suffisant pour lancer une partie... S'il n'y a déjà personne lors d'un wk de lancement gratuit ça donne pas envie de lâcher des sous dedans.

  18. #18
    On peut pas remaper les touches donc passer en qwerty
    Par contre tu peux activer le crossplay et voir la conf manette
    Par contre la sensibilité souris par défaut c'est pas ça...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #19
    Hop, steam linke sur le compte Epic.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuperBacalhau Voir le message
    J'aimerais bien essayer mais ça fait au bas mot 5 minutes que j'attends qu'il y ai le nombre de joueurs suffisant pour lancer une partie... S'il n'y a déjà personne lors d'un wk de lancement gratuit ça donne pas envie de lâcher des sous dedans.
    Ca par contre, c'est pas faux !

  20. #20
    C'est d'ailleurs marqué dans le menu qu'il y a un soucis avec un matchmaking trop long. Moi perso j'ai attendu grand max 1min donc essayez de relancer le matchmaking si c'est trop long.

  21. #21
    Les options graphiques ne sont pas totalement personnalisables. On sent bien le v-sync activé même si l'option activé/désactivé et ça pompe trop de FPS de mon côté. J'ai même l'impression que les changements de qualité ( medium/high etc ) ne sont pas pris en compte. J'ai essayé de lancer le jeu via l'application d'AMD avec l'exe pour personnaliser un peu tout ça mais impossible. Le jeu se lance mais se connecte pas ... j'ai tenté avec divers EXE qui serait susceptibles d'être les bons mais rien à faire. Obligé de lancer le jeu via EGS pour pouvoir se connecter au jeu.

    Vous auriez une idée ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    C'est d'ailleurs marqué dans le menu qu'il y a un soucis avec un matchmaking trop long. Moi perso j'ai attendu grand max 1min donc essayez de relancer le matchmaking si c'est trop long.
    Là ça va mieux j'ai l'impression.

    Citation Envoyé par n0ra Voir le message
    Les options graphiques ne sont pas totalement personnalisables. On sent bien le v-sync activé même si l'option activé/désactivé et ça pompe trop de FPS de mon côté. J'ai même l'impression que les changements de qualité ( medium/high etc ) ne sont pas pris en compte. J'ai essayé de lancer le jeu via l'application d'AMD avec l'exe pour personnaliser un peu tout ça mais impossible. Le jeu se lance mais se connecte pas ... j'ai tenté avec divers EXE qui serait susceptibles d'être les bons mais rien à faire. Obligé de lancer le jeu via EGS pour pouvoir se connecter au jeu.

    Vous auriez une idée ?
    Je ne sais pas du tout. Espérons que dans le jeu final ça soit personnalisable.

  23. #23
    J'ai testé également (j'ai fait le tuto Predator, et deux Games justement dans la peau de l'alien à dreadlocks).

    Assez stressant, et très fidèle aux films, je suis le public visé. Je referai quelques matchs demain, peut-être, mais je pense que ça sera un jeu avec du potentiel.

    Bon, exactement comme Evolve, que j'ai pourtant aimé plus que de raison... En espérant qu'il ne suive pas le même chemin...

  24. #24
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Bon, exactement comme Evolve, que j'ai pourtant aimé plus que de raison... En espérant qu'il ne suive pas le même chemin...
    De même de mon côté.

  25. #25
    Ce matin, réussi à buter le pred, et à annuler sa bombe, puis à prendre le trophée. La mission s’arrête à ce moment là, par victoire sur le pred.

    Par contre, impossible de trouver le bon bouton pour voter sur la map le point d'apparition. j'ai beau cliquer sur "voter pour", rien ne se passe...

  26. #26
    Tu dois cliquer à droite sur une des 4 zones où il y a la "barre" des votes.

  27. #27
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Ce matin, réussi à buter le pred, et à annuler sa bombe, puis à prendre le trophée. La mission s’arrête à ce moment là, par victoire sur le pred.

    Par contre, impossible de trouver le bon bouton pour voter sur la map le point d'apparition. j'ai beau cliquer sur "voter pour", rien ne se passe...
    Tu peux annuler son autodestruction quand il l'enclenche et prendre un trophée ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    Tu peux annuler son autodestruction quand il l'enclenche et prendre un trophée ?
    Pareil je savais pas, j'ai préféré fuir à toute vitesse

  29. #29
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Pareil je savais pas, j'ai préféré fuir à toute vitesse
    C'est ce que je faisais à chaque fois.

  30. #30
    J'ai fais quelques parties. C'est une catastrophe.

    Il n'y a rien dans ce jeu : pas de tension, pas d'ambiance ni d'immersion, pas d'intérêt, pas de feeling, pas d'I.A. et j'en passe. Hormis le gameplay Predator que j'ai trouvé amusant quelques parties, il n'y a absolument rien à sauver. Je m'attendais de plus à être vraiment comme dans le premier film, 4 clampins paumés en pleine jungle avec le monstre au cul mais pas du tout, il y a des ennemis humains cons comme des poules qui déboulent sans cesse de nulle part.

    C'est techniquement daté sur plein d'aspects, j'aurai voulu aimer ce jeu mais en l'état actuel des choses c'est pas possible. On se croirait presque sur un jeu smartphone =/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •