Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 16 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 461
  1. #1
    Hé ouais un topic dédié !
    Comme ça on pourra causer stratégie, se donner des liens vers des vidéos ou des FAQS, et même échanger nos GT pour se fritter la tronche en toute sympathie.

    Je joue sur 360, mon GT est Monsieur Samson.

    GT des joueurs 360 :

    Monsieur Samson
    Hulkwabon
    FlashOX
    Zarmatiaux
    Thomzon
    MacGregor79
    Ljef
    Mjoln



    Lien utiles :

    FAQ de Neo Arcadia, avec toutes les bases du jeu :
    http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...fb1398&start=0


    Guides vidéo sur les concepts de la série KOF :
    1 :
    http://www.youtube.com/watch?v=r75Lz1Drp8g
    2:
    http://www.youtube.com/watch?v=jF5yg2QH_Lw
    Dernière modification par Samson ; 05/08/2009 à 16h32.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #2
    Hulkwabon !

    Même si j'ai pas encore le jeu.

    On peut déja mettre un lien vers le Dojo de Neo Arcadia, excellent endroit pour apprendre les bases :

    http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...fb1398&start=0

  3. #3
    Question :

    Le jeu est il compatible 50 Hz comme SF4 ou MvC 2 ?
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  4. #4
    T'en a un a revendre dès lundi , si j'ai bien suivis

  5. #5
    GT : FlashOX

    Flashounet pour les intimes

    Pas encore reçu non plus mais bien motivé pour en découdre!

  6. #6
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Question :

    Le jeu est il compatible 50 Hz comme SF4 ou MvC 2 ?
    Aucune idée...ça a encore une importance ça ? C'est à cause de toi qu'on a eu des version PAL toutes pourraves depuis le début des consoles ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  7. #7
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Aucune idée...ça a encore une importance ça ? C'est à cause de toi qu'on a eu des version PAL toutes pourraves depuis le début des consoles ?
    A mort !

    A mort !


  8. #8
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Hulkwabon !

    Même si j'ai pas encore le jeu.

    On peut déja mettre un lien vers le Dojo de Neo Arcadia, excellent endroit pour apprendre les bases :

    http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...fb1398&start=0
    Tres chouette lien.

    Pour info la version US est québécoise donc la doc (jolie en couleur) est en english et en français.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  9. #9
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tres chouette lien.

    Pour info la version US est québécoise donc la doc (jolie en couleur) est en english et en français.
    Cool, merci de l'info.

    Ouais, Neo Arcadia c'est parfait pour apprendre. En français, plus courtois que sur Shoryuken, et en plus fréquenté régulièrement par Frionel ou Ken Bogard.

  10. #10
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Aucune idée...ça a encore une importance ça ? C'est à cause de toi qu'on a eu des version PAL toutes pourraves depuis le début des consoles ?
    Malhereusement ma télé actuelle est 50 Hz seulement... Et en cette periode de crise et de restrictions budgétaire et de responsabilité parentale, le devis pour le passage en HD n'a pas eu l'aval de la direction.

    Il n'empêche que je suis mégafan de KOF depuis le '94 (et même avant, quand ca s'appelait Fatal Fury & Art of Fighting).

    D'ailleurs j'ai toujours une Neo Geo cartouche qui traine, avec ses 3 manettes "Bunker" avec quelques perles (SS2, FF special, KOF98, KOF02...)

    Bref, si vous me confirmez que le jeu accepte le 50 Hz, Je viendrais vous poutrer, certainement avec Kensou, Goro et Ralf.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  11. #11
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Bref, si vous me confirmez que le jeu accepte le 50 Hz
    Je sais meme pas comment te répondre...une idée ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #12
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Tres chouette lien.

    Pour info la version US est québécoise donc la doc (jolie en couleur) est en english et en français.
    Le roi des bagarreurs ?

  13. #13
    Oui c'est compatible. Je joue desfois sur une 50hz .

  14. #14
    J'en suis bientôt ! GT thomzon, sur 360

  15. #15
    Moizaussi ! GT MacGregor79 sur 360 pareil !

  16. #16
    ça y est j'ai craqué... Faible que je suis j'ai suivi le lien ebay de Saint-Empire sur l'autre thread et ma main s'est machinalement dirigée vers ma carte bleue... Chuis en vacances vendredi, j'espère le recevoir viteuf
    Dites, dans ceux qui ont déjà la chance de l'avoir sous la main, vous mettez quelle config de boutons sur vos sticks (si l'un de vous a un TE par exemple, ça m'interesse) ? Dans mes souvenirs (lointains) sur les stick néo géo, ça remontait de gauche à droite en Poing léger -pied léger -poing fort -pied fort, ou un truc dans le genre... Comment vous jouez vous ?

    Edit : ah et au fait, certains disaient l'autre jour que jouer en multi sur le live ralentissait le jeu. C'est toujours le cas ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #17
    En arcade la dispo est en carré:
    AC
    BD
    Je joue comme ca aussi, les boutons en ligne c'est chauds pour moi noob de la neo geo
    J'ai fait un match online contre un suisse c'etait toujours un peu lent
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #18
    Salut les canards ca fait un petit bout de temps que j'étais pas passé, perdu en tre mon taf et le scandale du mode solo d'arma 2

    Bref j'en suis : GT ljef
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  19. #19
    Bon, reçu aujourd'hui et j'aime.

    Faudra être sympa, je débute avec ça ET le TE donc...

    Gamertag : zarmartiaux

  20. #20
    J'ai passé une soirée en VS avec un pote. On est pas bons, on connait pas le quart des persos mais on s'est sacrément bien marrés, et on a pas cessé d'être bluffé par les graphismes, surtout les animations.

    Les système de combat est plaisant, le jeu est très dynamique. Les possibilités offensives sont nombreuses : là ou SF ne propose grosso modo que le saut pour passer à l'attaque, on peut en plus ici courir ou rouler. Les combats ressemblent du coup moins à des matchs de puces.

    On a eu très peu d'occaz de "critical counter" par contre...j'en ai parfois contre l'ordi, mais pour ainsir dire jamais dans cette session. Il faut dire que les combats étaient pas tres tacticques vu qu'on découvrait nos persos.

    Au rayon reproches :
    - les couleurs/contrastes/luminosité par défaut faont que chez moi certains niveau sont TRES sombres. En Chine, dans les coin sombre on ne distingue vraiment plus les persos. Et un peso rouge sera difficilement repérable en Egypte...j'a bidouillé les options mais je suis pas completement convaincu du résultat. Ca donne quoi chez vous ?
    -Il n'y a pas de compteur en VS ! C'est à dire qu'apres une soirée on ne sait pas qui a gagné le plus de matchs. Ca parait pas grand chose mais c'est un "oubli" regrettable.

    Et d'ailleurs dans les "Rankings" il y a un écran pour le mode VS, qui est toujours rempli de valeurs par défaut alors que j'ai plein de VS (local)...

    Pour finir j'ai un peu peur que le jeu soit trop facile...j'ai testé un peu en Hard sans vraiment voir de grosse différence, mais il est un peu tôt pour en jurer.

    J'ai hate de tester le Live avec un ami pour voir si ça lag...en tout cas pour les sessions en local, KOF12 a clairement éclipsé toute la concurence.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #21
    Citation Envoyé par Samson Voir le message

    Là ou SF ne propose grosso modo que le saut pour passer à l'attaque, on peut en plus ici courir ou rouler. Les combats ressemblent du coup moins à des matchs de puces.
    C'est pas grosso modo, c'est juste faux.

  22. #22
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    C'est pas grosso modo, c'est juste faux.
    SF4 :
    Saut, marche, dash, ou coup spé de certains persos. J'oublie quoi ?

    KOF :
    3 distances de saut, marche, dash, course, roulade ou coup spé de certains persos.

    A mon humble niveau de jeu ça fait que les possibilités sont multipliées.
    Maintenant houla houla SF4 c'est très bien aussi hein.
    Dernière modification par Samson ; 03/08/2009 à 15h01.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  23. #23
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Bon, reçu aujourd'hui et j'aime.

    Faudra être sympa, je débute avec ça ET le TE donc...

    Gamertag : zarmartiaux
    En même temps vu comment t'as maitrisé ton Ryu rapidement à SFIV je me méfie

  24. #24
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    SF4 :
    Saut, marche, dash, ou coup spé de certains persos. J'oublie quoi ?

    KOF :
    3 distances de saut, marche, dash, course, roulade ou coup spé de certains persos.

    A mon humble niveau de jeu ça fait que les possibilités sont multipliées.
    Maintenant houla houla SF4 c'est très bien aussi hein.
    Ah attention, ne mélange pas tout, je n'ai pas dit que KoF12 ne proposait pas plus de possibilités à ce niveau, j'ai dit que street était loin de se contenter du saut pour attaquer.

  25. #25
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ah attention, ne mélange pas tout, je n'ai pas dit que KoF12 ne proposait pas plus de possibilités à ce niveau, j'ai dit que street était loin de se contenter du saut pour attaquer.
    Je mélange pas je compare
    SF4 est un bon jeu mais quand j'y joue je suis vite frustré d'attaquer 9 fois sur 10 en sautant sur l'adversaire, et d'avoir en face de moi un adversaire qui se déplace quasiment qu'en sautant. C'est peut être subjectif...

    De toutes façons un SFII en (fausse) 3D ne peut pas rivaliser dans mon coeur avec SFIII ou KOF12 et leur superbes designs+animations.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #26
    Ca c'est parce que jusqu'à un certain niveau le saut s'impose comme quelque chose de très pratique (déplacement plus rapide que la marche et permet d'éviter les projectiles des trop nombreux shotos), ça diminue grandement en rencontrant de meilleurs joueurs. Le saut est très punissable et doit être évité un maximum dans street (bien sur il y a des persos aériens qui font exception), si tu l'utilises beaucoup et tes adversaires aussi c'est un mauvais réflexe c'est tout. Enfin, "c'est tout", "c'est tout", c'est surtout mon avis.
    Ah et comme j'ai peur que le doute s'installe, je souligne que je ne suis pas du tout un fanboy de sf4, je lui préfère, à priori, bien plus Blazblue. Je suis d'ailleurs à la recherche d'une ps3. :mylife:

  27. #27
    Moi aussi j'aime bien Blazblue ...sur xbox360 .

    A moins que se soit pour une question de pad je vois pas en quoi tu veux la PS3 pour blazblue.Et comme de toute façon on peut mettre n'importe quel pad sur 360 avec un XCM crossfire.Te voila sauvé.

  28. #28
    Parce que, à moins d'une sortie en europe, je suis quasi sur de trouver une communauté proche plus développée sur ps3 que sur xbox 360 (vu que toutes les ps3 peuvent lire le jeu import).

    Parce que les exclues 360 qui m'intéressent je les trouve sur mon pc. Dans le même ordre d'idées, il y a Little Big Planet et God of War III qui m'intéressent.

    Parce que le XCM crossfire a la réputation de créer de la latence (à moins que je n'ai pas eu de chances quand aux comptes rendus que j'ai pu lire).

    Je vais regretter deux choses en ne prenant pas la 360, Death Smiles et les joueurs de ce forum que je ne pourrais pas rencontrer.

  29. #29

  30. #30
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    SF4 :
    Saut, marche, dash, ou coup spé de certains persos. J'oublie quoi ?

    KOF :
    3 distances de saut, marche, dash, course, roulade ou coup spé de certains persos.

    A mon humble niveau de jeu ça fait que les possibilités sont multipliées.
    Maintenant houla houla SF4 c'est très bien aussi hein.
    Justement c'est plutot l'inverse. Dans KOF le saut est plus utilisable.

    Maintenant c'est vrai que les Street Fighter semble plus statique. Le zoning (rester à la bonne distance pour que les coups de son perso soient optimaux) est plus difficile dans KOF. C'est pour ca que je joue Fuerte d'ailleurs (le perso le plus mobile de SF4).

    Un autre detail de KOF c'est les desequilibre et les surpuissances voulues de certains personnages. Exemple avec Terry, Andy, Kyo.. Ils ont des Fireball, coup fonçant, combos, antisaut, casse garde. Tout en un... Et sont rapide et frappent fort.

    Contrepartie, un perso comme Goro avec des coups de choppe bien cheatés ou Chin petit et intouchable par la moitié des coups normaux... Et encore dans les précèdents y'avait pire (Choï, Heidern, cf KOF98, qui sont des usines à Ragequit).
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •