Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 31
  1. #1
    Salut,

    Je viens d'acheté un casque micro Steelseries 3H et j'ai un problème avec:
    Dés que je bouge la souris ou une fenêtre etc, j'ai des bruits parasites (chaque action en a un différent)...
    Je croyait que c'était le blindage du front panel mais quand je branche direct sur la CM ça le fait quand même (en moins fort).

    Une idée pour résoudre ça ?
    Dernière modification par Nos ; 06/09/2009 à 12h03.


  2. #2
    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    Salut,

    Je viens d'acheté un casque micro Steelseries 3H et j'ai un problème avec:
    Dés que je bouge la souris ou une fenêtre etc, j'ai des bruits parasites (chaque action en a un différent)...
    Je croyait que c'était le blindage du front panel mais quand je branche direct sur la CM ça le fait quand même (en moins fort).

    Une idée pour résoudre ça ?
    Je viens de mettre une ferrite au casque, toujours le même problème...


  3. #3
    Tu as essayé de changer tes pilotes ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4
    Audio ouais... Je teste les graphiques...

    Si non je crois que Raphyo a le même problème que moi avec le même casque...

    Edith: avec les nouveaux pilotes de CG, ça marche toujours pas...
    Dernière modification par Nos ; 01/09/2009 à 02h23.


  5. #5
    C'est un problème que j'ai avec un casque de marque (merdique) Labtec, et que je n'ai pas avec son frère jumeau, et ça se retrouve sur le laptop ou sur la tour.

    Je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire, à part la vivisection ou le retour SAV.
    Oook ?

  6. #6
    Tu crois qu'un SAV peux régler ça ???


  7. #7
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bizarre que ça le fasse même sur les ports arrières!

    Clairement un soucis de blindage à l'intérieur de l'ordi.
    Mate si des câbles adjacents au cable audio foutent pas la merde, sinon achete une vraie carte son ou un ampli ou des hp avec une sortie jack (pas sur que cette dernière solution règle le soucis)
    Vérifie quand même avec un autre casque pour voir s'il n'a pas un soucis (mais vu ta description, j'en doute)

  8. #8
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bizarre que ça le fasse même sur les ports arrières!

    Clairement un soucis de blindage à l'intérieur de l'ordi.
    Mate si des câbles adjacents au cable audio foutent pas la merde, sinon achete une vraie carte son ou un ampli ou des hp avec une sortie jack (pas sur que cette dernière solution règle le soucis)
    Vérifie quand même avec un autre casque pour voir s'il n'a pas un soucis (mais vu ta description, j'en doute)
    Bah ouais a mon avis c'est dans le PC comme tu dis, pcq à l'arrière ça diminue...

    Je suis en train de regarder pour une carte son Auzentech d'occase. Parce que mais Z5500 (qui n'ont aucun problème) sont déja là...

    Et aussi, j'ai essayé avec une carte son de merde: il y a beaucoup de neige mais le bruit à l'aire de s'estompé fortement...

    Si non avec mon ancien casque je crois que ça le faisait mais en moins fort, je me souviens plus précisément... Et j'ai plus d'autre casque sous la main.

    Si non toi qui bricole bien, il y a moyen de blinder des câbles ?


  9. #9
    Question con : ton écran possède t'il des enceintes intégrées ?
    Si oui, sont elles branchées ?
    Si oui, est ce un Iiyama ?
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  10. #10
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Nos Voir le message

    Si non avec mon ancien casque je crois que ça le faisait mais en moins fort, je me souviens plus précisément... Et j'ai plus d'autre casque sous la main.
    J'ai constaté qu'avec un casque avec réglage du volume sur le fil, on peut virer les parasites.

    Si non toi qui bricole bien, il y a moyen de blinder des câbles ?
    Je bricole rien du tout
    Non je crois pas, c'est pour ça que now je passe par un ampli.

  11. #11
    Question: est-ce qu'il y a une fiche de terre, sur la prise d'alim de ton pc ?
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  12. #12
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    J'ai constaté qu'avec un casque avec réglage du volume sur le fil, on peut virer les parasites.



    Je bricole rien du tout
    Non je crois pas, c'est pour ça que now je passe par un ampli.
    Je t'ai confondu avec Angelina. Si non il n'y a pas de contrôle du volume...

    C'est bien branché a la terre et c'est la un iiyama


  13. #13
    Citation Envoyé par Storm Voir le message
    Question: est-ce qu'il y a une fiche de terre, sur la prise d'alim de ton pc ?
    C'est ce que je voulais demander. Ca le fait chez certains et pas chez d'autres. Tu peux pas amener ton pc et ton casque chez un pote pour voir?

  14. #14
    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    Je t'ai confondu avec Angelina. Si non il n'y a pas de contrôle du volume...

    C'est bien branché a la terre et c'est la un iiyama
    Bon, débranches les enceintes de l'écran.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  15. #15
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Bon, débranches les enceintes de l'écran.
    Scuz, je voulais dire "pas un iiyama"
    Dernière modification par Nos ; 02/09/2009 à 17h36.


  16. #16
    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    Scuz, je voulais dire "pas un iiyama"
    Même topo : si les enceintes intégrées à ton écran son reliées à la carte son, essaies en débranchant.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  17. #17
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Même topo : si les enceintes intégrées à ton écran son reliées à la carte son, essaies en débranchant.
    Pas d'enceinte sur l'écran

    Si non je crois que ça viens du casque, j'ai contacté le sav du magasin et ils veulent bien me l'échangé contre un H4 pour 10€ de plus pcq ils n'ont plus celui là de stock. Ça vaut le coup ?


  18. #18
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je dis : test un autre casque avant (même des écouteurs), si ca fait pareil, ca vient de ton chipset son.

  19. #19
    J'ai testé avec mon ancien créative sur lequel j'avais marché, même le son au max ça ne fait pas les bruits parasites :/


  20. #20
    Bah casque en mousse alors

  21. #21
    Ouais bah non en faite, je l'ai renvoyé au magasin mais là-bas, pas de problème... Et celui qu'il m'a donné en échange à aussi le problème (un 4H)...

    Donc maintenant que c'est sur que c'est mon pc, comment virer les parasites dans un pc ??? !!!


  22. #22
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Une carte son de qualitay pour les prises arrieres ou une avec un rack facade pour toutes les prises.

    Sinon c'est pas possible avec un bon casque.

  23. #23
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Une carte son de qualitay pour les prises arrieres ou une avec un rack facade pour toutes les prises.

    Sinon c'est pas possible avec un bon casque.
    De quoi ??

    Si non on fait comment une cage de faraday ?


  24. #24
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    De quoi ??

    Si non on fait comment une cage de faraday ?
    Avec un bon casque audio, c'est quasi sur d'avoir des parasites sur les prises avants.
    Sinon, tu prends un casque qui se branche en USB et là pas de soucis.

    Et la cage de faraday, tu peux oublier, surtout pour un cable à la con.

  25. #25
    Non mais il y a pas une solution pour supprimer cette merde ? Une carte son ça vas quand même améliorer le truc au moins ?


  26. #26
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben ce qui est étrange c'est d'avoir des parasites par derriere.
    Donc j'imagine que le chipset son est mal foutu donc une carte son ca va regler ce probleme.
    Pour devant non.

    Sinon avec ça : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_s...e_son_USB.html
    Et là c'est bon.

  27. #27
    Ouais mais bon je vais commander une Auzentech prélude d'occase ça devrait allez


  28. #28
    Coinz !
    Et rajouter une prise de terre, ça se fait (ça doit bien pouvoir, en branchant un cable au boitier et en reliant le tout à la terre) ??

    Les tensions de l'alimentation sont normales ?
    Oook ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Coinz !
    Et rajouter une prise de terre, ça se fait (ça doit bien pouvoir, en branchant un cable au boitier et en reliant le tout à la terre) ??

    Les tensions de l'alimentation sont normales ?
    Pour la prise terre on fait comment ? J'ai tt branché sur un multi-prises, ça influe ?

    Je sais pas comment vérifier les tentions d'alim mais bon, c'est une corsair...


  30. #30
    Citation Envoyé par Nos Voir le message
    Pour la prise terre on fait comment ? J'ai tt branché sur un multi-prises, ça influe ?
    Disons que si tes prises ne sont pas reliées à la terre, la multiprise ne change rien.

    En fait, mes prises ne sont pas toutes reliées non plus à la terre, je me suis dit que ça aurait peut être une incidence avec le problème de mon casque (qui sont les mêmes grésillements que toi ) et que plusieurs internautes avec leur hifi

    Si tu n'es pas électricien, ça n'est pas envisageable de le faire, tu peux simplement jeter un coup d'oeil sur ton compteur électrique si tu vois un fil jaune/vert relié à ton installation.
    Oook ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •