Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 941 à 5 970 sur 9996
  1. #5941
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon, j'espère que le Père Nowell (ou vot' femme) a été généreux avec vous, et que les marmots ont pas plombé le P.E.L
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #5942
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Non, plus.
    Effectivement, c'est peu cher (bon faut mettre de côte qu'ils se gavent sur le à côtés, du genre les lingettes pour nettoyer la brêle...)

    - - - Mise à jour - - -

    Après faut voir que ça a du mal à tomber en panne aussi

  3. #5943
    Lol...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #5944
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Effectivement, c'est peu cher (bon faut mettre de côte qu'ils se gavent sur le à côtés, du genre les lingettes pour nettoyer la brêle...)

    - - - Mise à jour - - -

    Après faut voir que ça a du mal à tomber en panne aussi
    Dis ça à mes potes qui ont changé leurs boites sur les 1150 et les premières 1200 à eau et à ceux qui ont changé les centrales ABS sans même parler des compteurs sur les séries K...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5945
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dis ça à mes potes qui ont changé leurs boites sur les 1150 et les premières 1200 à eau et à ceux qui ont changé les centrales ABS sans même parler des compteurs sur les séries K...
    C'est pas pris en garantie tout ça ?

  6. #5946
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est pas pris en garantie tout ça ?
    Les TDB des séries K et les centrales ABS : pas de prise en garantie. Les BV ont été changées sous garantie pendant la durée de garantie légale, au cas par cas ou pas du tout ensuite même à de petits kilométrages ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #5947
    Un p'tit nouveau sur votre topic :

  8. #5948
    Bienvenue à toi et ta Kawette...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #5949
    Un homme de gout

    Bienvenue

  10. #5950
    Bienvenue !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #5951
    T'as carrément mis ta maison sur la moto pour nous rejoindre !

    Bienvenue !

  12. #5952
    Merci, merci !

    T'as carrément mis ta maison sur la moto pour nous rejoindre !
    C'est pour payer ma binouze d'arrivée

    Depuis j'ai fait bien pire



    Pour faire une bonne présentation dans les formes (et dans les courbes) :

    Florent, 22 ans, 1 an de permis après 2 années pour le passer, d'ailleurs je devrais être en droit de réclamer mon A
    Je roule en région Centre et en Auvergne.

    Pour me dépayser après le permis j'ai pris une ER6F avec la moitié des poneys en moins... Au début j'avais des visées de païlote-style et tout jusqu'à une bonne pelle sur une sortie et depuis je me suis calmé. De toute façon j'ai compris que je ne serai jamais un Zarco ou un Rossi, donc je roule "à la cool" même si j'aime bien quand ça penche en virage

    D'ailleurs ça se ressent sur ma meule qui se GT-ise au fil du temps. J'ai commencé par le GPS, les valises latérales, puis la sacoche de réservoir, le top case, les gants chauffants... En ce moment j'attends une bulle touring et un cameleon oiler.



    D'ailleurs j'envisage, comme prochaine meule principale, au vu de mon usage et de mon kilométrage annuel (12 000 cette année sur 6 mois) une GT ou une sport GT (FJR1300, Sprint GT 1050, Z1000SX, VFR800)


    Et ma contribution pour le randy :

    Mars dernier, début de la belle saison. Début de weekend ensoleillé, température pas trop mal, je suis en train de me pignoler sur facedebook et soudain je vois une annonce :
    Ballade motard, rendez vous sur de Clermont, 13H. Ni une, ni deux ! Je saute dessus, trop heureux de me faire des potes motards.

    Je suis au rendez vous, on est une dizaine. Je préviens tout de suite que j'suis jeune permis, que j'ai déjà roulé en groupe et qu'accessoirement ma bécane est bridée. Pas de soucis, ça gêne personne. On commence à rouler, 1er rond point le groupe se fait couper en deux par une voiture. Je commence à essayer de rattraper, 110, 120, 130, 140, 150... Impossible. Ça annonce de suite la couleur de la balade "tranquille".

    Il m'ont attendu, on va chez un motard récupérer de l'équipement et c'est le début des hostilités. Ils me collent un "ouvreur" pour me montrer les trajectoires, d'abord le leader du groupe qui pilote pas mal puis après le pistard du groupe, qui a couru un peu partout, en ER6 Cup, cette année sur le Bol D'Argent, etc, etc. Ça se passe nickel. Première pause, je suis encore entier, 2-3 conseils sur mes trajectoires, un coup de flotte et on est repartis.

    On rentre dans les gorges de la Sioule, les mecs roulent fort devant mais j'ai toujours ma "moto pilote" devant moi. Il dépasse deux autres motards (une buse et un transalp), j'imite. Les virages sont serrés, muret, ravins, la totale. J'arrive sur un des virages qui se referme un peu et je sais pas trop. J'étais pas vite (30km/h) je voulais prendre bien à l'extérieur pour ne pas couper sur la gauche (un de mes défauts sur les courbes à gauche) et là tout à merder.

    Regard, fatigue, et faute à pas de chance, un peu de tout. Je vois le muret qui se rapproche vite, je comprends que pour m'en sortir et ne pas faire un tout droit je n'ai qu'une solution. Pencher encore plus ! Malheureusement je suis déjà bien trop extérieur et le bord du muret et sale, plein de gravillons. La roue arrière part en live, en tentant de rattraper la moto je donne un grand coup d'accélérateur qui accentue la glisse et c'est la fin. Moto et motard au sol. Les deux motards derrière moi s'arrêtent pour faire la sécu, mon ouvreur fait demi tour. On coupe la bécane, on la relève et on va se poser un peu plus loin.

    Pour moi rien du tout. J'ai frotté mon slider (à la Marquez), 2/3 endroits vite fait sur le pantalon, beaucoup plus sur ma manche, un petit peu sur le gant et des griffures sur ma visière. Je dis merci l'équipement.
    J'ai tout gardé à part le casque.

    Pour la bécane c'est moins joli (visible sur la photo). Le cligno gauche, le rétro et la poignée passager ont frotté. Le top block m'a sauvé le plus gros du flanc.
    Mon sélecteur, le guidon et la boucle arrière sont tordus et le carter d'huile, limé, suinte l'huile.

    On a fait ce que l'on pouvait sur le bord de la route et direction Kawa Clermont, à 80km... J'peux vous dire que je ne faisais pas le fier et que j'étais pas spécialement bien. Me vautrer ça m'étais déjà arriver mais pas avec ma bécane et remonter dessus directement après le crash, avec tout de tordu (plus aucun repère pour le guidon et le passage de vitesse) c'est flippant. M'enfin j'ai verrouillé, de toute façon j'avais pas 36 000 solutions et on est allé jusqu'au garage. J'ai fait changé le carter d'huile et pour le reste j'ai fait faire par un mécano du groupe avec qui j'avais fait la sortie. Il m'a tout redresser sans rien me demander.

    Depuis le guidon je l'ai changé par des demis guidons, le reste je l'ai laissé comme ça et j'ai bien fait puisqu'elle est retombée à l'arrêt... C'est ma première bécane et ce n'est qu'une ER6. On verra pour la prochaine.
    Dernière modification par Duv37 ; 26/12/2017 à 23h36.

  13. #5953
    @Duv : Oui c'est le problème des motos entièrement carénées, lorsque tu chutes, le prix des réparations fait mal...

    Moi je vais de galère en galère avec la mienne :
    Acte 1 : Le Maître cylindre de la loose.
    Par un merveilleux jour d'automne, le 30 novembre, ce tiens une fête qui réunie un petit groupe d'initié, c'est en effet l'anniversaire de Shep "t'as le topblock qui frotte dans les virages" 1 (1 étant mon nom de famille, bien évidemment). En ce jour béni, mes proches ont décidé de m'offrir un superbe maître cylindre (MC) radial de GSXR 600/750 K8. Bien heureux, je me rends au domicile de Mr. Legaragiste dit "le frère de Shep". Ce dernier après avoir monté le MC, monte l’ultime pièce : le levier. Et là, c'est le drame, la roue avant reste bloquée, le levier n'est pas le bon. Après un usinage à la perceuse à colonne et à la meule, le levier parviens à avoir un semblant de fonctionnement correct... Le lendemain, je me rends au travail dudit garagiste afin de monter le bon levier (reçu en express via Bihr) et le contacteur de feu stop (qui n'allait pas non plus). Tout se monte correctement, mais pour du radial le MC est vraiment naze (radial en 17), moins bien que l'origine (axial en 15). Après renseignement, ce sont les MC de ces GSXR là qui sont nazes en fait. Donc, il me commande un nouveau MC, de ZX10R (même marque, même spec, tout pareil, mais différent), comme le sien du coup (et oui, j'ai recopié). Et là plus de soucis, le freinage est dément, bien supérieur à l'origine, et ce rapproche même de celui assisté de la K1300 du paternel. Je suis heureux.

    Acte 2 : Le Shifter maudit des ténèbres.
    Cet histoire est bien plus récente, puisqu'elle débute un jour merveilleux : celui de Noël !
    En ce jour béni lui aussi, le petit papa Noël descendu du ciel m'a offert un Shifter HM (pas le truc pour les fringues) superlite. Un shifter d'entrée de gamme, mais pour moi qui ne suis pas païlote, ça me suffit largement. Je retourne donc avec ce merveilleux cadeau chez mon frère, garagiste à ses heures perdues et tout le reste de l'année aussi.
    Heure d'arrivée : 18h50. Une galère autre que sur ma moto le retiens jusqu'à 20h... Il se met donc à monter le fameux shifter : démontage du réservoir et boite à air en un temps record, il installe les câbles, la nouvelle tige et le capteur de pression. Ce modèle ce règle en sensibilité exclusivement (pas de coupure réglable), mais déjà, impossible de le régler. Il fini par remonter tout et là ça fonctionne......... 2 minutes. Il rentre en poussant la moto... Code erreur 33, 34 et 35... Une rapide vérification nous informe que c'est un problème d'allumage pour les trois cylindres de la moto. Et la ça deviens flou, on démonte et change la place des câbles, on brûle un cierge, on change la masse, rien n'y fait, toujours ces maudit codes d'erreurs...
    La soirée fini par un démontage total, pas d'usinage cette fois. Rentré trempé et frigorifié, je vous écrit ces lignes.

    Bon, il va le passer en garantie, mais là j'en ai marre, je voulais monter des poignée chauffantes, mais je crois que je vais m'abstenir, j'en ai plein le cul.

    A vous les studios.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #5954
    J'ai rien compris à l'histoire de Shep1
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #5955
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai rien compris à l'histoire de Shep1
    C'est pas grave, parce que moi non plus :dépression:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #5956
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dis ça à mes potes qui ont changé leurs boites sur les 1150 et les premières 1200 à eau et à ceux qui ont changé les centrales ABS sans même parler des compteurs sur les séries K...
    Quoi, c'est pas des pièces d'usure?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  17. #5957
    Après c'est pas des soucis de fiabilité / d'entretien, c'est plus en essayant de monter des pièces totalement facultatives (genre le shifter)
    Mais sinon t'aurais aucun problème !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  18. #5958
    @Duv37 : oublie ton groupe de motards. Faire rouler trop vite un débutant, c'est criminel.

  19. #5959
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    @Duv37 : oublie ton groupe de motards. Faire rouler trop vite un débutant, c'est criminel.
    Pareil! Je hais ce genre de groupe! Si on veut faire rouler un débutant ça se fait à deux ou trois , pas plus et surtout jamais dans un esprit baston et toujours en respectant, au mieux, les limitations de vitesse...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #5960
    Comme bien tristement l'aérodrome militaire de Sion ferme ses portes à force de coupes budgétaires et de pétitions des riverains venant s'installer à 100m de la piste, beaucoup de matériel se trouve sur le marché du surplus. Vous voulez un canon Aden de Hunter? Pas de problème. Vous voulez un réacteur DH Ghost de Venom/Vampire? Pas de problème. Vous voulez des projecteurs de DCA? Pas de problème. Des pièces de Mirage III? Pas de problème.

    Dans tout ce lot, mon magasin de surplus local a récupéré une dizaine de motos militaires Condor 350 datant des années 70 et les vend à un prix "assez raisonnable" de 2000€ vu la mode du vintage actuel et le fait qu'ils n'en ont produit que 3000...j'hésite à me lancer dans un projet de restauration Les documents montrent qu'elles ont roulé pour la dernière fois vers 2002-2003 donc si je me lance il s'agira vraiment de tout démonter, refaire tous les joints etc etc...la moto elle-même a un moteur de Ducati Scrambler 350.

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  21. #5961
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Comme bien tristement l'aérodrome militaire de Sion ferme ses portes à force de coupes budgétaires et de pétitions des riverains venant s'installer à 100m de la piste, beaucoup de matériel se trouve sur le marché du surplus. Vous voulez un canon Aden de Hunter? Pas de problème. Vous voulez un réacteur DH Ghost de Venom/Vampire? Pas de problème. Vous voulez des projecteurs de DCA? Pas de problème. Des pièces de Mirage III? Pas de problème.

    Dans tout ce lot, mon magasin de surplus local a récupéré une dizaine de motos militaires Condor 350 datant des années 70 et les vend à un prix "assez raisonnable" de 2000€ vu la mode du vintage actuel et le fait qu'ils n'en ont produit que 3000...j'hésite à me lancer dans un projet de restauration Les documents montrent qu'elles ont roulé pour la dernière fois vers 2002-2003 donc si je me lance il s'agira vraiment de tout démonter, refaire tous les joints etc etc...la moto elle-même a un moteur de Ducati Scrambler 350.

    http://www.trademotorcycles.com.au/a...ora350-500.jpg
    ACHÈTE! Ne te pose pas de questions!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #5962
    Oh Put-tain. faut que je débloque des sous rapidement.

  23. #5963
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    ACHÈTE! Ne te pose pas de questions!


    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    la moto elle-même a un moteur de Ducati Scrambler 350.

    /topic.
    #cemondevamal
    #lafinestproche

  24. #5964
    Je dois convaincre mon père que c'est un super projet à faire à deux, maintenant qu'il est à la retraite
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  25. #5965
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Comme bien tristement l'aérodrome militaire de Sion ferme ses portes à force de coupes budgétaires et de pétitions des riverains venant s'installer à 100m de la piste, beaucoup de matériel se trouve sur le marché du surplus. Vous voulez un canon Aden de Hunter? Pas de problème. Vous voulez un réacteur DH Ghost de Venom/Vampire? Pas de problème. Vous voulez des projecteurs de DCA? Pas de problème. Des pièces de Mirage III? Pas de problème.

    Dans tout ce lot, mon magasin de surplus local a récupéré une dizaine de motos militaires Condor 350 datant des années 70 et les vend à un prix "assez raisonnable" de 2000€ vu la mode du vintage actuel et le fait qu'ils n'en ont produit que 3000...j'hésite à me lancer dans un projet de restauration Les documents montrent qu'elles ont roulé pour la dernière fois vers 2002-2003 donc si je me lance il s'agira vraiment de tout démonter, refaire tous les joints etc etc...la moto elle-même a un moteur de Ducati Scrambler 350.

    http://www.trademotorcycles.com.au/a...ora350-500.jpg

    Les projecteurs de DCA sont à combien ?
    Et le canon idoine est en option (c'est un 88mm ? ) ?
    C'est pour un ami

  26. #5966
    C'est pas cher globalement..genre 500€ la paire (mais c'est des gros projecteurs d'1m de diamètre hein). Les réacteurs sur leur support sont à 1200€ pour dire...mais à part les exposer dans ton garage ça reste un beau tas de ferraille.

    On parle de trucs de ce genre, idéal si tu veux projeter le logo de Batman chez toi

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #5967
    Citation Envoyé par minuteman Voir le message
    c'est pas cher globalement..genre 500€ la paire (mais c'est des gros projecteurs d'1m de diamètre hein). Les réacteurs sur leur support sont à 1200€ pour dire...mais à part les exposer dans ton garage ça reste un beau tas de ferraille.

    On parle de trucs de ce genre, idéal si tu veux projeter le logo de la cpc chez toi

    http://www.ww2incolor.com/d/653736-3/auxiliaryx
    ftfy.

  28. #5968
    Aide-éducateur de snot Avatar de noenko
    Ville
    Vosges du nord
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Oh Put-tain. faut que je débloque des sous rapidement.
    Bonjour à tous,

    Merci de ne pas faire de prêt à Snot .

  29. #5969
    Citation Envoyé par noenko Attaché de presse Voir le message
    Bonjour à tous,

    Merci de ne pas faire de prêt à Snot .

    Même les attachés de presse s'y mettent !

  30. #5970
    Citation Envoyé par noenko Voir le message
    Bonjour à tous,

    Merci de ne pas faire de prêt à Snot .
    lol t ki
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Page 199 sur 334 PremièrePremière ... 99149189191192193194195196197198199200201202203204205206207209249299 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •