Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 25 PremièrePremière ... 131516171819202122232425 DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 732

Discussion: Streets of Rage

  1. #661
    Ze frainche aquessent n'est ce pas.

    Bon ben vivement le 15.

  2. #662
    Le seul truc qui manque, c'est le crossplay mais à part ça, je suis très content du contenu de ce dlc.
    Entre le palette swap, les nouveaux persos jouables, le mode mania+ et le survival, j'ai encore de quoi faire !

  3. #663
    La possibilité de personnaliser sa move list est également biiien plus poussé que ce à quoi je m'attendais.

  4. #664
    Mister MV va jouer au DLC de Street of Rage 4 accompagné du lead designer du jeu, Cyrille Lagarigue, là maintenant tout de suite pour les impatients/curieux.

  5. #665
    Le mania + me déçoit beaucoup. J'espérais tellement une toute nouvelle répartition d'ennemis, avec bien plus de variétés dans les premiers stages, et des boss qui se seraient mélangés avec le reste.

  6. #666
    Bon, le DLC gratuit est téléchargeable et est donc disponible avant le déblocage/achat du DLC payant contenant du mode survie et des nouveaux persos

    DLC will come along with a free update including:

    Difficulty level: Mania +
    In-depth training mode with tutorial
    New color palettes per character
    Refinements and balancing changes addressing feedback from Streets of Rage 4’s passionate community
    Pour les plus impatients vous pouvez tester le mode Mania+, leur mode bizarre pour s'entraîner et regarder les palettes de couleurs des nouveaux persos

  7. #667
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Bon, le DLC gratuit est téléchargeable et est donc disponible avant le déblocage/achat du DLC payant contenant du mode survie et des nouveaux persos



    Pour les plus impatients vous pouvez tester le mode Mania+, leur mode bizarre pour s'entraîner et regarder les palettes de couleurs des nouveaux persos
    Ca a l'air plutot prometteur. vivement

  8. #668
    Refinements and balancing changes addressing feedback from Streets of Rage 4’s passionate community

    On a pas plus d'infos ?

  9. #669
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    les palettes de couleurs des nouveaux persos


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Refinements and balancing changes addressing feedback from Streets of Rage 4’s passionate community

    On a pas plus d'infos ?
    De leur discord :
    Balancing will be detailed in a LOOOONG but interesting changelog in our upcoming Steam News at 5PM CEST.
    J'espère qu'ils ont remis la boule à piques dans le château avec l'armée de gros qui poppent.

  10. #670
    Disponible, 6€79.

  11. #671
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    J'espère qu'ils ont remis la boule à piques dans le château avec l'armée de gros qui poppent.
    Putain ouais, j'espère aussi.
    Ce passage est une horreur en mania sans la grosse boule.

  12. #672
    Citation Envoyé par Saikyo Voir le message
    Putain ouais, j'espère aussi.
    Ce passage est une horreur en mania sans la grosse boule.
    Pareil xD

  13. #673
    J'ai testé vite fait, quel plaisir de retrouver Max * ___ *

  14. #674
    MR. X NIGHTMARE DLC PATCH NOTES:

    Sound:
    Fixed retro characters' sound
    Added a new pickup star sound
    Reworked weapon sounds
    Added a sound (and screen shake) when falling into a hole

    Gameplay:
    Reduced player fall damage from 30 to 20
    Vault jump now causes a longer stun

    ALL characters:
    Added better jab hitbox to match animation and work at close range
    Weapon throw now hits at close range

    ALL SOR1 characters:
    More invincibility frames after their star move

    ALL SOR2 characters:
    Faster jump

    SOR2 Blaze:
    Combo is now faster and does more damage
    Added wallbounce property on elbow
    Back attack now has an extra bounce
    Special moves now cost less health
    Blitz move now makes you invincible and has better depth
    Defensive special hits off the ground
    Star move has better hitboxes

    SOR2 skate:
    Defensive special now hits off the ground

    SOR2 Axel:
    Defensive special now hits off the ground
    Fixed star move not recovering green health
    Blitz longer distance
    Longer jab hitbox

    SOR2 Max:
    Slightly faster walk speed
    Bigger grab range
    Blitz longer distance

    SOR3 Axel:
    Star move now recovers green health
    Blitz hits off the ground
    Better combo hitboxes
    Faster run speed

    SOR3 Blaze:
    Better charge attack
    Added wallbounce property on elbow
    Combo is now faster
    Back attack now has an extra bounce
    Defensive special can now hit off the ground
    Special moves now cost less health
    Offensive special has better juggle properties and can wallbounce

    SOR3 Skate:
    Blitz does more damage
    Defensive special hits off the ground
    Offensive special now costs less health
    Better jab hitbox

    SOR3 Shiva:
    Better star move hitboxes
    Better jab hitbox

    SOR3 Zan:
    Better jab hitbox
    Can now pick up food while holding energy orb

    SOR4 Axel:
    Longer jump
    Star move has bigger damage and longer active frames
    Air special has shorter recovery, bigger depth, bigger damage, more active frames
    Air kick combo does more damage
    Combo does more damage
    Blitz does more damage and ignores enemy's weight
    Back attack has better wallbounce properties
    Headbutt is invincible

    SOR4 Adam:
    Air special does 2 more hits

    SOR4 Cherry:
    Blitz can not fall into holes

    SOR4 Floyd:
    Better jab range
    Better hitbox on combo
    Added weapon specials


    Enemies:

    Karatekas:
    Can not parry thrown bodies anymore
    Longer grab struggle time

    Raven:
    Takes a little damage when guarding
    Pas de boule à piques mais un gros buff d'Axel, encore.

  15. #675

  16. #676
    Ils ont encore buffé les personnages et nerfé les ennemis...

  17. #677
    Je viens de tester le mode survie, vite fait. C'est nawak mais c'est génial. J'aime déjà Estel et son coup blitz complètement fumé.

    Et y'a des trucs à débloquer (dont les coups alternatifs). Bonne idée.

  18. #678
    Dites y devait pas avoir une nouvelle campagne ? comment on l'active ?

  19. #679
    Pas de nouvelle campagne, un mode "survie" avec des buffs et 3 nouveaux persos.
    J'adore Shiva SOR4, son coup pour interagir avec les armes est génial. Je sens le perso pété.

  20. #680
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Pas de nouvelle campagne, un mode "survie" avec des buffs et 3 nouveaux persos.
    J'adore Shiva SOR4, son coup pour interagir avec les armes est génial. Je sens le perso pété.
    ok merci Dommage mais on se contentera du mode survival qui est excellent.

  21. #681
    Y a même des alternatives aux attaques "blitz/défensif spécial" etc à débloquer pour TOUTES les versions des persos, ça en fait du contenu

  22. #682
    Quelqu'un a compris ce qu'il faut faire pendant le training d'Axel ? Le coup de pied chargé envois Galsa dans le mur et ça reset l’exercice. Si je n'avance pas avant le coup de pied sauté le coup de pied chargé ne touche pas.

  23. #683
    Excellent le survival. J'ai fait une 30ène de vagues avec Estel (avant de mourir très bêtement, 6 star moves en poche...). Ca me conforte dans l'idée que le jeu devient plus intéressant lorsqu'ils exploitent plus les boss (ici souvent balancés comme ennemis de base) et en étoffant un peu le roster. Mais je voudrais voir ça dans un format plus carré, pas forcément que sur des mini arènes avec des pièges de partout, des objets pétés, et des attaques qui brulent et électrifient tout à 30 mètres à la ronde. Un truc plus fou que l'arcade mais moins fou que le survival. Oui, j'ai conscience d'en demander trop.

    Le mode entraînement libre est top aussi (et permet pour le coup de faire un peu toutes les configurations de combat que l'on veut !). Ils se sont encore une fois défoncés.

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Quelqu'un a compris ce qu'il faut faire pendant le training d'Axel ? Le coup de pied chargé envois Galsa dans le mur et ça reset l’exercice. Si je n'avance pas avant le coup de pied sauté le coup de pied chargé ne touche pas.
    Cet entrainement est surtout centré sur le fait d'exploiter le momentum créé par son attaque chargée. Il faut que, juste après avoir lancé le coup de pied chargé, pendant le mouvement en avant, tu rentres ton spécial neutre (où ce que le jeu te demande mais c'est souvent le spécial neutre). Axel va conserver son momentum et glisser sur le sol pendant cette nouvelle attaque. C'est une technique très pratique et présente depuis le début.

  24. #684
    Dites, il sort sur Switch également aujourd'hui ? Car je ne le vois pas.

  25. #685
    La prochaine fois que vous vous retrouvez sur le menu principal, pensez à maintenir les touches haut et attaque enfoncées puis appuyez sur start.

  26. #686
    Chez moi ça ne fait rien de spécial.
    - La version 3 est arrivée !

  27. #687
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Quelqu'un a compris ce qu'il faut faire pendant le training d'Axel ? Le coup de pied chargé envois Galsa dans le mur et ça reset l’exercice. Si je n'avance pas avant le coup de pied sauté le coup de pied chargé ne touche pas.
    Si c'est celui que je pense, il faut que tu annule l'annulation du coup de pied chargé juste avant l'impact par l'attaque spéciale neutre.
    C'est très utilisé par les mutants qui font du perfect run en mania au stage 12

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Karatekas:
    Can not parry thrown bodies anymore
    Dommage, ils faisaient parti des mes ennemis les plus détestés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Dites, il sort sur Switch également aujourd'hui ? Car je ne le vois pas.
    Sur Switch, tu n'as que la mise à jour 1.0.6
    Le dlc sera disponible plus tard

  28. #688
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Cet entrainement est surtout centré sur le fait d'exploiter le momentum créé par son attaque chargée. Il faut que, juste après avoir lancé le coup de pied chargé, pendant le mouvement en avant, tu rentres ton spécial neutre (où ce que le jeu te demande mais c'est souvent le spécial neutre). Axel va conserver son momentum et glisser sur le sol pendant cette nouvelle attaque. C'est une technique très pratique et présente depuis le début.
    C'est bien ce qu'il me semblait mais Axel fait son spécial sur place. J'arrive très bien à la faire en statique cela-dit.

  29. #689
    J'ai publié un peu de survival avec Axel à l'instant sur ma chaîne, et quand tu le réussis, ça donne ça : https://youtu.be/m4UgQY8BwZc?t=435

    Ca marche même si tu whiffes le coup de pied chargé (ce qu'il faut faire dans l'entrainement). Si tu restes sur place, c'est que tu l'as fait trop tôt ou trop tard. Il faut le voir comme une forme de Kara Cancel.

  30. #690
    Merci, j'arrive très bien à faire ce que tu montres dans ta vidéo mais je n'arrive pas à le faire après le saut comme demandé dans le training, c'est ce que je ne comprends pas. Mais je suis d'accord avec toi, je rate quelque chose que je n'ai pas compris.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •