Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 163 sur 328 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 861 à 4 890 sur 9840
  1. #4861
    Bravo Seymos !!

    @cptprout tu passes oú ton permis?

    Si tu as besoins d’aide, n’hesites pas. On se retrouvera à l’ irish pub

  2. #4862
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Bravo Seymos !!

    @cptprout tu passes oú ton permis?

    Si tu as besoins d’aide, n’hesites pas. On se retrouvera à l’ irish pub
    Je suis encore a prospecté ^^.

    Le but du jeux serait de revendre la 125 pour financer le dis permis. ( du coup faut que je trouve l'auto école qui a un forfait inférieur au pris de revente de mon poney )

    Si tu a des moto écoles a conseillé je suis preneur
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #4863
    GG Seymos !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #4864
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Je suis encore a prospecté ^^.

    Le but du jeux serait de revendre la 125 pour financer le dis permis. ( du coup faut que je trouve l'auto école qui a un forfait inférieur au pris de revente de mon poney )

    Si tu a des moto écoles a conseillé je suis preneur
    Tu vas aussi avoir droit au sous-titre "On t'avait prévenu"

  5. #4865
    Well done Seymos!
    Tendre Prout

  6. #4866
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Elle est surtout pour toi car le porte-bagages arrière est fait pour transporter une caisse de 480 coups de GP11 et 2 FASS 57 sur les porte-fusils de côté, et il y a un phare de nuit basse visibilité en cas d'attaque de l'aviation



    Ou une mitraillette aussi.

    Dernière modification par Minuteman ; 14/09/2018 à 11h24.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #4867

  8. #4868
    Ils ont pas réfléchi qu'en montant les fusils dans l'autre sens ils pouvaient s'en servir en roulant ?

  9. #4869
    T'as des mouches qui peuvent entrer et obstruer le canon dans ce cas, c'est dangereux.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #4870
    GG Seymos !

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, juste pour confirmer que ma logique est correcte.

    La RMT montre bien sur son schéma la vis allant sous le ressort du frein de point-mort.

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-gv8fXDg-M.jpg

    Par contre, sur la microfiche GT250 correspondant, rien.
    Bon.
    La RMT couvre à la fois les T250 et les GT250, et le schéma est sur la partie commune (rien sur cette partie dans les spécificités GT250).
    Je regarde les microfiches T250 sur le net : la vis est bien présente, avec la même référence que les 3 "petites" vis de vidange mentionnées sur la microfiche "carter" du GT250 (09247-10001).
    Je vais vérifier la microfiche "carter" du T250 sur le net : pareil, 3x vis de vidange 09247-10001.
    Vu qu'a priori à ce niveau, pas de différence entre GT250 et T250, je peux conclure qu'il y a un raté sur la microfiche GT250 et qu'il m'en faut bien une 4è ?
    Cette 4è vis permet aussi de régler mon questionnement de l'orifice sur-numéraire donc non-bouché...

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-WTTd9Hv-M.jpg

    En vert, les vis de vidange dont je suis sûr (les deux grosses + les deux petites sous les cylindres), en bleu les orifices à ne pas boucher (un "faux" orifice qui est dessiné mais ne débouche sur rien, et un orifice de part en part seul au milieu d'un plan de joint), et en rouge les deux orifices qui me posaient question vu la quantité de 5 vis de vidange mentionnées sur la microfiche...

    Si ça vous semble pas déconnant, il me reste juste à retrouver la pièce supplémentaire que je m'étais dit qu'il fallait que je commande, et que j'ai oublié avant d'avoir eu l'occasion de la noter...
    Bon, pièces commandées, on verra bien.

    Forcément, le ressort du frein de point mort n'est plus dispo en France, donc obligé de le trouver en Angleterre. On verra combien de temps ça mettra à arriver...

    J'ai aussi préféré prendre les rondelles cuivre directement en Chine. Ca mettra probablement du temps à arriver (en Octobre), mais 1/ c'est 10% du prix Suzuki et 2/ je ne croule pas franchement sous le temps libre en ce moment...

    Je pense que finalement je prendrais quand même la peine de démonter les cylindres et les pistons, ce sera beaucoup beaucoup plus facile pour refermer correctement le carter. Ca me permettra aussi de vérifier l'ouverture de la segmentation, je suis à peu près sûr de ne pas l'avoir fait la dernière fois.
    Et puisqu'on parle de refermer le carter, je confirme qu'il n'y a absolument pas de couple de serrage : du coup OSEF ? Ou je prend le même couple que pour les cylindres (2 m.kg - d'ailleurs, je règle ma clé à 19,5 N.m ou à 19,75 N.m ?), ou celui des vis de vidange (28,5 N.m de mémoire) ?

  11. #4871
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ils ont pas réfléchi qu'en montant les fusils dans l'autre sens ils pouvaient s'en servir en roulant ?
    C'est pour aller plus vite !
    Dans fast and furious, les mecs ont une bonbonne de gaz, les suisses ont des cartouches !

  12. #4872
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pour aller plus vite !
    Dans fast and furious, les mecs ont une bonbonne de gaz, les suisses ont des cartouches !
    Pas con !

  13. #4873
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    (blablabla....)
    Et puisqu'on parle de refermer le carter, je confirme qu'il n'y a absolument pas de couple de serrage : du coup OSEF ? Ou je prend le même couple que pour les cylindres (2 m.kg - d'ailleurs, je règle ma clé à 19,5 N.m ou à 19,75 N.m ?), ou celui des vis de vidange (28,5 N.m de mémoire) ?
    Valeur de couple standard en (f) du diamètre de la vis... https://www.facom.fr/partage/dynamom...e_controle.pdf

    C'est un pdf que tout le monde devrait avoir sous la main ou au mur de son garage/atelier!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  14. #4874


    Un formateur nous avait filé une copie du tableau à la fin du Chevallier mais je savais plus où je l'avais foutu. Je save!
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  15. #4875
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Valeur de couple standard en (f) du diamètre de la vis... https://www.facom.fr/partage/dynamom...e_controle.pdf

    C'est un pdf que tout le monde devrait avoir sous la main ou au mur de son garage/atelier!
    Merci, ce sera bien utile !

    Par contre, pas sûr que la classe de boulonnerie soit toujours facilement identifiable, sans même parler du coef' de frottement... (et surtout, quid du filetage en alliage léger ?)

  16. #4876
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Valeur de couple standard en (f) du diamètre de la vis... https://www.facom.fr/partage/dynamom...e_controle.pdf

    C'est un pdf que tout le monde devrait avoir sous la main ou au mur de son garage/atelier!
    Merci m'sieur.

  17. #4877
    J'ai failli oublier, bien joué mon général ! A bientôt sur les routes !

  18. #4878
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Merci, ce sera bien utile !

    Par contre, pas sûr que la classe de boulonnerie soit toujours facilement identifiable, sans même parler du coef' de frottement... (et surtout, quid du filetage en alliage léger ?)
    Tu as le calculateur dont je me sers ici: http://www.technocalcul.com/FR/calcu...normalisee.php

    A côté j'ai une table assez précise mais il y a 25 pages de pdf...

    Par principe, sauf si la vis est expressément marquée autrement, pour les jap je pars sur du 6.8 pour les d<6 et 8.8 pour 6 et au delà.

    ex pour un d=5 dans un carter alu: 4.20 Nm
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #4879
    HIVERNALE DU VERCORS

    Avis aux intéressés.



    1, 2 et 3 FEVRIER 2019 VASSIEUX EN VERCORS



    L’hivernale du Vercors

    Pour cette deuxiéme édition, nous sommes au coeur du Vercors, Vassieux, sur un plateau à une altitude de 1100 m, entouré de forêts et de sommets avoisinant les 1500 m.

    Le lieu se situe dans une ferme, avec un espace plat pour le campement et le parking.

    Sur place vous trouverez une buvette, de l’eau,du bois, barbecues à disposition,pelles à neige, toilette sèche.

    En cas de météo extrême, nous avons la possibilité d’être au chaud. Egalement tracteur et tractopelle, chargeur de batterie,

    L’inscription: 12 € par personne comprenant le bois, café, soupe et eau durant le weekend, mise à disposition de barbecue, autocollant


    Bulletin d’inscription: Bulletin d’Inscription 2019

  20. #4880

  21. #4881
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Quand un forfait inclus du bois et des boissons chaudes, tu sais que tu en chier.

  22. #4882
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quand un forfait inclus du bois et des boissons chaudes, tu sais que tu en chier.
    C'est plus le tractopelle qui me mettrai la puce à l'œil
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #4883
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Mon nouveau jouet:








    390kg.
    1745 cm3
    150 N.m de couple.
    C'est.
    Trop.
    Génial!

  24. #4884
    S'il y en a qui cherchent des trucs : vente privée Bagster / Shark / Segura / Bering en cours.

    Vahn, il y a des cavalières à 60 balles si tu veux

  25. #4885
    T'as oublié un zéro au poids de ta caisse Mister J...

  26. #4886
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    150 N.m de couple.
    C'est autant qu'une Clio 2, dis donc.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  27. #4887
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est autant qu'une Clio 2, dis donc.
    Ca va avec la surface frontale, qui doit aussi être équivalente.

  28. #4888
    la règle graduée sur le réservoir c'est pour se mesurer la teub

    Sinon, j'ai vraiment du mal avec ce carénage mais ça doit effectivement être sympa pour cruiser même si la majorité de ces machines ne roule quasiment pas (enfin, celles que je connais, hein, il y en a surement qui roulent pas mal mais, en moyenne, c'est pas vraiment le cas... )
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #4889
    Moi j'aime bien la couleur ! Ca doit bien fraire BRAP BRAP BRAP avec les valoches qui flageollent
    Féloche

  30. #4890
    La tronche est massive !

    Tu compte aller au boulot avec ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 163 sur 328 PremièrePremière ... 63113153155156157158159160161162163164165166167168169170171173213263 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •