Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Bond'zour à tous voilà j'ai remarqué que ... cette semaine la rotation "pue du cul"
    Master YI , Annie , soraka , ashe ....FOUTAGE DE GUEULE OU QUOI ?
    Les mecs sont la toutes les semaines je me souviens avant on avais de VRAI rotation avec des VRAI champions chers ! Maintenant on se tape 4(450) 3(1350) 1(6300) mais je remarqué aussi le nouveau système qui peut être bien OU PAS de mettre en promo 1 ou 2 champions qui été en test c'est vrai que c'est pas con sur le coup ! Mais quand on te met warwick en promo ....
    Sur ce

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par Bambou le panda ; 18/10/2011 à 12h28.

  2. #2
    C'est quoi la rotation des champions ?

    U mad ?
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  3. #3
    Les champions disponibles pour tout le monde, même ceux qui les ont pas. Pour test. Et pour que les gens puissent jouer un peu, aussi, paske si y'avait pas de free champ tout le monde devrait sortir la carte bleue. CQFD.
    Et "rotation" paske ça change toutes les semaines, à peu près.

    Voilà.

  4. #4
    You just got trolled Furet :D

    Et Bambou, la rotation c'est juste du random. Y'a pas si longtemps y'avait Cassio et Blitz en même temps, la preuve que ton raisonnement n'est surement pas le bon.
    Dis toi que si cette semaine tu te tape 4 persos à 450, la semaine prochaine t'en auras ptêt moins.

    Faut aussi dire que y'a beaucoup de persos qui ont baissé de prix, donc plus de persos plus facilement abordables, donc plus de sensation de foutage de gueule au niveau de la rotation.

    PS: tu devrais mettre un tag [LoL] devant le titre du topic
    Pseudo Discord : GeorgesPaillette

  5. #5
    J'approuve, un bon foutage de gueule.
    Déjà qu'il ne devrait pas y avoir, selon moi, le moindre champion à 450 pi dans les champions gratuits.

  6. #6
    Si les gens ont envie de le test avant de l'acheter, même pour 450 pi, c'est toujours sa.

  7. #7
    Je comprend pas les champions baissent de prix au bout d'un moment ?

    Bon ok j'arrète
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  8. #8
    Je trouve pas ça choquant, un test de champion, cher ou gratuit, reste un test, sachant qu'on a quand même les nouveaux champions relativement souvent en semaine gratos 1 ou 2 semaines après leur sortie....

  9. #9
    Le seul champion que j'ai pas dans la rotation, c'est corki...
    Bon en même temps me manque que 16 champions donc c'est comme ça à chaque rotations.

  10. #10
    450Pi c'est pas comme si avec le bonus du jour tu l'avais en 2partie WIN .... Puis les champions baissent de prix certes mais exemple le coup de cassio/blitz .... Sa arrive une fois tout les ..mois voir 2mois mais je reproche surtout le manque de changement ... Yi,ashe ,annie ,cho gath où les champions qui sont la chaque semaine . Je trouve que les rotations ne sont pas assez aléatoire on se retrouve avec le meme champion toutes les 2semaines alorq u'il y a 80+ champions ! => 10 par Semaine sa en laissent 70 pour les autres semaines ! on peut renouveler une meme serie tout les 7semaines .

  11. #11
    Moi j'aime bien le principe de cette rotation, ça apprend enorment lorsque tu débute, à affronter certains champions plutôt que tous à la fois
    Qui sème le bon troll, recolte la shitstorm.
    Tournoi Dota² CPC, les équipes : Team Carry Maiden / Team Maudite / Team Farm Simulator 2013 / Team Farm Fatal / Intro' : vidéo

  12. #12
    Il y a certains champions laissés pour compte par les rotations. Genre Twitch, jamais eu depuis que je joue (mars 2010), et idem pour d'autre, Shaco n'est apparu que très récemment, Cassio aussi, etc..

  13. #13
    En meme temps mettre Twitch en rotation free, c'est l'incitation a la troll game (et pourtant j'aime Twitch)

  14. #14
    J'en ai des sueurs froides rien que de penser que ce personnage pourrait être free pendant une semaine.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Tu joues mieux Evil ryu que Sakonoko.

  15. #15
    Citation Envoyé par Piruz Voir le message
    Et Bambou, la rotation c'est juste du random.
    Pas totalement random, je me rapelle il y a quelques mois ils nous filaient les tableaux excel des futurs persos "en rotation" et ils faisaient attention à filer du DPS (physique et magique), du tank et du support.
    Histoire d'avoir un peu de tout, même si les persos choisis peuvent (évidemment) se jouer de manières différentes.

    Certains persos reviennent réguliérement car ils sont considérés comme étant plus simples à prendre en main et permettent d'avoir le choix sur un large panel de difficultés. Plus ou moins.

    Après les persos cités sont "vieux" mais restent très bien, et méritent d'être mis en valeur de temps en temps .

  16. #16

  17. #17
    Ah bah c'est bon alors (w00t running-gag) .

  18. #18
    Faut pas non plus être trop gourmand, cette semaine il y a quand même Xerath en free.

  19. #19
    Citation Envoyé par Bambou le panda Voir le message
    450Pi c'est pas comme si avec le bonus du jour tu l'avais en 2partie WIN .... Puis les champions baissent de prix certes mais exemple le coup de cassio/blitz .... Sa arrive une fois tout les ..mois voir 2mois mais je reproche surtout le manque de changement ... Yi,ashe ,annie ,cho gath où les champions qui sont la chaque semaine . Je trouve que les rotations ne sont pas assez aléatoire on se retrouve avec le meme champion toutes les 2semaines alorq u'il y a 80+ champions ! => 10 par Semaine sa en laissent 70 pour les autres semaines ! on peut renouveler une meme serie tout les 7semaines .
    En gros, tu veux un système plus aléatoire, mais moins aléatoire...
    Je dis souvent de la merde...

  20. #20
    Citation Envoyé par Caym Voir le message
    Il y a certains champions laissés pour compte par les rotations. Genre Twitch, jamais eu depuis que je joue (mars 2010), et idem pour d'autre, Shaco n'est apparu que très récemment, Cassio aussi, etc..
    Il l’était y'a 2/3 mois de cela.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  21. #21
    Dans le même genre, Swain n'a plus été gratos depuis Mai dernier. D'autres champions doivent être dans le même cas.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  22. #22
    Faudrait retrouver les logs mais je suis sur à 95% de n'avoir jamais vu Twitch, je l'aurais testé sinon..

  23. #23
    Trouvé !
    Dernière présence de Twitch dans une rotation... celle du 29 mars 2011, rotation n°38 de la saison 1.
    Source : http://na.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=616645
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  24. #24
    Citation Envoyé par Lugmi Voir le message
    Trouvé !
    Dernière présence de Twitch dans une rotation... celle du 29 mars 2011, rotation n°38 de la saison 1.
    Source : http://na.leagueoflegends.com/board/...d.php?t=616645
    Mec qui s'ennuie beaucoup spotted.

  25. #25
    Vala, j'ai du commencer juste après ça donc je l'ai jamais eu en effet...

  26. #26
    Citation Envoyé par kekegruic Voir le message
    Mec qui s'ennuie beaucoup spotted.
    Mec qui a l'adresse du wiki en favori sur son poste de travail, surtout.
    Bon, ok, j'avoue, j'ai commencé à faire un tableau sur google doc comprenant les rotations des champions et, à terme, le nombre de semaine sans les avoir vus (mais c'est loin d'être finis, pfiou...).

    Et http://leagueoflegends.wikia.com/wik...Pre-Season_Two) est plutôt bien foutu pour voir en coup d'oeil les persos de la rotation.
    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Bordeaux... C'est la ville où on fait les crêpes en forme de couille?

  27. #27
    Je ne vois pas pourquoi ils mettraient twitch en rotation avant d'avoir fait la refonte qu'ils annoncent.

  28. #28
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je ne vois pas pourquoi ils mettraient twitch en rotation avant d'avoir fait la refonte qu'ils annoncent.
    Ben pourtant il viens de baisser de prix (6300 -> 3150), donc ils doivent en vendre des palettes des twitch.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  29. #29
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Non mais c'est gratuit...
    'Nuff said.

    On peut râler sur les trucs du genre les serveurs qui marchent pas bien par exemple, mais faut vraiment être à la recherche d'un truc sur lequel déverser sa bile pour se plaindre des champions gratuits du moment.

  30. #30
    Citation Envoyé par Le Glaude Voir le message
    Ben pourtant il viens de baisser de prix (6300 -> 3150), donc ils doivent en vendre des palettes des twitch.
    Je pense pas que, quand un produit marche du tonnerre, on se mette à baisser son prix. Les joueurs ne s'intéressent pas à Twitch.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •