Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 334 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10000
  1. #451
    Métamorphe ou pas : la classe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #452
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Carrément.
    Précisément là où se déroule l'action du flim The Thing donc (les Mts Sor Rondane). A me balader sur des montagnes entre deux voyages en skidoo.
    C'était bien. Allez-y.

    EDIT: La preuve:
    https://i.ibb.co/LphQDzR/DSCN0212.jpg
    Tu ressemble exactement à l'idée que je me faisais de toi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  3. #453
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Tu ressemble exactement à l'idée que je me faisais de toi
    Il est important de noter que je ne suis pas une mouche à merde, meme si on pourrait facilement penser l'inverse. C'est un masque de ski.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #454
    Quel canard avait joué un Rosbif dans Dunkirk ?
    Grand maître du lien affilié

  5. #455
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Peninsula
    DE
    LA
    MERDE

    Si Dernier train pour Bussan etait tres bon (pour un film de zombie), dans sa suite, rien ne va. De la cgi dégueulasse, des acteurs pas inspirés, un scénario et dialogues a chié et des images/plan/mise en scène dégueulasse . Un espèce bébé Frankenstein ( post apo, poursuite a la madmax, Los angeles 2013, des enfants pas drôles et du drama coréen) qui essais de gesticulé pour nous raconter quelque chose... sans réussir.
    On s'en le film pas inspiré souffrant de gros problème de rythme voulant surfer sur le succès de son premier opus.
    Bref a éviter ou alors un soir sur netflix si vous avez 2h a perdre.
    Dernier train pour Busan, j'avais déjà trouvé ça un bon petit film (surhypé) sans plus. C'était très cliché, et assez classique. En film de zombies, 28 jours plus tard était déjà plus acide.

    Ça ne m'étonne pas que sa suite soit naze.

  6. #456
    Un petit film qui arrive sinon

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  7. #457
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Un petit film qui arrive sinon

    https://youtu.be/IgxXSfto6Vo
    The film, produced by Michael Bay, follows a dystopian reality in 2024 where COVID has mutated & the world is in its fourth year of lockdown.

    Quel enfer.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #458
    Quand la fiction rattrape la réalité...

  9. #459
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Pour les types du fond, si jamais ça cause danois

    Retrouvailles de Mads Mikkelsen et Nikolaj Lie Kaas dans un film d'Anders Thomas Jensen !

    Il passe directement en tête position de mes films sortant prochainement les plus attendus.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  10. #460
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    The film, produced by Michael Bay, follows a dystopian reality in 2024 where COVID has mutated & the world is in its fourth year of lockdown.

    Quel enfer.
    Je sais pas pourquoi, j'aurai du parier que Michael Bay serait l'un des premiers à sauter sur l'occasion.

  11. #461
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    The film, produced by Michael Bay, follows a dystopian reality in 2024 where COVID has mutated & the world is in its fourth year of lockdown.

    Quel enfer.
    L'enfer du Cancer.

    Mais d'un autre côté, vous préférez le film de Dany Boon sur le confinement ? Si vous préférez ne pas répondre, c'est que vous êtes humain.
    Grand maître du lien affilié

  12. #462
    Pour moi,

    Le film que j'attends avec impatience, c'est Morbius. Sinon, j'ai également aimé Peninsula. Sinon, j'ai vu avec ma copine, Le Diable s'habille en Prada pour la première fois il y a une semaine aussi. De mon point de vue de mec, c'était vachement bien. Je crois que ça parle de cosmétiques et de la mode. Apparemment, c'est une référence chez les femmes!!!
    Dernière modification par Chainsmoker ; 02/11/2020 à 07h13.

  13. #463


    Je suis dans les starting blocks !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #464
    J'ai revu Le corsaire rouge (1952) hier. Je me rappelais du côté "bondissant" du film, mais j'avais totalement oublié à quel point il était léger, et du coup rafraichissant. A certains moments, on pourrait croire que c'est un des premiers "live action" de Disney, tant ça évoque les dessins animés.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #465
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    Je suis dans les starting blocks !
    Lai tartine bloq tuveu dir

    (Tiens, on peut renommer le thread : Cinéma la vangeanc 2)
    Dernière modification par Uzz ; 30/10/2020 à 20h00.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  16. #466
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    Je suis dans les starting blocks !

  17. #467
    J'ai zappé aléatoirement. C'est marrant, on dirait les films que je """réalisais""" au collège avec des amis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #468
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai zappé aléatoirement. C'est marrant, on dirait les films que je """réalisais""" au collège avec des amis.
    On va t'appeler Morsette maintenant.

  19. #469
    Je... Euh...

    Maintenant, je me sens obligé de mentionner que mon premier """film""" s'appelait "Le Braquage".

    La différence c'est que moi, je savais que c'était de la merde.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #470
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    What has been seen cannot be unseen.
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  21. #471
    Vu La Vengaence II ou La Vengence II, je sais pas trop de Morsay.

    Ma réaction durant tout le film :

    Spoiler Alert!


    Parce que là, on est devant du lourd. Meilleur film de 2020 ? Assurément. Meilleur film de la décennie ? A voir mais c'est un sérieux prétendant.

    Certains ânes bâtés diront que c'est "De la merde" mais ils ne verront pas finalement toute les méthodes avant gardiste utilisé dans ce film, digne de la Nouvelle Vague française ou du Dogme95 mais en mieux.

    Des gros plans sur les visages avec des cadrages aléatoires pour montrer l'instabilité mentale qui semblent hanter chaque personnage peuplant ce récit d'homme brisé sur fond de guerre des gangs aux allures de grande fresque mythologique.

    Le film est peuplé de scène déjà mythique dans le paysage du cinéma français. Que dire de cette course poursuite passé en accéléré où Morsay, notre héros kafkaïen, se fend d'un "Clique salope" lourd de sens, véritable critique des mass médias et de la course au contenu sur l'univers Youtube.

    Là où le film fait preuve d'une originalité sans commune mesure, c'est lors des cut. Au nombre de 3 milliards, ceux-ci sont incroyablement subversif. Morsay n'hésite pas à mettre parfois six cuts d'affilés dans une scène avant de faire un raccord avec une autre scène dans un autre environnement, prouvant sa maîtrise du montage que l'on pourrait comparer à celui d'un maestro faisant chanter un banc de marsouin.

    J'ai été aussi époustouflé par les scènes d'actions qui n'ont rien à envier aux films de Gareth Evans. On peut assister des grand moments de cinéma épique (Morsay sautant au-dessus d'une chaîne dans un parking est sûrement la scène d'action qui m'aura le plus coupé le souffle depuis au moins 30 ans, Tom Cruise peut aller se rhabiller).

    Vous avez déjà eu un exemple de la puissance des dialogues mais le film contient vraiment des répliques lourdes et régulièrement émouvante tel que "On va les baiser les grosses meufs" ou "On va lui péta la thune". Bien entendu, ce genre de répliquer n'arrive que quand le sieur Morsay décide que nous, spectateur innocent, sommes prêt à recevoir de tel cantilène. En effet, dans un soucis de réalisme intransigeant, la prise de son au naturel fait que les bruits ambiants recouvrent les dialogues. Je vous laisse imaginer par vous même la puissance réaliste que cela confère à cette oeuvre.

    Bref au final, je recommande ce film à tout le monde. De 6 à 666 ans.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #472
    Question : tu as vraiment regardé les 52 minutes que dure ce truc ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #473
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Question : tu as vraiment regardé les 52 minutes que dure ce truc ?
    Oui, et j'en ai savouré chaque seconde.

    -----------------------------------------

    L'information vient de tomber, Sean Connery est décédé
    Dernière modification par SuicideSnake ; 31/10/2020 à 13h40.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  24. #474
    Même si c'était prévisible vu son âge, ça fait quelque chose
    Quelle année de merde...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #475
    Oui, si il y a une pétition pour décanoniser 2020, je signe de suite
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  26. #476
    Je ne sais pas pour vous, moi mon Sean Connery préféré c'était en père d'Indy, je me le rappellerai comme ça.


  27. #477
    Je le placerais en deux.
    Sean Connery pour moi, c'est L'Homme Qui Voulut Etre Roi
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  28. #478

  29. #479
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne sais pas pour vous, moi mon Sean Connery préféré c'était en père d'Indy, je me le rappellerai comme ça.

    https://img.cinemablend.com/filter:s...1f1.jpg?mw=600
    Moi je pense surtout à lui dans Le nom de la rose.

    Fait chier.

  30. #480
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Je le placerais en deux.
    Sean Connery pour moi, c'est L'Homme Qui Voulut Etre Roi
    Ce film ... Et Michael Caine
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •