Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Développer vos logiciels c'est fantastique!
    Réussi à les vendre et à retirer des éloges de la presse c'est quand même mieux...

    Je suis une diplômée BAC+5 de l'école de commerce de reims et je recherche un emploi dans la communication et le marketing, n'importe où sur le globe.
    Je suis bilingue français-anglais et habituée à gérer les difficultés de communication interculturelle (avec les étrangers mais aussi entre un financier et un informaticien qui ne parlent définitivement pas la même langue ).
    Gameuse depuis toute petite, j'ai, sans être informaticienne, de grandes facilités de compréhension du monde informatique.

    J'ai fini de stalker le forum alors je ne rajouterai que : Si vous êtes intéressés, contactez moi ! Je vous enverrai mon CV avec plaisir.

    Sérieusement désolée de stalker mais bon on ne sait jamais

  2. #2
    Je suis dans le même cas que toi (mais pas de reims, bâââââh), si tu veux te positionner sur les jv, inscris toi sur le site de l'afjv, il y a pas mal d'offres. Malheureusement pour nous, pour ce qui est de la com et market, ce sont souvent des stagiaires qui sont recherchés (ou alors ils cherchent des profils seniors).
    Et sinon, postule directement chez les éditeurs.

    Bon courage :lechomagecestchouette:

  3. #3
    Citation Envoyé par coincointeuse Voir le message
    Développer vos logiciels c'est fantastique!
    Réussi à les vendre et à retirer des éloges de la presse c'est quand même mieux...

    Je suis une diplômée BAC+5 de l'école de commerce de reims et je recherche un emploi dans la communication et le marketing, n'importe où sur le globe.
    Je suis bilingue français-anglais et habituée à gérer les difficultés de communication interculturelle (avec les étrangers mais aussi entre un financier et un informaticien qui ne parlent définitivement pas la même langue ).
    Gameuse depuis toute petite, j'ai, sans être informaticienne, de grandes facilités de compréhension du monde informatique.

    J'ai fini de stalker le forum alors je ne rajouterai que : Si vous êtes intéressés, contactez moi ! Je vous enverrai mon CV avec plaisir.

    Sérieusement désolée de stalker mais bon on ne sait jamais
    Bon j'ai regardé chez nous (Ubi), mais en Franceil n'y a rien en comm' pour débutant, et il y a un CDD très court en marketing (2 mois). A moins d'être Parisienne, je ne pense pas que ce soit très intéressant, même si une première expérience n'est jamais à jeter.

    Pas regardé à l'étranger, n'hésite pas à aller consulter les offres.

    http://job.ubisoft.com/MAIN/careerportal/


    A propos, moi aussi je suis diplomé de Reims, mais il y a déjà quelques années
    Dernière modification par Vevster ; 08/10/2010 à 10h59.
    _____________________________________________

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •