Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 48 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1413
  1. #811
    Un navigateur en mode portable et c'est bon, tu pourras importer le CA dedans. Ces règles d'entreprise chelou ce n'est que sur les logiciels "installés"
    Firefox portable, Vivaldi portable (l'installeur officiel permet un mode portable), TorBrowser... y'en a plein.

  2. #812
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    , TorBrowser... y'en a plein.
    Etonnament, TorBrowser n'est pas sur la liste des soft autorises dans ma boite, bizarre

    okok, je crois que ca doit etre bon pour Firefox...

  3. #813
    Hello,
    Un truc génial serait aussi d’avoir un mode « appli » sur tablette un peu comme Gamekult (quand on clique sur ajouter à l’écran d’accueil)
    Ou du moins une icône plus jolie qu’une réduction de la page

  4. #814
    Si je ne dis pas de bêtise, il faudrait que le site soit développé comme une PWA (Progressive Web Application), ce qui n'est, j'imagine, pas le cas et serait un sacré chantier. Cette techno permet de voir un site comme une appli, en gros, et donc l' "installer" avec un raccourci etc.
    Mais de mémoire il y a une appli android/ipad prévue ? Ca devrait faire l'affaire.

  5. #815
    Pour avoir une jolie icône au lieu d'une image moche de page réduite quand on met un lien sur l'écran d'accueil d'un smartphone ou d'une tablette, il suffit d'avoir prévu une touch-icon. Ce n'est en aucun cas un "chantier" et ça prend (en gros) 2 minutes.
    Sur WP c'est encore plus simple puisqu'il y a des plugins qui le font automatiquement à partir de la favicon existante.
    Et c'est une "techno" qui a plus de 10 ans.

    https://palms-web.com/favicon-touch-...re-visibilite/
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  6. #816
    Okay okay, je pensais que tu pensais à autre chose

  7. #817
    ah par contre une réelle appli c'est effectivement un tout autre délire (et c'est pas forcément adéquate dans le cas de CPC)
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  8. #818
    @Sébum Génial que l'équipe soit de nouveau disponible. Merci pour les news, je vous souhaite bonne réussite (pour nous aussi)
    En revanche ... Vous êtes toujours en wordpress 5.7.2 (qui souffre de deux failles > 8 via phpmailer) et vous affichez votre version de WP dans les sources.

    ---

    @Cekter gros_bidule parle de PWA il faut pour cela rédiger un "Web Manifest" et avoir un "Service Worker", suivant le site cela peut être "complex" a mettre en place, mais c'est largement plus rentable que de faire un dev "natif" pour des trucs comme un magazine (hein cpc )
    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  9. #819
    norihiori, tu devrais communiquer ce genre d'informations en privé.

  10. #820
    Le problème du numéro de version et de l'update avait déjà été remonté y'a un moment, t'sais, donc bon ...

    Après c'est p't'être pas une prio de corriger les failles de sécu, j'en sais rien
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #821
    oui mais moi je répondais juste à ça :
    Citation Envoyé par Hagalurt Voir le message
    Ou du moins une icône plus jolie qu’une réduction de la page
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  12. #822
    En 2 mois, on peut être déçu et ne pas comprendre pourquoi avoir précipité le lancement du « nouveau » site pour le laisser vivoter.
    Après faut pas critiquer…

  13. #823
    Vous sous-estimez beaucoup l'effet vacances !
    Il y a peut être pas mal de juillettistes à canard pc (et à Magret IT, la boite qui développe le site)
    Dernière modification par Argelle ; 13/07/2021 à 15h35. Motif: la boite qui s'occupe de mon orthographe est pas top, j'ai du édité :ninja:
    "Plus généralement, systématiquement se méfier des citations" Angelina, 2019

  14. #824
    Yeah, mais sortir un site en beta à l'approche de grandes vacances, ce n'était peut être pas l'idée du siècle
    Ou prestataire pas de taille.

  15. #825
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Yeah, mais sortir un site en beta à l'approche de grandes vacances, ce n'était peut être pas l'idée du siècle
    Ou prestataire pas de taille.
    Vendredi 16 juillet, 16h58 : Presta : Bonjour, j'ai mis la nouvelle version en prod
    Vendredi 16 juillet, 17h03 : CPC : Hello, euh, y a plus rien qui marche
    Vendredi 16 juillet, 17h03 : Presta : Message automatique. Je suis actuellement en congés jusqu'au 25 août.


  16. #826
    Citation Envoyé par Argelle Voir le message
    Il y a peut être pas mal de juillettistes à canard pc (et à Magret IT, la boite qui développe le site)
    En même temps la "boite" qui développe le site ils sont 1 (allez 2 les jours de grand vent )
    Photos sur Instagram - Vidéos sur Youtube - Je bosse pour Biendebuter.net

  17. #827
    Bonjour

    Vous savez si il y'a un moyen de retrouver les dossiers de tout les numéros, c'est vraiment le calvaire pour retrouver quoi que soit sur ce nouveau site , ça manque d'un sommaire !!!! bisous

  18. #828
    Je crois que je n ai jamais aussi peu profité de mon abo

    Je peux retourner à la version papier

    J en ai mare de parcourir le site pour trouver ce que je n ai pas lu

  19. #829
    Citation Envoyé par ritalos Voir le message
    Bonjour

    Vous savez si il y'a un moyen de retrouver les dossiers de tout les numéros, c'est vraiment le calvaire pour retrouver quoi que soit sur ce nouveau site , ça manque d'un sommaire !!!! bisous
    Pour l'instant, il faut aller dans l'onglet Jeu Vidéo et scroller jusqu'à l'entête Dossier jeu vidéo. Les entêtes qui ont un gros surligné au début sont cliquables et t'emmènent à la liste des articles de la catégorie.
    Tu peux aussi cliquer sur le lien Dossier jeu vidéo juste au-dessus du titre du dossier, celui qui est précédé par les deux petits carrés de couleur.

    Les liens "double carré" sont aussi dispo sur les articles de la page d'accueil générale mais si y a pas de contenu mis en avant du même type que celui que tu cherches, t'es obligé de passer par l'onglet Jeu vidéo.

    https://www.canardpc.com/cat%C3%A9go...ier-jeu-video/

  20. #830
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    norihiori, tu devrais communiquer ce genre d'informations en privé.
    Il y a quelque temps je l'avais fais en MP, sur Discord, sur le Pad puis forum et la re forum ... Donc bon
    Ils sont pas forcement presse sur ce point hein, maj un WP ca peut etre un enfer si on a hardcode

    ---

    C'est pas magique, mais je me suis fait une petite règle en fixed pour pas avoir a scroll, je peux l'ajouter au thème stylus si vous voulez ...

    On se fait vieux ! Je canardais déjà du code que t'étaient pas née

  21. #831
    La news du 9 Juillet de Noël Malware, nommée "On change une équipe qui gagne", parle du même sujet que celle de LFS du 16 Juillet, nommée "Dernier tour de piste".

    C'est cool d'avoir plus de Noël Malware et de LFS mais heu ... voilà

    Et heu ... Dans l'article sur le jeu de cartes Riftforce, l'auteur dit avoir peur des menaces de Kahn ... L'article est écrit par Kahn Lust ... Des trucs à nous dire sur l'influence du manque de fibre sur son équilibre mental ?
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  22. #832
    Citation Envoyé par skyrider Voir le message
    Bonjour,

    Je sais pas si c'est ma boite qui est devenue un peu plus parano ou si il y a qq chose qui a change de votre cote mais j'ai trouve pourquoi je n'ai plus aucune image qui s'affiche sur le site
    Bon, ben visiblement, probleme fixe! Merki!

  23. #833
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    La news du 9 Juillet de Noël Malware, nommée "On change une équipe qui gagne", parle du même sujet que celle de LFS du 16 Juillet, nommée "Dernier tour de piste".

    C'est cool d'avoir plus de Noël Malware et de LFS mais heu ... voilà

    Et heu ... Dans l'article sur le jeu de cartes Riftforce, l'auteur dit avoir peur des menaces de Kahn ... L'article est écrit par Kahn Lust ... Des trucs à nous dire sur l'influence du manque de fibre sur son équilibre mental ?
    Ah oui, pour la news on avait changé mais il y a eu un hic. Et merci pour Riftforce, effectivement ça n'est pas de Kahn, on va corriger l'auteur. Dans l'article hein, on ne va pas lui mettre des taloches.


  24. #834
    Citation Envoyé par kiloloan Voir le message
    Je crois que je n ai jamais aussi peu profité de mon abo

    Je peux retourner à la version papier

    J en ai mare de parcourir le site pour trouver ce que je n ai pas lu
    +1
    J'aurais vraiment pas dû craquer finalement, je ne me connecte quasi pas tant je galère avec ce site Tout se passe comme je l'avais malheureusement imaginé : je trouve ça plus lourd de parcourir le site pour trouver ce que je n'ai pas lu que de chercher mes infos ailleurs. Donc je vais ailleurs, même si c'est moins bien écrit.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  25. #835
    Juste pour donner un retour positif.
    J’aime bien le site, je n’ai pas l’impression de rater du contenu.
    Le truc qui me saoule vraiment, c’est l’obligation de se reconnecter trop régulièrement. Il faudrait vraiment corriger ça.

  26. #836
    C'est possible d'augmenter la durée de vie de la connexion ? Parce que se re-loguer toute les 2 heures ça devient vite relou !

  27. #837
    CHANGELOG :

    – Tout nouveau moteur de recherche
    – Les guides d'achat sont en ligne (merci Dandu !) : https://www.canardpc.com/les-configs-de-canard/
    – Se connecter quand on est en train de lire un article ne renvoie plus vers la home
    – Les utilisateurs ne devraient plus être délogués après quelques heures
    – Correction de bug : les articles qui contiennent plusieurs liens vers des vidéo YouTube différentes s'affichent correctement
    – Correction de bug : quand un article a un "notre avis" et appartient à une série d'articles (locomotive), la conclusion ne s'affichait pas
    – Correction de bug : diverses corrections CSS

  28. #838

  29. #839
    Merci Sébum pour le changelog.
    Je confirme qu'on n'est plus redirigé vers la page d'accueil quand on se reconnecte c'est un progrès.
    Par contre je me suis connecté à 12h30 en sélectionnant "se souvenir de moi" et ma session a été oubliée moins de 3 heures plus tard

  30. #840
    Citation Envoyé par iolivier87 Voir le message
    Par contre je me suis connecté à 12h30 en sélectionnant "se souvenir de moi" et ma session a été oubliée moins de 3 heures plus tard
    Arf ! On va finir par trouver.
    Ce bug est vraiment fou.

Page 28 sur 48 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •