Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quel système Windows utilisez-vous ?

Page 174 sur 215 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6449
  1. #5191
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pourquoi pas moi ?...
    Y a des clefs win pro 10 à 8 balles en ce moment sinon
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #5192
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y a des clefs win pro 10 à 8 balles en ce moment sinon
    Ouais, mon collègue me l'a dit tout à l'heure. Mais une telle clé est-elle authentique, et fonctionnera-t-elle sur une version Win 10 Pro déjà installée ? C'est fiable, ce site ?
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #5193
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ouais, mon collègue me l'a dit tout à l'heure. Mais une telle clé est-elle authentique, et fonctionnera-t-elle sur une version Win 10 Pro déjà installée ? C'est fiable, ce site ?
    Pour l'avoir fait au moins 3 fois + d'autres canards, oui c'est fiable.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #5194
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Pourquoi pas moi ?...
    Car tu as plus la clé W7 originelle?

  5. #5195
    Bon ben go acheter une clé, alors !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Car tu as plus la clé W7 originelle?
    Non.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #5196
    Allez hop, Windows activé pour 8.88€ ! Merci les Canards pour votre aide. Again...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #5197
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y a des clefs win pro 10 à 8 balles en ce moment sinon
    Effectivement, à ce prix, autant économiser du temps.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  8. #5198
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Effectivement, à ce prix, autant économiser du temps.
    Ouais, j'ai craqué ! 'Passé déjà bien trop de temps sur ce truc.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #5199
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Pour l'avoir fait au moins 3 fois + d'autres canards, oui c'est fiable.
    Attention à ne pas attendre trop longtemps entre l'achat de cette clef et son activation sur une machine, d'expérience c'est arrivé qu'au bout d'un moment elle soit refusée.

  10. #5200
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    C'est le gars dans le chat (oups, j'imagine le gif qui va arriver) [...]

  11. #5201
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Attention à ne pas attendre trop longtemps entre l'achat de cette clef et son activation sur une machine, d'expérience c'est arrivé qu'au bout d'un moment elle soit refusée.
    Ouais, j'ai activé aussitôt. J'ai failli en commander une deuxième pour la bécane de mon fils, mais comme je ne suis pas certain de ne pas procrastiner un peu sur le montage, je me suis abstenu.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #5202
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Attention à ne pas attendre trop longtemps entre l'achat de cette clef et son activation sur une machine, d'expérience c'est arrivé qu'au bout d'un moment elle soit refusée.
    Jusqu'ici je les ai utilisé tout de suite mais merci pour l'info car je me disais qu'avec une clef à 8 euros on aurait effectivement tendance à l'acheter pour plus tard. Par contre pourquoi elle est refusée ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #5203
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y a des clefs win pro 10 à 8 balles en ce moment sinon
    hello

    je rebondis sur ce post , j'aurais besoin de m'acheter sans doute 2 licences win 10 . j'ai le portable de ma compagne à passer en 10 et un autre d'un membre de famille . Mais je vois des clés à 2.99 € balles sur cdiscount .
    https://www.cdiscount.com/informatiq...480466567#faqs
    A priori le site que tu donnes a l'air plus sérieux car 3 euros j'ai des doutes ...
    on est bien d 'accord que ce sont des licences OEM dans tous les cas ?
    désolé des questions idiotes mais je ne suis jamais passé par ce système de clé

  14. #5204
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hello

    je rebondis sur ce post , j'aurais besoin de m'acheter sans doute 2 licences win 10 . j'ai le portable de ma compagne à passer en 10 et un autre d'un membre de famille . Mais je vois des clés à 2.99 € balles sur cdiscount .
    https://www.cdiscount.com/informatiq...480466567#faqs
    A priori le site que tu donnes a l'air plus sérieux car 3 euros j'ai des doutes ...
    on est bien d 'accord que ce sont des licences OEM dans tous les cas ?
    désolé des questions idiotes mais je ne suis jamais passé par ce système de clé
    J'ai déjà fait sur CDiscount, je crois que la différence c'est que tu as un délai pour avoir la cléf. La "livraison" n'est pas immédiate. Par contre je ne me souviens plus du délai. C'était pas ouf de mémoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Exemple : https://forum.canardpc.com/threads/9...1#post12348090
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #5205
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    hello

    je rebondis sur ce post , j'aurais besoin de m'acheter sans doute 2 licences win 10 . j'ai le portable de ma compagne à passer en 10 et un autre d'un membre de famille . Mais je vois des clés à 2.99 € balles sur cdiscount .
    https://www.cdiscount.com/informatiq...480466567#faqs
    A priori le site que tu donnes a l'air plus sérieux car 3 euros j'ai des doutes ...
    on est bien d 'accord que ce sont des licences OEM dans tous les cas ?
    désolé des questions idiotes mais je ne suis jamais passé par ce système de clé
    Quelle est la version de Windows actuellement installée sur les machines ? Il est toujours possible de migrer gratuitement W7 et W8 vers W10.

  16. #5206
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Quelle est la version de Windows actuellement installée sur les machines ? Il est toujours possible de migrer gratuitement W7 et W8 vers W10.
    Le 7 ça doit être un pro , l'autre aussi je crois
    le portable de madame on l'avait acheté d'"occasion sur eBay ( en parfait état d'ailleurs ) , Sauf que je n’ai pris de precaution en l'achetant au vendeur je n'ai pas de clé ni DVD avec , suis même pas sur que la version dessus est une officielle

  17. #5207
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Le 7 ça doit être un pro , l'autre aussi je crois
    le portable de madame on l'avait acheté d'"occasion sur eBay ( en parfait état d'ailleurs ) , Sauf que je n’ai pris de precaution en l'achetant au vendeur je n'ai pas de clé ni DVD avec , suis même pas sur que la version dessus est une officielle
    Y a pas une étiquette avec la clef windows sous le pc ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  18. #5208
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Le 7 ça doit être un pro , l'autre aussi je crois
    le portable de madame on l'avait acheté d'"occasion sur eBay ( en parfait état d'ailleurs ) , Sauf que je n’ai pris de precaution en l'achetant au vendeur je n'ai pas de clé ni DVD avec , suis même pas sur que la version dessus est une officielle
    La clé de licence n'est pas demandée pour migrer vers W10.
    A lire : https://lecrabeinfo.net/windows-10-g...tuitement.html

    Si ce n'est pas une version officielle, il est possible que cela ne marche pas mais tu te retrouveras avec un W10 non activée et tu pourras toujours acheter une clé à quelques euros pour faire l'activation.

  19. #5209
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y a pas une étiquette avec la clef windows sous le pc ?
    non y'avait rien dessous .... Portable ASUS pourtant
    Bref je verrai pour la migration , au pire je rachèterai une clé , c'est pas ça qui me mettra sur la paille

  20. #5210
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Jusqu'ici je les ai utilisé tout de suite mais merci pour l'info car je me disais qu'avec une clef à 8 euros on aurait effectivement tendance à l'acheter pour plus tard. Par contre pourquoi elle est refusée ?
    Parce que les clefs finissent par se faire blacklister par Microsoft (quand il s'agit de clé volume revendue au détail).
    J'ai même un client qui a vu son activation sauter.

  21. #5211
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Parce que les clefs finissent par se faire blacklister par Microsoft (quand il s'agit de clé volume revendue au détail).
    J'ai même un client qui a vu son activation sauter.
    Ben j'espère que ça ne sera pas le cas de la mienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    on est bien d 'accord que ce sont des licences OEM dans tous les cas ?
    Il s'agit d'une "licence numérique" me concernant, donc certainement considérée comme pseudo-OEM rattachée à ta bécane, comme pour les mises à jour depuis Win 7. Mais bon, pour le prix…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  22. #5212
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Ben j'espère que ça ne sera pas le cas de la mienne.

    - - - Mise à jour - - -

    Il s'agit d'une "licence numérique" me concernant, donc certainement considérée comme pseudo-OEM rattachée à ta bécane, comme pour les mises à jour depuis Win 7. Mais bon, pour le prix…
    ah ok , licence numérique donc

  23. #5213
    Dites, question qui a déjà dû avoir sa réponse (n'hésitez pas à me renvoyer vers le(s) post(s) en question !), mais je m'apprête à passer ma bécane de Intel à AMD (donc nouvelle CM, RAM et CPU), et je suppose que ma licence numérique de Windows pro à pas cher va sauter, c'est bien ça ? Ou y-a-t'il moyen de "stocker" sa licence, désinstaller et réinstaller ? Si je ne fais rien sur mon disque Windows et que je fais juste mes changements,sachant qu'il y a un bios nouveau avec la nouvelle CM (de Asus à MSI), que va-t-il se passer ?
    Je suis en Windows 10 pro licence numérique donc.
    Pour le moment l'option désinstallation du système puis réinstallation propre sur la "nouvelle machine" me semble la meilleure option, mais vos avis seront précieux !
    L'éthique est mon esthétique

  24. #5214
    T'as une licence OEM ou complète?
    Si c'est une clé à pas chère c'est souvent des licences OEM, rentrer la clé sur la nouvelle machine ne servira pas à grand chose.
    Pour mon dernier PC j'ai réessayé d'acheter une clé pas chère comme il y a qques années et c'était du scam, la clé était déjà utilisée et ils te disent de faire une activation via téléphone. Ça tu peux le tenter avec ton ancienne clé.

    Perso j'ai simplement lancé windows sur le nouveau PC avec le disque d'un autre PC que je ne compte plus utiliser mais qui était activé. Je suis allé dans l'activation et c'était toujours activé. J'ai ensuite installer windows sur le SSD sans mettre de clé mais en entrant mon compte microsoft et c'est activé.

    Aucune idée si la manœuvre totale était indispensable mais rentrer la clé à l'install ne fonctionnait pas en tout cas.
    Dernière modification par nephyl ; 12/02/2020 à 11h59.
    Patou pour les intimes

  25. #5215
    La clé que j'ai acheté à l'époque était pas chère, c'est assez loin dans ma mémoire faut que je recherche d'où elle vient... Pas du Store Ms c'est sûr

    Edit : c'est bien une OEM, d'un Windows 8.1 pro. Je pense que je vais sécuriser une clé Win10 récente pas chére Si vous aviez des conseils de site correct d'ailleurs... La promo à 8€ de plus haut est passée. Et je vois tous les prix de 3€ à 250 !
    Dernière modification par DreadMetis ; 12/02/2020 à 12h09.
    L'éthique est mon esthétique

  26. #5216
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    La clé que j'ai acheté à l'époque était pas chère, c'est assez loin dans ma mémoire faut que je recherche d'où elle vient... Pas du Store Ms c'est sûr

    Edit : c'est bien une OEM, d'un Windows 8.1 pro. Je pense que je vais sécuriser une clé Win10 récente pas chére Si vous aviez des conseils de site correct d'ailleurs...
    Justement un haut un canard donnait ce lien là https://www.phonandroid.com/passez-w...keyworlds.html

  27. #5217
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    La clé que j'ai acheté à l'époque était pas chère, c'est assez loin dans ma mémoire faut que je recherche d'où elle vient... Pas du Store Ms c'est sûr

    Edit : c'est bien une OEM, d'un Windows 8.1 pro. Je pense que je vais sécuriser une clé Win10 récente pas chére Si vous aviez des conseils de site correct d'ailleurs... La promo à 8€ de plus haut est passée. Et je vois tous les prix de 3€ à 250 !
    Si tu te connectes avec un compte microsoft sur ton PC actuel. Je te conseil simplement de ne pas mettre de clé windows à l'install et de rentrer ton compte microsoft.
    Si ça se trouve tu vas avoir une activation via ton compte comme moi.
    De toute façon tu ne risques rien, tu peux activer via clé quand tu veux ensuite si ça ne passe pas.
    Patou pour les intimes

  28. #5218
    Ah ben la MAJ 1909 s'est débloquée comme par magie, et maintenant j'ai l'explorateur en dark mode

    J'ai regardé sur le PC de mon Père : il était bloqué a la 103 lui, sans raison apparente. ça fait genre 1 an de MAJ qui ne se font pas
    Grand maître du lien affilié

  29. #5219
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Si tu te connectes avec un compte microsoft sur ton PC actuel. Je te conseil simplement de ne pas mettre de clé windows à l'install et de rentrer ton compte microsoft.
    Si ça se trouve tu vas avoir une activation via ton compte comme moi.
    De toute façon tu ne risques rien, tu peux activer via clé quand tu veux ensuite si ça ne passe pas.
    Eh bien j'ai mis de côté une licence et une copie de Win10 sur clé bootable, j'ai changé le CPU, la CM, la RAM, l'alim, et mon PC a redémarré comme si rien ne s'était passé Tout ce stress et cette préparation pour rien

    En tout cas, merci pour les infos diverses que vous m'avez fourni dans le topic, au moins je n'ai pas eu de mauvaise surprise

    Je pense par contre que dès que j'ai un SSD en M2, je ferai une belle installation propre quand même, y'a des vieux trucs Asus qui ne se désinstallent pas (je suis passé à du MSI). En tout cas Windows 10 lui démarre et tourne correctement.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #5220
    Et tu as aussi vérifié que W10 était bien activé ?

Page 174 sur 215 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •