Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 7 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 193
  1. #1
    Bon, comme on commence à parler de cette nouvelle map avec le commencement de la saison 2 un peu partout sur le forum, je vous propose d'ouvrir un nouveau topic qui y sera dédié.
    Vu que la zone sera découverte au fur et à mesure, cela va nous permettre de concentrer nos informations là-dessus !

    Les liens de Pure concernant le data-mining sur la suite de l'ouverture de la zone :
    lien 1
    lien 2
    lien 3

    Le post de Pure avec la position du Lama Légendaire
    Spoiler Alert!
    ici


    Le début de la conversation entre canards sur le topic général de GW2 : ici.
    Dernière modification par Lee Tchii ; 02/07/2014 à 13h37.

  2. #2
    En parlant de Llama Llégendaire .. il est bien dans la zone qu'on débloque après l’évènement
    Spoiler Alert!
    des cristaux-cerf-volant ?
    Érys

  3. #3
    Il suffit de regarder le spoil de Pure ici.

    Le but était juste de le montrer mais la mini-map nous indique l'emplacement exact de la bête.
    Je voulais faire un jeux de mot entre "A la poursuite du diamant vert" et Bip bip le moa fou ... mais ça ne rimait pas ...

  4. #4
    Je vois pas l'intérêt d'un tel thread en fait.
    On a le topic général pour parler du jeu et de ce qui s'y passe en ce moment (donc la saison 2, chapitre 1) et le topic du datamining pour tout le reste (donc tout ce qui se passe après le chapitre en cours).

    Concernant le lama, partant du principe que le patch est sorti, que le contenu est accessible à tout le monde et que c'est pas vraiment un élément de l'histoire, je vois pas pourquoi tu parles de spoil .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #5
    T'es juste trooooop jaloux de ne pas avoir créer ce topic avant.

    Je ne me souviens pas que tu aies fait de commentaires pour l'ouverture sur le pavillon de la couronne ... ma mémoire de lama surement
    Bref, la saison s'ouvre. Une nouvelle zone est là. Je centralise les informations qu'on peut trouver sur trois topics différents.
    Problème ?

  6. #6
    Ouais purE a raison, il est bien bien moissax ce topic.
    GW2 & TESO - [CPC] Insert CoinZ - Cafeïne | Battle.net Cafeïne#2327
    Eve Online - Prima Gallicus Corpo PvP - Cokaine | Nouveau compte ? 30jrs + 400m isk

  7. #7
    Citation Envoyé par Caf Voir le message
    Ouais purE a raison, il est bien bien moissax ce topic.
    C'est toi qui est moissax !

  8. #8
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ça veut dire qu'avec un fusil de TP on peut visiter ?
    Oh my ...
    Oh my ...
    Reviens dans le jeu tout de suite Nalaaris !
    J'ai déjà un peu cherché des passages à coups de fusils ouais xD ! Sans succès
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  9. #9
    On a cherché avec Leybi et Nessou hier soir.

    J'ai trouvé quelques endroits avec du potentiel, mais j'avais pas de fusils sur mon guerrier. :/

  10. #10

  11. #11
    Si, surement, mais il était en guerrier

    J'ai trouvé une nouvelle pièce perdue hier, un des coffres enterrés, fini le puzzle jump, réussi le saut avec les lunettes du premier coup (avec beaucoup de chance et des excellents conseils), frappé un asura dans le dos avec un rocher, presque touché le lama légendaire avant d'être expulsée de la grotte parce que la tempête était finie ... On s'amuse bien sur cette nouvelle map ! Et on croise PLEINS de canards !

  12. #12
    Oui il y a plein de CPC !
    Il me reste les succès Gotchi et tuer le coyotte.
    Au début je n'aimais pas la tempête, puis je me suis aperçu que certaines choses sont accessibles uniquement pendant cette tempête, comme les coffres cachés.
    Avec cette MAJ, on n'entend plus parler d'add on.

  13. #13
    Gotchi, il faudrait s'organiser pour le faire.
    Je crois que les gardiens peuvent transmettre de la stabilité, et les élémentalistes aussi.
    En se buffant régulièrement, ça devrait passer !

    Le Coyote je l'ai interrompu, mais j'étais seule et ... il fait mal.

  14. #14
    C'est vraiment une très bonne idée la tempête. Et bien exécutée en plus j'ai l'impression. (Bon on a que deux jours de recul).
    Faudrait qu'ils roll ce système dans d'autres zones. Blizzard dans le nord, orage violent dans les marais, éruption volcanique à Maelstrom, brouillard en Kryte, nuit noire dans Ascalon, tempête marine à Orr ...
    Érys

  15. #15
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Avec cette MAJ, on n'entend plus parler d'add on.
    C'est plutôt les gens qui ont laissé tomber pour le moment,vu qu'avec la sortie chinoise,aucune extension ne verra le jour avant au moins un an(s'ils en font une).

    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    C'est vraiment une très bonne idée la tempête. Et bien exécutée en plus j'ai l'impression. (Bon on a que deux jours de recul).
    Faudrait qu'ils roll ce système dans d'autres zones. Blizzard dans le nord, orage violent dans les marais, éruption volcanique à Maelstrom, brouillard en Kryte, nuit noire dans Ascalon, tempête marine à Orr ...
    sauf qu'il y a un risque qu'inclure ce gameplay partout soit contre-productif(ça rends les explo encore plus chiante)

  16. #16
    J'me demandais, est-ce que les illusionnistes ne sont pas trop dégoutés ?
    Entre Anise qui génère 15 clones et Kasmeer qui est capable de créer des portails où elle n'est pas, je suis finalement contente qu'on ne voit pas d'élementaliste dans les héros. Ce seraient des punaises de bourrins !

  17. #17
    Il n'y a pas d'illusionistes dans ce jeu
    Mais tu veux peut être parler des envouteurs ?
    Érys

  18. #18
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Il n'y a pas d'illusionistes dans ce jeu
    Mais tu veux peut être parler des envouteurs ?
    Faire chier pour faire chier hein
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  19. #19
    Ce monsieur fait du RvR.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #20
    C'est pas Gotchi >.> et no need stab, faut juste connaître ses compés .
    J'aime bine, hâte de voir les autres 'Régions' de cette map .

  21. #21
    Citation Envoyé par Maderone Voir le message
    Faire chier pour faire chier hein
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Ce monsieur fait du RvR.
    Manque plus qu'une intervention de Max, interceptée par Charmido et recouverte par le Caf, et on est comme au bon vieux temps
    Érys

  22. #22
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Avec cette MAJ, on n'entend plus parler d'add on.
    Tu disais ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #23
    Citation Envoyé par Tygra Voir le message
    Manque plus qu'une intervention de Max, interceptée par Charmido et recouverte par le Caf, et on est comme au bon vieux temps
    On m'appelle ?

    J'ai rien d'aigri à dire, là, sur le vif, donc je vais juste te conseiller de retourner suivre des flèches bleues en RvR, espèce de teubé !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #24
    Arrête d'insulter les gens, paraît que ça rend gris... .
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #25
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Arrête d'insulter les gens, paraît que ça rend gris... .
    Ça rend gris ?


  26. #26
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Arrête d'insulter les gens, paraît que ça rend gris... .
    Qui ça ? Quoi ça ? Gris ? Connaît pas !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #27
    Posté sur le forum officiel, ça me permet de garder une trace et puis vous aurez mon avis complet sur le patch.

    Points positifs :

    • La verticalité de la carte.


    C’est une très bonne chose sur deux points.

    Le premier, c’est que cette verticalité permet de faire des zones extrêmement dense en terme d’exploration : vous pensez avoir fait le tour car vous êtes passé à un endroit ?
    Et bien non ! Il y avait un niveau en dessous / au dessus et on a l’impression de redécouvrir la carte même si on est passé 3 fois au même endroit.

    Le second, c’est la densité des événements dynamiques qu’elle entraîne.
    Je suis en train de me battre contre l’hylek, je me fais bump, je me retrouve dans un groupe à me battre contre bip bip.

    • Le changement climatique.


    La tempête change véritablement la carte.

    Même si je sais que ça revient de manière cyclique, je suis beaucoup plus content de voir la tempête arriver que de savoir que les centaures ont repris un fort dans les collines de kessex.
    La reprise du fort dans les collines, ce n’est finalement qu’un événement dynamique de plus en revanche, lorsque la tempête de sable arrive, c’est un changement au niveau de l’expérience de jeu.
    On le ressent lorsqu’on tente de s’orienter ou de faire le jumping puzzle.
    C’est vraiment quelque chose de rafraîchissant, j’espère simplement que ce ne sera pas surexploité.

    Par contre, le fait de trouver des coffres lors de cette tempête est, pour moi, quelque chose qui tiens plus du gimmick que du réel ajout.
    Pourtant, je pense que si ça n’avait pas été présent, la tempête de sable ne se serait pas justifiée.
    Bref, sur les coffres, je suis mitigé.

    • La direction prise sur la dynamique des combats.


    Là dessus, j’ai 2 points sur lesquels je voudrais un peu m’étendre.

    Le premier : les aoe “pleines” (télégraphes de wildstar).
    C’est pas spécifique à cette màj mais c’est arrivé récemment dans le jeu (liadri / fractales) et on sent que c’est une direction que veut prendre l’équipe.
    Ça rend les combats vraiment lisible et ça permet d’inclure du challenge en retirant la frustration de l’incompréhension.

    Petite digression
    Exemple de cette frustration : Lupicus.
    On ne voit pas ses aoe, ses projectiles sont représentés de manières assez obscure, je ne sais jamais où il frappe : la lecture du combat est très difficile.
    Je ne sais pas si vous allez prendre le temps de moderniser / réajuster les “anciens” donjons mais ça me ferait vraiment plaisir.
    Fin de la digression

    Le second concerne les mécaniques avancées.
    Pour être plus clair :
    - Interrompre Bip Bip pour éviter qu’il ne s’échappe
    - Le lien entre les adds et le boss pour les 2 reines et l’élémentaire de terre (j’ai oublié le nom)
    - Le défi de Nochtli (l’hylek)

    C’est ce que je veux voir dans le jeu.
    Ce n’est pas une difficulté infranchissable, ça demande aux joueurs de connaître leur classe (attaque sur cible unique ou multiples, stabilité, interruption, etc…) et je trouve l’approche vraiment très bonne.


    Passons maintenant aux points négatifs :
    Car non, rien n’est parfait.

    • De l’aléatoire, encore et toujours.


    J’ai vraiment beaucoup de mal avec cette volonté de mettre de l’aléatoire partout.
    J’aurais très bien pu profiter de la zone, récupérer 1000 géodes et m’acheter une apparence liée au compte.
    Mais non, si je veux mon écharpe et mes lunettes, il va falloir que je récupère de l’argent via une activité (farm de donjon par exemple) puis que je l’achète à la compagnie du lion noir. De plus, si je souhaite avoir le “combo” des deux, je vais devoir monter 400 dans un métier.

    C’est chiant.
    Désolé, j’ai pas d’autres mots pour le décrire.
    Non pas que je manque de vocabulaire, je pourrais très bien écrire rébarbatif mais c’est loin d’être assez fort pour exprimer l’ennui que ça suscite chez moi.
    (Je ne vais pas faire un autre paragraphe sur le fait que le jeu est orienté sur le farm d’or, je l’ai déjà expliqué dans d’autres threads.)

    Bref : doléance n°1.
    Permettez aux joueurs qui s’investissent dans le jeu de récupérer la même chose que ce qui peut être récupéré aléatoirement.
    Je ne demande pas une version améliorée, je souhaite la même chose voir même carrément liée au compte pour que ça influe moins l’économie.

    • Une histoire liée au personnage.


    Je pensais que les épisodes étaient liées au compte.
    Soit je me suis trompé, soit il y a un soucis qui sera réparé rapidement (je l’espère).

    En l’état, je dois faire le premier chapitre de la saison 2 avec chacun de mes persos pour qu’il soit débloqué avec eux.
    En clair : j’ai 9 personnages, si je ne fais le premier chapitre qu’avec 2 d’entre eux, je ne pourrais pas le faire avec les 7 autres plus tard.
    Si je souhaite profiter de la zone avec plusieurs personnages et que je ne veux pas voir s’afficher l’histoire en haut à droite, je suis obligé de refaire complètement le chapitre.

    Bref : doléance n°2.
    Je souhaite que l’histoire vivante soit liée au compte et non au personnage.
    Si je veux la refaire avec un autre personnage je lance l’option “refaire ce chapitre”.
    Par pitié, mettez une option pour cacher l’histoire en haut à droite de l’écran.

    • Des soucis techniques.


    La nouvelle zone est soumises a de très fortes latences.
    Je sais que ça passera dès que vous ferez une mise à jour avec une nouvelle carte ou que les joueurs se lasseront mais c’est, me concernant, difficilement jouable.
    J’ai un “input lag” (temps entre le moment où j’appuie sur une touche et où l’action se passe en jeu) qui atteins parfois les 2 secondes.
    Pour le moment, j’avoue ne pas avoir beaucoup mis les pieds (tout est relatif, je rappel que j’ai un profil de joueurs “assidus” (pour ne vexer personne )) sur la carte à cause de ça.

    Le soucis se propageant à l’utilisation des cristaux et là, ça devient très gênant avec des atterrissages aléatoires.
    C’est extrêmement dérangeant pour le jumping puzzle et plus globalement les déplacements sur cette carte (qui, je le rappel est très bien pensée dans sa verticalité).

    Bref, doléance n°3.
    Réduire le nombre de joueurs par instance : les événements se font très bien à moins de 10 (voir moins de 5 pour certains) et la carte est très petite.
    Je ne sais pas si le cap a changé mais si ce n’est pas le cas, je doute qu’on ai besoin d’être 100/150 sur une parcelle aussi réduite pour avoir l’impression de croiser beaucoup de joueurs.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  28. #28
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    ...
    T'as plus qu'à le refaire entièrement en anglais et le mettre sur le forum sur lequel les développeurs risquent le plus de bien prendre en compte ton avis.

  29. #29
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Par pitié, mettez une option pour cacher l’histoire en haut à droite de l’écran.
    Euh, si tu n'active pas l'histoire, y'a rien qui s'affiche en haut à droite...
    Rien ne t'oblige à activer l'histoire sur tes autres persos que tu amène dans la zone.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  30. #30
    Ouaip sauf que si tu l'as activé, et que tu as fini l'histoire perso (zhaitan), ben t'es niké Pure a raison ^^.

    Pour la trad, pas besoin, SB va le lire ce post, surtout qu'il est bien fichu.

    Je suis plutôt d'accord avec toi, mais vu que la map va s'étendre avec le prochain Episode, c'est p-e pour ça que la population y est forte pour le moment .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •