Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
  1. #1
    bonjour a tous quand je veux joué a league of legends sa me mé Votre carte graphique ou ses pilotes ne semblent pas être compatibles Shader Model 2.0. Vérifiez que votre carte graphique est compatible avec le Shader Model 2.0 et que vous utilisez des pilotes certifiés. donc voila pourtant ma carte graphique ma couté 60eure elle est bien puissante mon Windows est Windows XP mon PC n'est pas portable mais c'est un tour donc j'attan vos réponse avec impatiente

  2. #2
    [TRAD]
    Bonjour à tous. Quand je veux jouer à League Of Legends ça me met le message suivant : "Votre carte graphique ou ses pilotes ne semblent pas être compatibles Shader Model 2.0. Vérifiez que votre carte graphique est compatible avec le Shader Model 2.0 et que vous utilisez les pilotes certifiés".

    Donc voilà. Pourtant ma carte graphique m'a coûtée 60€, elle est bien puissante, mon PC tourne sous Windows XP.

    [/TRAD]

    Et sinon, essaie dans la section adéquate, t'auras plus de chance

  3. #3
    Télécharge les derniers drivers sur le site officiel de ta carte Nvidia ou ATI.

    Si il y a d'autres soucis nous ne pourront pas t'aider et je te conseille d'aller voir le forum Aide et support officiel.

  4. #4
    Captain_Cowkill Je peux pas les modérateurs du forum mon retranscrit mon message ici par ce que j'ai spamé le forum,et ma carte graphique je lais pas enlever de mon PC vu que j'ai cour Jeudi 9 Décembre 2010 donc c'est a dire demain, donc je vous dis sa demain a 17H30

  5. #5
    Pitié, fais un effort sur la forme de tes messages, c'est illisible...

  6. #6
    La forme et l'orthographe, pour le bien de tous.

    Je ne nourris pas la haine qui pourrait découler de ce message mais je pense que notre ami pourrait revenir pour nous remercier ou nous dire que ça ne marche toujours pas donc autant qu'il sache qu'il faut faire attention à tout ça.
    Dernière modification par Frigok ; 09/12/2010 à 10h21.
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  7. #7
    Salut alors sur ma carte graphique , c'est marqué Mémoire DDRAM 1 GP PC320



    désoler pour l'orthographe je n'est pas 20ans ou 25ans j'ai que 11
    mais j'essaie de l'appliqué

  8. #8
    "Je n'ai pas 20ans" du verbe avoir 20 ans

    Sinon pour simplifié un peut tes recherches lance un test de détection de ton matériel http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et met à jour ce qui à besoin (dont la CG)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #9
    J'ai mis a jour , mais sa ne marche toujours pas

  10. #10
    Citation Envoyé par salomon27 Voir le message
    désoler pour l'orthographe je n'est pas 20ans ou 25ans j'ai que 11
    mais j'essaie de l'appliqué
    T'as encore des cours d'orthographe, pas nous, être jeune n'est surement pas une excuse à l'illétrisme.
    Vois le bon coté des choses, c'est plutot pour ton bien, mais si tu veux pas faire pas l'effort minimum (un correcteur d'orthographe, toujours se relire), va directement sur JV.com.

  11. #11
    Ouaip.
    Il nous fait les références de ta carte graphique et une orthographe correcte sinon personne ici ne pourra/voudra répondre à ta question.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  12. #12
    Je pense que tu n'a pas de carte graphique mais un chipset qui ne gère pas Shader model 2.0

    Test ici si tu peut jouer à LoL avec ta config http://cyri.systemrequirementslab.co.../download.aspx en sélectionnant Leagues of Legend pour voir si tu peut le faire tourner avant même de chercher une solution à ton problème. (si le test ce bloque relance le F5)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  13. #13
    un chipset à 60€ ?

    je pense plutôt qu'il faut mettre à jour les drivers pour commencer.

  14. #14
    Bah tant qu'on à pas d'info sur la carte je me méfie... ça peut être n'importe quoi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •