Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 44
  1. #1
    Une petite envie de révolutionner le monde ?
    Pour ma 2ème création d'entreprise, je cherche un génie de la programmation Web, qui aimerait travailler comme un fou sur un nouveau projet Web top secret et qui serait entrepreneur dans l'âme, pour créer une success story à la Française. Amateurs, neurasthéniques et fans des 35h s'abstenir...

    MP si vraiment intéressé.

  2. #2
    Bonjour, je suis un développeur web amateur neurasthénique et je regrette Mitterrand, je rêve d'engloutir mon RSA dans un projet top secret, deal ?

  3. #3
    Marchera pas, je cherche un pro. :-)
    C'est peut-être pas le bon forum ?

  4. #4
    En effet. Je ne suis pas expert du forum, mais au vu la formulation de ton annonce, je pense qu'elle trouverait plus sa place dans le topic ci-dessous :

    http://forum.canardpc.com/threads/42...nces-leboncoin

  5. #5
    Est ce qu'il y a moyen de devenir aussi riche que Mark Zuckerberg ?
    Dernière modification par Djal ; 13/02/2012 à 14h29.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #6
    OK, c'est pas le bon forum.
    Désolé pour le dérangement...

  7. #7
    Tu débarques et tu dis en somme :
    "Bonjour, saviez-vous qu'un très grand pourcentage des startup font faillite au bout d'un an ? Et bien pour ma deuxième tentative ce ne sera pas le cas, et même que je vais devenir riche et célèbre. Mais je ne peux pas vous dire pourquoi, c'est un projet top secret que c'est trop génial que personne dans le monde il n'y a pensé avant. Ça vous dirait de me rejoindre et de travailler au delà de la durée légale du travail pour un salaire non garanti ?"

    C'est normal que tu te fasses un peu troller
    Rust fanboy

  8. #8
    Citation Envoyé par FTBug Voir le message
    OK, c'est pas le bon forum.
    Désolé pour le dérangement...
    Vendu comme tu nous as vendu ça: en effet.

    On aurait dit un vendeur d'aspirateur.

    Pour ton info n'importe quel dev' Web se voit régulièrement proposer de participer à des projets "qui vont détrôner Facebook" mais "faut s'investir et travailler gratuitement pendant X mois, dès que ce sera lancé tu seras millionnaire" (là je viens de résumer ton annonce). J'ai jamais vu les projets sortir de terre.

    Si tu veux être pris un peu plus au sérieux, surtout vis à vis de développeurs expérimentés il va falloir que tu t'y prenne autrement. Parle de ton background, c'est important, ce que tu as fait avant, d'où tu viens et qu'est ce qui va nous donner envie de penser que tu es assez sérieux pour mener à bien ce genre de projet. Parle du projet, c'est quel domaine ? Rencontre? Business? Jeux ?

    Ah oui, et SURTOUT avoir de l'humilité quand on parle d'un projet à l'état 0 ça me semble le minimum en terme de crédibilité.

    Ces conseils sont cadeaux je ne te facture rien.
    Dernière modification par Djal ; 13/02/2012 à 15h07.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #9
    Ca m'rappelle un mec qui voulait créer une SCOP et qui avait posté aussi sur CPC...

  10. #10
    Mais, vous arrêtez de lui péter son délire les putes là ?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  11. #11
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Mais, vous arrêtez de lui péter son délire les putes là ?
    Postule, t'as une bonne tête de génie de la programmation toi
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  12. #12
    OK. Mon background : ingénieur + MBA + 15 ans d'expérience, dont 6 ans en tant de dirigeant de ma start-up (non, je n'ai pas planté la boîte après 1 an).
    Gros projet : Web + B2B/B2C + temps réel + international
    ... et je ne vends pas d'aspirateurs...

  13. #13
    Donc il te faut :

    1 : Un génie
    2 : Pro qui ne connait pas la fatigue, l'anxiété, les maux de tête, la névralgie et la déprime. (Déf de wikipédia)
    3 : Qui aime bosser un maximum

    Hummm... un mec comme ça vaut de l'or, tu proposes combien net par mois ?

    EDIT: My mistake, tu veux un associé... bon alors faut trouver un mec (cf qualités plus haut) qui n'a pas de boulot. Pas facile. Tu peux en dire plus sur le projet, même si top secret, quelques infos
    Dernière modification par WeeSKee ; 13/02/2012 à 16h51.


  14. #14
    Je ne peux pas en dire plus sans NDA... mais c'est pas un nième Facebook.
    Effectivement, je cherche un oiseau rare, pas forcément sans job, mais qui peut se libérer...

  15. #15
    Et t'es au courant que si tu trouves le mec, ce sera un taré congénital qui risque d'arriver avec un pompe un jour pour voir à quoi ressemblent tes entrailles ?
    Parce qu'il faut bien être cinglé à ce point pour te suivre avec une annonce comme ça.
    Dernière modification par Monsieur Odd ; 13/02/2012 à 20h39.

  16. #16
    So 1999.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  17. #17
    Ahah on dirait un putain de canular ce topic, c'est génial. Beau, même.

  18. #18
    J'ai vu des spams nigériens qui étaient plus convaincants que cette annonce.


  19. #19
    Je me disais bien que c'était pas le bon forum...

  20. #20
    Donne-nous envie de bosser avec toi. C'était quoi ton précédent projet ?
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  21. #21
    Citation Envoyé par FTBug Voir le message
    Je me disais bien que c'était pas le bon forum...
    Tu te trompes, regarde lui, il serait intéréssé : http://forum.canardpc.com/threads/64991-Programmeur
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #22
    Citation Envoyé par FTBug Voir le message
    ... et je ne vends pas d'aspirateurs...
    Le Roomba, c'est l'avenir.
    Bref, je plains ta start-up

  23. #23
    Citation Envoyé par FTBug Voir le message
    Je me disais bien que c'était pas le bon forum...
    Tout le monde se tue à t'expliquer que le problème ce n'est pas le forum, mais ton annonce. Tu es ingénieur, tu as un MBA et tu ne comprends pas ça

  24. #24
    Evidemment que tout n'est pas dans l'annonce... je n'attends pas qu'un candidat signe maintenant.
    Cependant, j'attendais des réactions un peu plus adultes. Et là c'est pitoyable.
    Je ne répondrai qu'aux MP de gens chez qui j'ai éveillé la curiosité.

  25. #25
    CPC Spirit, mate !

    En passant, y'a un juste milieu entre ne pas tout balancer dans une annonce et se contenter de 3 lignes lapidaires puant l'arrogance...

  26. #26
    Débile sur la forme et intelligent dans le fond, tu es sur le forum le plus hype de l’interwoueb coco .
    Dernière modification par Staga ; 14/02/2012 à 12h51.
    Si j’aurais su, j’aurais pas venu.

  27. #27
    Hype ou pas, je crois que le monsieur a un problème avec les règles élémentaires de savoir-vivre sur les interouaibs, qui sont les mêmes que dans la vraie vie. Je vois bien un pébron débarquer dans une agence et dire :
    Une petite envie de révolutionner le monde ?
    Pour ma 2ème création d'entreprise, je cherche un génie de la programmation Web, qui aimerait travailler comme un fou sur un nouveau projet Web top secret et qui serait entrepreneur dans l'âme, pour créer une success story à la Française. Amateurs, neurasthéniques et fans des 35h s'abstenir...
    Fou rire général.
    Dernière modification par Zorglomme ; 14/02/2012 à 15h46.

  28. #28
    Tain ça m'aurait bien intéressé mais j'suis fonctionnaire et des fois j'ai mal au crâne, et je crois pas être un génie, pi des fois je suis fatigué.
    Dernière modification par WeeSKee ; 14/02/2012 à 15h56.


  29. #29
    Benh non, les règles ne sont pas les mêmes ici que dans la vraie vie.
    En fait, ici, ce n'est pas la vraie vie. Parce que dans la vraie vie il y a des règles. Ici pas vraiment.

    Son annonce ne me choque pas plus que ça.
    Il propose quelque chose, poliment, rien de plus.
    Quelqu'un est intéressé, tant mieux pour tout le monde.
    Sinon, benh... sinon rien en fait.
    Dernière modification par ursule15 ; 14/02/2012 à 15h59.

  30. #30
    Poliment ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •